Abyss Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 On a conclu qu'on se rendait nos affaires la semaine prochaine. Et je compte être plus que brève!Merci pour vos réponses ! Le vrai SR va bientôt pouvoir commencer pour de bon. Parfait!!! Prépares toi psychologiquement à ce moment qui ne sera pas facile et sois brève. ..après une fois rentrée tu pourras laisser aller à tes émotions ou prévoit d ores et déjà une sorties avec tes amies pour te changer les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Excellente idée de prévoir quelque chose d'agréable pour "après". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 J'ai prévu une bonne sortie en boîte ! :)En espérant que j'arriverais vraiment à le sortir de ma tête le temps d'une soirée au moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 J'ai prévu une bonne sortie en boîte ! :)En espérant que j'arriverais vraiment à le sortir de ma tête le temps d'une soirée au moins! Parfait alors, tu peux expliquer la journée à tes amis que tu vas surmonter ainsi ils seront disponible pour te le faire sortir de la tête le temps de la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés