KylarStern Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 en dehors des chiennes, rien, je fais SR... au début elle a essayé un peu de garder un contact en se servant des chiennes mais hors de nos echanges (des messages en plein milieu de semaine pour savoir si les toutounes vont bien, me dire que la nouvelle déco de mon appart est sympa, et...), et comme je n ai pas répondu, elle a arreté...y a eu un moment ou j ai bien pété la gueule à mon SR par contre:http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/exploser-replonger-dans-souffrance-t57449.html#p1135694depuis rien, juste 2 echanges de trounes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Ah je vais lire le pétage de plomb lol avec un bon café ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Erf... J'ai même pas envie de lui répondre finalement...Ça m'agace son comportement! Je crois qu'il cherche soit un plein cul soit qu'il tâtonne histoire de voir s'il a pas été trop loin!Cela dit ce serait bien qu'on se rende nos affaires. Ça me ferait du bien de lui montrer que je suis pas acquise... Mais je sais pas si je me sens prete a le voir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Erf... J'ai même pas envie de lui répondre finalement...Ça m'agace son comportement! Je crois qu'il cherche soit un plein cul soit qu'il tâtonne histoire de voir s'il a pas été trop loin!Cela dit ce serait bien qu'on se rende nos affaires. Ça me ferait du bien de lui montrer que je suis pas acquise... Mais je sais pas si je me sens prete a le voir :/ Bon courage j espère qu il ne sera pas aussi immature que le mien pour rendre tes affaires. Vaut mieux les récupérer ça montre ta détermination et le point de départ pour toi pour avancer et la prise de conscience éventuel pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 C'est vrai... Ça retirait le dernier lien que j'ai avec lui.Mais la question c'est comment se comporter pendant la rencontre ? Bonjour, tiens, au revoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Euh ben la je ne peux pas te dire.... lui envoyer un texto simplement style " Bonjour, je souhaiterais récupérer mes affaires chez toi. Comment souhaites tu qu on s organise ?"Un truc du genre...à vrai dire j ai jamais été dans ce cas de figure donc j espère d autres personnes pourront t apporter des conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Cela dit ce serait bien qu'on se rende nos affaires. Ça me ferait du bien de lui montrer que je suis pas acquise... Mais je sais pas si je me sens prete a le voir :/ C'est toujours une mauvaise façon de penser à mon avis. "Lui montrer que tu n'es pas acquise" ? Non seulement tu l'es, mais en plus tu n'as rien à lui prouver.Donc tu lui envoies ce foutu sms, "salut" avec la bise, "voilà tes fringues, bon courage pour la suite. Bisous." T'epilogues pas, tu veux prendre de la distance je te rappelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 C'est ce que je comptais faire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 C'est ce que je comptais faire ! :) On est derrière toi :D Courage sois forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 (je n ai tjs pas de mp de toi Abyss T_T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 (je n ai tjs pas de mp de toi Abyss T_T) Ah bon mince pourtant... je dois pas savoir gérer le truc ( blonde lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 je t ai MP, réponds y si ça a marché, ou ici sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Cela dit ce serait bien qu'on se rende nos affaires. Ça me ferait du bien de lui montrer que je suis pas acquise... Mais je sais pas si je me sens prete a le voir :/ Just, tu lui rends ses affaires parce que ce sont SES affaires et tu récupères les tiennes pour la même raison. Point.Il n'y a pas d'intention cachée derrière.Et non, lui rendre ses affaires ne va pas lui "montrer que tu n'es pas acquise". De un, ça ne fonctionne pas comme ça. Et de deux, c'est complètement faux.Si vous vous voyez, ça risque d'être un moment difficile pour toi alors arrange-toi pour que ce soit le plus bref possible. ET SURTOUT, pas de discussion sur le "pourquoi du comment vous en êtes arrivés là", pas de questions, pas d'analyses, pas de "on va se retrouver un jour bla bla bla". Vous rendre vos affaires n'est PAS une raison pour avoir une énième discussion et analyse de votre relation.L'idéal serait qu'il dépose tes trucs quelque part et que tu fasses de même. J'ai l'impression que de le voir pour ça risque de te faire replonger dans les analyses et les interprétations sans fin...Réponds-lui mais reste brève et factuelle. "C'est une bonne idée qu'on se rende nos affaires, comment aimerais-tu procéder?" Point. Rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 (je n ai tjs pas de mp de toi Abyss T_T) Ah bon...mince...je dois mal faire ( un peu blonde lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 On a conclu qu'on se rendait nos affaires la semaine prochaine. Et je compte être plus que brève!Merci pour vos réponses ! Le vrai SR va bientôt pouvoir commencer pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés