Aller au contenu

Je commence mon silence radio, il est temps!

Messages recommandés

J ai envie de faire partager mon expérience de "grand mere" bon j exagère je ne suis pas si vieille mais sûrement plus âgée du moins...

Mon 1er amour ( en mode etudiante)..au bout de 3 ans de relation ( je remonte dans le passé pour vous là hein!!!!) Me quitte pour une autre de la bande.

J étais anéantie, au fond du gouffre...l avantage à cette époque il n y avait ni internet, ni ordinateur, ni téléphone portable donc pour le SR strict c était finalement l idéal.

Au bout d un mois à me morfondre, déprimée. .je décide d aller à une soirée avec ma nouvelle bande de copain. Je tombe sur lui a la soirée avec sa copine et notre bande d avant.

Je m amusais rigolais, il était avec sa copine au loin et ne m a pas quitté des yeux de la soirée.

Le lendemain matin, il appelle sur la ligne fixe me disant qu il faisait un pic nique au bord du lac avec la bande et que ce serait bien que je vienne pour voir les Autres. Il insiste, j accepte et au final arriver au lac..il n y a ait que lui et moi.

Il m a reconquis à ce moment là et quitté l autre fille.

Tout ça, pour dire que je suis aussi dans le silence radio avec des interdits parce que nous avons la faciliter Aujourd’hui avec la technologie.. Alors pour ma part, je vais retourner dans le passé et ne plus voir ces technologies comme un outil de garder contact avec son ex...

Mamie Abyss lool j abuse tout de même ! !!

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arf, mon histoire je l ai rédigée au moment où j etais le plus mal, et comment dire... je n en suis pas fier... disons que si je devais la réécrire ce serait énoncé bien différemment et avec bcp plus de recule sur moimeme, comme me le répond d'ailleurs Paige, je suis extrêmement centré sur mon ex dans mon récit alors que c est moi au final mon propre pivot :)

Mais pour ce que ça vaut, en voici le lien honteux ^^ :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/banale-douloureuse-histoire-t56078.html

tu me donnes le tiens? :p

Après 7 mois, aujourd hui je me sens plus en non reconquête qu'autre chose... j attend avec impatience le moment où son taux d occupation de mon cerveau par jour descendra en dessous de 30% :D

(aujourd hui encore je dirais que je pense encore à elle 70% de ma journée, et pourtant ça va beaucoup mieux -_- )

je vais lire ton histoire ^^

Ton histoire est plus courte que la mienne (moi j me suis un peu étalé, j etais hyper mal T_T)

j ai un peu rigolé sur la partie ou il veut pas te rendre tes affaires:

idée => tu va chez lui avec un lance rocket, tu fasi péter la porte, tu récupères tes affaires, tu laisses un message écris derriere toi disant "c etait pas ton ex", et tu t en vas :D

Mdrrrr oui ça peut paraître débile l histoire des lunettes mais pour avouer....c est un souvenir avec mon père parti début d année. ..autant dire que 2016 pour moi c est cata!!!

Et depuis tu as des contacts avec ton ex (hormis les chiens) vu que vous devez avoir auj chacun votre chez soi. ..