Aller au contenu

Je commence mon silence radio, il est temps!

Messages recommandés

Il vient de casser mon SR...

"Salut "mon prenom" tu va bien ?

Pour tes affaires j'ai ta brosse à cheveux et un collier à toi que tu avais enlever et poser sur ma table de nuit.

Tu dois avoir pas mal d affaires à moi mais je sais même plus ce que tu as à moi enfete !

Dans mon dernier messages jai dis que que tu avais fais énormément d erreurs c est pas vraiment ce que je voulais dire car ON a fais des erreurs et voila ou ca nous a menée après comme je t'ai dis on ce prend vraiment trop la tête !

C est du gâchis vraiment car jai du mal à passer plus d une semaine sans te parler après 2 ans de relation je pense que ca peux ce comprendre je sais pas si ca le fais qu'à moi ou toi aussi enfin bref ça fais quand même du bien de t envoyer un message.

Bisous"

Je sais pas quoi répondre. J'ai effectivement beaucoup d'affaires à lui mais je pensais pas qu'il voulait les récupérer il en avait jamais parlé... Il avait meme refuse de les recuperer en fait il m'a dit qu'il s'en foutait ! Bref je le comprends pas.

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te comprends tellement sur le fait de s'être perdu, de ne plus se reconnaitre! C'est très dur, surtout au moment de la prise de conscience. Mais déjà il faut se féliciter de l'avoir cette prise de conscience, c'est un premier pas!

Tu vois, je te l'avais dis, il n'a même pas tenu 2 jours!! Mais là aie aie c'est là que ça se corse. Evidemment, je te dirais de ne pas lui répondre, surtout quand je vois ce que j'ai récolté après avoir rompu mon SR. Le bonheur sur le moment, et la rechute juste après. Je sais, ça fait peur de ne pas répondre, peur qu'il s'emporte, qu'il nous dise encore des choses blessantes qui nous font cogiter..

A toi de voir. Moi je suis rentrée de nouveau en SR. Pour l'instant simple, puisqu'il ne me contacte pas. Mais je stresse, je pense que ce soir ou demain il va le faire, comme à chaque fois. Me laisser en plan quand je suis au plus mal, me laisser dans le SR et puis revenir quand c'est lui qui est mal, en étant presque certain que je serais là.

Je sais que pour ma part, je pensais avoir passé un pallier et être assez forte pour me montrer détachée et ne pas souffrir... Et ben non. Retour au fond du trou. Je compte me préserver un peu, j'espère en avoir la force, mais je ne peux plus continuer comme ça. Tiens-nous au courant ! Mais c'est hyper caractéristique, je t'avais dis que nos ex avaient des traits communs, ils ne nous croient pas capable de couper les ponts, et ne tiennent pas le SR bien longtemps. Je pense que c'est un test Just, il veut s'assurer qu'il n'a pas fait la connerie de trop. Tu peux lui répondre pour ses affaires, mais très neutre. Détachée.

Je crois que tu devrais lui rendre ses affaires et récupérer les tiennes. Ça va t'aider.

Et éventuellement, lui expliquer que c'est difficile pour toi et que tu as besoin de couper les ponts pour aller mieux de ton côté. Dis-lui que vous vous reparlerez dans quelques mois, lorsque vous aurez digéré tout ça. Continuer à garder le contact ainsi ne t'a absolument pas aidée la première fois, cela ne t'aidera pas davantage aujourd'hui.

Je compte pas lui répondre maintenant... Je préfère attendre d'être à tête reposée!

Et je pensais effectivement le mettre devant ses contradictions: tu as décidé de rompre et j'ai besoin de prendre mes distances pour aller mieux vis à vis de tout ça! Tout en lui proposant de lui rendre ses affaires

Il n'y a pas de contradiction. Certaines personnes aiment garder contact avec l'autre même après la rupture. Mais toi ça ne t'aide pas.

Alors il n'est pas question de le "mettre devant ses contradictions" mais de parler et d'agir pour toi, en fonction de toi. C'est tout. Tu ne lui fais pas de reproches. Tu lui dis que toi, tu as besoin de ne plus être en contact avec lui.

Et rendez-vous vous affaires.

allez moussaillon COURAGE moi sa fait 3 mois et 5 jours que je suis en SR STRICTE, j'ai pas fait d'interdit ni envoyer de message. Elle m'as larguer alors c'est a elle de revenir. tu va t'en remettre tkt, le temps sera ton ami crois moi meme si c'est trés dur de se detaché de la personne qu'on aime mais on peux reussir a s'en passer COURAAAAAGE quand il t'arrive de craquer pense au moment negatif avec ton ex nourris ta rancune et crois moi tu sera fiere de toi apres

allez moussaillon COURAGE moi sa fait 3 mois et 5 jours que je suis en SR STRICTE, j'ai pas fait d'interdit ni envoyer de message. Elle m'as larguer alors c'est a elle de revenir. tu va t'en remettre tkt, le temps sera ton ami crois moi meme si c'est trés dur de se detaché de la personne qu'on aime mais on peux reussir a s'en passer COURAAAAAGE quand il t'arrive de craquer pense au moment negatif avec ton ex nourris ta rancune et crois moi tu sera fiere de toi apres

Plus de 3 mois, franchement félicitation !!

Oui c'est une bonne idée chatbottée tout simplement parce qu'on doit avancé et garder contact nous fait seulement espérer donc nous fait souffrir

Je me vois pas me remettre avec lui sans passer par une reconstruction. Pourquoi? Parce que c'est impossible de repartir sur de nouvelles bases, une nouvelle relation, si je garde espoir, rancoeur, erreurs en tête, et que je ne me détache pas suffisamment en étant à son contact pour prendre du recul et avancer! Et peut être que j'en voudrais plus une fois que ce sera fait...

MlleBulle, merci pour ta remarque! Ça m'a rappeler pourquoi je ne devais pas être en demande: il a ROMPU. S'il veut revenir, il me le fera savoir, SR OU PAS!

Je pensais répondre ça, je m'étale un peu mais c'est mon état d'esprit!

"Salut F, ça va merci j'espère que toi aussi.

J'ai ton livre et pas mal de vêtements à toi, je pense que ce serait bien qu'on se rende nos affaires!

On eqt deux responsables dans une relation et j'apprécie que tu le reconnaisse! Oui c'est du gâchis mais ça fait grandir aussi

C'est marrant pour personne je pense mais pour ma part comme on est séparé, garder contact est difficile pour moi... Je préfère prendre mes distances quelques temps pour aller mieux et se reparler plus tard quand on aura digéré tous ça

Bisous!"

Modifié par Just123

Ce n'est que mon avis, mais si tu veux prendre tes distances, reste brève. Tu lui racontes encore tes pensées sur votre relation qui est passée, y'a un moment où il faut arrêter aussi, j'en vois pas l'intérêt ni l'objectif en fait. Tu épilogues sur un truc qui n'attend pas de réponse...

Donc pour reprendre tes mots :

"Salut F, ça va merci j'espère que toi aussi.

J'ai ton livre sur la BSPP et pas mal de t-shirt et boxers à toi, je pense que ce serait bien qu'on se rende nos affaires!

Pour ma part comme on est séparé, garder contact est difficile pour moi... Je préfère prendre mes distances quelques temps pour aller mieux et éventuellement se reparler plus tard quand on aura digéré tous ça

Bisous!"

Pas besoin de plus de blabla. Il a pas besoin de savoir que tu vas pas bien, ni que tu réfléchis toujours à votre relation. Vous cultivez tout seul le passé à force d'en parler h24, donc stop. Le passé reste où il est. Plus de reproche, plus de retour sur les erreurs de chacun, plus de contact et basta.

Beaucoup trop de bla bla!!! Just, tu répètes sans cesse les mêmes choses!! Faut arrêter!

Tu lui dis: Bonjour Truc! Oui, je pense que ce serait bien qu'on se rende nos affaires... Quand serais-tu disponible? Et sinon, je peux comprendre que ça te fasse du bien d'écrire de temps en temps mais pour ma part, j'ai plus de mal et j'aurais besoin qu'on prenne nos distances pendant un certain temps... J'espère que tu comprends. Bonne journée.

Mais au fond tout le monde nous dit de faire un sr,mais ceux qui le font depuis plusieurs mois...aucun résultat,aucun sms de leur ex...qui a réussi ici? J'en entend pas beaucoup qui réussissent... J'entend beaucoup de désespérés... De gens tristes... Donc est ce vraiment une bonne idée ?

Moi j'ai reussi a tenir mon SR sa fait 3 mois et 5 jours et je n'ai pas fait d'interdit j'ai même pas supplier elle a demander a rompre je lui ai dis ok tchao basta sans insister une seconde, j'ai souffert le marthyre ca cest vrai mais jamais je me rabaisserais