Alaydja Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Tes parents sont loin?va les voir parle leurs de ton mal être ou a quelqu un d autre. Mais en tout cas je pense que consulter te ferait du bien.tu es au bout du rouleau et seule en.plus. il ne faut pas rester comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Tu habites ou? si ce n est pas indiscret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Je suis pas une fille normale... Je suis pas dans le coup.... Tout le monde me dit que je suis pas née a la bonne époque... Je pense juste que ma naissance est une erreur... Depuis que je suis seule personne ne s'est intéressé à moi... A part un garçon qui allait bientôt mourir... Comme si je pouvais supporter ça... Mon amour pour mon ex est si fort que personne ne peut le comprendre .si javance pas c'est pas parce que je veux pas,c'est parce que je peux pas,je l'aime,je l'ai dans la peau,je pourrai mourir pour lui. Aujourd'hui je sais pas pq je vis encore,je voulais mourir depuis ce jour ou il m'a quittée. Sa presence me permettait de tenir mais la... J'ao tant perdu en qq mois... Je sais que tout le monde peut se passer de moi,Et qu'on me dise pas le contraire je connais tout mon entourage. Je suis en trop dans la vie de tout le monde. Je ne suis quune erreur de la nature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 J'ai pas de parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Pour ou j'habite non mais en privé c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Non non non.là tu fais fausse route.personne n est une erreur de la nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Tu n'es pas une erreur de la nature, enlève-toi ça de la tête. Tu es ce que tu es.Il faut t'accepter et t'aimer. Je peux comprendre l'amour que tu as pour cet homme mais comme je le dis à chaque fois, cet homme ne comblera jamais ton vide intérieur. Tu dois être en accord avec toi-même, trouver ton équilibre.Qu'aimes-tu dans la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Référer nature.écrireil ne s'accpète pas et il Saime pasil macepteauta janais et il animera jamaisà la base donc moi peut pas m'aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Chatbottée, tu as besoin d'aide.Mais pas de l'aide virtuelle que tu pourrais lire sur un forum. De l'aide de quelqu'un en chair et en os.Peux-tu aller voir ton médecin et lui parler de ce que tu ressens? Tu peux prendre rendez-vous avec un psy près de chez-toi? Tu ne t'en sortiras pas seule mais fait au moins un pas dans la bonne direction en allant demander de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Tout à fait d accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 moi aussi j'ai besoin d'un psy: j'ai envie de casser la gueule à mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 moi aussi j'ai besoin d'un psy: j'ai envie de casser la gueule à mon ex. Sandstorm :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés