FLASH1105 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bonjour ChatbottéeQue ressens-tu exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Je suis triste,je le comprends pas. Il y a deux jours on se parlait bien,c'était plutôt positif, hier presque rien... Aujourd'hui j'attend toujours... Bref avec monsieur chaud et froid j'ai du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Tu es trop de l'attente.Il ne faut pas que tu dépendes de ses contacts sinon tu ne vis pas.Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? Sors, vas au cinéma, fais du shopping, lis, regarde un film mais fais quelque chosepour TOI. Ton bien-être ne dépend pas de cet homme. Tu combles un vide en t'accrochant à lui mais il ne comblera jamais ce vide, c'est à toi de le combler par tes actions. Attention, je ne te juge pas, je te donne des conseils car je sais ce que c'est, je l'ai vécu et le vis encore de temps en temps.Je ne sortais pas du week-end, je me faisais le film de ce que pouvait vivre mon ex sans moi et je ne m'occupais pas de moi,je me lamentais, me complaisais dans la souffrance mais cela n'apporte RIEN.Dis-toi bien qu'il y a toujours un APRES, on s'en remet mais il faut le vouloir. Prends ton temps, pas la peine de précipiter les choses mais DECIDE-LE !Personne ne peut combler ton vide, PERSONNE à part TOI.Je suis là pour t'aider et ne t'inquiètes pas il y aura du meilleur pour toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Je suis triste,je le comprends pas. Il y a deux jours on se parlait bien,c'était plutôt positif, hier presque rien... Aujourd'hui j'attend toujours... Bref avec monsieur chaud et froid j'ai du mal... J'ai vécu la même situation avec mon ex, j'étais dans l'attente d'un message, un appel, quelque chose... Et c'était sans doute la pire période que j'ai vécu avec elle !Comme l'a dit FLASH, non, ne reste pas dans l'attente, fais des choses pour TOI ! Ne te repose pas uniquement, ou presque uniquement, sur lui, c'est le meilleur moyen de devenir parano et de se faire du mal... Et la dessus je peux témoigner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 J'ai vraiment rien à faire. Je suis seule souvent ou des fois y a qqun de ma famille.. Je suis pas libre de mes mouvements. Je suis à la campagne je n'ai pas moyen d'aller en ville. J'ai pas d'amis ou jai pas envie d'en faire. Ils m'ont tous lachés depuis ma rupture. Bref j'ai rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Recontacte tes amis peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Non ils en valent pas la peine. Ils m'ont laissé tomber,ils vont rien m'apporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Ben au moins histoire de faire qqchose car rester seule tout le tmps c vraiment pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Sauf que comme je l'ai dit je vis à la campagne j'ai pas de permis ni voiture je sors juste pour les courses et le Travail des fois... Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Et tes collegues de boulot?eme si c pas des amis je sais pas essaye de faire d trucs avec des gens. Freres soeurs cousins ....?non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Non pas les collègues c'est peine perdue... Mes soeurs ont leur vies. J'ai pas d'autre famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Pourquoi peine perdue?tes soeurs ont leurs vie oui mais bon ca n empeche pas de partager des moments avec elles et éventuellement de faire des connaissances. Pouvoir partager des activités avec qqun c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Parce qu'ils sont un peu plus vieux que moi... Ils ont pas de temps pour moi je l'ai compris. Ils ont tous min numéro mais personne me contacte...m'a grande soeur vit très loin et ma petite soeur est à fond dans ses etudes et enceinte... Donc bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bien contact les il ne faut pas se contenter dattendre apres les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Je suis mal tellement mal. Marre de mon humeur qui joue au yoyo. J'ai besoin d'aide,je voudrais qu'on m'aide mais je m'enferme dans ma coquille,je le sens... Je suis pas sociable je le sais,j'ai du mal à répondre aux "amis" je suis née comme ça... Et super timide... J'ai du mal à appeler même pour raisons professionnelles ou autred... Une époque jetais obligée de me shooter aux médocs pour passer des appels ou avoir le courage de faire des trucs... Comme sr ou autres... Et la je suis seule chez moi... J'ai peur de replonger,De faire une connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés