Aller au contenu

Je vous offre mon soutien face à la rupture

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es trop de l'attente.

Il ne faut pas que tu dépendes de ses contacts sinon tu ne vis pas.

Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? Sors, vas au cinéma, fais du shopping, lis, regarde un film mais fais quelque chose

pour TOI. Ton bien-être ne dépend pas de cet homme. Tu combles un vide en t'accrochant à lui mais il ne comblera jamais ce vide, c'est à toi de le combler par tes actions.

Attention, je ne te juge pas, je te donne des conseils car je sais ce que c'est, je l'ai vécu et le vis encore de temps en temps.

Je ne sortais pas du week-end, je me faisais le film de ce que pouvait vivre mon ex sans moi et je ne m'occupais pas de moi,

je me lamentais, me complaisais dans la souffrance mais cela n'apporte RIEN.

Dis-toi bien qu'il y a toujours un APRES, on s'en remet mais il faut le vouloir.

Prends ton temps, pas la peine de précipiter les choses mais DECIDE-LE !

Personne ne peut combler ton vide, PERSONNE à part TOI.

Je suis là pour t'aider et ne t'inquiètes pas il y aura du meilleur pour toi !!

Je suis triste,je le comprends pas. Il y a deux jours on se parlait bien,c'était plutôt positif, hier presque rien... Aujourd'hui j'attend toujours... Bref avec monsieur chaud et froid j'ai du mal...

J'ai vécu la même situation avec mon ex, j'étais dans l'attente d'un message, un appel, quelque chose... Et c'était sans doute la pire période que j'ai vécu avec elle !

Comme l'a dit FLASH, non, ne reste pas dans l'attente, fais des choses pour TOI ! Ne te repose pas uniquement, ou presque uniquement, sur lui, c'est le meilleur moyen de devenir parano et de se faire du mal... Et la dessus je peux témoigner...

Je suis mal tellement mal. Marre de mon humeur qui joue au yoyo. J'ai besoin d'aide,je voudrais qu'on m'aide mais je m'enferme dans ma coquille,je le sens... Je suis pas sociable je le sais,j'ai du mal à répondre aux "amis" je suis née comme ça... Et super timide... J'ai du mal à appeler même pour raisons professionnelles ou autred... Une époque jetais obligée de me shooter aux médocs pour passer des appels ou avoir le courage de faire des trucs... Comme sr ou autres... Et la je suis seule chez moi... J'ai peur de replonger,De faire une connerie...