Alaydja Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Non non non.là tu fais fausse route.personne n est une erreur de la nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Tu n'es pas une erreur de la nature, enlève-toi ça de la tête. Tu es ce que tu es. Il faut t'accepter et t'aimer. Je peux comprendre l'amour que tu as pour cet homme mais comme je le dis à chaque fois, cet homme ne comblera jamais ton vide intérieur. Tu dois être en accord avec toi-même, trouver ton équilibre. Qu'aimes-tu dans la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Référer nature.écrire il ne s'accpète pas et il Saime pas il macepteauta janais et il animera jamais à la base donc moi peut pas m'aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Chatbottée, tu as besoin d'aide. Mais pas de l'aide virtuelle que tu pourrais lire sur un forum. De l'aide de quelqu'un en chair et en os. Peux-tu aller voir ton médecin et lui parler de ce que tu ressens? Tu peux prendre rendez-vous avec un psy près de chez-toi? Tu ne t'en sortiras pas seule mais fait au moins un pas dans la bonne direction en allant demander de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Tout à fait d accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 moi aussi j'ai besoin d'un psy: j'ai envie de casser la gueule à mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 [quote="sandstorm"]moi aussi j'ai besoin d'un psy: j'ai envie de casser la gueule à mon ex.[/quote] Sandstorm :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés