Aller au contenu

Elle veut vivre célibataire, je ne comprends pas...

Messages recommandés

Lol non, ça risque de virer au drame. T'ouvres la porte et tu fais ta vie. Ignore-là. Si tu y tiens dis "bonjour" mais même ça elle ne le mérite pas. Elle va sans doute essayer d'attirer ton attention et de te faire une scène. Prends là de haut, vraiment. Utilise le moins de salive possible.

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avoue la méthode est pas mal, en plus une amie à oublier son pull sur mon canap alors que je ne suis censer connaître personnes dans ma nouvelle ville.

Il va rester sur le canap bien en vue, m'assoir, prendre ma bière et attendre qu'elle face sa vie

Yep c'est bien ! T'as même le droit de t'occuper, de passer un coup de fil, de faire ta vaisselle ou de prendre une douche si tu en as envie. Qu'elle fasse ses affaires et qu'elle s'en aille au plus vite. Mais ne fais pas le mec faché, n'ouvre pas de discussion et ne répond pas à ses provocations/sollicitations quoiqu'il arrive (oui j'insiste) sinon t'es foutu.

Tu vas tenir parce que si tu te pointes ici lundi en disant " oh les gars j'ai honte je lui ai offert un café et elle m'a nargué à propos des sous du coup j'ai craqué et elle m'a insulté et a balancé sa tasse blablabla" ça risque de mal se passer pour toi ( :shock: :twisted: :F etc.) ! ;)

Lors de sa précédente relation, elle ne comprenais pas'pourquoibtous ces amis l'ont lâcher et son rester potes avec son ancien mec, c'est parents pareil. Et je trouvais ça bizarre. Aujourd'hui je comprend ;) si elle traite ces mec de cette manière. Dommage de ne pas s'en rendre compte durant la relation

Bon' et bien le rendez vous est passé. Bizarre...

Elle affirme avoir toujours des sentiments.... Bien qu'elle soit avec quelqu'un.

Elle dit que je ne l'ai pas respecter en mettant ses affaires dans le garage...

Elle dit aussi quel aura toujours des sentiments pour moi :'( malgré le fait qu'elle ai découvert un autre moi irrespectueux av c ses affaires.

Le pire c'est que je l'ai trouver sincère dans ses propos.

Donc maintenant SR a fond, et laissons l'avenir dicter la suite...

Elles a les bons mots pour te faire culpabiliser et toi tu sautes dedans à pieds joints.

Je te rappelle les sms que t'as trouvé ? Le fait qu'elle soit déjà avec quelqu'un ? Le fait qu'ENCORE UNE FOIS, tu tombes dans le panneau "Je suis avec un autre, mais j'ai et j'aurais toujours des sentiments pour toi" ? Les mots c'est bien, les actes c'est mieux. Elle t'a montré quand exactement qu'elle tenait à toi et à la relation que vous aviez ?

Tu n'es pas irrespectueux, tu as fait le mieux pour toi.