Amorphosee Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 J'aime ça ! Pour une fois la raison prend le dessus. Ne lui demande pas de virer les photos c'est une demande de contact ça ! Bloque la de fb et tu n'aura plus aucun lien avec elle.Il faut que tu fasse le max. Et je le redis si tu fais pas le max, les 400euros ça ne servira à rien de les payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 "d'ailleurs faut que je lui demande de virer les photos de moi" rien à foutre, non ? Oui ça pique et ça va piquer encore, tu peux lui écrire plein de mails où tu te vides, et tu ne lui envoies pas, ça t'évitera de craquer, mais là je sens que tu es bien résolu, tiens bon la barre parce que ça va tanguer encore un moment, faut le savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Je viens de lire ce que tu as mis sur le topic des interdit. Encore une fois je crois que tu veux payer les 400euros parce que tu te sens coupable et que tu veux te racheter.Et oui je reconfirme ce que j'ai dis. Si tu paye tu dois vraiment la rayer de ta vie et le truc des photos montre bien que tu n'es pas prêt et que tu veux garder un lien.C'est 400euros dans le cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Sauf si je tire vraiment un trait dessus apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Exactement il faut que tu passe vraiment à autre chose. Et que tu arrête de culpabiliser sur des choses dont tu avais le droit de faire pour ton bien. Tu sais toi même quelle à essayer de te culpabiliser et elle a réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 C'est sur, mais même si ca n'avais jamais été ma petite amie je l'aurai fais...J'ai jamais aimer mettre quelqu'un dans la merde quand j'ai les moyen d'y remédier.Trop bon... Trop con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Ne t'inquiète pas. Je comprend mais ne culpabilise plus jamais. Tu peux lui enlever (payer a sa place) ce poids pour te déculpabiliser si tu veux. Mais reste dans l'optique de passer à autre chose, tu as vraiment fais tout ce que tu as pu gava! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Voilà, j'ai dit "je vais payer car pas envie de me prendre le chou"Et la réponse merdique... "Merci, tu vois il y a toujours des solutions"C'est relou quand même, meme avec un next elle pourrai être respectueuse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Omg quoi mais ne paye pas elle ne le mérite meme pas.Ya aussi la solution quelle te rembourse hein. Connasse de merdeEn gros "bon chienchien"Tu sais tu devrai la voir lui faire signer un papier qui atteste quelle te doit 400euros comme ça elle l'emportera pas --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Mais amo, tu fais quoi avec le fait qu'elle n'a pas d'argent? Tu laisses son nom sur l'appart pendant X mois ou années tant qu'elle ne paie pas? Ou tu paies pour régler l'histoire du notaire et tu lui demandes de te rembourser?Perso, je passerais ça dans "mauvaises créances" et j'en tirerais une leçon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Deuxième option il paye, elle le rembourse plus tard. Elle est contente parce qu'il va payer il lui demande pas de remboursement et elle le connait très bien, c'est pas le genre à demander de rendre. Donc la vie est belle pour elle. Je trouve ça scandaleux comme attitude. Au moins il pourra lui coller un huissier au cul si elle a pas le fric. (Avec le papier signé et valable aux yeux de la lois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Deuxième option il paye, elle le rembourse plus tard. C'était aussi ce que j'avais suggéré... Effectivement, il peut lui demander de le rembourser, ne serait-ce que pour garder un minimum d'honneur...Enfin, tout dépend du rapport que chacun a face à l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Elle ne pourra pas rembourser elle a à peine mis de coter 1000 € en 3 ans - tout ce qu'elle a dû payer depuis qu'elle est partie. Elle sait que j'ai les moyens par contre....Je sais pas qu'elle accueille lui faire dimanche, lui dire ces 4 vérités serai lui montrer trop d'importance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Pour dimanche c'est simple : pas d'accueil. Son dernier message est dégueulasse quand même... on a la preuve qu'elle ne te mérite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Donc on gros j'ouvre la porte, je dit fais vite j'ai pas que sa à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés