Aller au contenu

Elle veut vivre célibataire, je ne comprends pas...

Messages recommandés

J'aime ça ! Pour une fois la raison prend le dessus. Ne lui demande pas de virer les photos c'est une demande de contact ça ! Bloque la de fb et tu n'aura plus aucun lien avec elle.

Il faut que tu fasse le max. Et je le redis si tu fais pas le max, les 400euros ça ne servira à rien de les payer

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"d'ailleurs faut que je lui demande de virer les photos de moi" rien à foutre, non ?

Oui ça pique et ça va piquer encore, tu peux lui écrire plein de mails où tu te vides, et tu ne lui envoies pas, ça t'évitera de craquer, mais là je sens que tu es bien résolu, tiens bon la barre parce que ça va tanguer encore un moment, faut le savoir :)

Je viens de lire ce que tu as mis sur le topic des interdit. Encore une fois je crois que tu veux payer les 400euros parce que tu te sens coupable et que tu veux te racheter.

Et oui je reconfirme ce que j'ai dis. Si tu paye tu dois vraiment la rayer de ta vie et le truc des photos montre bien que tu n'es pas prêt et que tu veux garder un lien.

C'est 400euros dans le cul.

Mais amo, tu fais quoi avec le fait qu'elle n'a pas d'argent?

Tu laisses son nom sur l'appart pendant X mois ou années tant qu'elle ne paie pas? Ou tu paies pour régler l'histoire du notaire et tu lui demandes de te rembourser?

Perso, je passerais ça dans "mauvaises créances" et j'en tirerais une leçon...

Deuxième option il paye, elle le rembourse plus tard. Elle est contente parce qu'il va payer il lui demande pas de remboursement et elle le connait très bien, c'est pas le genre à demander de rendre. Donc la vie est belle pour elle.

Je trouve ça scandaleux comme attitude. Au moins il pourra lui coller un huissier au cul si elle a pas le fric. (Avec le papier signé et valable aux yeux de la lois)

Elle ne pourra pas rembourser elle a à peine mis de coter 1000 € en 3 ans - tout ce qu'elle a dû payer depuis qu'elle est partie.

Elle sait que j'ai les moyens par contre....

Je sais pas qu'elle accueille lui faire dimanche, lui dire ces 4 vérités serai lui montrer trop d'importance