Aller au contenu

Elle veut vivre célibataire, je ne comprends pas...

Messages recommandés

Aujourd'hui je lui envoie un message pour convenir d'un rendez vous afin de signer les derniers papiers de la banque et du notaire. Donc rendez vous dimanche, jusque là tout va.

Cependant, les frais de notaire pour que Mme s'enlève du bail coute 400€ ( ce qui n'est pas rien ) Hors Mme n'a pas de sous, chose qui est vrai par contre. Elle me dit que depuis ""qu'elle est partie de son plein gré, elle a dépenser pas mal pour se loger à droite a gauche, et que la caution et le loyer pour se mois si fond qu'elle n'a plus rien". A oui c'est vrai elle emménage avec son nouveau mec, d’ailleurs elle emménage avec lui mais c'est moitié de ma fautes en plus car je lui est demandé de partir de l'appart...

Que feriez vous dans mon cas vu qu'elle ne veut pas payer.

1- Payer moi même le tout histoire de dire byebye une bonne fois pour toutes ( si je fais sa j'oublie le chemin de la dignité mais je suis libre )

2- attendre qu'elle ai l'argent ( chose qui n'arrivera pas )

D'autre part, quel attitude devrais je avoir Dimanche ? Froid ? Distant ? ou indifférent ?

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu réponds toi-même à ta question.

Si tu dis qu'elle n'aura jamais ces 400€, pourquoi attendrais-tu qu'elle l'ait? Tu ne crois pas que ça n'a aucun sens?

Quant à "l'attitude", quelle est la différence exactement entre être "froid", "indifférent" ou "distant"?

Tu y vas, tu signes les papiers, tu dis bonjour et merci, tu souris et tu t'en vas parce que tu as autre chose à faire.

Bonsoir, je lis l'histoire, pas de jugement mais ta conclusion est parfaitement d'équerre, du vent ! Peut pas rattraper un truc tordu comme ça, ou alors faut aimer ça... Tu vois, je dirais l'inverse pour le chèque parce que là pour le coup tu as droit à un bon coup d'égo pour toi, et si tu fais le contraire et que tu la laisses payer, ça remet des sous dans la machine à attendre, à se faire chier. Tu paies le truc en bon prince, sans fanfaronnade ni scandale, à la limite un texto: j'ai payé la banque, et point. Pas de ramdam dans la famille, et du vent, tu sors la tête haute, point :)

Après ça va peut-être piquer un peu , mais t'es droit dans tes bottes et roulez jeunesse. Peux pas te dire mieux :) bon courage :)

Assez d'accord avec le dernier message si t'es pas dans la dèche.

Franchement tu te traînes une pétasse qui te garde sous le coude, 400 euros c'est pas cher payé pour ne plus l'avoir sur le dos.

Je te conseille même de ne pas la prévenir que tu as payé. Elle s'en souciera peut-être et tu n'as qu'à lui répondre que tout est réglé sans relancer. Et time.

Il faut qu'elle comprenne par ton attitude et ton silence que tu n'en as plus rien à faire.

Il va payer et il va vouloir encore du contacte.

Si tu paye vire la vraiment de ta vie, sinon tu auras dépenser 400 euros pour rien du tout.

Apres elle a plus de fric mais bon, quand elle paye l'hôtel pour se faire baiser tu m'étonne quelle en a plus.

Modifié par Amorphosee

Yes, mais elle croit ce qu'elle veut, il n'en a rien à cirer. Elle peut croire qu'elle a gagné la partie, que lui se plie à ses désirs, il n'en a rien à foutre, mais alors rien du tout. Faut vraiment qu'il fasse ça pour lui. C'est ça aussi le truc. La base c'est: du vent, alors il se donne les moyens '400 balles quand même) d'avoir la paix. Et terminé.

Qu'en penses-tu gavaro ?

Parce que la rupture c'est les montagne russe. Un coup tu te sens comme Goku en super sayan, un coup comme yamcha mort.

Je vais le redire, l'objectif ; si tu paye c'est pour ne plus jamais entendre parler d'elle et ne plus avoir de lien même administratif, on est d'accord ?

Alors si un moment tu craque.. Bah t'aura perdu 400 balle.

Euh pour moi c'est pas rien hein.

Modifié par Amorphosee

Ça va t'as l'air motivé en fait. Vraiment donne toi les moyens ; une fois fini tu la bloque de partout, plus aucun contact et même les amis n'ont pas le droit de prononcer son nom

N'accepte pas qu'elle revienne la bouche en coeur en mode "on reste amis gnagna"

Modifié par Amorphosee

Je vais être franc, c'est clair que mon cœur bat toujours pour elle mais ma raison me dit que je suis trop con, c'est pour ça que je paye! Pas envie de voir son nom sur les papiers que je reçoit ou autre.

J'aI meme virer son nom de la boîte au lettre qu'elle voulais garder tout le mois de mai... Qu'elle utilise celle de son nouveau mec.

Je ne suis pas un super sayan, j'en chie mais il faut!!! Quand je vais la voir dimanche faut que je soit bien froid!! Je l'ai virer de Facebook, d'ailleurs faut que je lui demande de virer les photos de moi, elle non plus rien à y faire