Aller au contenu

Elle veut vivre célibataire, je ne comprends pas...

Messages recommandés

Arrête de te poser des questions surtout. Tu n'as pas merdé, tu n'es pas naturel tout simplement.

Et si tu n'avais plus envie de la récupérer, tu ne dirais pas "J'ai merdé.........."

Règle ce problème d'appart et c'est tout. Plus d'explication, plus de blabla, plus rien jusqu'à ce que tu te sois retrouvé. On peut en discuter par MP éventuellement, s'tu veux.

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà, elle m'appel pour les clé de l'appart, qu'elle viens de me déposer dans la boîte au lettre. Appel plutôt chelou et super speed au tel...

N'envoyant plus de message, j'ai reçut un message pour ne rien dire hier... Auquel je n'ai pas répondu..

Maintenant je peux couper les ponts et faire mon SR pénard mais triste quand meme

Voila,

Je suis donc en SR depuis Dimanche dernier... et c'est pas facile. Cela dit j'y pense quand même de moins en moins et ne réalise plus d'interdit. Avec l'avis de Shu je n'avais pas laissé de mot pour dire que je prennais mes distance, cependant elle à répondu il y à deux jours à l'un de mes messages de la semaine passé.

Je suis heureuse de savoir que tu te portes bien, que ta vie prend un autre tournant, je te souhaite vraiment que le meilleur. C'est dommage d'en être arrivé là pour que tu t'en rende compte mais le principal est que chacun d'entre nous arrive à trouver son bonheur, si cela doit se faire séparément il en sera ainsi en effet. A bientôt.

Je n'y est pas répondu, et n'y répondrai pas.

Cependant je cerne assez mal le message.

Disons que, pour cerner le message, savoir à quoi elle répond serait mieux. Mais globalement :

Je suis heureuse de savoir que tu te portes bien, que ta vie prend un autre tournant, je te souhaite vraiment que le meilleur.

Ici, t'as probablement dû lui dire à quel point tu étais en train de changer ou, au moins, que tu allais bien. Sa réponse est logique, qu'elle soit sincère ou non.

C'est dommage d'en être arrivé là pour que tu t'en rende compte mais le principal est que chacun d'entre nous arrive à trouver son bonheur, si cela doit se faire séparément il en sera ainsi en effet.

Ici, t'as dû faire ton méa culpa je suppose (qui, soit dit en passant, n'était pas nécessaire à mon avis mais bon). Si c'est le cas, son message reste culpabilisateur au possible parce qu'elle est autant en faute que toi mais qu'elle te la rejette dessus. Surtout que ça reste une gamine, dans la mesure où c'est elle qui n'a pas arrêté de te relancer il me semble.

Si t'as pas fait ton mea culpa, ce que j'ai dit au-dessus reste valable optionnellement.

A bientôt.

Et là, elle te remet tranquillement dans l'attente.

Donc tiens ton SR tant qu'elle ne revient pas avec un minimum de concret.

Alors les dernières nouvelle je stop ma reconquète.

Ayant craqué un peu ce soir, j'ai ressortie un ancien iphone à elle qui me restais et qui par bonheur ou malheur était connecté au cloud.

Donc : elle eménage avec son nouveau ( 1 mois après c'est cool ) mais ne m'a surtout pas trompé alors que j'ai trouver des messages bien plus vieux... Elle m'affirme que non. Et loin l'envie d'etre con je coupe les ponts, appel ses parents pour leur dire au revoir ;) et foutre un peu ma merde.

Pour donner un peu plus de détails, Nous sommes arrivé le 1Nov 2015 sur bordeaux. Et hier soir j'ai trouver un message du 20Nov à une amie pour avoir son appart une nuit avec Romain et Franck... soit 20 jours après notre arrivé.

Elle n'aura pas perdu de temps...

D'autre part, elle emménage donc avec son nouveau copain ;) qui à 13ans de plus qu'elle, la semaine prochaine. Mais l'histoire qu'elle fais actuellement me rappelle une de ces vieilles histoires avec l'un de ces EX donc elle répète le schéma. Et si c'est le cas, elle emménage avec lui car elle ne peux se loger autrement ( pauvre gars, sauf si je me trompe ).

Bref, elle m’appelle se matin pour me redemander les clés pour voir si elle n'a rien oublier et je dis NON. Du coup elle me menace de police et tout le tralala. D'autre part, elle me dit qu'elle à toujours des sentiments et qu'elle n'a pas partie a cause d'un manque d'amour... Auquel j'ai répondu OSEFFFF. Elle m'a aussi dit que si je virai ces affaires du cagibi, sa serai un affront pour elle et nous ne pourrions plus jamais être ami... auquel j'ai répondu OSEFFFF. Bref lors de l'appel de ce matin elle à essayer de me faire culpabiliser, mais aussi elle à joué la carte de la perdre ( en n'étant plus ami ), mais aussi la menace de police :p.

Voila je pense que tout est dit, bien qu'en écrivant ces lignes j'ai mal au ventre, la certitude de sa nouvelle relation va m'aider à avancer.

Merci à tous pour vos conseils et votre présence.

Petite question : est ce que le fais de l'avoir viré de l'apparat et fais moi même ses cartons pour les foutre dans le garage fais de moi quelqu'un d'irrespectueux ?

Parce qu'elle fais tout pour le faire culpabiliser, je lutte parce que je suis plus fort qu'avant mais je me questionne beaucoup

Et hier soir j'ai trouver un message du 20Nov à une amie pour avoir son appart une nuit avec Romain et Franck...

Et elle, elle est respectueuse ?

Bloque-la, elle ne mérite plus ton attention. Tant que tu lui répondras, elle continuera.

Elle est viré des réseaux sociaux mais je peux pas la bloqué du tel car j'attend les papiers de la banque pour supprimer notre compte joint...

Après la cruche me sort qu'elle a toujours des sentiments, et que si je met au garage les deux trois truc qui lui reste, elle ne pourra pas rester amie car trop irrespectueux :p hehe. Cela dit je sais que le physique fais pas tout mais son next a une salle tronche^^

Après la cruche me sort qu'elle a toujours des sentiments, et que si je met au garage les deux trois truc qui lui reste, elle ne pourra pas rester amie car trop irrespectueux :p hehe.

"Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on reste amis, merci d'éviter ce genre de chantage à deux balles. Bonne journée."

Et c'est réglé.

Cela dit je sais que le physique fais pas tout mais son next a une salle tronche^^

Mouais, on s'en fout je t'avoue. Mais si ça t'aide à avancer, c'est le principal !