Gavaro Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bon suite au sms de hier soir assez en nervé, je pense que je vais accepter de la voir ( mais en mode force et robustesse^^), lui expliquer pour ses affaires mais surtout récupérer les clé de mon appart qu'elle ne veut pas me rendre... et ensuite j'attaque un SR jusqu’à fin mai. Votre avis ? Shu, le warrior tu ferai quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 La rencontre est peut-être un peu tôt, pis hier tu voulais pas la voir donc bon. Si elle insiste, éventuellement, mais sois cohérent avec ce que tu lui as dit hier quoi.Perso, je me prendrai pas la tête. Tu lui as déjà dit que ses fringues, tu n'en voulais pas pour pouvoir faire ton deuil. Donc de mon côté, je m'en tiendrai aux clés et à repondre, éventuellement, à ses questions si t'en as envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Ok Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 elle viens de m'appeler, 30minutes au tel.... Cela c'est super bien passer, elle m'a dit qu'elle était étonner de mon aplomb et ma confiance en moi. Elle prend ses affaires mercredi et accepte le garage pour mettre ce qu'elle ne peut pas prendre. Elle me rend les clef de l'appartement Mercredi. Elle me demande aussi a ce qu'on refasse un point fin mai. Elle m'a aussi parler de sa soit disant relation, en disant m'expliquant que s'en était pas vraiment une. Et je lui est répondu que sa ne me regardai pas et qu'elle faisait bien ce qu'elle voulais vu qu'on est séparé.Je lui est répondu que pour le moment, pour moi c'était fini, que je me considérai célibataire; et que je ne savais pas qu'elle mentalité j'aurai fin mai ( entre la voir, se remettre avec elle, ou la viré de ma vie ). elle m'a dit qu'elle comprenais.Elle m'a dit qu'elle verrai si elle reviendrai à l'appart si on se remettait ensemble et j'ai dit non. Si jamais on en arriverai là on ouvrirai une nouvelle histoire en partant de 0 donc === tu prend ton appart!! Pendant ces 30min, c'était bizarre puisqu'on parlais normalement, sans prise de tête et discutions posée. Merci pour les conseils, je pense qu'on n'en serai pas arriver là sans mon coup de gueule d'hier...La suite au prochain épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Elle me demande aussi a ce qu'on refasse un point fin mai.Je suis vraiment pas fan de cette daube, vraiment. C'est n'importe quoi, la meuf elle a cru que c'était porte ouverte chez toi ? Elle va tester si l'herbe est plus verte ailleurs et elle pense pouvoir revenir la bouche en coeur ? Après, c'est plus facile pour moi qui suis à l'extérieur hein. Je lui est répondu que pour le moment, pour moi c'était fini, que je me considérai célibataire; et que je ne savais pas qu'elle mentalité j'aurai fin mai ( entre la voir, se remettre avec elle, ou la viré de ma vie ). elle m'a dit qu'elle comprenais.Mis à part le "pour le moment," tu as très bien fait. Elle m'a dit qu'elle verrai si elle reviendrai à l'appart si on se remettait ensemble et j'ai dit non. Si jamais on en arriverai là on ouvrirai une nouvelle histoire en partant de 0 donc === tu prend ton appart!! De même, la meuf elle commence déjà à planifier son retour. Protège-toi, sérieusement. J'ai beaucoup de mal avec son délire, je trouve ça déplacé de ouf de sa part, vraiment.Dans tous les cas, tu as bien géré le truc selon moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 J'avais peur de trop en dire ou pas. Si je veux qu'elle prenne un appart si jamais ça marche c'est bien pour me protéger et voir si je peux avoir confiance mais ce n'est pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Qu'est ce que c'est dur de ne pas textoter....Elle doit passer à l'appart Mercredi matin chercher le peu qu'il reste de ces affaires. Croyez vous qu'il serai bien si je lui dit mardi soir : tu passe à quel heure histoire que je ne sois pas présent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Tu as le droit de savoir à quelle heure elle prévoit passer, puisque tu es chez-toi.Par contre, ne lui précise pas que c'est parce que tu ne veux pas être là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Ok, ca marche en revanche Il faut mieux que je soit présent ? et si oui je ne doit rien laissé paraitre en gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Non,si tu peux t'absenter, je crois que c'est préférable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Elle te dit clairement que si avec son next ça marche pas elle reviendra. Et si c'est pas le cas, bah tu pourra aller te faire voir en grosTu es une roue de secours et elle ne t'aime pas.Et sache que si elle revient elle trouvera un autre mec avec qui ça marchera et toi tu passera dans la corbeille à ordure. Cette fille n'a aucun respect pour toi mais tu es aveuglé par la reconquête. Tu as besoin de prendre du recul sur la situation et voir si tu veux encore d'elle. (Lire 2x)De plus ce n'est pas toi qui doit la reconquérir c'est elle qui doit le faire ! Ce quelle ne fait absolument pas. Elle t'a trompé quand mêmeComment peux tu croire une femme qui parle de revenir avec toi mais à toujours une relation amoureuse ou sexuelle avec un autre homme. Elle te ment clairement.N'accepte pas cela.Mon seul conseil c'est de savoir ce que tu vaux vraiment. Au fond de toi tu sais que tu n'as pas besoin d'elle pour être heureux et que votre relation est bien terminé. La femme que tu aime te garde sous le coude et n'en a rien à faire de ton mal être.Cette rupture te fais souffrir et tu pense que c'est en la récupérant que cela va s'arrêter alors que c'est totalement faux.Il faut que tu vivent ton deuil. Quelle finisse par devenir un "souvenir" et la tu pourras voir si tu veux d'elle. Tu pourra essayer de la conquérir mais évidemment tout cela prendra trop de temps. Un temps que tu n'acceptera pas puisque que tu vas revenir à la charge dans quelque semaine.À lire 2x ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunita23 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 ne sois pas la, elle se fout de ta gueule...imagine la au pieu avec l autre, ça t'aidera a ne pas craquer...tu mérites mieux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Voilà, normalement aujourd'hui elle est passer chercher ces affaires, je ne suis pas encore rentré pour vérifier. Elle m'a demander à quel heure je finissait et bien-sûr je n'ai pas répondu. Le SR, voilà ma question. Comment le mettre en place ? Faut t'il ne JAMAiS répondre, et ce quelque soit la question ? Quelque soit le message ?Va t'elle me faire la gueule si je ne répond plus ? M'en vouloir ? Est ce que je risque de tout foiré si je le fais ?Je souhaite ne plus répondre car j'ai constaté qu'au boulot je regarde plus mon tel que mon pc...J'aimerai vos avis sur le SR, bien que j'ai parcouru déjà le fofo, j'aimerai vos avis. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Si tu cesses de lui répondre du jour au lendemain, forcément elle risque de ne rien comprendre, avec raison.Si elle a tendance à t'écrire régulièrement pour tout et pour rien, je suis d'avis qu'il vaudrait mieux lui dire que tu préfères couper les ponts pendant un certain temps et ne plus avoir de contacts avec elle.Si elle ne t'écrit que très rarement et pour des questions administratives, des trucs à régler, etc, tu peux lui répondre brièvement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Salut,Perso j'ai un peu de mal à me mettre à ta place quand même, dans la mesure où ton ex et toi faites tout pour que tu gardes un minimum la tête sous l'eau. Donc pour répondre à tes questions :Faut t'il ne JAMAiS répondre, et ce quelque soit la question ? Quelque soit le message ?Pas forcément, ça dépend du message. Si c'est de l'administratif, tu te dois de répondre. Si t'as "envie" de lui répondre et que le message appelle une réponse, pourquoi pas éventuellement. J'ai envie de dire que tu peux plus ou moins faire ce que tu veux dans ton SR, tant que tu ne prends plus l'initiative d'envoyer de message et que tu ne fais pas tout ce qui est interdit. Faut arrêter de voir la reconquête comme un plan calculé de A à Z, une relation obtenue grâce à un plan/manipulation/calculs, j'en vois pas l'intérêt.Maintenant, je crois qu'il t'est nécessaire de prendre un peu de distance, 1/ parce qu'elle est au pieu avec un autre et qu'elle se fout un peu de ta gueule, donc je suis pas sûr que ce soit à toi de la récupérer.2/ est-ce que tu es sûr, avec ta tête plutôt que tes sentiments, que c'est une bonne idée de renouer avec elle ? Va t'elle me faire la gueule si je ne répond plus ? M'en vouloir ? Est ce que je risque de tout foiré si je le fais ?Peut-être, et alors ? Tu pourras lui expliquer éventuellement que tu avais besoin de prendre de la distance pour avancer de ton côté. Si elle t'en veut et que ça fait tout foirer, bah c'est que ses sentiments pour toi n'étaient pas sincères (et je pense déjà qu'ils ne le sont pas). Je souhaite ne plus répondre car j'ai constaté qu'au boulot je regarde plus mon tel que mon pc...Dans ce cas-là, tu ne réponds pas. Si ça perturbe encore plus ta vie, c'est complètement débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés