Aller au contenu

Elle veut vivre célibataire, je ne comprends pas...

Messages recommandés

Je ne serais pas aussi cru que lunita23 mais je la rejoins sur pas mal de point quand même, et je pense aussi qu'elle va tâter le terrain pour voir comment tu es, te donner de l'espoir histoire que tu ne tourne pas trop vite la page si jamais sa ne va pas avec son next du genre "ont se retrouvera de toute manière pas tout de suite mais plus tard" un truc bien qui va te faire reculer, moi c'était il y a 10 jours une belle photo de nous deux envoyer par SMS sans mot sans rien juste la photo, et bizarrement avec ma réponse froide "pourquoi tu m'envoi cette photo" alors que j'ai attendu 1h30 avant de lui répondre, le SMS n'était pas pour moi mais pour sa cousine qu'elle voit sa coupe de cheveux (blabla)... enfin fait gaff à toi elle va forcément vouloir te garder sous le coude c'est humain à toi d'être plus fort !

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vazi dis moi mais je peux te donner une réponse super !

écoute .... tu as décider de rompre et j'ai accepter ta décision et je sort de ta vie, j'aimerais donc prendre mes distances avec toi, j’espère que tu pourra le comprendre et pour cela viens récupérer tes putains d'affaire de merde qui m’empêche d'avancer !!

elle me dit :

Ca me fais pas forcément plaisir de me sentir pressée de devoir bouger mes affaires, je suis déja dans une situation idéale actuellement à bouger mes affaires partout. tout ca va vite et je commence juste à réaliser que c'est finit et essaye d'aller bien. Et à chaque fois un nouveau coup dur arrive.

je comprend que tu sois dans le meme état, mais j'ai du mal à comprendre que mes affaires et moi même te gene autant. Tu me donnes l'impression de vouloir me dégager de ta vie le plus vite possible.

écoute M.... j'ai accepté TA décision de rompre, de sortir de ta vie, actuellement je ne veux/peux être ton amis et donc pour me permettre moi d'avancer et de tourner la page, j'ai besoin que tu vienne récupérer tes affaires pour moi avancer j'espère que tu peux le comprendre sinon je peux les déposer chez ta mère, ta sœur, une amie en attendant mais ont ne peux laisser traîner les choses trop longtemps !

putain elle se fou de ta gueule serieux

Ca me fais pas forcément plaisir de me sentir pressée de devoir bouger mes affaires, je suis déja dans une situation idéale actuellement à bouger mes affaires partout. tout ca va vite et je commence juste à réaliser que c'est finit et essaye d'aller bien. Et à chaque fois un nouveau coup dur arrive.

Bien sûr, et la marmotte elle met chocolat dans le papier alu. C'est culpabilisant au possible ce blabla.

je comprend que tu sois dans le meme état, mais j'ai du mal à comprendre que mes affaires et moi même te gene autant. Tu me donnes l'impression de vouloir me dégager de ta vie le plus vite possible.

Pseudo tentative de compréhension lol.

Perso, je lui répondrai un truc du style

Je n'ai pas envie de te dégager de ma vie le plus vite possible, mais les faits étant ce qu'ils sont, nous ne sommes plus ensemble. J'ai le deuil de notre relation à faire, parce que je ne veux pas être ami avec toi mais que j'accepte ta décision, et tes affaires/ta présence me gênent pour atteindre ce but."

Oh oh, gavaro a développé des couilles en titane assez rapidement, conserve-les précieusement \0/.

Sinon, le fait de vous voir est prématuré pour le moment, mais inévitable si tu veux la retrouver (après ton deuil j'entends). Donc temporise un peu, tu peux être ferme sans l'envoyer chier et ne refuse pas forcément systématiquement le dialogue (tant que t'es pas dans l'état d'esprit carpette) je dirai :').

Si elle abandonne pour si peu, c'est qu'elle ne t'aimait pas.

Penses-tu devoir être à ses pieds pour être avec elle ? C'est dégradant pour toi :\.

Pis te pose pas de question, tu verras ce que l'avenir te réserve. Du moment que tu t'en donnes les moyens, tout est possible ou presque ;).

Articles du blog en lien avec ce sujet