Amorphosee Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 C'est pas un interdit bordel de merde. Tu vas couper les ponts oui ou tu veux continuer à t'enfoncer?! Elle a décidé d'elle même d'aller se faire baiser arrête de dire que c'est de ta faute. Merde quoi merde !!! Je bloque ce topic la. J'en ai assez de t'entendre culpabiliser pour de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Ok ok je reste en SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 C'est bon si c'est pour dire ça et par la suite perdre encore de la crédibilité.Franchement c'est à se demander si tu as des couilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 C'était juste un simple avis que je demandais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Mais tu oublie trop ce qu'il s'est passé. Tu as besoin de relire et relire encore tes messages. Tu ne dois pas oublier a quel point elle a été malhonnête et irrespectueuse envers toi. Elle qui dit "t'aimer" alors que tu sais très bien que.. Que non. Quelle se fout de toi et dire que tu as "baissé dans son estime" s'il te plait, elle aussi elle a perdu la mémoire ou !?Bref pour dire que c'est n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Voilà étant en SR complet depuis mon dernier poste sur ce forum, je reçoit un message ce matin en réponse à un message que je lui avais laisser sur Facebook il y a deux semaine... : Bonjour, je vie de voir ce message, en effet sur ces derniers mois, semaines j'ai découvert un Visage à toi que je ne connaissait pas. La situation dans laquelle on était nous a fait montrer un autre visage de nous. J'espère en effet t'avoir aidé à prendre conscience de certaines choses en espérant que ta vie n'en soit que meilleure désormais ! Qui sait peut être qu'un jour on se recoiséra mais pour le moment en effet moi également j'ai besoin de me concentrer sur ma vie à moi. Besoin d'avancer de me reconstruire et d'avancer.Malgrés tout ce que tu t'es imaginé ou ce que tu as pensé de moi ces derniers mois j'aimerais juste te dire et te faire comprendre que j'ai tout fais de mon côté pour peser le pour et le contre a une éventuelle rupture ou rester ensemble, ca a été très compliqué et je me suis retrouvée seule a devoir prendre cette décision ce qui ne m'a pas du tout aidé et m'a beaucoup fait souffert. J'ai fais un choix, le bon le mauvais on ne saura jamais mais le choix a été fait. J'ai choisi de se séparer pour que l'un colle l'autre on prétende a un avenir meilleur, je n'ai pas fais ca en tout égoïsme pour moi ou pour aller voir ailleurs. C'était pour nous.Je t'ai aimé et j'ai eu de réels sentiments pour toi qu'on efface pas comme ça. Enfin brefs, dans tous les cas j'ai essayé de faire les choses bien pour que tout se passe pour le mieux finalement je suis extrêmement déçue de la fin je ne sais pas si j'y suis pour quelque chose si c'est le cas je m'en excuse ce n'était pas mon objectif.Bonne route a toi que l'avenir soit meilleurJe n'y est pas répondu et continue mon SR tant bien que mal^^. Mais j'aimerai vos avisMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 En deux mots : SILENCE RADIO.Tu ne lui réponds pas, et tu fais comme elle dit, tu continues ta route. Sans elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Silence complet mon gars.... Ça c'est juste un rebond d'ego pour se faciliter le travail... Je te remets la balle dans ton camp et demerde toi avec. C'est dur je sais, car la première lecture qu'on peut en avoir est forcément pleine d'espoir et on se met à penser à Fernande.... Mais quand on enlève les lunettes deformantes on pense à Lulu... C'est pas dégueulasse de sa part, c'est pas étonnant non plus. Laisse la morfler un peu avec sa conscience ça lui fera peut être du bien. Toi, grand, t'es droit dans tes bottes, tu regardes vers l'avant, et tu souris intérieurement ! Tiens bon la barre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Oui je continue mon SR... Mais se message me trotte dans la tête depuis ce matin, Je sent comme une once de remord dans le message... Mais j'assume mon choix. "Je t'aimais et sa ne s'efface pas comme sa" donc les sentiments sont toujours là... Mais bon! On se recroisera peut être un jour : ah tiens si jamais ça ne va plus avec mon mec en gros.Cela dit je suis quand même content d'une chose c'est la 1er fois depuis la rupture que j'ai des excuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunita23 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 elle essaye de se déculpabiliser...elle essaye de ne pas avoir trop l'air d'une salope, mais s'en est une, par respect pour votre relation, elle n'aurait jamais du agir de la sorte, je ne répondrai absolument a son message qui est encore irrespectueux, sous couvert de pseudo sentiment, tu as été franchement classe, ne t'abaisse pas a son niveau, n'ai pas mauvaise conscience, tu es un mec bien, sincèrement, ne laisse personne t'en faire douter et trouve une fille a ta hauteur...plein de bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Oui mon SR continue tkt!!Je sais que je mérite pas ça, mais la page tourne très doucement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 "Je t'aimais et sa ne s'efface pas comme sa" donc les sentiments sont toujours là... Mais bon! .Et pourtant.... l'emploi de l'imparfait souligne quand même quelque chose qui s'est terminé...Donc non, les sentiments, en terme "amoureux", ne sont plus là...Alors certes, comme tous les ex, elle t'as aimé, sinon elle n'aurait jamais eu de relation avec toi, cqfd...Et quoiqu'il en soit, chaque relation marque la personnalité donc ne peut pas s'effacer (même les relations toxiques)Donc mis à part une phrase d'une platitude enfantine et creuse... il n'y a pas grand chose à en retirer... si ? On se recroisera peut être un jour : ah tiens si jamais ça ne va plus avec mon mec en gros..Exactement... oui on recroise (ou pas, d'ailleurs) plein de personnes dans notre vie, dans la rue, dans les transports, au restau etc....mais se recroiser ne veut surtout pas dire s'arrêter pour passer du temps avec....L'emploi des mots est important inconsciemment ... la différence entre "On se recroisera peut être " et "On se retrouvera peut être" est assez flagrante tu ne crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 de toutes façon le débat est clos. elle vie chez son mec, je suis toujours en SR et encore pendant pas mal de temps je pense. Si jamais je recoit encore un message, je le posterai ici mais n'y répondrai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Petit message car je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'en bave.Cela faisais quelque temps que tout allais mieux, que je ne pensais plus à elle! Et là, depuis ce matin le moral n'est pas la. Je cogite dans tous les sens, me demande si elle va bien, si elle pense à moi, si elle est heureuse....Bref mon SR continue mais aujourd'hui j'en bave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Tu en es à combien de temps sans contact ? C'est les montagnes russes, ça va passer t'inquiète pas, c'est normal ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés