Aller au contenu

Elle veut vivre célibataire, je ne comprends pas...

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, je lui est fait comprendre que ses va et viens permanent me rendais vraiment mal, je ne savais pas si le soir elle dormais ici ou ailleur. Du coup on à discuté, elle à pris ses affaires et est partie.

Et puis elle me parlais de plein d'amis qui pouvais l'héberger, dans tous les cas je lui est envoyer un message juste après son départ pour lui dire que je n'acceptai de la mettre dans la merde, et qu'en dernier recourt la chambre d'amis serai là. Mais vraiment en dernier recourt.

Elle devais quitter l'appart début mai mais je n'ai pas réussi à tenir jusque là... trop mal.

Que dois je faire pour la récupérer ?

Que dois je faire pour la récupérer ?

Rien. Tant que tu seras obsédé par ça, et c'est ce qui ressort de tous tes messages, rien.

Une rupture, c'est pas une dispute. C'est la mort de ton couple. Quelle que soit ta volonté actuelle de la retrouver, ton couple est mort et tu dois en faire le deuil. Donc laisse-toi du temps.

Gavaro, tu paniques.

Et la panique est rarement une bonne conseillère, surtout dans ta situation.

Tu dois absolument te ressaisir d'abord et comprendre que TA VIE N'EST PAS EN DANGER et que rien de grave ne va arriver. Même si vous vous séparez.

Tu as là une belle occasion de te DÉTACHER et de te libérer de ta dépendance. Saisis-la.

Pourquoi ne pas prendre conscience de ta dépendance et aller consulter pour t'en sortir? Cette fille, elle n'est pas essentielle à ta vie ni à ton bonheur et même si vous vous séparez pour de bon, tu vas t'en sortir.

Une reconquête ne devrait JAMAIS être la première chose à considérer après une rupture. Ça vient plus tard. Lorsque les deux personnes ont digéré la rupture et ont COMPRIS ce qui les as amenés là. Toi, tu ne sais même pas ce qui s'est passé. Alors patience.

Bonsoir à tous,

Essayant un SR depuis peu, elle m'informe qu'elle passe à l'appart prendre ces affaires, auquel je répond juste un "sa marche, le chat va être content de te voir"

Elle me répond cela :

Oui carrément et ça va me faire plaisir de la retrouver, on se croisera peut être je sais pas à quelle heure tu rentres je vais rester environ 2 - 3 heures je pense la, bon courage à toi, ça me fait bizarre de ne plus te voir et te parler.

Ma question, lors d'un SR doit on ne jamais répondre ou bien? Je sais que je ne devrai pas interpréter mais bon....

Je suis entièrement d'accord mais je sais quel à laisser encore des affaires chez moi. Dois je le tolérer ou pas ? J'ai peur que si je lui demande de tout prendre, elle me face vraiment la gueule!!

Car grâce à ces affaires elle garde contact...

Que veux-tu, toi ?

- Pouvoir faire ton deuil sans sms intempestif de madame ? Qu'elle embarque toutes ses fringues ! De toutes façons, si elle veut te contacter elle trouvera un autre prétexte. Et si elle te fait la gueule, tant mieux t'auras la paix.

- Continuer d'entretenir une pseudo-relation qui est morte pendant qu'elle prend du bon temps ? Dans ce cas-là, garde quelques fringues c'est le bon plan pour servir de roue de secours je crois !

(Je suis cru, il est évident que je te conseille la première solution. Elle ne reviendra probablement pas, mais tu pourras faire ton deuil en paix et au moins, si elle revient, il y aura plus de chances que ce soit pour de bonnes raisons vu que tu te montres ferme.)

Gavaro, ton histoire m'a bcp touchée, je pense que ton ex se moque de toi...elle te sait amoureux et faible, le SR l'a surement fait un peu flippe et elle vient prendre la température pour voir si tu es tj ss sa coupe...elle tate le terrain parcequ a mon avis son nouveau mec, elle n est pas sure de lui, il ne doit pas être si attache a elle que ça...dc elle joue sur 2 tableaux...

retrouve ta dignité, soi l'homme intransigeant, qu elle flippe, c'est uniquement qd elle aura peur vraiment de te perdre, qu elle réaliseras si elle t aime ou pas et la elle reviendra en rampant!

mais la elle se fout de ta gueule et elle t humilie, dégage la, c'est ta seule chance, plus de réponse, au moins 3 semaines, fais la souffrir, normalement je ne suis pas aussi dure, mais la tu dois lui faire pitié...lis le post le chemin de la dignite!

courage, sois fort!

elle ne te mérite pas...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...