Aller au contenu

The "ultimate" interdit !!

Messages recommandés

Le soucis c'est que c'est a lui que je voudrais dire tout ca, j'ai besoin de me liberer, je passe pour la mechante, et lui pour la victime :shock:
Ais je vraiment ete trop dur dans mes propos Vendredi, en lui disant ce que j'en pense ? Et en lui disant que je lui ramenais ses affaires cette semaine ? Rajoutez a ca que je l'ai supprimé de FB, et quand il le remarquera. Aie aie.
Parce que la croyez moi, il est vexé pour lgtps!!

• Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrêtes ! non tu n'as pas été trop dur, c'est lui qui t'embrouille avec ses "je t'aime mais bon je sais pas, je suis gentil fais comme tu veux".

Il va falloir que tu ai beaucoup d'irrévérence avec ce qu'il te dit. Objectivement t'as fais quoi de mal? tu as exprimé que tu souffrais, il décide de partir deux semaines en vaccances, et il te fais part de sa décision deux jours aprés son retour, par mail ! :shock: Aprés 4 mois de "coucherie", de délibération ect...

Même mon Ex que je considère respectueusement comme un abruti idéaliste et indécis dans sa conception des relations amoureuses. Il n'empèche que le jour où il m'a fait part de sa décision de rompre, Il me l'a dit directement et il a assumé l'expression de ma douleur , de ma peine en restant avec moi toute la journée et en m'expliquant sa conception des choses. ça veut pas dire que j'ai eu moins mal ou que j'étais d'accord mais il m'a respecté.

Et on merite Toutes et tous le respect, et pas qu'on nous fasse prendre des vessies pour des lanternes. :evil:

Merde alors, tu as raison.
Pkoi j'arrive pas a me dire ca tte seule ?

En tous les cas, au boulot je vais l'ignorer royalement, "bonjour, aurevoir", je ne sais meme pas si je vais reussir a lui sourire (au lieu de lui mettre des baffes). Et je me fiche de ce qu'il pense, que cela gache une quelconque reconquete,que ca le fasse penser que je lui attache encore de l'importance ou non.

C'est exactement ça, il faut s'en foutre de ce qu'il pense.

ça veut pas dire manquer de respect ou être méchante. Mais pour s'accomplir soi même il faut agir comme il nous semble bon, avec nos valeurs, nos besoins. Ne pas être dépendant de l'opinion des autres. On arrive ainsi à une plus grande sérénité et à mieux se protéger.

En tout cas je te dit ça mais je m'en suis rendu compte tout récement. J'ai eu l'occasion de parler ouvertement à mon Ex de ma conception des choses, pas de notre relation passé ni de mes sentiments, mais plus généralement sur l'amour et l'amitié. J'ai constaté avec bonnheur que je ne me préoccupais plus de ce qu'il pouvait penser. :)
D'habitude que ce soit avec lui ou d'autres j'arrêtais pas de me répéter "ai je bien fait? n'ai je pas été dure? vont ils fuir? se raprocher?" tout comme toi. Ce doit être un syndrome de fille comme nous qui sommes extérement généreuse et gentille mais hélas sans une grande confiance en nous.

Il m'a fallu passer par beaucoup de douleur avant d'arriver là, je suis pas sure que mon chemin soit fini. Mais on peut y arriver toutes les deux. :D

[quote="piper_dine"]C'est exactement ça, il faut s'en foutre de ce qu'il pense.

ça veut pas dire manquer de respect ou être méchante. Mais pour s'accomplir soi même il faut agir comme il nous semble bon, avec nos valeurs, nos besoins. Ne pas être dépendant de l'opinion des autres. On arrive ainsi à une plus grande sérénité et à mieux se protéger.
[color=#FF0000]Je suis 100% d'accord avec toi, on dirait qu'une partie de moi le sais, mais que l'autre continue de se soucier de savoir comment il va reagir lui, que pense t il, l'ais blessé etc etc. Mais Evachocolat (merci), m'a dit une chose qui me faut bcp reflechir, quand je lui ai confié que j'avais peur qu'il soit faché a vie avec moi a cause de mes propos de Vendredi, elle m'a dit "et toi alors ? Tu peux tres bien aussi etr efaché a vie avec lui pour la facon dont il t'as traité non ?" EH ben oui !!!! ET ca c'est commencer a me respecter.[/color]

En tout cas je te dit ça mais je m'en suis rendu compte tout récement. J'ai eu l'occasion de parler ouvertement à mon Ex de ma conception des choses, pas de notre relation passé ni de mes sentiments, mais plus généralement sur l'amour et l'amitié. J'ai constaté avec bonnheur que je ne me préoccupais plus de ce qu'il pouvait penser. :)
D'habitude que ce soit avec lui ou d'autres j'arrêtais pas de me répéter "ai je bien fait? n'ai je pas été dure? vont ils fuir? se raprocher?" tout comme toi. Ce doit être un syndrome de fille comme nous qui sommes extérement généreuse et gentille mais hélas sans une grande confiance en nous.
[color=#FF0000]Oui c'est le syndrome "bonne poire" :lol: , non sans rigoler, je te comprend tellement, je le vie comme toi. QUe ce soit l'ex, un nouveau, ma famille, mes amis, mes collegues, je suis tellement centré sur ce qu'ils pensent de moi, que je m'oublie totalement. Et si l'un d'eux reagit negativement, en l'occurence la c'est l'ex qui s'eloigne, eh bien on se donnent la faute directement, sans meme reflechir.
[/color]

Il m'a fallu passer par beaucoup de douleur avant d'arriver là, je suis pas sure que mon chemin soit fini. Mais on peut y arriver toutes les deux. :D[/quote]
[color=#FF0000]Comme je le disais a Puppis (d'ailleurs ou est elle ?), pkoi devoir passer par la douleur pour en apprendre autant sur soi et se remettre en question ?[/color]

coucou ma belle
ne t'en veux pas moi tu sais si je vois mon ex je me dis exactement la même chose "il est si beau" c'est parce que t'es amoureuse c'est tout!
mais surtout tu lui envoies pas de mail d'excuse!
tu lui as dit ce que tu ressentais et tu as bien fait vu sa manière de faire!
il a mérité ton mail et c'est pas en t'excusant que tu vas le récupérer!
courage résiste!!!!!

Non t'as pas mérité ça mais il fait ça parce qu'il est mal à l'aise et qu'il sait que tu lui en veux...c'est vraiment dur d'avoir son ex au boulot je compatis...
ne te force pas à t'intéresser à quelqu'un d'autre aussi vite c'est trop tôt et c'est normal que tu n'y arrives pas...et puis s'il te plait c'est comme ça tu n'y peux rien
déjà faut que tu digères un peu cette rupture
et après essaies de profiter des avantages du célibat (si si il y en a) ne cherche pas absolument à te remettre avec quelqu'un tout de suite
courage bisous

J'ai pas envie de le perdre, j'ai pas envie qu'il sorte de ma vie.
Et j'ai envie de le lui dire, mais je sais que c'est pas bien.

Il a pas ete correct, mais il m'a pas trompé...il m'a pas tapé...il se conduit juste comme un gamin, il se rend meme pas compte. Ou si ?

Je sais pas quoi faire. Rien faire c'est nulle, je peux pas. J'ai envie, besoin qu'il me sourit, qu'il m'integre a sa vie.
Meme la j'echangerais bien mon statut contre celui d'il y a 1 mois, ou je passais encore des moments avec lui. on riaient. Je sentais qu'il m'aimait.

J'ai juste mal :(

ma belle réfléchis y d'abord et si t'as vraiment encore des choses à lui dire dis lui
mais tu sais je ne pense pas qu'il soit sorti définitivement de ta vie
il a des sentiments pour toi et en plus vous vous voyez
je comprends que cette situation te pèse t'as l'impression que vous êtes fâchés c'est pas évident je comprends
mais faut voir aussi si lui dire ce que tu ressens va permettre que ça aille mieux entre vous que ce soit moins tendu
peut être mais faut bien réfléchir à ce que tu vas dire et à quelle sorte de relation tu voudrais avoir avec lui
mais en tout cas fais comme tu le sens

Mais quelle conne, j'ai fais une betise, je viens de me rendre compte que je lui ai envoyé un mail !!
En fait on s'envoi tous ici dans les bureaux des mails rigolos,m des films, et des trucs du genre, et j'avais créé un groupe de contact pour ca, et il est dedans. J'y ai pas fais gaffe, ce matin je lui ai donc envoyé un mail rigolo, en plus c'est en envoi de contacts caché, c'est a dire qu'il ne peut meme pas voir qu'il est ps le sul a l'avoir eu.
Il va me prendre pour une conne !!!

C'est ce que j'ai fais, mais pas de reponse.

Il est trop ancrée dans son role de "victime" :roll:

C'est vraiment du n'importe quoi. En plus j'ai pas effacé que lui, j'ai completement effacé mon compte, histoire de ne plus avoir aucun ami commun dedans. De tte facon j'y etais rarement pour autre chose que pour lui.

pfffffffffffff laisse courir de toute façon il est vexé, il se dit "merde la petite elle me laisse partir ça me fait suer", et puis de toute façon t'as pas à te justifier.... tu FAIS CE QUE TU VEUX!!!!!
non mais sans déconner!
qu'il aille se faire tondre un peu!
pense pas à ce que luo pense, ne pense qu'à toi.

Oui est d'ailleurs je vais lui ramener ses affaires demain.

Ca a demarreé comme ca, je lui ai demandé si c'etait Ok de lui deposer ses bons de massages avec son mot d'amour dedans et sa peluche ange "qui veille sur nous" (bla bla) dans son tiroir dans son bureau.
Il a dit Ok, m'a demandé quand j'avais vacance, m'a dit de me reposer, avec un smiley, genre "il ne s'est rien passé Vendredi, on ne s'est pas disputés". Puis il a capté que je l'ai effacé de FB, et il a peté son plomb.
C'est dingue cette reaction.

Bref, j'espere que ca lui mettra un coup au coeur de voir que je lui aurais tout rendu demain.

Coucou Sophie...

J'ai lu ce qui s'est passé... D'ailleurs, je t'ai même "dédicacé" le dernier message que j'ai laissé dans "SR"...

J'espère que tu vas bien. J'imagine que ce ne doit pas être simple. Je pense également que c'est la vexation et la frustration qui le font réagir ainsi, rapport à Facebook. Mais je sais par expérience que le coupable qui se fait passer pour la victime, c'est très très énervant...

Courage ;) Si tu as l'occasion, va lire mon témoignage, ça t'aidera peut-être... Je t'embrasse en tout cas !

Coucou,

Voila, donc ce matin j'ai ses affaires, je les lui deposerais cette apres midi sur son bureau.
J'ai bcp reflechis, et je ne souhaite vraiment pas faire mon deuil sur une note de colere, je ne peux pas. Il n'est pas une mauvaise personne, mais une personne perdu et maladroite.
Je veux que l'on puisse se respecter mutuellement, et pkoi pas si cela est possible, se retrouver un jour.
Je lui ai donc ajouté une lettre, ou je reste maitresse de moi meme, mais fidele a mon ame et a mon coeur.

"Te ramener ses choses est pour moi une demarche difficile, mais necessaire. Cela peut paraitre comme un acte de vengeance, mais je ne saurais profiter de ce cadeau de la St Valentin sans toi.
Quand a la peluche ange, vois la comme si elle devait veiller sur toi maintenant et non plus sur nous. Qu'elle t'aide a trouver ton chemin.
Je ne suis pas méchante ou aigrie, mais honnete et sensible, et c'est de cette facon que je vis avec mes sentiments, je souhaite rester fidele a moi meme et a ma nature.

Tu sais tres bien que je t'aime, et malheureusement les evenements derniers n'y ont rien changés.
Mais je suis blessé et décue, pas par rapport a ta decision, meme si elle me brise le coeur, mais a cause de la facon dont tu m'a traité. Comme si je ne valais pas mieux qu'une Natalja, ou une coucherie.
J'aurais souhaité que tu me parle, que tu m'explique ce qui se passe en toi, quelles sont tes problemes. Car je ne suis pas seulement une "ex", mais aussi une personne qui tient a toi, et qui s'inquiete.

J'etais prete a te soutenir, mais je ne peux/veux forcer personne a vouloir etre avec moi. Si tes sentiments sont tels que tu me le disais et me l'ecrivait, alors peut etre sauras tu un jour lees assumer, et n'aura plus peur de l'engagement.
Personnellement je dois faire mon petit bonhomme de chemin moi aussi, et sans aucun regret, raison pour laquelle je t'ecris ces quelques lignes, qui me libere un peu.
"J'accepte et je comprend" comme tu aimes a le dire aussi souvent ces derniers temps, et j'aurais tjrs une place precieuse pour toi dans mon coeur (mon dieur que c'est Kitsch, mais tanpis).

je ne veux plus me disputer, je ne veux plus fairede reproches, justifier ou non, et ne plus ressentir de colere, car ce n'est pas dans ma nature. Je veux pouvoir parler dans le calme.
Mais je ne pourrais construire d'amitié avec toi, je oense que tu sauras comprendre, car pour moi cela sera tjrs plus que de l'amitié.

Je ne vais pas t'ecrire tout ce que je te souhaite, car je souhaite le faire un jour en face de toi. Les ecrits je ne trouve pas ca genial, d'autant plus que cela ne nous a pas rendu servuce ces derniers temps, et nous a amené bcp de disputes et de douleurs.

Sophie"

J'ai tres mal a l'estomac a cause de tout, sa reaction aussi me fais un peu angoisser, mais je dois dire que le plus important pour moi, c'est que JE me sens plus legere en agissant de la sorte.
Le post de Cassandra m'y a bcp aidé, et je l'en remercie. Je t'y laisserais un mot tt a l'heure, apres ma reunion.

Ta lettre est parfaite, Sophie, car elle est honnête et paisible, et dedans, tu te prends enfin en compte, toi :) Je suis contente si mon témoignage a pu t'aider, j'avoue qu'en l'écrivant, j'ai pensé à toi, d'autant que je venais de te lire... Ne te prends pas la tête à y répondre si tu n'as pas le temps, ce n'était pas le but ;)

Maintenant, pense à toi et avance de ton côté. Tu l'as lu de mon côté, s'il doit revenir, il reviendra. Et surtout, ses sentiments à lui se développeront à mesure que le temps passera et que tu te sentiras plus forte. Je crois que je commence à comprendre le mode de fonctionnement des indécis qui ne savent pas gérer leurs problèmes perso autrement qu'en quittant la femme qu'ils aiment ;)

Donc fais ton bonhomme de chemin, laisse-le revenir à toi surtout, même si parfois "c'est dur de garder le silence" (comme l'a si bien écrit mon ex :D ) !!!

Je t'embrasse.

Merci les filles.
Je pensais me faire incendier car j'ai ecrit une lettre.
Mais je ne sais pas si un SR aurait ete de mise, avant de clarifier ces quelques points. Je souhaite desamorcer la situation, meme si depuis hier il parait buté a cause de FB.
Bref, en tous les cas....ce n'est pas mon probleme, je mne suis expliqué. Cette lettre m'a un peu soulagé, j'essaye de ne pas attendre de reaction.
Je viens de la deposer dans son sac dans son bureau, non sans verser ma larme, il recuperera ca ce soir avant de rentrer chez lui.
Je souhaite que mon geste soit percu pour ce qu'il est, et non pour une tentative desesperer de recuperation ou d'excuses ou quoi que ce soit.

Cassandra : Compte tu l'attendre ? Et si tu rencontre quelqu'un, que feras tu ? Je me pose ttes ces questions la, meme si je ne sais pas si je dois vraiment croire aux sentiments qu'il me disait avoir.

[quote="Schnullerbacke"] Cassandra : Compte tu l'attendre ? Et si tu rencontre quelqu'un, que feras tu ? Je me pose ttes ces questions la, meme si je ne sais pas si je dois vraiment croire aux sentiments qu'il me disait avoir.[/quote] Hum... La question est délicate, alors j'y répondrai le plus sincèrement possible.

[color=#4000BF]Compte tu l'attendre ?[/color] ==> à mon avis, il s'agit davantage d'un [i]fait[/i] que d'une [i]décision[/i] prise consciemment : tant que j'éprouverai encore de l'amour pour lui, une partie de moi continuera sans doute à l'attendre, peut-être même l'attendra-t-elle éternellement... Ca, c'est le "côté coeur". Cependant, le "côté raison" m'indique clairement une chose essentielle, et que je mets en pratique : l'attendre, ça signifie retomber dans la relation d'avant, dans laquelle je suis la gentille fille qui tolère tout, accepte tout et lui montre ainsi qu'il n'a pas besoin d'évoluer, puisque je serai toujours là pour lui... ! Comme c'est hors de question, je ne peux que te dire que mon coeur attend un changement de sa part, mais que ma tête continue d'avancer, au risque que peut-être, un jour, il soit trop tard pour lui et moi...

[color=#4000FF]Et si tu rencontre quelqu'un, que feras tu ?[/color] ==> Je n'en sais encore rien, car le fait est que je n'ai tout simplement pas envie de rencontrer quelqu'un, même si depuis quelques temps, un homme charmant me fait une cour discrète, mais assidue. Je vais sans doute lui laisser sa "chance" de me séduire lors d'un dîner courant août, je ne me suis pas vraiment encore décidée. Ce qui est certain, c'est que je ne VEUX pas passer à côté de quelque chose de bien à cause d'un mode **en attente de mon ex**, tu vois ? Ok, je ne m'imagine pas du tout dans les bras d'un autre, mais entre un dîner et un mariage, il y a quand même de la marge, non ? ;) Donc je vis ma vie, et je fais sur le moment ce qui me semble être le mieux à ce moment-là, sans réfléchir en fonction de mon ex, car je l'ai trop fait avant...

J'espère avoir répondu à tes questions, Sophie ! Je t'en dirai plus au fur et à mesure, car ça reste assez nouveau pour moi, et très sincèrement, même si je sais intellectuellement tout ce que je te dis depuis bien longtemps, c'est loin d'être aussi simple à mettre en place quand les émotions s'en mêlent. Mais je veux voir plus loin que la simple joie éphémère de recevoir un message de lui, et construire MON avenir : s'il y prend sa place ensuite, tant mieux. Sinon, tant pis... pour lui ! ;)

Et ne te pose pas de questions quant à ses sentiments : le jour de notre "anniversaire", sans aucune nouvelle de sa part, j'ai pleuré, pensant, malgré ma colère, qu'il ne m'aimait plus et était retourné avec son ex. Et finalement, quand je vois les déclarations auxquelles j'ai eu droit quelques jours après... Dis-toi une chose : c'est toujours au moment où on s'y attend le moins qu'ils débarquent et chamboulent tout !

Je ne saurais en dire plus Cassandra, nous en sommes au meme point, je me retrouve dans ce que tu dis, et ton temoignage m'a apporté bcp dans ma reflexion, et m'a surtout conforté dans mon chemin vers.... l'inconnu.
Car on ne sait pas, on ne peut que faire en sorte d'etre heureuse avec ce qu'il nous est donné. Meme si on saute de joie interieurement a la moindre news, a la moindre miette d'attention qu'il nous accorde. Nous devrions renverser la tendance ;)

Moi aussi j'apprend a connaitre un autre homme, j'y vais tres doucement, je suis physiquement encore trop accro a mon ex, et celui qui me fait la cour, n'est pas repoussant, mais ce n'est pas mon ex. Bref on se comprend ttes sur ce site.

Pas de réactions a ma lettre, je ne suis pas en attente d'une quelconque declaration de reciprocité par rapport a ce que je lui ai ecrit, mais tout de meme une preuve de son savoir vivre et du fait qu'il ai apprecie que je ne souhaite plus etre en colere contre lui.

Mais je dois avouer me sentir mieux depuis ce geste, rendre ces affaires et donner cette lettre. Je suis un peu (je dis bien un peu) plus sereine par rapport a ca.

Puppis : Je veux bien continuer a en discuter oui, je sais que tu me lis, et que tu me suis, je t'en suis d'ailleurs reconnaissante. Profiter de ton experience, et de la sagesse acquise au cours de ce long parcours du combattant (bah ouais quand meme hein, c'est pas une sinecure tout ca), me ferais le plus grand bien, meme si je pense etre sur un chemin qui semble ne pas etre mauvais pour le moment.

Mais si c'est normal que ça t'atteigne! Et tu n'es pas une looseuse parce qu'il n'a pas répondu...déjà il va peut être le faire c'est pas parce qu'il l'a pas encore fait qu'il va jamais répondre!
Et même s'il répond pas tu n'as rien à regretter tu auras bien fait de lui envoyer cette lettre!
courage il va peut être répondre plus tard ou dans quelques jours

tu attends une reponse et c'est bien normal. mais cette attente n'est qu un moyen de garder le lien existant, de te dire "quelque chose nous relie encore". mais pour lui plus rien ne vous relie, il n'y a que toi qui fait perdurer ce lien par ta lettre et l'espoir d'une réponse. tu ne sais pas ce qu'il en est de son côté, peut être n'a t il aucune raison ou envie de répondre, apres tout ta lettre ne demande pas de réponse....
et puis si il est en colère, il ne fera rien, il ne répondra plus, et ça au moins pendant plusieurs jours. voire il ne répondra pas tout court.
par contre il esdt certain qu'il te reparlera, vous travfaillez ds la même boite! mais ça serait bien que tu profites de ce tps où vous ne vous approchez plus pour l'oublier.
je sais c tres tres dur (moi meme j'y arrive pas)

La lettre que tu as écrit Schnullerbacke m' a vraiement toucher à en avoir des larmes aux yeux , au moins toi tu a le courage "chapeau" 8-) et je suis sur que ton ex ne sera pas sans reaction à ta lettre , elle est pleine de sens et raisonable mais tu doit reflechir avant de l'envoyer n'oublie pas que les lettres sont des INTERDITS

Asirem -> La lettre a ete deposé hier deja. Pour moi ce n'est pas un interdit, car pour le moment je souhaite essayer de le mettre de coté. le but de cette lettre n'est pas e le recuperer, car si une seule lettre avait ce pouvoir je serais la plus heureuse des femmes a l'heure actuelle. Mais elle avait le but de me rendre un peu plus sereine vis a vis de ma colere envers lui et se facon de me traiter ces dernieres semaines.

Eva et Figu, je compte profiter de mon temps de vacances (3 semaines a partir de Lundi), pour appliquer le "loin des yeux, loin du coeur". Je suis bien décidé. Mais vous ne pouvez imaginer a quel point c'est dur de le voir ici, je l'ai vu a l'instant dehors a fumer sa clope, je suis passé devant la vitre pour rentrer dans l'entreprise, je n'ai meme pas osé le regarder, lui non plus, il a eu un regard furtif, et a baisser les yeux sur ses pieds.
J'en ai les larmes aux yeux, mais bon, je suis pas la seule sur ce site hein.

Ah mince mais tu peux peut être faire des trucs sympas dans ta ville?
renseigne toi y a toujours des trucs gratuits ou qui coûtent pas grand chose!
reste pas trop chez toi non plus (un peu peut être au début c'est normal)
mais bon en tout cas c'est une bonne chose que tu ne vois pas ton ex pendant 3 semaines ça tombe bien que tu sois en vacances maintenant!

OUi je me rejouis un peu aussi, meme si le voir me manquera, mais je dois penser a moi la et me recentrer sur mes besoins et mes priorités.
J'essaye de me mettre en tete qu'il n'est pas l'homme qu'il me faut. La citation de Piper Dine sur le post d'Asirem m'a fais de l'effet! MAis de tte facon c'est SR, que j'abdique ou non.

Je vis dans un village tu sais, y'a pas grand chose, ce sera parc de jeux avec la puce les jours de beaux temps, sinon DVD's, bouquin, et la derniere semaine je suis seule, elle sera chez son papa, je m'offrirais peut etre une piscine, si il me reste de quoi vivre (ben j'exagere pas croyez moi).

Et puis cette autre homme , je l'apprecie, je vais peut etre accepter une sortie avec lui pdt les vacances. Mon soucis est qu'il est de notre entreprise aussi, et j'ai peur que ca la fiche mal par rapport a mon Ex.
Je ne sais pas trop comment faire.

ah mince c'est là que je suis contente d'habiter dans une grande ville...et t'as pas des copines à voir sinon? en tout cas c'est bien que tu aies ta fille ça doit aider dans ces moments là même si c'est pas évident j'imagine d'élever seule un enfant
sinon pour le mec de ton boulot à mon avis accepte!
si ça te fait du bien et te fait plaisir tu t'en fiches de ce que pense ton ex!
vous n'êtes plus ensemble c'est lui qui l'a voulu il n'a rien à dire!
comme ça tu te fais inviter à boire un verre ou au resto! :D

Ma meilleure amie part en Australie pour 3 semaines la semaine prochaine, mais bon il y en a d'autre, sauf qu'ils me posent tjrs des questions sur mon ex :roll:

Pour ce nouvel homme, il me plait pas mal, jusqu'au moment ou je croise mon ex, la ben le nouveau mec me parait horrible....(j'extrapole, mais c'est dans ce genre).

Lundi je vais devoir passer 2h au boulot, avec ma puce, j'apprehende de croiser mon ex, elle le reconnaitra, j'espere qu'il ne l'ignorera pas, ce serait horrible :o

Et bien pour tes autres amis tu peux leur expliquer que tu n'as pas envie d'en parler je pense qu'ils peuvent comprendre...
Pour le nouvel homme fais comme tu le sens mais si tu le vois pas faut pas que ce soit à cause de ce que pense ton ex
Et lundi t'es obligée de passer à ton boulot alors que t'es en vacances?
sinon ça métonnerait quand même que ton ex ignore ta petite ce serait vraiment nul!
mais je pense pas