Aller au contenu

The "ultimate" interdit !!

Messages recommandés

SI ca degringole, on est la! Mais tu es sur la bonne voie!

Oui ca flatte, meme si je ne prend pas ca pour du "courtisage" (dsl je ne sais pas comment on dit :oops: ). Enfin un peu si.

Il ne suit aucun schema "classique" de rupture. Comprend rien, mais j'en aurais appris des trucs sur les hommes :lol:

Pour le moment je suis mon instinct, et je verrais bien ou ca me mene.

Je constate juste qu'il fais quelques pas vers moi depuis qu'il est vraiment dans son apart, qu'il a emmenagé.

PEut etre que ca a un rapport.

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci d'être là! Même si j'ai tout fait à l'inverse de ce qu'on m'a dit :P du moins, j'ai pas fait comme la méthode... C'est pour ça que j'ai peur de me planter mais bon!! On verra, je fais comme toi, je suis mon instinct...

Ca change beaucoup le fait qu'il ait mis de l'ordre dans sa vie, c'est certain...

On y croit! (mais modérément quand même!)

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Je reviens de chez lui la...Je vous epargne les details de la soirée et de la nui, mais c'etait juste genial, beau, bref pleins de choses a la fois, qui font que ajd je me sens comme...une coquille vide, je ne suis pas bien du tout, et g l'impression de faire du surplace.

Il m'a serré fort contre lui, a ce que je ne puisse plus respirer.

Voici ce que nous nous sommes dit :

Moi:

Je me sens si bien avec toi

Lui:

Tu crois que si je ne me sentais pas si bien avec toi, on passerait la soirée ensemble ?

Moi:

Dis moi comment je dois me comporter! Je ne sais plus.

Lui:

Comme tu le fais jusqu'a present, c'est parfait

Moi:

Mais ca ne nous avance a rien de passer ce genre de soirée et surtout de nuit

Lui:

Ca tu ne le sais pas

Moi:

Pkoi tu m'a fais venir ?

Lui:

Parce que j'aime t'avoir avec moi.

Moi:

MAis qu'as tu dans la tete ?

Lui:

Une femme

Tu sais tres bien que tu es dans ma tete

Moi:

Essaies tu de me sortir de ta tete ?

Lui:

Tu crois vraiment qu'on serait la si c'etait le cas ? Tu crois que je t'ecrirais pratiquement chaque jour ? Non.

Moi:

Pkoi dis tu sans arret que tu fais un dur travail sur toi meme

Lui:

Car c'est ce que je fais chaque jour. Pour prendre mes problemes en main

Moi:

Quels problemes ?

Lui:

Ecoute ce sont MES problemes, je ne saurais en dire plus. Mais c'est pas simple de vivre seul pour la 1ere fois non plus

Moi:

Je sais.

Apres plusieurs calins, que j'essayais de refrener, je lui demande :

Moi:

As tu couché avec d'autres filles ?

Lui:

Non, oh que non! Et toi ?

Il a ete tres febrile en posant cette question.

Moi:

Non

Lui:

Sure ?

Moi:

Oui, j'aurais l'impression de te tromper, et ca je ne pourrais pas.

Et la il m'a embrassé encore plus passionnément.

Ma fille a anniversaire ajd, et il m'a donné un cadeau de la part de sa soeur et son mari, ses parents et de lui meme. J'en ai ete tres touché et destabilisé.

Ils savent donc tous que nous sommes encore en contact, et cette attention me donne envie de pleurer encore plus.

Je ne sais pas si je dois voir tout ca de maniere positive ou non.

Je vais avoir bcp de mal a reprendre le dessus ce week end. Surtout si il ne me donne pas de nouvelles. Mais au moins je sais que je suis dans sa tete. Et dans son coeur.

Dois je continuer a me comporter de la sorte, tel qu'il me l'a dit ?

Dois je etre mal que l'on couche ensemble et a=que ca soit si fort pour lui et moi ?

J'ai mal, ca m'a fais mal de le quitter ce matin, et lui aussi, ca se voyait. Meme si ce matin, au lit, il ne me prenait pas dans ses bras. Je ne sais pas si il n'osait pas ou ne voulait pas.

En partant je ne savais a nouveau pas si je devais faire la bise ou un baiser, je lui ai dit de me dire comment je dois lui dire aurevoir...il s'est avancé, je lui ai fais des bises, mais je crois, qu'il voulait un baiser.

Il m'a dit de rouler doucement en rentrant, de faire un bisou a ma fille.

Et je me retrouve la, le coeur en miette.

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Pourquoi le coeur en miette? C'est hyper positif tout ça, tu dois arrêter de douter... Il t'a dit franchement ce qu'il ressentait! maintenant, ce n'est qu'une question de temps et il ne faut surtout pas précipiter. Profite de chaque moment, avance petit à petit, ne le brusque pas et tout se fera très naturellement. Si maintenant la situation devait se prolonger trop longtemps (mais qu'est-ce que longtemps?), il faudra être plus ferme.

Allez, cheer up!

Docteur es RS-ologie

Lgtps serait...Jusqu'a la fin du mois.

Apres je ne sais pas si je saurais encore supporter ce genre de rencontre sans promesses.

Tu trouves pas que je l'ai un peu refroidit avec mes questions ?

Surtout sa reponse au "quels problemes?".

Suis limite entrain de vouloir m'excuser par sms d'avoir ete chieuse.

J'ai envie de lui proposer moi meme une sortie pour le week end prochain. Je ne sais pas si je dvrais encore attendre que cela vienne de lui.

Ok, si tu le dis... alors : fin du mois! C'est toi qui connais tes limites et les limites de ta patience. Oui, tu peux lui proposer un truc toi-même, je pense que t'es en reconquête là... Mais attends peut-être mardi pour lui proposer et vois s'il te recontacte ou pas (ce dont je suis convaincue!).

Non, tu l'as pas ennuyé avec tes questions mais visiblement, il n'a pas envie d'en parler donc, laisse-le avec ses problèmes...

Docteur es RS-ologie

Ok, si tu le dis... alors : fin du mois! C'est toi qui connais tes limites et les limites de ta patience. Oui, tu peux lui proposer un truc toi-même, je pense que t'es en reconquête là... Mais attends peut-être mardi pour lui proposer et vois s'il te recontacte ou pas (ce dont je suis convaincue!).

Non, tu l'as pas ennuyé avec tes questions mais visiblement, il n'a pas envie d'en parler donc, laisse-le avec ses problèmes...

Docteur es RS-ologie

Non il a pas envie d'en parler, et le seriner de questions le ferait fuir je crois.

Meme si cela m'aide un peu a comprendre maintenant. Je crois que son retour ne depend pas de ses sentiments, mais d'elements exterieur, tel que le boulot, Sachant que nous sommes en periode de licenciement, et que parfois il a eu l'envie de prendre un boulot eloigné...et notre relation s'en trouverait mis a mal si ile faisait. Si en plus il continuait le sport a haut niveau, compet tous les week ends, on ne se verrait plus du tout.

Mais en meme temps, il pourrait voir personne dans ses cas la.

Peut etre a t il besoin de se centrer sur lui meme, de vivre seul un temps, pour voir ce dont il est capable, et ce qu'il veut dans la vie.

Non meme pas peut etre, j'en suis persuadé d'ailleurs.

J'ai preparé un sms "oublié l'Ipod! J'espere que tu as passé une bonne soirée aussi, sorry, parfois il me manque la faculté de profiter sans poser de questions. Bye"

Je dois l'envoyer ?

C'est idiot mais je bloque a fond sur l'idée de l'avoir emmerdé, et que c'est peut etre meme pour ca qu'il ne me prenaitpas dans ses bras ce matin. Meme si il cherchait un peu mon contact en posant sa main sur ma hanche pour me charrier. Bref.

T'as raison...

Et puis m'excuser ne changerait pas le fait de l'avoir ennuyé a ce moment la.

Et puis merde alors, j'ai quand meme le droit de poser des questions je trouve, :evil: a me retrouver encore une fois dans ses bras a se caliner alors que nous ne sommes plus ensemble, et qu'il sait que ca me fait mal.

Il me disait qu'il avait vraiment prevu de juste regarder des dvd's et discuter avec moi et c'est tout. Et je le crois, car il a pris des distances respectueuses tte la soirée, et quand par reflexe il posait sa main sur ma cuisse, il l'enleveit de suite. Il avait d'ailleurs l'air tres mal a l'aise de devoir se retenir de la sorte.

Il s'etait vraiment mis sur le canapé pour dormir, mais je lui ai dit de venir dans le lit, que je n'allais pas le toucher. Il est venu, et m'a prise d'office tres fort dans ses bras.

Rhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa quand j'y repense :oops: :oops: :oops:

Bon il a repondu a mon sms, j'avais mis "Oublié l'Ipod! J'espere que tu as passé une bonne soirée.. La puce te remercie pour ton cadeau. Biz"

Lui:

"Merde oui, on le fera la smaine pro. Bien sur, bonne soirée, j'ai eu une agreable visite ;-) de rien pour la petite. Biz"

Bon ben SR jusqu'a Lundi ou Mardi si il me rcontacte.

Je me pose la question de savoir pkoi il est aussi froid et distant apres nos rdv ?

Avant le rdv il est tout febrile, de super bonne humeur et tout, et apres c'est comme un soufflet qui retombe.

Je ne sais pas...peut etre, mais pas pour les memes raisons. Moi c'est la retenue, ne pas paraitre l'amoureuse eplorée. Je ne pense pas que lui sois dans la retenue a cause de ca.

Peut etre est il decu de ne pas savoir ce qu'il veut finalement.

Mais j'ai l'impression qu'il le sait, mais qu'il ne s'y autorise pas encore....a cause de ses "problemes".

Ca me fait mal d'etre si proche et en meme temps si eloigné. S'ecrire chaque jour...Mais aucun sms ou coup de fil.

Je regrette de lui avoir ecrit.

Mais c'est tjrs comme ca hein

La semaine derniere il s'etait passé exactement la meme chose, et je disais que nous n'avions plus de raisons de se revoir, puisque je lui avait rendu ses dvd's...et finalement on a bu un café cette semaine ET j'y etais hier.

Bref, merci de me lire et de me repondre.

Tu es bien patiente :shock:

Bien patiente de quoi? :)

Tu dois pas t'en vouloir de lui écrire... Il te fait quand même croire que c'est possible et tu es dans ton droit, sorry!

Et je trouve qu'il pourrait même te parler de ses problèmes ms bon... ça les hommes, on les changera pas hein! Ils veulent toujours tout gérer eux-mêmes en pensant que personne peut les aider, du coup, ça met souvent bien du temps à se régler!

Finalement, je trouve que fin du mois est une bonne deadline... Et qu'il faudra prendre une décision : TU devras prendre une décision (enfin, après lui avoir parlé bien sûr!)...

Docteur es RS-ologie

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...