Schnullerbacke Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Nouvelles du jour bonjour ! Je l'ai eu au tel ce matin (soi disant pour me raconter une blague lol), je l'ai relancé discretement pour le mail, en disant que je ne souhaite pas lui mettre la pression, mais que bcp depend de ce mail pour moi, et il m'ecrit : "Je te comprend Sophie, je t'avais dit que de tte facon il n'y avait rien de negatif dans ce mail. Juste mes pensées et ce que je ressens. Je pense que tu l'auras Jeudi, car ce soir je n'ai pas trop de temps, car je visite la maison. Non, rien ne depend de ce mail, car il te plaira surement, tu crois que sinon on aurait des RDV, et on coucherait si facilement ensemble ?? Non Sophie, tu me connais assez bien. Mais laisse toi surprendre, lis le, et moi je me rejouis de notre prochain rdv!" Moi: Ok, pour une fois je me permet d'etre positive vis a vis de tte cette histoire. Lui: Tu sais, je me suis repris en main maintenant. Je dirais simplement : :-)))))))))))))))))))))))))))))))) J'ai le droit de me rejouir la, hein ? J'ai le droit un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Attends de lire le mail, aprés tu verras :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 oui attends de le lire ;) ne fantasme pas trop pq si il te demande en mariage par mail c pas super romantique lolllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 mdr, je ne m'attend meme pas vraiment a une reconquete (enfin si j'avoue) alors un mariage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 :) :) :) :) Qu'est-ce que tu as de la chance... Voilà, je rejoins le club du "THE ultimate interdit"... :( Mais moi, rien de positif par contre :'( Vivement le mail :) On est tous curieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Aller...j'ose a peine poster, mais bon, faut bien que j'assume. Il me fait un mail rigolo ce matin, on amorce un peu la discussion, puis je lui dit : Moi: Comment etait le rdv avec l'architecte pour la maison ? Lui: Ben c'etait bien. Bcp de travail, mais ca me dit de le faire, par contre l'argent joue un grand role. Je dois calculer tout ca, et en parler avec mes parents. Je ne sais pas encore. J'en aurais envie, mais l'argent... Suis a coté de mes pompes depuis hier. A cause de tout ca, je reflechis bcp, je calcul etc etc etc Moi: "a coté de mes pompes"...pas genial ca! Lui: Je ne sais pas quoi faire!!! Ca m'attire bcp. Mais je dois m'assurer financierement Moi: Tu en sauras plus en parlant avec tes parents ce soir Lui: Oui exactement, on verra. Ce week end j'aurais le temps de me decider. Lundi je dois donner ma reponse. Je ne me rejouis pas pour ce week end!!! Mais l'architecte, un ami de la famille, vient camper avec nous ce week end, je parlerais avec lui, il m'aidera a prendre une decision. Moi: Ok Lui: Pas tres causante mamzelle Ca te dis de sortir la semaine prochaine ?? Nager ou n'importe quoi d'autre ? Moi: Que dois je dire ? Tu me raconte des choses qui fontun peu mal!! Lui: Quoi ??? Je ne comprend pas ?!?! Moi: TA maison, et puis tu pars bientot en vacance, et tu me manquera etc etc etc Lui: Ok, maintenant je comprend. ALors tu reponds a me question ou non ?? Moi: Laquelle ? Pour la sortie ? Lui: Exact Moi: Ah ok. Je pensais que tu voulais sortir ce week end. Mais on peut faire un truc la semaine prochaine oui. Au fait, pkoi tu ne te rejouis pas pour ton week end ? Lui: Dimanche dans la soirée ou l'apres midi ??? pkoi je ne me rejouis pas pour ce week end ? ->" Mais l'architecte, un ami de la famille, vient camper avec nous ce week end, je parlerais avec lui, il m'aidera a prendre une decision." Moi: Dimanche soir oui, je vais voir, ca devrait aller. Lui: On organise ca demain. Ok ?? J'en saurais plus pour le week end. Moi: Ok, je pense que tu seras tres occupé avec ta maison, tu pensera au mail dont tu m'a parlé, quand meme ? Pfff suis pas bien ajd! Lui: Si j'y arrive ajd Sophie, je ne le promet pas a 100 % Qu'est ce que tu as ?? Moi: Fatigué et a coté de mes pompes aussi. Envie de rien ajd. Lui: On a quelque chose en commun alors!! On se boit un café demain matin. Ok ? Je vais essayer de terminer le mail ajd, mais je ne sais pas si je vais y arriver. Ne sois pas faché si je n'y arrive pas, tu sais que j'ai un programme chargé ce soir. Moi: Oui café demain matin. Non je ne serais pas faché, je sais ce que tu as en tete en ce moment. Peut etre que j'accorde trop d'importance a ce mail, mais j'ai le sentiment que ca m'aiderait a savoir comment me comporter. Ne le prend pas mal, je me rejouis de le lire! Je te rend ton Ipod demain, je m'en suis commandé un. Tu l'auras pour le camping comme ca. Dis bonjour a tes parents de ma part, et dis leur de ne pas se laisser bouffer par les moustiques francais au camping ;) Bonne soirée!! Lui: Non, je ne le prend pas mal. Comme tu veux pour le Ipod, je peux te telecharger pleins de musique....si tu veux ? On peut en reparler. Oui je leur passe le bonjour, fais de meme avec les tiens. T'inquiete, les moustiques je le eradiques!! Meilleure soirée a toi ;-) Bon je sais j'ai ete nulle sur ce coup la. :oops: -> le relancer sur le mail : pas bien !!! -> Lui dire qu'il va me manquer : pas bien !!! J'etais si fatigué et sans energie ajd, impossible de penser clairement, du coup, j'ai fais n'importe quoi!!! Grrr je m'en veut, j'ai tjrs tellement peur de tout gacher dans cette reconquete qui ma parassait bien amorcer !!! Je me suis d'abord nrvé qu'il reporte encore ce fichu mail, puis aussi parce que j'ai peur que l'achat de cette maison, et le boulot de renovation que ca entrainera...l'eloigne encore plus de moi. Et en meme temps ca me soule qu'il me parle de cette maison, si ce n'est pas pour me voir dedans avec lui a l'avenir :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est normal! je serais exactement ds le meme etat à ta place! sinon moi ce qui me choque, c'est ke tu lui dis kil te manquera etc et lui ne relève pas. il ne relève ps ds le meme registre ni en disant moi aussi tu me manqueras. il ne dit pas ses emotions, jamais. et son histoire de mail "kil n'a pas le tps de faire" je trouve ça abusé. pour moi c une maniere de garder le controle aussi, pq toi t bien en chien à poireauter! alors je serais toi mais je ne le suis pas lollllllllll je le laisserais bien pourrir ds son coin, je me rendrais moins dispo et j'attendrais campée sur mes positions, kil se dévoile un peu plus. pq ds le genre ambivalent il se pose là! il te promet un mail depuis une semaine et tu vois rien venir! faut arreter de prendre pour u =ne truffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 oui j'avais relevé la meme chose que toi, sauf que je trouve bizarre qu'il me relance direct avec la sortie, sans detours! Je me demande parfois si il ne veut pas me demander de venir avec en vacance, car a la base nous devions y aller ensemble (rejoindre ses parents en camping dans le sud de la france le 10.07 pour une semaine). Mais ptetre que je me fourre le doigts dans l'oeil jusqu'au fond!!! Desillusions !!!!!!! Grrr je m'nrveeee contre lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 essaie de prendre du recul meme si je sais c pas facile! essaie de pas espérer des trucs genre vacances pq tu risques d'etre déçue! alors voilà ce que je pense : ce mec n'est pas fiable , il te promets un mail il le fait pas ou pas en tps et en heure, il devait te voir ce we, il se désiste etc ça fait pas mal de signes de 'je m'engage pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 En fait pour ce week end, c'est moi qui m'etait desisté en lui disant hier que je n'avais personne pour ma fille. Du coup il a proposé la semaine, mais comme je suis libre quand meme dimanche soir, je lui ai reproposé. Arg je sais pas, je lui trouve tjrs des excuses, et je ne sais pas comme agir. J'ai envie de lui dire demain que je n'ai plus envie de le voir avant de savoir ce qu'il veut vraiment. Mais c risqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 te contrarie pas fais ce que tu veux et pense pouvoir tenir, inutile de pas le voir si tu sais que tu le tiendras pas. c mon avis perso! tu te ferais du mal etc apres si tu penses que pour toi c lameilleure chose à faire fonce. toi ki vois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Est ce que son attitude traduit un foutage de gueule ???? Est ce qu'il me garde sous le coude juste pour coucher ? et pour au cas ou lui prendrais l'envie un jours lointain, se remettre avec moi ? Car si c'est le cas, je vais le voir de ce pas, et je vais lui mettre un coup de pied au fesses, qui le menera droit sur la lune !!! Je commence a etre en colere contre lui, serieusement. Mon psy trouve son attitude plutot "coherente", dans le sens, ou il fait de tout ca un truc pas clair, pas une amitié, pas une relation, pas une coucherie, rien d'entier, rien de vide. Tot ou tard j'atteindrais la limite de ce que je pourrais supporter, et a ce moment la il faudra que je me "desengage" ou que lui "s'engage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 voilà c'est en ça que je le trouve bizarre : pq il vient vers toi qd il sent que tu t'éloignes mais ne prends pas de disposition pour te rassurer. il te promet des choses kil ne tient pas (mail, sorties etc) il veut de toi mais pas vraiment, il te parle de sa vie (maison , parents ki t'embrassent etc) mais ne te dit pas de venir le rejoindre et ne prend pas d'engagement à moyen terme vacances, maison?) bref il fait tt et son contraire. c'est en ça qu'il me fait penser à ces fameux mecs ambivalents, à savoir viennent et repartent au gré de leur humeur avec comme mot d'ordre pas d'engagement (pas ça fait peur, pq ils sont comme ça et que c plus simple de pas prendre de risque) son histoire de mail,; ça me sort par les yeux; te mener comme ça en bateau et te tenir en haleine pendant tt ce tps c abusé, et surtout parler de sujets importants (sa maison) avec toi, je trouve que c de la torture. attends son mail et apres avise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Phobique de l'engagement ? Pour les sorties, suis pas trop d'accord, c'est tjrs lui qui insiste et il a jamais rien annulé, au contraire. Mais la pour le mail, je te donne raison. Demain matin de tte facon je pense annuler pour le café, je pense le voir ce week end, et lui expliquerait...que si il m'explique rien, mail ou pas mail, je prend mes distances. A coté de ca il me dit que je devrais suffisamment le connaitre pour savoir que ce mail me plaira. Que rien ne depend de ce mail, et que si il ne savait pas ce qu'il veut, on ne se verrait pas. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 En fait jsuis a 2 doigts de lui envoyer un sms bien grave, mais je ne le ferais pas (rhhhooo me retiens), car je le regretterais 2 seconde apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ha oui je suis d'accord pas de sms :) par contre tu peux lui parler une fois que tu as reçu le mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ouais, faut que je l'ai d'abord ce mail. :evil: :evil: :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 oui attends de l'avoir apres tu auras davantage d'infos tu pourras prendre des dispositions. j'espere qu'il va pas te faire attendre des lustres tu risques de te lasser et de craquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 tu parles, bien sur qu'il va me faire attendre, demain il aura foot, donc pas le temps, ce week end il va camper, ce sera pareil. Qu'y a t il de si sorcier a se prendre 5 min pour un foutu mail ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 tu reponds ds ta question.... rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai eu le mail a 23h cette nuit : [color=#BF00BF]Hey Sophie, En fait je voulais t'ecrire plus que ca, mais je ne souhaitais plus te faire attendre. Mais je pense qu'on en reparlera de tte facon. A demain pour un café. ----------------------------------------- [b] Alors, ce que j'ecris en gras, c'est ce que j'ai rajouté, car ce mail a ete commencé avant notre dernier RDV, j'y ai travaillé, ecrit et relu ainsi que reflechit a ce que j'ecrivais, et comment l'exprimer au mieux. Je pense qu'on en rediscutera, car tu auras peut etre des questions. Mais j'y repondrais en face a face/ Je ne veux pas que tu comprenne quelque chose de travers et que nous nous fachions a cause de ca. Quoiqu'il en soit, lis le mail, et on en parlera, si tu veux. Je trouverais ca bien que nous le fassions, que nous echangions a ce propos. Je ne veux pas de mail en retour, ce n'est pas le but. J'avais juste envie de t'ecrire tout ca, pour t'expliquet et peut etre te faire plaisir et te donner du courage. Bref, n'y comprend rien de travers!! ;-) Mais maintenant lis, et comme dit, en gras c'est ce que j'ai rajouté.[/b] *-------------------------------------------------------------- Sophie, Bon, je ne sais pas encore par ou commencer, mais je vais essayer, et si c'est un peu chaotique, excuse moi. Mais je pense qu etu comprendras ce que je veux dire, car tu es une belle grande blonde sacrement maline :-) Aller, treve de plaisanterie, et revenons en au sujet. Maintenant c'est serieux, et on ne rigole plus my lady. Ok j'arrete mes conneries :-) Ce Vendredi (donc la semaine derniere), on va se voir, et je pense que cette fois nous saurons nous retenir, et que nous passerons une bonne soirée. Je m'en rejouis deja. [b]Bref, ce Vendredi est passé, et on s'est pas retenu, nous avons laissé libre cours anos sentiments. J'ai trouvé ca beau, et ca m'a plu que tu ai passé la nuit chez moi! J ene le regretterais jamais, et je le garderais tout aussi beau en memoire.[/b] Je trouve ca vraiment bien que nous ayons un contact si proche. Meme si tu doutes, ou si tu ne le voulais pas. Je te comprenais, et j'aurais compris si tu ne l'avais pas voulu. Un autre sujet qui me tient a coeur. Tu disais penser que j'avais quelqu'un d'autre, ou que je souhaitais retourner avec mon ex.Ce n'est pas le cas, et ca ne le sera jamais Sophie. Je n'en veut pas d'autre, en aucun cas, a aucun prix dans ce monde. Ce n'etait certainement pas la raison de notre rupture. Cela compte aussi pour mon Ex, ainsi que pour les autres filles. [b]Ce Vendredi tu disais, que je ne dois coucher avec aucune autre fille, ne commencer aucune autre histoire. J'y ai reagit de suite, et t'ai dit ce que je pensais "tu es folle". Ca m'a un peu decu que tu pense que je puisse faire ca. Car je ne ferais jamais ce genre de chose. Je sais que je suis libre et que je peux faire ce que je veux, mais bon sang Sophie, je ne peux m'imaginer que tu m'en crois capable, je ne le ferais jamais!! Pourquoi te verrais je, t'ecrirais je ou irais boire si souvent un café avec toi ? Je pense que tu pourrais en deduire, qu'il n'y a qu'une femme dans ma tete.[/b] Je pense que le sujet des Ex, et qui d'autre encore devrais etre clos. Je crois que tu me connais, et sais qu'il n'y a jamais rien eu et qu'il n'y aura jamais rien. Un autre probleme que nous avions dans notre relation, c'etait notre avenir. A propos d'emmenager ensemble. Enfin bon un "petit" probleme je veux dire. Je sais que tu m'avais dit que le pere de ta fille ne voyait pas d'inconvenient a ce que tu t'installe en Allemagne, mais je l'ai su apres la rupture, et pensais que tu ne pouvais pas partir de France. Je comprenais qu etu ne puisse pas, et tu comprenais que moi je ne voulais pas quitter l'allemagne (meme si ce ne sont que 30km). [b]Comme dit, c'est plutot un "petit" probleme. Mais je sais maintenant que ton ex n'a rien contre, il nous etait clair a tous les 2 que ce serait une dure decision de quitter l'un ou l'autre pays.[/b] Je t'ai tjrs dit que j'avais bcp de soucis ces derniers temps. Ca devenait trop, et je stressais. [b]Ce que je cherche a expliquer, c'est que c'etait vraiment le cas, et que je ne disais pas juste cela dans le but de te calmer ou de te servire une excuse. J'ai la tete occupé par cette maison, car cela m'attire bcp, et que cela exaucerais un reve. Mais c'est juste pour le moment, on verra ce qu'il en ressortira, tu seras mise au courant.[/b] Tu as peut etre du mal a t'imaginer tout ce qui se passait, tu ne me comprenais pas vraiment? J'aimerais te l'expliquer mieux. Il y a certaines personnes, qui parfois se mettent trop de pression, j'appartiens a ce type de personnes. Je suis perfetionniste, quelque soit le theme, travail ou privée. Ca parait debile, mais c'est comme ca malheureusement, je veux tjrs donner le meilleur, et si ca ne fonctionne pas, je me met sous pression, et a l'interieur de mois c'est comme une bombe a retardement, et ca se reflete dans mes humeurs. Raison pour laquelle je n'ai pas tjrs ete tde tres bonne humeur, tu ne le remarquais peut etre pas trop, mais ce sont mes parents qui se prenaient tout. Une des raisons pour mon demenagement, pour que nos relations s'ameliorent, c'etait une bonne decision, car ca s'arrange avec eux. Nous avions des avis differents, a cause de mes projets immobiliers et professionnel. En demenagant j'ai enfin pu etre seul, et reflechir a ce que je veux et comment, a ce qui m'arrive. C'etait trop pour moi, l'appart et mes petits soucis. le Volleyball ainsi que les responsabilités liés, le stress avec mes parents (c'etait deja le cas quand nous etions ensemble toi et moi), bcp de boulot a l'entreprise, la renovation etc etc etc. Ca sonne debile mais c'etait trop pour moi, j'avais donc decidé que je devais absolument me recentrer sur moi meme, afin de savoir ce que je veux pour mon avenir. Ce sont des points importants dans ma vie. Je ne sais pas si tu peux comprendre, mais c'est important pour moi. Je suis capable de bcp aider les gens, les soutenirs, leur donner des conseils, je suis capable de tout pour mes amis et ma famille, tu le sais ca. Ca a des avantages et des inconvenients, j'ai fais mes experiences. Mais je suis content d'etre comme ca. Un autre probleme que nous avons, c'est qu'on a du mal a se comprendre parfois, je l'ai remarqué. Mais c'est normal, l'allemand est pour toi une langue etrangere, meme si tu parle ausi bien que moi! C'etait meme marrant parfois, et parfois pas genial. Mais rien de grave, nous avons tjrs su nous expliquer. [b]Comme il y a peu de temps, avec les mails. Tu es parfois faché ou comprends de travers, et en fait je voulais ecrire tout autre chose que ce que tu as compris. J'ai parfois peur de ce que j'ecris, et y reflechis a 3x, car je ne veux pas te mettre en colere. Parfois c'est marrant, parfois non. Mais il y a assez de choses dans lesquels on se comprend parfaitement. [/b] [b]Maintenant je remarque que c'est chaotique ce que je viens d'ecrire. Dsl je ne voulais pas tout reecrire![/b] Je me faisais juste bcp de stress, je ne l'avais pas remarqué, et c'est pour ca que j'ai fais une coupure dans ma vie, pour me recentrer. J'en suis a un point ou j'ai avancé, je me suis recentré. Ce que je veux dire, c'est que j'ai fais un gros travail sur moi meme. Rien que dire qu boulot quand c'est trop. Ce n'est pas une faiblesse, c'est humain. Je suis capable d'avouer mes faiblesses, ce n'est pas un probleme, c'est juste etre honnete. Pour finir, je veux te dire, j'etais et je suis tjrs 100% honnete avec toi. Tu peux me croire, j'ai toujours fais au mieux, je m'entendais avec tout le monde. Peut etre devrais je voir tout ca de facon plus detendu, profiter de la vie, vivre et me sentir bien. J'attendais trop de notre relation, je n'aurais pas du. Bref, erreurs ou non, c'etais comme ca, mais rien a voir avec toi ou ta puce, ou autres personnes! [b]Maintenant je sais qui est fautif. Toi ma puce!! ;-) Tu ne sauras jamais raconter autant de conneries que moi :-) Petite parenthese, pardon! lol[/b] Bon, je pense avoir terminé, peut etre n'ais je pas tout a fait fais le tour des choses, tel que tu l'aurais voulu, mais je pense qu'on en reparlera souvent, dans le calme, et tu pourras me poser ttes les questions que tu veux. J'aurais pu encore ecrire 5 pages, mais je pense que c'est mieux d'en parler aussi en face a face, en se regardant dans les yeux. Tu seras de mon avis. [b]Je pense qu'on se verra ce week end![/b] Bon maintenant ca suffit, sinon je vais te fatiguer les yeux! Comme dit si il y a quelque chose que tu ne comprends pas, ou de travers, parles en en d'abord avec moi avant d'en tirer des conclusions. J'espere que ca t'a plu qu eje t'ecrive ca?[b] bref je voulais le finir plus vite, mais vaut mieux maintenant et un peu plus long que jamais petite schnullerbacke. J'ai lu ton mail aussi, et que tu veux aler nager avec moi, c'est une idée cool, je ne te promet pas que tu y survivra, je vais te couler, je suis un vrai poisson, tu n'auras aucune chance !!! [/b] Bon j'arrete, mes doigts on besoin d'une pause.[/color] [color=#BF0080] Je me rejouis du prochain RDV.[/color] -> La j'ai besoin d'un decortiquage, car je ne suis pas objective du tout. Parfois je vois ca de facon positive, et parfois negative, je l'ai relu 50x (vous avez vu l'heure ??)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 je vois pas trop le fil conducteur! en gros si on devait resumer ça serait : je ne me moque pas de toi il n'y a que toi dsma vie, mais il parle pas de projet et d'avenir. il t'explique la rupture et que là ça va mieux en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 pareil j'y vois rien de concret ni de nouveau... Je suis désolée de briser peut être un trip mais dans tout ce que ton ex fait et dans ce qu'il a écrit, je vois de belles paroles certes mais pas suivi d'Acte. ça peut durer longtemps à mon avis comme ça. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Ca va etre vite reglé, je viens de lui demander de me repondre clairement si il voyait un avenir pour nous, ou non. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi: Tu m'a bcp expliquer dans ton mail, je te remercie d'en avoir pris le temps. La seule question qui reste en suspens est "vois tu un avenir avec moi?" Pour toi ca parait clair, mais pas pour moi. Lui: Oui exact, on va en parler, mais pas par mail Sophie. Pour repondre a ta question sur notre avenir. Que crois tu ?? Tu crois que je me donnerais tant de mal pour finalement t'envoyer sur les roses ?? Comme dit, nous parlerons. Pour Dimanche on organise ca par mail, a plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 pffffffffff encore une foir pirouette! mais bon il est allemand si je comprends bien donc ça m'eclaire sur un tas de trucs (pq de langue de voda d'expresion etc) donc bon je pense que tu lui parles ouvertement ce we et tu vois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai du annuler le café, trop de boulot !! Il m'a dit qu'il etait dsl, peut etre qu'il s'etait mal exprimé dans son mail, qu'il espere que j'ai tout bien compris, et qu'on en reparlera Dimanche de tte facon. Il veut que je lui pose ttes les questions que je veux. Rdv chez lui a 19h30 pour discuter, puis on va aller voir un feu d'artifice dans son village (cool un peu de romantisme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 J'ai les nerfs, quand un jour il ne donne aucunes nouvelles, ttes les choses positive qui se sont dites ou ecrites le sjours avant sont comme "annulées" dans ma tete et remplacées par des idées noires. Mais est ce que c'est normal, si ils veulent nous reconquerir de nous laisser si lgtps sans aucunes news ??? Je sais bien qu'il a une vie, qu'il est pas sur son portable 24h sur 24, qu'il campe avec sa famille ce week end, et qu'il a cette fichu maison dans la tete; car il doit se decider Lundi. Mais mince alors :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 detends toi ça fait que une journée!!!!! là tu fais ta fille dépendante! reprends toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 ouais exactement, avant la rupture j'etais pas comme ca !!!!!!!!!!!!!!!! :roll: La rupture lol ca m'a rendu dependante, un comble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 lache prise un peu tu decroches pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Je suis d'accord avec les autres, il faut que tu arrêtes de vivre pour lui, vis pour toi. Par contre sérieusement j'ai rien capté à son mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bon eh bien il est sur le point d'annuler, il a ete malade tte la nuit... Il m'envoi un sms a 16h pour me tenir au courant. GENIAL!! J'espere au moins que ce n'est pas un mensonge pour se deflier tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Si il annule vraiment, je fais la fille comprehensive ? ou la fille hyper mega soulé, qui en a marre de l'attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [size=200]SRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ok, donc je repondrais meme pas a son sms a 16h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 moi je ferais rien. je sais c facile à dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Oh que oui, surtout que si il est vraiment pas bien, il m'en voudra bcp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Il a pas annulé, ca va mieux. Bon je vais commencer a me preparer. Ce soir, ce sera discussion, et je suis bien decidé a savoir ce qu'il veut...pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Et savoir ce que TU veux ! Fixe toi des limites, et des "objectifs" avant, enfin, pense à demain et au reste de la semaine, car si tu n'es pas rassurée, rassasiée, attention à la chute ! Pleins de courage et de bisous, mais un conseil qd mm: t'emballes pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Non je ne m'emballe pas, je ne vois pas ca comme un rdv de "remise ensemble" Mais j'ai envie de lui poser ttes les questions que j'ai sur le coeur, savoir enfin ce qu'il veut, et lui dire ce que moi je veux (mais ca il le sait). Pas envie que ce soit encore un rdv ou j'en sais pas plus apres qu'avant. Est ce que ca risque de le faire fuir si je lui demande quelles sont ses intentions ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Tu te rends un peu compte de ce que tu écris et qu'elle point tu te prends la tête? Qu'il soit indécis ça ok, on a tous compris, mais le fait que tu sois acroché et dépendante ne va pas le faire se décider plus vite. Pense à TOI, à ce qui TE ferai plaisir, et fais le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Je ne suis plus capable de svoir quelle est l'attitude a adopter. C'est comme si je vivais un dedoublement de personnalité, une partie souhaite etre patiente avec lui, vivre chaque moment a fond sans reflechir a mes doutes du lendemain. De croire a ce qu'il me dit de croire en sa phrase "Je ne veux personne d'autre, pour rien au monde et a aucun prix". "Tu devrais te rendre compte tout doucement qu'il n'y en a qu'une dans ma tete" etc etc. et l'autre, celle qui en a marre, qui n'en peut plus, et qui souhaite ce soir lui dire justement qu'elle en a marre, et que jusqu'a ce qu'il se bouge le cul et recommence une vraie relation avec moi, on ne se verra plus. je suis dsl de ne pas etre capable de savoir raisonner comme il le faut, mais je vis une torture morale depuis 3 mois ajd (oui c'est l'anniversaire de notre rupture, on devraient feter ca au champagne ce soir d'ailleurs :evil: ) et je commence a ne plus savoir ce que je dois penser ni faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 salut! J'ai lu les dernières pages de ton post...c'est vrai que tu te prends beaucoup la tête, mais je peux tout à fait te comprendre, ce n'est pas une situation facile que de ne pas savoir où se situer, comment agir..mais le truc c'est qu'il n'y a pas une façon particulière d'agir qui serait "la bonne".. Il t'a donné des explications dans son mail(certes assez peu claires lol, on va meme dire confuses!), mais il a encore clairement des sentiments pour toi, et ne considère pas qqchose avec une autre femme (ca par contre c'est clair!!), meme si il reste indécis quant à ses intentions envers toi... Alors voila sachant cela, tu peux te permettre d'etre plus détachée, d'etre toi meme, de ne pas avoir peur de cmt agir avec lui, tu sais que tu lui plais et qu'il n'est pas indifférent! Essaye vmt de ne pas te prendre la tete, n'ais pas si peur de ce qui peut se passer, la prochaine fois que tu le vois, pose lui toutes ces questions clairement, si ya une possibilité que vous vous remettiez ensemble pour de bon et si il continue d'etre pas clair, tu prends les devants, tu dis que tu ne veux plus continuer comme ca,que ca te fait du mal, et sr et peut etre qu'il se décidera alors car il aura peur de te perdre!! MAis là il sent bien que tu es dépendante et en attente de lui, et il en joue (ptetre pas expressement, mais il prend bien son temps quoi!!!).... Aller courage miss!!!! Pense à TOI comme les autres te le disent si bien, ce sera peut etre la meilleure chose que tu pourras faire pour toi!!! (je devrais aussi penser à moi davantage donc tu vois ca compte pr moi aussi)... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon alors la soirée....tres informative. On a bcp bcp parlé, mais il serait long de tout detailler. Donc son mail je devais le comprendre tel que "je vais mieux, je t'explique ce qui n'allait pas, le pourquoi de la rupture, le pourquoi du fait que nous ne nous sommes pas encore remis ensemble. Si nous nous voyons aussi souvent, nous ecrivons etc, c'est parce qu'il veut recommencer, doucement. Il n'en veut aucune autre que moi etc etc". Ce n'etait pas la grosse declaration, mais bref. Je n'en attendais pas tant. Par contre j'ai les nerfs, vraiment la je suis nrvé contre lui. Il veut recommencer doucement Ok, mais nous ne sommes apparement tjrs pas ensemlble (officiellement, vraiment), il part en vacances 1 semaine fin de cette semaine, pour se detendre et se remettre un peu du stress du boulot. Pas de soucis pour moi, mais je compte bien lui dire qu'en attendant moi...eh bien je ne l'attend plus, si il veut recommencer tel qu'il le dit, et bien a lui d'agir, je ne fais apparement pas partie de ses priorités pour le moment, et le jour ou il sera vraiment decider a assumer le fait qu'il me veut, et bien qu'il revienne me voir. Je n'ai pas eu le temps de lui dire hier, j'ai du partir en catastrophe a cause de la pluie etc, avant que je ne parte il me dit "On boit un café Mardi au boulot ?", j'ai juste repondu "on verra". Sur le chemin du retour je me suis sentie comme une conne, car pensant que ca y est on est a nouveau ensemble, ben forcement j'ai pas resisté et on a fait l'amour. J'ai pas dormie cette nuit tellement j'avais les nerfs, je prevoyais de lui dire ce que je n'ai pas eu le temps de lui dire hier soir dés qu'il m'ecrira ajd ou demain, de le regarder froidement au boulot, et aussi (surtout) respecter un silence radio jusqu'a son depart, et pdt toutes ses vacances (dur dur). Ce matin la colere est un peu retombé, mais je pense que je vais tout de meme essayer de respecter ce que je me suis fixé. Tipoune -> Lire ton post ce matin me conforte dans ce que je viens d'ecrire !! Mais j'ai peur qu'il le prenne mal, et se detourne de moi. Mais bon, il faut bien agir. Je suis la a l'attendre, il le sait, et peux faire ce qu'il veut en me faisant tourner en bourrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 alors kel news ;) j'espere que tu vas bien. :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 :( Il y a une chose que je n'ai pas raconté, car je pensais pouvoir le digerer. Il a embrassé une autre fille, debut Juin. Une amie a lui, qui est attiré par lui depuis lgtps. Elle lui ecrivait deja qand on etait encore ensemble. Je dois avouer comment je l'ai appris. Dimanche soir, il est partit nous chercher une glace, et j'ai lu ses mails. Voici l'echange : (je met le principal, car je n'ai pu que survoler) Elle: je souhaite que tu reflechisses a l'idée que toi et moi ayons une relation serieuse... T'embrasser a ete si...bon! Je n'ai pas envie que ce soit juste un coup comme ca. Lui: On a passé une super soirée, ca m'a plu, mais tu sais on est meme pas allé jusqu'au bout du truc :-) Je ne pense pas qu'une relation serieuse est une bonne idée, je ne souhaite pas perdre ton amitié. Ce Samedi je suis dans ta ville avec des potes, on peut se faire coucou et en rediscuter calmement si tu veux. Elle: Tu es vraiment un connard, me traiter moi de cette facon!!! En tous les cas sache que jamais tu ne rencontreras une nana aussi geniale que moi! Ciao! Je lui en ai parlé, enfin je ne lui ai pas dit que j'ai lu le mail, mais qu'on m'a raconté qu'il etait sortit avec elle. Il m' a raconté l'histoire, presque comme c'etait dans le mail. L'idée qu'il ait embrassé une autre nana me fait mal, tres tres mal. Surtout sachant que le week end suivant on se revoyait pour la 1ere fois lui et moi depuis notre rupture. (quand il a voulu me montrer son apart). Je sais bien que nous ne sommes plus ensemble, mais n'est ce pas lui qui disait qu'il ne ferait jamais une chose pareil??!!!!! Moi je n'y serais jamais arrivé, mais bon en meme temps c'est moi la largué hein. J'ai une boule feroce au fond de l'estomac, comment a t il pu ???????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Allez,Sophie, au fond, il n'y a rien de MAL fait : il ne t'as pas trompée, il n'a pas été plus loin, il ne comptait pas le faire.. Ca peut arriver! Ceci dit, je comprends ta colère, je serais aussi en colère bien sûr... on a l'impression d'être trahie, je le serais encore maintenant, alors que ça fait 3 mois qu'on a rompu et que voilà, il ne me doit plus rien!! Courage, tu vas passer au dessus! mais on dirait qu'il va vraiment falloir qu'il se décide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Voila, j'ai reussi a tout fiche en l'air. Il a eu mon mail en reponse au sien Lundi soir, je le lui avais annoncé, mais il ne l'a pas lu, pensant l'avoir eu sur la boite pro, mais je l'avais envoyé sur la boite privée. Il l'a donc lu hier soir. Voila le mail : "Je dois dire que je me suis sentie hyper mal hier en rentrant chez moi. Je ne voulais plus coucher avec toi, sans que nous ne soyons ensemble, et tu le savais. Apres notre conversation, j'ai pensé que nous etions a nouveau ensemble, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas resisté. En y reflechissant plus tard, il etait clair que nous ne sommes pas encore ensemble. Peut etre que tout devient un peu trop compliqué pour moi, et je ne sais plus ou j'en suis avec toi, on se parle tellement, que par la suite je suis obligé de faire le tri dans ma tete. Notre conversation a ete tres informative, et m'a eclairé sur pas mal de choses. Je me rend compte qu'on peut vraiment etre honnete l'un envers l'autre et tout se dire. C'est important. Cela m'aide aussi maintenant a savoir comment je dois me comporter. J'ai bien compris que tu ne veux personne d'autre dans ta vie, cela m'a touché de le lire puis de te l'entendre dire. Mais je me rend compte, et je te l'ai dit hier soir, que tu n'assume pas encore a 100 % de vouloir etre avec moi. de t'engager. Je ne suis apparement pas une priorité dans ta tete, je dois me situer entre ton boulot et tes desirs immobiliers. Mais c'est Ok....c'est ta tete et tes decisions. Ma tete me dit qu'il serait mieux, de ne plus etre la a t'attendre, tu sais ce que je pense, ce que je ressens pour toi et ce que je veux. Tu as les cartes en main a toi d'agir. Je ne sais pas si tu as encore besoin de temps, si tu reflechis encore, aucune idée. Je n'ai plus envie de me sentir mal apres nos RDV, pas envie de devoir me retenir parce que je n'ai pas envie de me sentir mal le lendemain. Je veux profiter de la vie, et ne plus penser autant. Ce n'est plus possible pour moi de continuer cette "pseudo relation", rien d'entier. Je me sens mal de coucher avec l'homme que j'aime, mais qui n'est pas MON copain. Tu comprends ? Je crois que oui. Ou alors comment decrirais tu cette situation ? J'ai l'impression d'etre juste assez bonne pour coucher 1x par semaine, et le reste suivra plus tard. Attention ne le prend pas mal, je ne t'accuse pas de te servir de moi, mais la situation me fais me sentir comme je te l'ai decris. Tu sais que j'ai tjrs ete franche avec toi, j'ai montré bcp de patience et de comprehension, comme jamais dans ma vie. Mais ma patience prend fin. Je voulais te laisser le temps dont tu avais besoin, et je pense que c'est ma meilleure mreuve de ce que je ressens pour toi que j'ai pu te donner jusqu'a present, car cela demande un sacrifice de soi meme tres difficile. J'ai aussi bcp appris sur moi meme, et g changé. J'en suis heureuse. J'ai tjrs fais le contraire de ce qu'on m'a conseillé. On me disait fuis le, et laisse le se rendre compte que tu lui manque et si il t'aime il reviendra. J'ai fais le contraire, j'ai suivi mon instinct, et c'est bien la 1ere fois. Je ne sais pas si c'etait la bonne decision. Ne prend pas mal ce mail, je pense pouvoir te dire ce que j'ai sur le coeur et dans la tete, tout comme tu l'a fais aussi. Meme si j'aurais preferé le faire en face a face, mais la soirée d'hier n'aurait pas suffit/ Une nuit entiere a discuter ne nous suffirait pas je crois lol" Nous avions convenu de boire un café au boulot ajd, pour en parler. Il m'appel ce matin pour convenir d'un horaire et me dire qu'il a lu le mail, et qu'il l'avait compris. Il restait sur le ton de la plaisanterie, et disait que maintenant il ne me parlait plus a cause de ca. Bref, on plaisante 2 sec (impossible de rester serieux quand on discute merde alors!). Puis je lui demande si il a vraiment compris, il dit que Oui, je lui demande si il y aura une reaction a ce mail, il me repond, en plaisantant, "bien sur, reaction negative". Je lui ai demandé de m'expliquer cet apres midi ce qu'il avait compris. Il a du annuler, soucis de boulot ( c vrai je suis o courant) je lui ai dit que si il souhaitait vraiment reagir a mon mail, il pouvait m'appeler ce soir. Il m'a repondu qu'il devait planifier ses vacances avec ses parents ce soir. Qu'on prendrait un café demain. J'ai repondu que je ne pense pas que ca vaudra le coup, que j'en ai marre. Il a repondu : Ok, c'est ta decision, je vais attendre pour voir si tu me propose le café demain. Je voulais encore me prendre le temps des vacances, c'est ce que je souhaitais te dire. Le reste de ce que je ressens, tu connais. Je te comprendrais et j'accepterais si tu n'a plus envie. Bonne soirée quand meme. J'ai repondu : Tu connais mon mail et ce que j'en pense. Je n'attend plus, et ce n'est pas ma decision. Bonnes vacances. Voila, pensez vous que j'ai eu tord de reagir comme ca ? Je suis mal, tres mal, mais en meme temps une petite voix me dit que Merde alors!!! Si il dit me vouloir, si il dit voir un avenir pour nous, pkoi avoir besoin d'une semaine de plus ???? Pkoi serais ce a lui de decider quand et comment ? Meme pas foutu de trouver le temps de me parler, de m'appeler etc car il doit organiser les vacances ce soir! Non mais et 5 min de tel c'est si difficile ??? En plus Monsieur comprend et accepte ma decision, non mais je reve!! meme pas il se bat! et en plus il me culpabilise en me disant que c'est ma decision!! Je passe en SR, je sais je l'ai deja dit, mais la pas le choix, si il y a encore un mince espoir (???), a lui de se bouger le cul. Il part en vacance Samedi pour 1 semaine, en Ardeche en camping, j'espere qu'il aura bien le temps de reflechir et d'avoir mal! Est ce qu'il vaut le coup que je me batte pour lui ? Est ce que je me desillusionne totalement la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Et comme une grosse naze que je suis, j'attendrais qu'il m'ecrive demain!!! Et alors ca va etre aussi dur de ne pas lui ecrire!!! La lopette que je suis a envie de s'excuser et de lui dire que oui je lui laisse encore 1 semaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés