Schnullerbacke Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Coucou Piper, Oui tu as tt a fait raison, j'ai d'ailleurs, suite a vos posts, decidé de ne plus avoir de discussion avec lui. Je coupe net. Comme un fumeur qui arrete d'un jour a l'autre. Bonjour le sevrage lol quant au bouquin...ben croyez le ou non, je l'ai acheté, j'en suis a la moitié, et je peux dire que ca calme lol. Mais il y a a prendre et a laisser je pense, a adapter a sa propre personnalité, selon les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 héééééééééééééé je suis contente que tu décides de ne pas le voir! tu sais pkoi? non pas pour respecter le sacro saint SR ça on s'en tape, mais pq ajd tout ce qu'il va te dire tu vas mal le prendre (comme le cop de la piscine) alors je pense que c totalement inutile de le voir ds ces conditions, alors même que si il te propose une glace chocolat tu vas t'insurger en disant "il se rappelle même pas que je préfère la vanille ce gros naze!!!!" bon j'exagère un peu mais tu vois l'idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Oui Figu, j'abdique, SR je m'en tape, interdits aussi. Je le fais pour moi. Finis les conneries maintenant. Je garde le peu de dignité qui me reste, et j'avance. (with or without you (hum him en l'occurence)..... merci U2). Je sais ce que je veux. Et il ne peut/veut pas. Alors moi je continue mon petit bonhomme de chemin. Ca reste dur quand meme. Mais je me reserve, tant que je suis en vacance et que je ne le vois pas ca ira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 yep. c vrai que l'idéal aurait encore été de te dépayser un peu, mais je sais que tu es serrée question tunes. mais je pense que tu tiens le bon bout, perso je ne me jetterais pas à corps perdu ds une nouvelle histoire tt de suite, tu ne régleras pas tes pbs sinon et tu "répèteras ta leçon tant que tu ne l'auras pas apprise".... sauf si cet homme tu t'en fous, et encore ils savent tjs y faire pour nous faire craquer (de l'attention, des compliments et hop c emballé) profite du soleil (chez toi ça doit cogner!) va mater les waterpoloistes à stras ;) je te jure ça vaut le détour!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Alors comment ca se passe pour toi Sophie? Tu tiens le coup? Donne de tes nouvelles! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 la suite est dans "je ne veux plus récupérer mon ex" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés