Schnullerbacke Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Je sais...je devrais passer a la phase "j'abdique". Mais j'ai tellement l'impression qu'on en est pas la. Mais ca ce sont des illusions. La le croiser, avec la puce en plus, c'etait juste irréelle. Elle n'a pas fais attention a lui. MAis il y a quelques semaines encore il faisait partit de notre vie et elle de sa vie a lui, et la c'etait comme, si on etaient reduite a....plus personne. Assez difficile a decrire comme sensation quand on a un enfant, je souffre pour moi, pour elle...et meme pour lui, car je pense que lui aussi doit etre un peu mal par rapport a ca. Il a du coeur, c'est pas non plus un monstre (meme si ca m'aiderait plus) Eva -> Je n'accorde pas encore trop d'importance a cet homme, du moins j'essaye. Si j'ai appris une chose c'est faire doucement!!! Et il va ramer, ca je te le dis. RAconte moi ton week end au fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 et bien j'ai revu le mec qui me plaisait samedi et dimanche soir et je pense que je le vois plus comme un pote que comme mon copain finalement...je me vois pas trop avec lui... sinon j'en avais rencontré un autre qui me plaisait par le net et il m'a envoyé un mail hier avant de partir en vacances... dc affaire à suivre! plus de détails sur msn je vais pas te polluer ton post! ;) tu sais c'est normal que tu n'arrives pas encore à abdiquer il te faut plus de temps et non ton ex n'est pas un monstre ils le sont rarement quand même (enfin y a des exceptions) c'est vrai que quand l'ex se comporte vraiment comme un salaud (cf le mien) ça aide à passer à autre chose mais bon on peut pas vraiment te souhaiter ça courage le temps t'aidera j'en suis sûre vois l'autre mec et essaie de t'en foutre de ce que ton ex pense (c'est dur je sais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Il vient de m'ecrire : "J'ai ete choqué de te voir avec la puce, je ne m'y attendais pas, je voulais d'abord faire demi tour, pour pas qu'elle me voit, mais elle ne m'a pas reconnu :o( Ca fais encore tres mal de vous voir." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 mais il joue à koi ce mec!!!! c lui la victime maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Moi: Elle t'as reconnu, tu ne l'a juste pas entendu prononcé ton nom, tu es vite partit. Elle demande encore apres toi. Je voulais d'abord te prevenir, mais je n'ai pas osé. Je ne veux plus que ca fasse mal, je pensais que la lettre m'aiderait. Mais peut etre que ces 3 semaines de distance aideront un peu. Lui: Non je n'ai pas entendu, et puis elle s'est accroché a toi. Mais c'etait un grand hasard que l'on se croise, mais bon, ca ne sera pas la derniere fois, on se croisera tjrs. Pourquoi pas osé ? T'es bete ou quoi ? mais bon les chances etaient de 1 sur 1 000 000 qu'on se croise he pense. 3 semaines de distance ? Je sais pas, pour moi ca n'ira pas aussi vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 te laisse pas endormir ma belle! là il te dit en gros que pour lui ça va etre dur!!!! alors prends le pouvoir et réponds plus. pq si tu te remets à dire pour moi aussi c horrible il va vouloir te revoir, tu vas resouffrir recoucher et repleurer. marque ton territoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Moi: Je souhaitais te voir....et en meme temps non. Ca fais lgtps que nous n'avons pas parlé. Si 4 mois n'ont pas suffit pour ne plus avoir mal, alors 3 semaines ne suffiront pas non plus. J'ai presque tt essayé pour que ca aille plus vite. Sans succes. Pas osé, car je ne sais pas comment tu aurais reagis. Lui: C'est bien ce que je disais, que 3 semaines ne suffiront jamais!! Logique. Comment ca se voir...?? Tu veux dire ajd ? Oh, tu as presque tout essayé?? Quoi donc?? Tres interessant. Comment je reagis ? Comme tjrs, de facon normal Sophie, tu ne devrais pas penser le contraire. Moi: Je parlais d'ajd oui. Avant les 3 semaines de vacances. Je ne pense pas avoir essayé plus de choses que toi pour ne plus avoir mal. Je sais que tu ne reagis pas mal, mais il aurait ete malapropos de t'appeler pour te dire que je venais au boulot avec la puce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Lui: Comme dit, les chances qu'on se croisent etaient mince. Pfff j'ai besoin de vacances et vite, pourvu que la semaine passe vite. Moi: Il faudra se faire au fait de se croiser, tant qu'on travaillera au meme endroit. Bonnes vacances. :arrow: C'est de la manipulation pure et simple. Ca s'appel une piqure de rappel, mais pas dans le sens, "attention je reviens", mais "je ne reviens pas, mais steuplais ne m'oublie pas". Et ca marche!!! Il arrive a me faire culpabiliser. meme plus envie d'aller au rdv avec cet autre homme, qui pourtant m'interessait et m'attirait ! Grrrrr pkoi il fait ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 il fait ça pq lui aussi il aime pas cette situation! ce qu'il veut c'est toi sans les contraintes. des fois que tu craques.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Eh ben je craquerais pas!!! Je merite un mec qui me veuille moi ET mes contraintes!!! Bon sang de bonsoir (pour pas dire m**** alors!). Je suis jeune, je suis pas repoussante, j'ai les cheveux blonds, longs, (et meme soyeux tiens) les yeux verts, des mensurations pas trop merdiques pour quelqu'un qui a eu un bébé il y a 2 ans et qui avait pris 24 kg, la j'en suis a 57kg pour 1m70. Ca fais 8 ans que je bosse comme assistante commerciale, je parle 3 langues, je suis sportive, gentille, attentionnée, marrante. Desolée si je dresse un CV de moi meme sans aucune retenue, mais merde alors, si IL ne peut pas assumer MES contraintes en ayant tout le reste en prime, eh ben tanpis pour ca tronche d'indecis. Aussi belle soit elle (sa tronche). [size=85]Mais bordel ce con, je l'aime, et je regrette de l'aimer.[/size] [size=50]Cretin de phobique de l'engagement (dsl)[/size] Je suis perdue, je sais plus du tout quoi faire, quel chemin suivre, ou aller, avec qui, comment et pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 fais ce que tu penses le mieux pour toi. pas d'autre solution. si ça passe par lui parler tu le fais, si ça passe par l'insulter tu le fais! je sais pas quoi te dire de mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Merci Figu' Je vais rester en SR, je vais appliquer strictement la methode pour changer. Et en plus ce sera parce que je m'aime, que je me respecte, et que si il veut quelque chose, ben qu'il prenne ses c******* en main et vienne me voir. Si c'est pas trop tard. En attendant, je vais voir comment passe la semaine et j'aviserais vis a vis de Chris (le nouveau). Je pense peut etre lui expliquer ce qu'il m'arrive, pour qu'il sache a quoi s'en tenir, et lui laisser la decision de faire un ciné oui ou non. Je ne sais pas encore si c'est une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Je pense que Fig a raison il te veut sans les contraintes! je pense aussi que t'as raison que le sr est ce qui te fera le plus de bien je te comprends toutes les remarques tu fais j'aurais pu faire les mêmes ou presque sur mon ex il y a peu de temps... moi aussi je suis jeune, mignonne, intéressante j'arrête le cv lol parce que c'est pas mon post je me disais mais pourquoi il veut pas de moi? je comprenais pas non plus courage ma belle c'est très dur je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Je comprend d'autant moins sa phobie de l'engagement, sachant qu'il veut fonder une famille, c'est ce qui lui tient le plus a coeur. Son Ex avec qui il etait 3 ans, il l'a oublié apres 3 mois, lui et moi etions ensemble bcp moins lgtps, et apres 4 mois et demi de rupture il a encore mal! Bref, je ne connais pas reellement ses motivations, si je savais qu'il est comme ca car il sait qu'il n'est pas capable de me rendre heureuse pour le moment, alors je saurais respecter. Mais pour ca il faudrait qu'il me PARLE! Vu sa reaction quand je lui ai ecrit que j'ai tout tenté pour ne plus avoir mal, je ne doute pas que ce sera la cata si il apprend que je vois ou vais peut etre voir un autre homme. Meme si c'est un risque qu'il a choisit de prendre en rompant. Mais la dessus il me dira, "mais tu m'avais ecrit une lettre ou tu disais encore m'aimer" - Et c'est le cas, si nos situations etaient inversés, j'aurais du mal a avaler qu'il dise m'aimer puis se mette avec une autre (ce qui entre nous peut arriver aussi hein, il peut en rencontrer une envers qui il voudra comme par miracle s'engager demain). Bref. Pensez vous qu'il faille parler avec Chris de ma situation, sans rentrer dans les details bien sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Coucou Sophie! Je dirais que pour le moment, il n'y a rien à faire... T'as essayé ce que tu as pu, c'est à lui à se bouger. Ce que je ressens, c'est qu'il ne t'oublie pas et n'est pas prêt de t'oublier, mais c'est un peu comme le mien : se voiler la face pour pas avoir trop de "problèmes" en même temps! Pour le moment, profite au mieux de tes vacances... Voir la petite a peut-être été un déclic pour lui, de cette famille qu'il n'a pas et qu'il rejette, mais laisse-toi du temps, laisse-lui du temps et avoue que, pour le moment, ça ne pourrait pas marcher! Il ne faut pas se voiler la face... C'est comme moi au fond, je râle parce qu'il n'a pas réagi vraiment comme je voulais à mon mail (qui avait quand même pour but qu'il revienne^^) mais d'un autre côté, ça n'irait pas nous deux pour le moment! Courage à toi... et rappelle-toi qu'on s'en sort toujours quoiqu'il arrive!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés