figurine Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 je crois que le pire reste d'etouffer ses espoirs. se calmer et rester zen. accepter. apres ça deveint plus facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Mais pourquoi ca m'nrv tellement qu'il ne reagisse meme pas ? Il me met en position de looseuse, alors que c'est lui qui a mal agit envers moi. Bref je sais, ca ne devrait pas m'atteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Mais si c'est normal que ça t'atteigne! Et tu n'es pas une looseuse parce qu'il n'a pas répondu...déjà il va peut être le faire c'est pas parce qu'il l'a pas encore fait qu'il va jamais répondre! Et même s'il répond pas tu n'as rien à regretter tu auras bien fait de lui envoyer cette lettre! courage il va peut être répondre plus tard ou dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 tu attends une reponse et c'est bien normal. mais cette attente n'est qu un moyen de garder le lien existant, de te dire "quelque chose nous relie encore". mais pour lui plus rien ne vous relie, il n'y a que toi qui fait perdurer ce lien par ta lettre et l'espoir d'une réponse. tu ne sais pas ce qu'il en est de son côté, peut être n'a t il aucune raison ou envie de répondre, apres tout ta lettre ne demande pas de réponse.... et puis si il est en colère, il ne fera rien, il ne répondra plus, et ça au moins pendant plusieurs jours. voire il ne répondra pas tout court. par contre il esdt certain qu'il te reparlera, vous travfaillez ds la même boite! mais ça serait bien que tu profites de ce tps où vous ne vous approchez plus pour l'oublier. je sais c tres tres dur (moi meme j'y arrive pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 La lettre que tu as écrit Schnullerbacke m' a vraiement toucher à en avoir des larmes aux yeux , au moins toi tu a le courage "chapeau" 8-) et je suis sur que ton ex ne sera pas sans reaction à ta lettre , elle est pleine de sens et raisonable mais tu doit reflechir avant de l'envoyer n'oublie pas que les lettres sont des INTERDITS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Asirem -> La lettre a ete deposé hier deja. Pour moi ce n'est pas un interdit, car pour le moment je souhaite essayer de le mettre de coté. le but de cette lettre n'est pas e le recuperer, car si une seule lettre avait ce pouvoir je serais la plus heureuse des femmes a l'heure actuelle. Mais elle avait le but de me rendre un peu plus sereine vis a vis de ma colere envers lui et se facon de me traiter ces dernieres semaines. Eva et Figu, je compte profiter de mon temps de vacances (3 semaines a partir de Lundi), pour appliquer le "loin des yeux, loin du coeur". Je suis bien décidé. Mais vous ne pouvez imaginer a quel point c'est dur de le voir ici, je l'ai vu a l'instant dehors a fumer sa clope, je suis passé devant la vitre pour rentrer dans l'entreprise, je n'ai meme pas osé le regarder, lui non plus, il a eu un regard furtif, et a baisser les yeux sur ses pieds. J'en ai les larmes aux yeux, mais bon, je suis pas la seule sur ce site hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Voila je pleure, p*tain le con, fallait que je le croise. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est normal ma belle que tu pleures c'est encore tout frais cette histoire! Tes 3 semaines de vacances vont te faire le plus grand bien tu vas partir un peu? enfin en tout cas tu le verras plus et tu verras que petit à petit tu te sentiras beaucoup mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Non je ne pars pas, je suis en galere financiere grave :? Bref une vie de reve en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Ah mince mais tu peux peut être faire des trucs sympas dans ta ville? renseigne toi y a toujours des trucs gratuits ou qui coûtent pas grand chose! reste pas trop chez toi non plus (un peu peut être au début c'est normal) mais bon en tout cas c'est une bonne chose que tu ne vois pas ton ex pendant 3 semaines ça tombe bien que tu sois en vacances maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 OUi je me rejouis un peu aussi, meme si le voir me manquera, mais je dois penser a moi la et me recentrer sur mes besoins et mes priorités. J'essaye de me mettre en tete qu'il n'est pas l'homme qu'il me faut. La citation de Piper Dine sur le post d'Asirem m'a fais de l'effet! MAis de tte facon c'est SR, que j'abdique ou non. Je vis dans un village tu sais, y'a pas grand chose, ce sera parc de jeux avec la puce les jours de beaux temps, sinon DVD's, bouquin, et la derniere semaine je suis seule, elle sera chez son papa, je m'offrirais peut etre une piscine, si il me reste de quoi vivre (ben j'exagere pas croyez moi). Et puis cette autre homme , je l'apprecie, je vais peut etre accepter une sortie avec lui pdt les vacances. Mon soucis est qu'il est de notre entreprise aussi, et j'ai peur que ca la fiche mal par rapport a mon Ex. Je ne sais pas trop comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 ah mince c'est là que je suis contente d'habiter dans une grande ville...et t'as pas des copines à voir sinon? en tout cas c'est bien que tu aies ta fille ça doit aider dans ces moments là même si c'est pas évident j'imagine d'élever seule un enfant sinon pour le mec de ton boulot à mon avis accepte! si ça te fait du bien et te fait plaisir tu t'en fiches de ce que pense ton ex! vous n'êtes plus ensemble c'est lui qui l'a voulu il n'a rien à dire! comme ça tu te fais inviter à boire un verre ou au resto! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Ma meilleure amie part en Australie pour 3 semaines la semaine prochaine, mais bon il y en a d'autre, sauf qu'ils me posent tjrs des questions sur mon ex :roll: Pour ce nouvel homme, il me plait pas mal, jusqu'au moment ou je croise mon ex, la ben le nouveau mec me parait horrible....(j'extrapole, mais c'est dans ce genre). Lundi je vais devoir passer 2h au boulot, avec ma puce, j'apprehende de croiser mon ex, elle le reconnaitra, j'espere qu'il ne l'ignorera pas, ce serait horrible :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Et bien pour tes autres amis tu peux leur expliquer que tu n'as pas envie d'en parler je pense qu'ils peuvent comprendre... Pour le nouvel homme fais comme tu le sens mais si tu le vois pas faut pas que ce soit à cause de ce que pense ton ex Et lundi t'es obligée de passer à ton boulot alors que t'es en vacances? sinon ça métonnerait quand même que ton ex ignore ta petite ce serait vraiment nul! mais je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ma lettre il ne l'a pas encore lu. Je l'ai mise dans une enveloppe, avec ses affaires dans une plus grosse enveloppe fermé au scotch, et il n'a pas ouvert cette enveloppe. Il le fera ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés