Aller au contenu

The "ultimate" interdit !!

Messages recommandés

Je continue ou pas ?

lol

Il a vu que j'ai lu son mail, il a vu l'accusé de reception. Mince alors.

Et il me fais un mail sur FB :

"ne lis plus de mail pro aussi tard le soir!!

Jolies nouvelles photos, et sympa l'admirateur qui te laisse des commentaires.

Je te souhaite une bonne soirée et dors bien.

Bonne nuit"

Bah oui, un mec que je connais pas, me met sans arret des compliments et m'envoi des bisous lol

Je repond:

"Et toi n'ecris plus de mail pro aussi tard!!

Au lit va!

Les photos tu les connaissais deja non ?

Quand a l'admirateur...pas au courant ;-)

Fais de beaux reves"

Il repond:

"Oui Chef, tout de suite!

Je ne connaissais pas les photos, pas les nouvelles du moins.

Pour l'admirateur, regarde dans tes commentaires, tu verras!!

toi aussi de beaux reves..."

Vous croyez que c'a l'a rendu jaloux ? Ou il s'en fiche ?

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit rapport quotidien, c'est mon journal intime quoi, donc je dis tout :oops:

Tres mauvaise nuit, j'etais nerveuse comme tout, avec tout ce qui est arrivé hier, et le psy, j'avais du mal, du coup dodo de 1h30 du mat a 5h00, pffff dur dur le boulot!

Nos mails de la journée :

Moi:

J'ai ecouté tous les cd's, merci encore.

Lui:

Et ca te plais ? J'espere que oui, meme si c'est une question de gout.

Pour Vendredi, ca marche tjrs ? Qu'as tu envie de faire ?

Moi:

Oui super, mon frere devait me telecharger pas mal des chansons qui sont dessus.

Ben ecoute pour Vendredi oui ca marche, toi tu veux faire quoi ?

Lui:

Super, alors c'est chouette que je te les ais gravés, jsuis content.

Ca m'est egal. Vais voir sur Internet ce qu'il se passe Vendredi soir.

Tu peux dormir lgtps Samedi matin ou tu as la petite ? Car sinon on ne rentrera pas tard.

Je suis partant pour tout. Juste un truc bien avec toi.

Moi:

Oui je peux dormir Samedi matin.

En principe ca m'est egal ce qu'on fait, oui juste un truc sympa.

Voilou.....Apres il n'a plus repondu.

Demain matin il va me ramener le matos de boulot qu'il m'a recupéré.

Si on va en boite vendredi, je sais d'avance comment ca va finir, donc on va essayer d'eviter, meme si la perspective de danser contre lui, de voir qu'il ne me lache pas et qu'il me colle me donne envie d'y aller quand meme. en plus j'ai vraiment besoin d'une soirée insouciante, a danser et boire. Oui je sais...pas bien :oops: :oops: :oops:

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Exact, meme si on doit se voir bien avant, on verra bien au courant de la soirée.

Si il annule pas bien sur.

Je m'inquiete tjrs de savoir si il en a encore envie quand je n'ai plus de nouvelles.

Mais je reste dans mon coin, et le laisse.

Je suis totalement destabilisé par son attitude, vraiment je ne sais pas ce qu'il a dans la tete.

Voici la discussion du jour:

Moi

Hey,

Je ne t'ai jamais vu aussi souvent autour de mon bureau qu'ajd ;-)

Pour demain, c'est a quelle heure ? Tu as une idée de ce que tu veux faire ?

Lui

Ben oui, je suivais le parfum des jolies femmes!!

Tres stressé ajd, dsl de repondre si tard.

Non je ne sais pas encore ce qu'on fera, tu viens chez moi ? Puis on voit ce qu'il se passe en ville ?

Moi:

Ohlala, il n'y a pas autant de jolies femmes que tu le crois ici!

Oui, je viens chez toi, dis moi pour quelle heure.

Tu as envie de faire un truc tranquille, ou la fete ?

Lui

Dsl, je me suis trompé, il n'y a qu'une jolie femme! Et d'ailleurs je vais lui rendre visite de suite. Ca te derange ? Tanpis je viens quand meme!

Un melange des 2, soirée tranquille ou la fete, mais je dois etre en forme Samedi matin, mon cousin vient me voir a 11h.

Tu en penses quoi Miss Schtroumphette ? :-)

Il est donc venu dans le bureau lol, mais chez une collegue pour une question boulot. G attendu qu'il soit partit pour lui repondre.

Moi

Oh chouette, tu trouves donc Petra tres jolie. Bon a savoir ;-)

Oui Ok pas trop la fete alors, car j'ai moi aussi bcp a faire SAmedi.

Lui

Mince, tu m'a eu la! Mais tu n'avais pas l'air d'avoir du temps pour moi?!

On s'appel demain pour organiser la soirée ?

Bcp a faire Samedi ? Du shopping ou quoi ?

Par ce super temps on pourrait aller a la piscine ??

Moi

Oui, j'etais devoué et accroché au tel avec le client.

Mais tu aurais pu passer faire coucou a coté de mon bureau idiot!

Oui on s'appel demain.

Non pas de shopping, mais l'aniv de la puce a preparer

Malheureusement pour la piscine il pleuvra ce week end, mais quand il refera beau...oui peut etre qu'on pourra y aller.

Lui

Ok, alors on s'appel demain.

Mauvais temps ? On verra. "peut etre" ? C'est pas tres positif ca. Bref.

J'ai pas le droit de venir a ton bureau, tu me l'avais interdit!

A +

Moi

On parlera de ce "peut etre" demain Ok?

Rien interdit moi, depuis quand tu ecoutes ce que je dis en plus ? ;-)

Me rejouis de t'embeter un peu demain soir.

Lui:

Oui on parlera "peut etre" demain ?! On verra.

Je t'ai tjrs ecouté! ca tu le sais tres bien!!

Ohla, alors la je te regle ton compte si tu m'embete demain!

Bonne soirée.

Il se comporte presque comme si nous n'etions pas séparé! Pkoi ?? Il ne connait pas les limites ou il essaye de redemarrer notre histoire doucement, en se voyant de temps en temps ?

Il a pas aimé mon "peut etre", mais il croit quoi ???

J'ai vraiment l'impression de me trouver au debut d'une nouvelle relation, ou on se donne des rdv, ou on se fait des compliments, on se dragouille, on flirt, bref.

Je suis nerveuse comme une gamine, et je suis heureuse de le voir, meme si il ne se passe rien, meme si il ne me dit pas qu'il veut qu'on se remette ensemble, juste besoin, envie de le voir, de l'entendre...

J'ai l'impression que lui aussi est heureux de me voir, et aussi chaque fois qu'il me lis ou m'ecris, je ressens qu'il est content.

:?: :?: :?: :?: :?:

C'est si ambigu et compliqué!!

Cristal! Comment tu vas ??

Ben je pense pas que ce soit un connard non plus.

Amon humble avis, je pense qu'il se teste, qu'il nous teste. Voir comment ca se passe, comment ca avance entre nous, avoir des rdv....voir on en sont ses sentiments, et son attirance pour moi. Vraiment comme a un debut de relation.

Je ne pense pas que ses intentions soient mauvaises. Et si elles le sont je l'envoi direct au :evil: :twisted: :evil: :twisted:

Tu crois que mon "peut etre" etait deplacé ?

Non, je ne pense pas, ça m'a pas choqué ^^

Ne t'inquiète pas... tu vois bien que tu peux faire et dire ce que tu veux, il te parle quand même... Et il t'écoute! Mais vraiment, j'ai l'impression que c'est lui qui croit qu'il doit te reconquérir et ça, c'est vraiment positif...

Moi ça va, toujours amie avec lui :P Je me sens bien parce que je n'espère plus rien et que tout est plus naturel : je vais 100 fois moins sur son facebook, je réponds aux commentaires, je me permets d'en laisser etc. Et lui, de son côté, je pense, ça lui pèse moins aussi : il a commenté sur une photo de moi (et mis un "like"), il m'a envoyé un sms tout à l'heure pour me dire qu'il y avait un truc qui m'intéressait à la télé... Bref, on est plus libéré tous les deux! Et ça fait du bien!!

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Je suis vraiment contente de lire que tu vas bien, y' aurait tu cru la semaine derniere ? C'est dingue comme parfois les choses evoluent vite, et pas comme on l'aurait penser.

Comme quoi la vie reserve des surprises, et je m'en rejouis pour toi. :)

Oui j'ai la meme impression que toi, sans vouloir trop m'avancer (ouais trop tard je sais).

Mais bon en attendant, jamais un coup de fil, ou des news le soir. En dehors de ses 3 mails de Mardi soir lol

Allez, je roule sur le mode "je prend ce qu'on me donne". On verra combien de temps je tiendrais ca.

Je suis vraiment contente de lire que tu vas bien, y' aurait tu cru la semaine derniere ? C'est dingue comme parfois les choses evoluent vite, et pas comme on l'aurait penser.

Comme quoi la vie reserve des surprises, et je m'en rejouis pour toi. :)

Oui j'ai la meme impression que toi, sans vouloir trop m'avancer (ouais trop tard je sais).

Mais bon en attendant, jamais un coup de fil, ou des news le soir. En dehors de ses 3 mails de Mardi soir lol

Allez, je roule sur le mode "je prend ce qu'on me donne". On verra combien de temps je tiendrais ca.

Merci :) . oui mais ça peut vite dégringoler donc je fais comme toi, je prends ce qu'on me donne! Le temps a toujours bien fait son oeuvre de toute façon!

C'est vrai que j'aurais pensé qu'il serait revenu :( mais bon... Tant que je vis, c'est le principal!

Allez, on vit au jour le jour, "au mail le mail"... Et on sourit! Avoue que ça flatte l'égo... d'être re-courtisée comme ça par son ex!

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Articles du blog en lien avec ce sujet