figurine Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 oui là tu psychotes pour pas gd chose.... de tte façon c fini alors te prends pas le choux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Il vient de remarquer queje l'a jeté de FB : "Ah super! J'avais pas encore remarqué, merci bcp. Ce sera donc mon dernier mail, et sinon y'aura plus rien non plus. Ciao" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 je trouve que c'est abusé ce qu'il t'envoie vous êtes plus ensemble il est normal que ça te fasse du mal de le voir sur facebook il peut pas comprendre ça? i à mon avis tu peux lui répondre et lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est ce que j'ai fais, mais pas de reponse. Il est trop ancrée dans son role de "victime" :roll: C'est vraiment du n'importe quoi. En plus j'ai pas effacé que lui, j'ai completement effacé mon compte, histoire de ne plus avoir aucun ami commun dedans. De tte facon j'y etais rarement pour autre chose que pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 pfffffffffffff laisse courir de toute façon il est vexé, il se dit "merde la petite elle me laisse partir ça me fait suer", et puis de toute façon t'as pas à te justifier.... tu FAIS CE QUE TU VEUX!!!!! non mais sans déconner! qu'il aille se faire tondre un peu! pense pas à ce que luo pense, ne pense qu'à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui est d'ailleurs je vais lui ramener ses affaires demain. Ca a demarreé comme ca, je lui ai demandé si c'etait Ok de lui deposer ses bons de massages avec son mot d'amour dedans et sa peluche ange "qui veille sur nous" (bla bla) dans son tiroir dans son bureau. Il a dit Ok, m'a demandé quand j'avais vacance, m'a dit de me reposer, avec un smiley, genre "il ne s'est rien passé Vendredi, on ne s'est pas disputés". Puis il a capté que je l'ai effacé de FB, et il a peté son plomb. C'est dingue cette reaction. Bref, j'espere que ca lui mettra un coup au coeur de voir que je lui aurais tout rendu demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Coucou Sophie... J'ai lu ce qui s'est passé... D'ailleurs, je t'ai même "dédicacé" le dernier message que j'ai laissé dans "SR"... J'espère que tu vas bien. J'imagine que ce ne doit pas être simple. Je pense également que c'est la vexation et la frustration qui le font réagir ainsi, rapport à Facebook. Mais je sais par expérience que le coupable qui se fait passer pour la victime, c'est très très énervant... Courage ;) Si tu as l'occasion, va lire mon témoignage, ça t'aidera peut-être... Je t'embrasse en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Coucou, Voila, donc ce matin j'ai ses affaires, je les lui deposerais cette apres midi sur son bureau. J'ai bcp reflechis, et je ne souhaite vraiment pas faire mon deuil sur une note de colere, je ne peux pas. Il n'est pas une mauvaise personne, mais une personne perdu et maladroite. Je veux que l'on puisse se respecter mutuellement, et pkoi pas si cela est possible, se retrouver un jour. Je lui ai donc ajouté une lettre, ou je reste maitresse de moi meme, mais fidele a mon ame et a mon coeur. "Te ramener ses choses est pour moi une demarche difficile, mais necessaire. Cela peut paraitre comme un acte de vengeance, mais je ne saurais profiter de ce cadeau de la St Valentin sans toi. Quand a la peluche ange, vois la comme si elle devait veiller sur toi maintenant et non plus sur nous. Qu'elle t'aide a trouver ton chemin. Je ne suis pas méchante ou aigrie, mais honnete et sensible, et c'est de cette facon que je vis avec mes sentiments, je souhaite rester fidele a moi meme et a ma nature. Tu sais tres bien que je t'aime, et malheureusement les evenements derniers n'y ont rien changés. Mais je suis blessé et décue, pas par rapport a ta decision, meme si elle me brise le coeur, mais a cause de la facon dont tu m'a traité. Comme si je ne valais pas mieux qu'une Natalja, ou une coucherie. J'aurais souhaité que tu me parle, que tu m'explique ce qui se passe en toi, quelles sont tes problemes. Car je ne suis pas seulement une "ex", mais aussi une personne qui tient a toi, et qui s'inquiete. J'etais prete a te soutenir, mais je ne peux/veux forcer personne a vouloir etre avec moi. Si tes sentiments sont tels que tu me le disais et me l'ecrivait, alors peut etre sauras tu un jour lees assumer, et n'aura plus peur de l'engagement. Personnellement je dois faire mon petit bonhomme de chemin moi aussi, et sans aucun regret, raison pour laquelle je t'ecris ces quelques lignes, qui me libere un peu. "J'accepte et je comprend" comme tu aimes a le dire aussi souvent ces derniers temps, et j'aurais tjrs une place precieuse pour toi dans mon coeur (mon dieur que c'est Kitsch, mais tanpis). je ne veux plus me disputer, je ne veux plus fairede reproches, justifier ou non, et ne plus ressentir de colere, car ce n'est pas dans ma nature. Je veux pouvoir parler dans le calme. Mais je ne pourrais construire d'amitié avec toi, je oense que tu sauras comprendre, car pour moi cela sera tjrs plus que de l'amitié. Je ne vais pas t'ecrire tout ce que je te souhaite, car je souhaite le faire un jour en face de toi. Les ecrits je ne trouve pas ca genial, d'autant plus que cela ne nous a pas rendu servuce ces derniers temps, et nous a amené bcp de disputes et de douleurs. Sophie" J'ai tres mal a l'estomac a cause de tout, sa reaction aussi me fais un peu angoisser, mais je dois dire que le plus important pour moi, c'est que JE me sens plus legere en agissant de la sorte. Le post de Cassandra m'y a bcp aidé, et je l'en remercie. Je t'y laisserais un mot tt a l'heure, apres ma reunion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Je trouve ta lettre très bien tu as bien fait de l'écrire. Je suis ok avec toi c'est dur de faire son deuil sur une note de colère donc voilà je trouve que tu as eu raison! Tiens nous au courant de la réponse! gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Ta lettre est parfaite, Sophie, car elle est honnête et paisible, et dedans, tu te prends enfin en compte, toi :) Je suis contente si mon témoignage a pu t'aider, j'avoue qu'en l'écrivant, j'ai pensé à toi, d'autant que je venais de te lire... Ne te prends pas la tête à y répondre si tu n'as pas le temps, ce n'était pas le but ;) Maintenant, pense à toi et avance de ton côté. Tu l'as lu de mon côté, s'il doit revenir, il reviendra. Et surtout, ses sentiments à lui se développeront à mesure que le temps passera et que tu te sentiras plus forte. Je crois que je commence à comprendre le mode de fonctionnement des indécis qui ne savent pas gérer leurs problèmes perso autrement qu'en quittant la femme qu'ils aiment ;) Donc fais ton bonhomme de chemin, laisse-le revenir à toi surtout, même si parfois "c'est dur de garder le silence" (comme l'a si bien écrit mon ex :D ) !!! Je t'embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci les filles. Je pensais me faire incendier car j'ai ecrit une lettre. Mais je ne sais pas si un SR aurait ete de mise, avant de clarifier ces quelques points. Je souhaite desamorcer la situation, meme si depuis hier il parait buté a cause de FB. Bref, en tous les cas....ce n'est pas mon probleme, je mne suis expliqué. Cette lettre m'a un peu soulagé, j'essaye de ne pas attendre de reaction. Je viens de la deposer dans son sac dans son bureau, non sans verser ma larme, il recuperera ca ce soir avant de rentrer chez lui. Je souhaite que mon geste soit percu pour ce qu'il est, et non pour une tentative desesperer de recuperation ou d'excuses ou quoi que ce soit. Cassandra : Compte tu l'attendre ? Et si tu rencontre quelqu'un, que feras tu ? Je me pose ttes ces questions la, meme si je ne sais pas si je dois vraiment croire aux sentiments qu'il me disait avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 [quote="Schnullerbacke"] Cassandra : Compte tu l'attendre ? Et si tu rencontre quelqu'un, que feras tu ? Je me pose ttes ces questions la, meme si je ne sais pas si je dois vraiment croire aux sentiments qu'il me disait avoir.[/quote] Hum... La question est délicate, alors j'y répondrai le plus sincèrement possible. [color=#4000BF]Compte tu l'attendre ?[/color] ==> à mon avis, il s'agit davantage d'un [i]fait[/i] que d'une [i]décision[/i] prise consciemment : tant que j'éprouverai encore de l'amour pour lui, une partie de moi continuera sans doute à l'attendre, peut-être même l'attendra-t-elle éternellement... Ca, c'est le "côté coeur". Cependant, le "côté raison" m'indique clairement une chose essentielle, et que je mets en pratique : l'attendre, ça signifie retomber dans la relation d'avant, dans laquelle je suis la gentille fille qui tolère tout, accepte tout et lui montre ainsi qu'il n'a pas besoin d'évoluer, puisque je serai toujours là pour lui... ! Comme c'est hors de question, je ne peux que te dire que mon coeur attend un changement de sa part, mais que ma tête continue d'avancer, au risque que peut-être, un jour, il soit trop tard pour lui et moi... [color=#4000FF]Et si tu rencontre quelqu'un, que feras tu ?[/color] ==> Je n'en sais encore rien, car le fait est que je n'ai tout simplement pas envie de rencontrer quelqu'un, même si depuis quelques temps, un homme charmant me fait une cour discrète, mais assidue. Je vais sans doute lui laisser sa "chance" de me séduire lors d'un dîner courant août, je ne me suis pas vraiment encore décidée. Ce qui est certain, c'est que je ne VEUX pas passer à côté de quelque chose de bien à cause d'un mode **en attente de mon ex**, tu vois ? Ok, je ne m'imagine pas du tout dans les bras d'un autre, mais entre un dîner et un mariage, il y a quand même de la marge, non ? ;) Donc je vis ma vie, et je fais sur le moment ce qui me semble être le mieux à ce moment-là, sans réfléchir en fonction de mon ex, car je l'ai trop fait avant... J'espère avoir répondu à tes questions, Sophie ! Je t'en dirai plus au fur et à mesure, car ça reste assez nouveau pour moi, et très sincèrement, même si je sais intellectuellement tout ce que je te dis depuis bien longtemps, c'est loin d'être aussi simple à mettre en place quand les émotions s'en mêlent. Mais je veux voir plus loin que la simple joie éphémère de recevoir un message de lui, et construire MON avenir : s'il y prend sa place ensuite, tant mieux. Sinon, tant pis... pour lui ! ;) Et ne te pose pas de questions quant à ses sentiments : le jour de notre "anniversaire", sans aucune nouvelle de sa part, j'ai pleuré, pensant, malgré ma colère, qu'il ne m'aimait plus et était retourné avec son ex. Et finalement, quand je vois les déclarations auxquelles j'ai eu droit quelques jours après... Dis-toi une chose : c'est toujours au moment où on s'y attend le moins qu'ils débarquent et chamboulent tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Je ne saurais en dire plus Cassandra, nous en sommes au meme point, je me retrouve dans ce que tu dis, et ton temoignage m'a apporté bcp dans ma reflexion, et m'a surtout conforté dans mon chemin vers.... l'inconnu. Car on ne sait pas, on ne peut que faire en sorte d'etre heureuse avec ce qu'il nous est donné. Meme si on saute de joie interieurement a la moindre news, a la moindre miette d'attention qu'il nous accorde. Nous devrions renverser la tendance ;) Moi aussi j'apprend a connaitre un autre homme, j'y vais tres doucement, je suis physiquement encore trop accro a mon ex, et celui qui me fait la cour, n'est pas repoussant, mais ce n'est pas mon ex. Bref on se comprend ttes sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 oui on se sert les coudes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Pas de réactions a ma lettre, je ne suis pas en attente d'une quelconque declaration de reciprocité par rapport a ce que je lui ai ecrit, mais tout de meme une preuve de son savoir vivre et du fait qu'il ai apprecie que je ne souhaite plus etre en colere contre lui. Mais je dois avouer me sentir mieux depuis ce geste, rendre ces affaires et donner cette lettre. Je suis un peu (je dis bien un peu) plus sereine par rapport a ca. Puppis : Je veux bien continuer a en discuter oui, je sais que tu me lis, et que tu me suis, je t'en suis d'ailleurs reconnaissante. Profiter de ton experience, et de la sagesse acquise au cours de ce long parcours du combattant (bah ouais quand meme hein, c'est pas une sinecure tout ca), me ferais le plus grand bien, meme si je pense etre sur un chemin qui semble ne pas etre mauvais pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés