Aller au contenu

The "ultimate" interdit !!

Messages recommandés

[quote="piper_dine"]C'est exactement ça, il faut s'en foutre de ce qu'il pense.

ça veut pas dire manquer de respect ou être méchante. Mais pour s'accomplir soi même il faut agir comme il nous semble bon, avec nos valeurs, nos besoins. Ne pas être dépendant de l'opinion des autres. On arrive ainsi à une plus grande sérénité et à mieux se protéger.
[color=#FF0000]Je suis 100% d'accord avec toi, on dirait qu'une partie de moi le sais, mais que l'autre continue de se soucier de savoir comment il va reagir lui, que pense t il, l'ais blessé etc etc. Mais Evachocolat (merci), m'a dit une chose qui me faut bcp reflechir, quand je lui ai confié que j'avais peur qu'il soit faché a vie avec moi a cause de mes propos de Vendredi, elle m'a dit "et toi alors ? Tu peux tres bien aussi etr efaché a vie avec lui pour la facon dont il t'as traité non ?" EH ben oui !!!! ET ca c'est commencer a me respecter.[/color]

En tout cas je te dit ça mais je m'en suis rendu compte tout récement. J'ai eu l'occasion de parler ouvertement à mon Ex de ma conception des choses, pas de notre relation passé ni de mes sentiments, mais plus généralement sur l'amour et l'amitié. J'ai constaté avec bonnheur que je ne me préoccupais plus de ce qu'il pouvait penser. :)
D'habitude que ce soit avec lui ou d'autres j'arrêtais pas de me répéter "ai je bien fait? n'ai je pas été dure? vont ils fuir? se raprocher?" tout comme toi. Ce doit être un syndrome de fille comme nous qui sommes extérement généreuse et gentille mais hélas sans une grande confiance en nous.
[color=#FF0000]Oui c'est le syndrome "bonne poire" :lol: , non sans rigoler, je te comprend tellement, je le vie comme toi. QUe ce soit l'ex, un nouveau, ma famille, mes amis, mes collegues, je suis tellement centré sur ce qu'ils pensent de moi, que je m'oublie totalement. Et si l'un d'eux reagit negativement, en l'occurence la c'est l'ex qui s'eloigne, eh bien on se donnent la faute directement, sans meme reflechir.
[/color]

Il m'a fallu passer par beaucoup de douleur avant d'arriver là, je suis pas sure que mon chemin soit fini. Mais on peut y arriver toutes les deux. :D[/quote]
[color=#FF0000]Comme je le disais a Puppis (d'ailleurs ou est elle ?), pkoi devoir passer par la douleur pour en apprendre autant sur soi et se remettre en question ?[/color]

• Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou ma belle
ne t'en veux pas moi tu sais si je vois mon ex je me dis exactement la même chose "il est si beau" c'est parce que t'es amoureuse c'est tout!
mais surtout tu lui envoies pas de mail d'excuse!
tu lui as dit ce que tu ressentais et tu as bien fait vu sa manière de faire!
il a mérité ton mail et c'est pas en t'excusant que tu vas le récupérer!
courage résiste!!!!!

Non t'as pas mérité ça mais il fait ça parce qu'il est mal à l'aise et qu'il sait que tu lui en veux...c'est vraiment dur d'avoir son ex au boulot je compatis...
ne te force pas à t'intéresser à quelqu'un d'autre aussi vite c'est trop tôt et c'est normal que tu n'y arrives pas...et puis s'il te plait c'est comme ça tu n'y peux rien
déjà faut que tu digères un peu cette rupture
et après essaies de profiter des avantages du célibat (si si il y en a) ne cherche pas absolument à te remettre avec quelqu'un tout de suite
courage bisous

J'ai pas envie de le perdre, j'ai pas envie qu'il sorte de ma vie.
Et j'ai envie de le lui dire, mais je sais que c'est pas bien.

Il a pas ete correct, mais il m'a pas trompé...il m'a pas tapé...il se conduit juste comme un gamin, il se rend meme pas compte. Ou si ?

Je sais pas quoi faire. Rien faire c'est nulle, je peux pas. J'ai envie, besoin qu'il me sourit, qu'il m'integre a sa vie.
Meme la j'echangerais bien mon statut contre celui d'il y a 1 mois, ou je passais encore des moments avec lui. on riaient. Je sentais qu'il m'aimait.

J'ai juste mal :(

ma belle réfléchis y d'abord et si t'as vraiment encore des choses à lui dire dis lui
mais tu sais je ne pense pas qu'il soit sorti définitivement de ta vie
il a des sentiments pour toi et en plus vous vous voyez
je comprends que cette situation te pèse t'as l'impression que vous êtes fâchés c'est pas évident je comprends
mais faut voir aussi si lui dire ce que tu ressens va permettre que ça aille mieux entre vous que ce soit moins tendu
peut être mais faut bien réfléchir à ce que tu vas dire et à quelle sorte de relation tu voudrais avoir avec lui
mais en tout cas fais comme tu le sens

Mais quelle conne, j'ai fais une betise, je viens de me rendre compte que je lui ai envoyé un mail !!
En fait on s'envoi tous ici dans les bureaux des mails rigolos,m des films, et des trucs du genre, et j'avais créé un groupe de contact pour ca, et il est dedans. J'y ai pas fais gaffe, ce matin je lui ai donc envoyé un mail rigolo, en plus c'est en envoi de contacts caché, c'est a dire qu'il ne peut meme pas voir qu'il est ps le sul a l'avoir eu.
Il va me prendre pour une conne !!!