Nikita Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui vire-le!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Ce matin je suis nrvé, j'oscille entre l'effacer de FB (tanpis si ca le met en colere pour de bon), ne plus lui adresser ni un sourire, ni un regard, ni la parole quand je le croise au boulot. ET d'aller directos la chez lui, lui secouer les puces, et lui dire "Merde quand on aime, on fait pas ca !!!!!!!!!!!!!!!!!, alors arrete tes conneries et embrasse moi". Mais vous savez quoi, je merite qu'on m'aime et qu'on me respecte, qu'on aille au dela de ses petits problemes perso, car de ceux la on en aura tte sa vie, et qu'on m'aime quand meme. Et pas qu'on me dise "ma jolie, j'ai des soucis avec moi meme, je t'aime quand meme, mais vaut mieux qu'on soit séparé" Nan mais oh, je suis digne de mieux que ca !!!!!!!!!!!!!!! Dernier sms hier soir : "Pkoi par mail Domi ? Pour moi c'est le pire, que tu n'assume pas tes sentiments, si tant est que tu en a vraiment est une chose, mais j'ai merité que tu me regarde dans les yeux pour m'expliquer. Bref" Oui je sais c'est un interdit, mais je m'en balance, et lui alors des interdits il en fait pas ??? TOUT ce qu'il fait sont des interdits :evil: PAs de reponse bien sur, ca l'accable trop, ca lui met trop devant les yeux qu'il s'est comporté comme un idiot, chose qu'il deteste. Bref, c'est pas mon jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 tranquille ma belle! SR maintenant, fais comme moi reste zen cool et repose toi.tu as mon msn n'hesite pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 SR sophie :) Tu verras, tu t'en porteras mieux, et tu seras pas dans l'attente lorsqu'il ne répond pas à tes mails ou sms... Et tu ds toi meme que tu mérites mieux que ca...lache prise (je sais que c'est très dur!!!)... Courage...tu peux y arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Vraiment désolée aussi pour toi Sophie. :( Mais maintenant te voilà fixer et tu vas enfin pouvoir avancer. Je vai éviter de faire trop de commentaire sur ce que t'as écrit ton ex... Mais encore une fois dans le genre je ne dit jamais les choses franchement pour te laisser encore plus dans le doute il y a vraiment pas mieux. Pire même, il essaye de souentendre que ce serait de ta faute. :lol: Ce sont des types à fuir, je suis désolée. Je comprends bien le comportement "dépendant" que tu as eu était quand même beaucoup entretenu par cet individu aux propos jamais clairs. Mais bon voilà tu as réussi à voir et à imposer tes limites, c'est ce qu'il faut en tirer, le positif. Afin d'évoluer et d'être prête dans le futur pour une relation plus épanouissante. gros bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 completement d'accord avec piper!!! en plus ton ex me rappelle vraiment mon ex avec ses je t'aime mais je me nois ds un verre d'eau! ce que ça peut m'enerver! je suis désolée pour toi je sais que c dur je le vis mais sans déconner, t'en as pas marre de te prendre la tête??? perso je sature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Je suis totalement perdue, l'impression de me noyer, passer du desespoir a l'espoir puis a nouveau le desespoir. Je suis en colere contre lui, tres en colere, et en meme temps, j'ai peur d'avoir ete trop dur envers lui avec mes mails d'hier, non mais vous vous rendez compte ??? Moi qui voulait me respecter ? Je l'ai viré de FB, pas pour le faire reagir, mais pour ne plus rien voir. Dommage, au boulot je ne pourrais pas le virer, et ca va etre dure de lui sourire en le croisant. Mais la semaine prochaine il retrouver le restant de ses affaires sur son bureau, dans un carton. En plus je ne doute meme pas de la sincerité de ses propos, mais son attitude a ete trop loin, et il ne s'en rend meme pas compte. Et au lieu de s'expliquer, il fait trop le fier vexé par mon dernier mail, il prefere me laisser penser qu'il se fout de moi. J'aurais du accepter la discussion qu'il me proposait, j'y aurait peut etre vu plus clair. Mais son mail de depart a tout gacher, je ne voulais plus le voir, de plus il aurait surement reussi a me convaincre de continuer a attendre sagement. Oui j'en ai marre des prises de tete, et j'en ai marre de cette depression. Si je vous raconte ce que je viens de faire, vous allez me traiter de looseuse. Je devais aller a un open air genial avec des amis, jusqu'a demain soir, parfait pour se changer les idées vous mes direz, eh bien j'ai fais 40km pour y aller, et sur le parking j'ai pris ma tete dans mes mains, et j'ai fais demi tour, je suis rentré chez moi. Je suis pas prete, pas prete a aller m'eclater, a me laisser aller, a voir des gens dans ce cercle d'amis que je ne connais pas. Je ne me sens pas assez forte. J'ai besoin d'etre seule, et CA c'est la Loose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 non c pas la looze. c un processus normal post rupture. le repli sur soit est nécessaire. apres seulement ça sera l'eclate tu verras. mais pour le moment tu pleures et tu souffres SEULE. et c NORMAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 IL me decoit tellement. Pas parce qu'il a pris cette decision, c'est son droit. Mais la facon dont il me traite, comment il a geré tout ca, rentrer sans rien dire, puis 2 jours plus tard annoncer ca par mail. M'assurer de ses sentiments, mais preferer etre separé. Préféré me laisser penser qu'il s'est fichu de moi, plutot que de se battre pour m'expliquer vraiment ce qu'il se passe en lui. J'aurais préféré qu'il me dise qu'il n'a pas de sentiments. Je ne sais pas ce qui me fais le plus mal, mon coeur, ma tete, mon ego, ou mon estomac a cause de toutes ces angoisses. Aurais je du agir differement ? Aurais je reussi a donner une fin différente a tout ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Non tu n'as rien à te reprocher...de toute façon mets toi en sr et si un jour il doit revenir il reviendra...ton ex est juste un phobique de l'engagement et tu n'y peux rien je comprends moi aussi que tu aies envie d'être seule c'est normal juste après une telle déception comme dit figurine l'envie de sortir reviendra après et tu sais s'il t'avait dit qu'il n'avait pas de sentiments je pense pas que tu l'aurais mieux pris voire pire car ça aurait voulu dire qu'il se serait fichu de toi hors ce n'est pas le cas je pense qu'il est sincère même si effectivement dans sa manière de faire il a abusé c'est normal que tu sois triste et en colère exprime toi ça te fera du bien courage ma belle gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Le soucis c'est que c'est a lui que je voudrais dire tout ca, j'ai besoin de me liberer, je passe pour la mechante, et lui pour la victime :shock: Ais je vraiment ete trop dur dans mes propos Vendredi, en lui disant ce que j'en pense ? Et en lui disant que je lui ramenais ses affaires cette semaine ? Rajoutez a ca que je l'ai supprimé de FB, et quand il le remarquera. Aie aie. Parce que la croyez moi, il est vexé pour lgtps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Arrêtes ! non tu n'as pas été trop dur, c'est lui qui t'embrouille avec ses "je t'aime mais bon je sais pas, je suis gentil fais comme tu veux". Il va falloir que tu ai beaucoup d'irrévérence avec ce qu'il te dit. Objectivement t'as fais quoi de mal? tu as exprimé que tu souffrais, il décide de partir deux semaines en vaccances, et il te fais part de sa décision deux jours aprés son retour, par mail ! :shock: Aprés 4 mois de "coucherie", de délibération ect... Même mon Ex que je considère respectueusement comme un abruti idéaliste et indécis dans sa conception des relations amoureuses. Il n'empèche que le jour où il m'a fait part de sa décision de rompre, Il me l'a dit directement et il a assumé l'expression de ma douleur , de ma peine en restant avec moi toute la journée et en m'expliquant sa conception des choses. ça veut pas dire que j'ai eu moins mal ou que j'étais d'accord mais il m'a respecté. Et on merite Toutes et tous le respect, et pas qu'on nous fasse prendre des vessies pour des lanternes. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Merde alors, tu as raison. Pkoi j'arrive pas a me dire ca tte seule ? En tous les cas, au boulot je vais l'ignorer royalement, "bonjour, aurevoir", je ne sais meme pas si je vais reussir a lui sourire (au lieu de lui mettre des baffes). Et je me fiche de ce qu'il pense, que cela gache une quelconque reconquete,que ca le fasse penser que je lui attache encore de l'importance ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 je n'ai qu'une seule chose à te dire : fais ce qui te semble être le mieux pour toi. voilà ce que je pense. je t'embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est exactement ça, il faut s'en foutre de ce qu'il pense. ça veut pas dire manquer de respect ou être méchante. Mais pour s'accomplir soi même il faut agir comme il nous semble bon, avec nos valeurs, nos besoins. Ne pas être dépendant de l'opinion des autres. On arrive ainsi à une plus grande sérénité et à mieux se protéger. En tout cas je te dit ça mais je m'en suis rendu compte tout récement. J'ai eu l'occasion de parler ouvertement à mon Ex de ma conception des choses, pas de notre relation passé ni de mes sentiments, mais plus généralement sur l'amour et l'amitié. J'ai constaté avec bonnheur que je ne me préoccupais plus de ce qu'il pouvait penser. :) D'habitude que ce soit avec lui ou d'autres j'arrêtais pas de me répéter "ai je bien fait? n'ai je pas été dure? vont ils fuir? se raprocher?" tout comme toi. Ce doit être un syndrome de fille comme nous qui sommes extérement généreuse et gentille mais hélas sans une grande confiance en nous. Il m'a fallu passer par beaucoup de douleur avant d'arriver là, je suis pas sure que mon chemin soit fini. Mais on peut y arriver toutes les deux. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés