Schnullerbacke Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Il m'a largué par mail cette nuit. Je vous retranscris tt a l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 je vois que je suis pas la seule à pas dormir.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 courage ma belle, je sais à quel point c dur. pleure tant que tu veux, ça soulage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour ma belle, Voici le mail que jai eu hier soir a 23h : "Sophie, Comme tu l'a remarqué, je suis de retour. Je me suis bien reposé, et j'ai eu bcp de temps pour moi, et j'ai pu reflechir. C'est tres dur de t'ecrire ca, mais je pense que c'est la bonne decision que de continuer a etre separés. Je sais c'est nulle, et c'est dur pour toi et moi, mais c'est ma decision. J'espere que tu comprendras et accepteras. Le reste tu connais, je suis tjrs la pour toi. Je sais que tu ne veux pas entendre ca, mais reflechis y calmement. Biz" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 ma pauvre tu dois être effondrée.... je t'assure que au moins c une bonne chose : tu es fixée. maintenant tu peux te centrer sur toi, tes décisions, ta vie sans attendre après lui. en plus je trouve ça très lache d te dire ça par mail. mais pour lui regarde ce n'est même pas une rupture "continuer à être séparés" ça veut bien dire qu'il ne vous voyait pas comme un couple ces derniers tps.... pleure pleure pleure tout ton saoul, mais surtout dis toi que pour toi il faut avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 J'étais sûre... quel courage de l'avoir fait par mail, bravo!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 La suite : moi en noir, lui en rouge (il commentait juste mes phrases) -> Dies moi comment reagir, dois je le voir ou pas ? Bonjour, Ohlala Domi, quelle lacheté! Par mail ?? [color=#FF0000]-> Je ne savais pas si tu voulais encore qu'on se voit ?![/color] Bref, comme tu n'a pas le respect necessaire pour en parler face a face, tu va devoir assumer, et lire ces quelques phrases. Je n'ai pas besoin d'y reflechir au calme, car c'est fait. Meme si j'ai ete faible, et que je t'ai ecrit ces derniers jours pdt tes vacances. Je pense avoir merité mieux, et plus honnete que toi. Je me souhaite que les sentiments puissent disparaitre aussi rapidement qu'ils etaient apparu, car quelqu'un qui me traite avec aussi peu de delicatesse, ne les merites pas. Il aurait ete souhaitable de ne pas m'envoyer tonmail d'il y a 3 semaines, et de me dire que je suis la seule dans ta tetem, que tu n'en veux aucune autre (a aucun prix au monde dixit) -> [color=#FF0000]Pkoi pas ?! C'est le cas, et je l'assume![/color] Car ce n'etait pas vrai. Que cela te fais mal, tu ne devrais pas le dire non plus, car si c'etait le cas, tu ne prendrais pas cette decision. Mais je l'accepte. J 'espere que tu as apprecié de coucher avec moi ces dernieres semaines, cela te fera un bon souvenir au moins. Bien sur je le voulais aussi, mais par sentiments ! [color=#FF0000]-> Injuste de dire ca ![/color] Je vais te donner un conseil, apprend de tes erreurs, et traite ta prochaine (ou actuelle) [color=#FF0000]Merci, mais non ![/color] copine comme elle le merite. Apprend a respecter les sentiments d'autrui, et ne te lance pas dans une relation, si c'est pour tout detruire. Moi j'ai appris, tu m'a donner l'opportunité d'evoluer (meme si c'est pas tjrs positif). [color=#FF0000]-> Je ne dirais rien, tu sais comment je suis.[/color] Ce ne sont pas des mots de colere, mais de deception profonde, pas par rapport a ta decision, mais parce que je ne pensais pas que tu ferais ca comme ca. [color=#FF0000]-> Je ne vois pas ca comme ca.[/color][color=#FF0000]Dommage de lire ces mots. moi non plus je ne pensais pas que tu etais comme ca, je ne vais pas m'nrv, je suis honnete envers toi, je n'en dirais pas plus. [/color] M'as tu proposer que l'on se voit ? [color=#FF0000]Non.[/color] As tu ete juste envers moi ? [color=#FF0000]Bien sur ![/color] As tu ete honnete ces dernieres semaines ? [color=#FF0000]Oui bien sur ![/color] Mets toi a ma place, et dis moi comment je dois reagir ? [color=#FF0000]C'est dur, mais je t'ai dis la verité![/color] Quoi qu'il en soit, j'ai compris. [color=#FF0000]Je ne pense pas, sinon tu ne reagirais pas comme ca. Mais c'est egal, j'ai les nerfs, et pas envie de me disputer.[/color] Que tu n'ai pas envie de te disputer, je m'en fou Domi! Tu m'as donné de l'espoir, et couché avec moi [color=#FF0000]-> Tu le voulais aussi [/color]!, tu m'a fais attendre, et annoncé par mail que tu n'a plus de sentiments ce n'est pas le cas !, et que tu prefere que nous soyony separés. [color=#FF0000]Oui car je pense que c'est mieux pour moi pour le moment.[/color] Et c'est toi qui est nrv ?? Assume ce que tu as ecris, et respecte ma reaction. Comment devrais je reagir selon toi ?? [color=#FF0000]Pas comme ca ![/color] Si tu avais reflechis, tu m'aurais parlé au lieu de m'ecrire, alors j'aurais compris ce que tu pense que je n'ai pas compris. [color=#FF0000]Oui tu as raison, je l'avoue, je n'aurais pas du faire ca comme ca.[/color] Oui je voulais faire l'amour avec toi, mais parce que j'avais des sentiments [color=#FF0000]moi aussi[/color]!, et que je ne suis pas celle qui avait rompu ! Si tu savais que tu ne veux plus de relation, alors tu aurais du empecher ca. [color=#FF0000]Si je l'avais su, je l'aurais fais !![/color] Ah oui, et quand on a des sentiments, on ne se comporte pas comme tu le fais. -> Ou comme toi tu le fais ! Ok, si tu souhaites une autre reaction, la voila : Domi, je te souhaite du bonheur, que tu trouve la femme de tes reves, qui represente ce que tu recherche. Merci de m'avoir informé de ta decision de maniere si poli. [color=#FF0000]- Ca tu n'aurais pas du l'ecrire ![/color] Alors ca c'est la meilleure ! Je reagis de la sorte car j'en ai moi des sentiments ! Tu ne connais pas la difference ?? -> Je ne saurais reagir comme tu le souhaite, tout comme tu ne reagis pas comme je le souhaite. C'est toi qui avait embrassé et voulu coucher avec une autre nana, malgré le fait que tu ne voulais aucune autre fille que moi. Plus de mails stp, si tu es trop lache pour me parler, alors ca ne sert a rien. Si tu ne trouve pas necessaire de m'expliquer, alors tu dois vivre avec le faut que je pense que tu t'es servis de moi et de mes sentiments. Tu n'a pas de vrais sentiments toi. Je ne peux pas comprendre plus de tes 5 phrases envoyés par mail cette nuit. [color=#FF0000]Ok Sophie, veux tu qu'on se voit ? Pour reparler de tout ca ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi je n'aurais même pas répondu... ce type de comportement ne mérite même pas que tu lui répondes... C'est lâche... Maintenant snobe-le, ca lui fera les pieds... (et trouve toi vite un pansement, cf mon MP! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je comprend rien, il a des sentiments, mais prefere etre separé pour le moment. Et d'apres lui j'ai mal compris son mail. Je sais pas du tout comment reagir la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 La bonne solution : réagis pas, cherche pas à comprendre. Fais ton deuil (je sais, plus facile à dire qu'à faire), mais ne cherche surtout pas à comprendre ses actes. Il t'a dit qu'il voulait en rester là, c'est déjà assez humiliant, alors n'en cherche pas plus. Franchement snobe-le, sors de sa vie pendant quelques temps, essaie de ne pas avoir les mêmes horaires que lui et de le croiser le moins possible, bref, évite-le le temps que les blessures se referment. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 coucou ma belle je suis vraiment désolée de la réponse que tu as eue je sais à quel point ça doit être dur pour toi ton ex a été lâche de te dire ça par mail il aurait pu te le dire en face c'est la moindre des choses ah la lâcheté masculine... ceci dit je ne pense pas qu'il se soit fichu de toi c'est juste que visiblement il n'est pas prêt à avoir une relation sérieuse avec toi le problème ce n'est pas toi ni ses sentiments pour toi le problème c'est lui... tu as bien fait de lui dire ce que tu ressentais il faut toujours dire ce qu'on a sur le coeur après une rupture... maintenant effectivement il faut que tu l'évites que tu te mettes en sr pour te reconstruire tu verras au début c'est très dur d'être fixée mais avec le temps tu te sentiras mieux car rien n'est pire que le doute...et puis qui sait ton sr lui fera peut être de l'effet...mais maintenant tu pars du principe que c'est fini et que tu ne le vois plus histoire de te remettre de tout ça petit à petit... courage ma belle gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 J'ai repondu : "Si tu veux m'oublier, mieux vaut ne plus se voir. Tu as pris ta decision, j'en tire mes consequences. CE que je pense t'es egal, tu l'a dis toi meme!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est très bien comme réponse! Maintenant essaie cette semaine de prévoir des trucs qui te font plaisir par exemple une soirée avec une copine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi Si tu veux m'oublier, mieux vaut ne plus se voir. Tu as pris ta decision. Ce que je pense devrais t'etre egal. Lui Ok, mais j'aurais aimer eclaircir tout ca. Ca ne m'est pas egal ! Porte toi bien. Biz Moi Eclaircir quoi ? C'est fini pour toi, y'a pas plus a dire. Oui, on peut conclure comme ca : "porte toi bien". Lui: Oui pour parler, mais apparement tu veux laisser tel quel. Je comprend. Enfin bon, tres sympa. Bref. Moi: Oui, pas envie d'entendre : J'ai des sentiments, mais je te fais mal quand meme. Sympa ? Je l'a ete, trop lgtps. Ou plutot totalement debile. Et arrete d'etre en colere, car MOI j'ai tte les raisons de l'atre. pas toi. Tu ne peux meme pas imaginer a quel point tu te comportes de maniere incomprehensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 arrete les frais ma belle, recentre toi sur toi. perso j'abandonne car plus je cherche des réponses plus je suis mal. je crois meme que je vais aller chez mon pote à côté de chez toi ce we pq raz le bol. prendre le large et faire un trait. plutot we prochain d'ailleurs car là c tendu mais je vais me casser. je te donne mon msn par MP et mon mail si tu veux, n'hesite pas, on va se serrer les coudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés