Aller au contenu

The "ultimate" interdit !!

Messages recommandés

• Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est la.

Comme prevu je suis venue plus tot, pour pas arriver en meme temps.
Mais on s'est croisé a la cantine, moi avec mes collegues, lui avec les siens, ils sont sortis en meme temps que nous, il a piqué le parapluie de ma collegue (rose), je lui ai juste dit que cette couleur lui allait tres bien ( :twisted: ). Il m'a fait un beau sourire, genre "ah tu me parle encore, ouf". Enfin bon la j'interprete.

Bref, a part ca, rien, pas de mail, nada.

Il en a rien a foutre ou quoi ! Merde alors.

Toujours rien.
Je vous promet que je suis comme une cocotte minute prete a exploser, mais zen, ca va aller, j'ai ma fierté et je m'aime, donc je ne le contacterais pas.

Je ne sais pas si il viendra, je trouverais ca encore pire qu'il ne me dise rien du tout ! Grrrr si tu savais comme ca m'nrv.

Mais non, je ne le contacterais pas, ah ca il peut courir !!! Nan mais oh. Fierté !!!

-> En meme temps, si je dis rien non plus, il va se dire, c'est bon elle a compris, pas besoin de lui expliquer que c'est totalement finit.

J'ai la reelle impression qu'il s'en balance totalement. Ou alors qu'il ne sait pas comment il doit reagir.

Je pense qu'il ne peut pas s'en foutre ça c'est pas possible!
Par contre il ne sait pas comment réagir je pense...pour l'instant tu ne fais toujours rien!
Si dans quelques jours il ne t'a rien dit là je pense que tu pourras le contacter parce qu'il faut pas exagérer non plus!!!!!
Mais pour l'instant reste zen trop dur j'imagine courage ma belle je pense à toi!

oui courage! dis toi qu'il connait tes pensées alors n'en rajoute pas, respecte son choix de prendre du recul (surtout au taff c pas simple)
toi tu as tes envies même si je sais que c dur évite le contact en plus sur le lieu de travail c chiant, tu peux pas dire tout ce que tu veux, tu n'auras pas le tps, ce n'est ni le lieu ni l'endroit.

regarde moi en ce moment j'attends aussi une reponse de la part de mon mister relou "je sais pas" à moi alors je sais ce que c'est que de poireauter!
on va se serrer les coudes ;)

je lui ai envoyé un mail où en gros je balance que je sais des choses sur ses rencontres avec son ex qu'il a revu (plus que revu même). depuis il est mort! bon ok ça date d'hier.... mais tu sais ce que c'est d'attendre....

pour ton ex à toi; calmos, il vient de rentrer hier, il a sans doute des tas de mails etc à faire, pour se remettre à jour. alors détends toi, tu sais bien qu'un mec ça fonctionne par dossier et là il a pas encore sorti le tien ;) et puis pour ce we je suis sure que tu auras des news avant.

et tu as bien vu que quand il veut/peut, il te recontacte...il t'a souvent contacté en 1er, donc dès qu'il le voudra et trouvera que c'est le moment, il le fera...
Sachant ca, ca devrait ete plus facile pour toi de ne pas craquer et d'attendre que ca vienne de lui,car généralement il le fait :)

Aller un peu de patience!!! tu verras, tu seras contente quand ca viendra de lui, de ne pas avoir craqué (et surtout pense à combien tu regrettes après).

;)

Rho ben Figu' j'espere qu'il ne te fera pas attendre trop lgtps, mais bon en meme teöps quand il s'agit de ce genre de chose, ils prennent le temps de repondre ce qu'il faut pour amadouer...ou alors ils arrivent pas a se justifier. Je croise les doigts pour toi.

Oui Tipoune tu as tt a fait raison. De tte facon je ne craquerais pas (ouais je dis ca facilement la). Mais son attitude traduit pour moi, de l'insensibilité, de l'egoisme et surtout une preuve qu'il ne sait toujours pas ce qu'il veut. Ou alors il le sait, mais ne sait pas encore comment me le dire, et me prepare un super mail d'explication pour me larguer pour de bon.

J'ai les NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFSSSSSSSSSSS!!!!

Mais quelle egoiste, irrespecteux, cruel ce mec, les mots me manques !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une honte de me laisser comme ca, vraiment.

Si il ne veux plus de moi, eh bien qu'il prenne ses couilles en mains, et qu'il me le dise, merde alors.

Je vais peter une crise si ca continue. Moi la nana pas patiente du tout, j'ai decupler ma capacité a etre patiente en 4 mois !!!

MAIS je ne le contacte pas, oh ca non. Sauf la semaine prochaine, si tjrs pas de news, je lui depose ses affaires sur son bureau. :twisted:

Aller courage Sophie!

Je suis sure qu'il n'est meme pas conscient de ce qu'il provoque..tu lui as dit et tout, mais il ne s'imagine pas à quel point cette attente est pesante pour toi, et du coup il prend son temps...

Il sent quand meme que tu es "dépendante" ...donc pourquoi se dépecher?

C'est parce que tu es trop dans l'attente que ca te perturbe autant...tu es trop axée sur lui et sa décision....essaye de prendre tes distances par rapport à ca, faire ta vie sans trop attendre de lui...tu accordes trop d'importance j'ai l'impression (meme si je comprends tout à fait ton impatience!)..juste, tu devrais ne pas trop en dépendre justement..meme si c pas facile je sais..

J'espère que tu n'auras pas craqué!