Aller au contenu

The "ultimate" interdit !!

Messages recommandés

Oui parce qu'il y a "chieuse" et "chieuse" !
Je conseil ce bouquin, meme si il y a a prendre et a laisser.

Je pense qu'il rentre ajd, sachant qu'il reprend le boulot demain ou vendredi.
Toujours pas de nouvelles.

C'est nulle.

Ou il est sure de me retrouver la bouche en coeur a son retour, ou alors il sait tjrs pas ce qu'il veut, ou alors il le sait, mais n'ose pas encore me dire qu'il ne souhaite pas recommencer une relation.

Je ne sais pas comment interpreter son attitude de m****. (oui dsl je sais il se respecte, reflechit etc etc. Mais m**** quand meme.

• Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as l'air bien sure de toi :-) mais en meme temps c'est vrai, moi mes sentiments sont tjrs la malgré tout ce que je traverse a cause ou plutot pour lui, et malgré ses 2 semaines d'absences...et son silence.

Mais peut etre arrive t on a faire abstraction de ses sentiments...quand on en a pas bcp, ou pas assez.

exact. on peut très bien aimer qn et savoir qu'il n'est pas fait pour nous, et souffrir d'une séparation.
on peut aussi ne pas/plus aimer qn et rester avec.... bref tout est possible!
mais les sentiments ne s'effacent pas du jour au lendemain, je peux t'en parler un moment vu que mon ex/pas ex/plus ex a encore des sentiments pour son ex après un an et demi. moi perso ça me fait chi*** mais si ça peut te rassurer.... je le dis!

Mais figu', apres 1 an et demi, n'est ce pas "idealiser" une personne ? Que d'etre tjrs amoureux, alors que l'on est plus avec ?
J'espere vraiment ne plus en etre la apres 1 an et demi !!
Mais vu comment je me comporte la, je ne mettrais pas ma main au feu de ne pas en etre capable :oops:

C'est encore la loose ce soir, je ne sais pas si il rebosse demain, je ne sais pas si il est rentré (d'apres son FB non). Et vraiment je ressens de la colere, ca m'nrv, pas seulement parce que je me languis ou que je suis impatiente, mais voila, c'est la moindre des choses de donner de temps en temps des nouvelles, quand on tient a quelqu'un. Il a voulu 1 semaine de plus pour "respirer et reflechir" et la ca fais presque 2 semaines.
Je sens qu'il se fout de moi (enfin non, je sais que ce n'est pas le cas), mais c'est comme ca que je me sens. Comme une conne.

Pourquoi il fait ca ???? Je sais personne n'a la reponse, mais c'est une question posé au vent...et le vent il souffle fort en ce moment pour moi.

En tous les cas il est clair, que si il savait qu'il m'aime et voulait reprendre, je le saurais deja.

[quote="piper_dine"]je remet le lien pour tipoune, on sait jamais ça peut servir. :)

http://amour718.skyrock.com/[/quote]
merci pour le lien..je pense quand meme rentrer dans la catégorie de chieuse que les hommes aiment...
Même si je peux être insupportable, c'est à peu près ca, car je ne me laisse pas faire, j'ai du caractère, et je suis pas soumise..en tout cas ce n'était pas parce que j'étais trop "molle" ou "trop gentille" ou toujours d'accord sur tout qu'il est parti lol....
Mais certains hommes ne supportent pas une fille trop dominante..peut etre que je l'étais trop... :roll: bref j'arrete de polluer ton topic :)

[quote="Schnullerbacke"]De tte facon je me le pollue tte seule mon post avec mes conneries :lol:[/quote] Ca c'est vrai :lol:
Jplaisanteeeee :)

La ptite chieuse hiihih :twisted:

NOn mais tiens bon, tu es déjà très forte de rester dans l'incertitude comme ca...:)
Essaye de faire ta vie, te prends pas trop la tete (dis celle qui se la prend trop aussi parfois) et le temps passera plus vite :)

Ben tu as raison lol, je prefere raconter mes conneries ici, et me faire remettre a ma place par les copines de galere.
Parce que j'arrete d'en parler a mes proches, car leur reaction c'est juste :roll:

Je ne sais pas si c'est du courage ou du masochisme comme le disais Nikita. en tous cas j'en ai appris des choses!!!!
J'ai juste peur de l'image qu'il a de moi. pas envie qu'il me voit comme la nana qui s'accroche.

Il y a quelques semaines, avant nos rdv, j'etais hyper detaché, distante, mais dispo de tps en tps, je me faisais belle chaque jour, et je lui souriais, je le faisais rire, c'est la qu'il s'est rapproché... J'y ai cru trop vite, et me suis accroché. Mais je ne me vois plus comme la seule fautive, il m'a fais miroiter un avenir, en connaissant mes sentiments. Et si il en a joué, alors la :twisted:
Ces 2 smaines de "distance" m'ont un peu enlevé les lunettes roses, j'arrete de l'idealiser. Mais je l'aime :roll: