Aller au contenu

The "ultimate" interdit !!

Messages recommandés

[color=#BF0000]"En ce qui le concerne lui, j'ai déjà tout dit, et tu commences à comprendre... Ne le perds pas juste parce que tu as peur, ok? Il ne te quittera pas, il sera là lundi. Pour toi. Mais pas pour te sauver. Il attend que toi tu grandisses, montre-lui qu'il a raison d'avoir confiance en toi.... Non?"

"Cette peur de le perdre, elle n'a pas de sens. Parce que tu l'as déjà perdu: tu ne peux pas faire abstraction de cette rupture. Même s'il revenait demain la bouche en cœur et un bouquet de rose, cela n'y changerait rien.
Quelque part, tu es encore dans le déni... TOUT à changé, mais tu n'es pas prête à l'"avaler". Moi je ne pense pas qu'il t'aies maltraité. Il a agit selon ce qu'il pensait juste, pour lui et pour toi. Pas délicat, évidemment, mais les ex ne sont semble-t-il jamais très délicats..."[/color]

-> Je suis dsl si je fais ma debile, j'ai juste un peu de mal a faire le lien entre ces 2 paragraphes. Je suis vraiment totalement perdue !

De plus il ne reprend pas cette semaine apparement, il a pris 15 jours de vacances !! Il me disait partir seulement 1 semaine. Bon peut etre n'est il partit en vacances seulement qu'1 semaine, et revient cette semaine. Mais c'est quand meme pas normal de me laisser comme ca non ???? J'suis desolé c'est de la torture qu'il m'inflige la.
Je ne sais pas quoi faire, je suis sur le point de lui envoyer un sms bien sentie, meme si je sais que ce n'est pas une bonne idée. Mais merde alors, est ce qu'il m'a deja zappé ??!! Plus rien a foutre ??!!

• Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un sms, trop de colere en moi.

Moi -> Je trouve ca abuser que tu me laisse si lgtps sans nouvelles.
Lui -> Hi. Je voulais me prendre le temps, comme je te l'avais dit. Je serais de retour Jeudi ou Vendredi au boulot. Biz
Moi -> Je n'etais pas au courant que tu avais rallongé tes vacances, car tu parlais de 1 semaine
Lui -> Je suis allongé sur la plage par 32 degré ha ha ! Amuse toi bien au boulot :o) Bosse pas trop lgtps. A plus.
Moi -> Ah ben merci, ici il fait 20 degré sous la pluie. Bonne fin de vacances.

Comment je peux savoir moi, que Monsieur rallonge ses vacances ? Ce sont ses collegues de boulot qui m'en ont informés !
Forcement maintenant je passe a nouveau pour la nana qui le met sous pression. MARRE d'etre trop conne.

reste zen, lui apparemment il profite de ses vacances alors laisse le ds son trip.essaie de te concentrer sur toi pq à mon avis il ne mesure meme pas ce que tu traverses car lui est raccord avec ce qu'il souhaite à savoir prendre le temps. alors ne te mets pas de pression à toi ni à lui et laisse passer la semaine. fixce toi des objectifs atteignables qui te feront tenir. il ne rentre que jeudi ou vendredi? très bien, tu te donnes jusque lundi prochain. après tu aviseras. prends toi cette semaine pour réfléchir et débrancher.

[quote="figurine"]non je pense pas sérieusement. g fait la même chose que toi (enfin pas complètement mais au début) et aujourd'hui je revois mon ex, g ses cléfs, we , vacances etc (je rencontre d'autres questions et pbs mais bon en gros on est ensemble)
alors don't panic![/quote]
Contente pour toi figurine cool.
Un bon conseil prend la vie comme elle vient , c bien car mnt on c a quoi s'en tenir pour les jours pénibles.

Oui j'ai un peu suivi tes histoires, et les sms dans le portable de ton ex (actuel ?).
En tous les cas bravo pour ta perseverance.

La seule chose honnetement, qui m'enleve tout courage, c'est de mal faire, de tout gacher si pret du but (enfin ca on sait pas) en faisant ce que j'ai fais ajd et Mercredi (SMS).
C'est ca qui m'angoisse, c'est de me reprocher d'echouer.

Ben disons que si ca me contrarie...apres l'avoir fait :lol:

En tout les cas, meme si cette semaine de "detachement" n'a pas ete un franc succes pour moi, elle m'a en tous les cas fais realiser une chose -> Je suis trop pressé.

Comme si le fait qu'on ne se remette pas ensemble (dans le cas ou ce serait possible que ca arrive), de suite, eh bien ce serait une cata, et irreversible. Ben non ca ne l'est pas.

Je dois continuer a etre patiente (pas vis a vis de lui, la je pose mes limites), mais vis a vis de moi. Je me met trop la pression, et trop de responsabilités sur le dos.

J'ai parfois des accès de lucidité oui :lol:

Je ne sais pas si ce sont les medicaments ou moi meme, en tous les cas le traitement empeche de dormir, et les nuits sont propices a penser....a tout ce qui me manque chez lui.
En plus j'ai decidé de ne plus coucher avec lui, du coup ben la derniere fois...a peut etre vraiment ete la derniere fois, donc je me le rememore souvent :oops:

Et ne pas le voir ce matin alors qu'il etait censé revenir, eh bien ca m'a vraiment décue.

Mais bon, on est plus ensemble hein, il a pas a faire ce que j'attend de lui. :roll: