Aller au contenu

The "ultimate" interdit !!

Messages recommandés

Ok, si tu le dis... alors : fin du mois! C'est toi qui connais tes limites et les limites de ta patience. Oui, tu peux lui proposer un truc toi-même, je pense que t'es en reconquête là... Mais attends peut-être mardi pour lui proposer et vois s'il te recontacte ou pas (ce dont je suis convaincue!).

Non, tu l'as pas ennuyé avec tes questions mais visiblement, il n'a pas envie d'en parler donc, laisse-le avec ses problèmes...

• Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok, si tu le dis... alors : fin du mois! C'est toi qui connais tes limites et les limites de ta patience. Oui, tu peux lui proposer un truc toi-même, je pense que t'es en reconquête là... Mais attends peut-être mardi pour lui proposer et vois s'il te recontacte ou pas (ce dont je suis convaincue!).

Non, tu l'as pas ennuyé avec tes questions mais visiblement, il n'a pas envie d'en parler donc, laisse-le avec ses problèmes...

Non il a pas envie d'en parler, et le seriner de questions le ferait fuir je crois.
Meme si cela m'aide un peu a comprendre maintenant. Je crois que son retour ne depend pas de ses sentiments, mais d'elements exterieur, tel que le boulot, Sachant que nous sommes en periode de licenciement, et que parfois il a eu l'envie de prendre un boulot eloigné...et notre relation s'en trouverait mis a mal si ile faisait. Si en plus il continuait le sport a haut niveau, compet tous les week ends, on ne se verrait plus du tout.
Mais en meme temps, il pourrait voir personne dans ses cas la.

Peut etre a t il besoin de se centrer sur lui meme, de vivre seul un temps, pour voir ce dont il est capable, et ce qu'il veut dans la vie.
Non meme pas peut etre, j'en suis persuadé d'ailleurs.

J'ai preparé un sms "oublié l'Ipod! J'espere que tu as passé une bonne soirée aussi, sorry, parfois il me manque la faculté de profiter sans poser de questions. Bye"
Je dois l'envoyer ?

C'est idiot mais je bloque a fond sur l'idée de l'avoir emmerdé, et que c'est peut etre meme pour ca qu'il ne me prenaitpas dans ses bras ce matin. Meme si il cherchait un peu mon contact en posant sa main sur ma hanche pour me charrier. Bref.

T'as raison...
Et puis m'excuser ne changerait pas le fait de l'avoir ennuyé a ce moment la.
Et puis merde alors, j'ai quand meme le droit de poser des questions je trouve, :evil: a me retrouver encore une fois dans ses bras a se caliner alors que nous ne sommes plus ensemble, et qu'il sait que ca me fait mal.

Il me disait qu'il avait vraiment prevu de juste regarder des dvd's et discuter avec moi et c'est tout. Et je le crois, car il a pris des distances respectueuses tte la soirée, et quand par reflexe il posait sa main sur ma cuisse, il l'enleveit de suite. Il avait d'ailleurs l'air tres mal a l'aise de devoir se retenir de la sorte.
Il s'etait vraiment mis sur le canapé pour dormir, mais je lui ai dit de venir dans le lit, que je n'allais pas le toucher. Il est venu, et m'a prise d'office tres fort dans ses bras.
Rhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa quand j'y repense :oops: :oops: :oops:

Bon il a repondu a mon sms, j'avais mis "Oublié l'Ipod! J'espere que tu as passé une bonne soirée.. La puce te remercie pour ton cadeau. Biz"

Lui:
"Merde oui, on le fera la smaine pro. Bien sur, bonne soirée, j'ai eu une agreable visite ;-) de rien pour la petite. Biz"

Bon ben SR jusqu'a Lundi ou Mardi si il me rcontacte.

Je ne sais pas...peut etre, mais pas pour les memes raisons. Moi c'est la retenue, ne pas paraitre l'amoureuse eplorée. Je ne pense pas que lui sois dans la retenue a cause de ca.
Peut etre est il decu de ne pas savoir ce qu'il veut finalement.
Mais j'ai l'impression qu'il le sait, mais qu'il ne s'y autorise pas encore....a cause de ses "problemes".
Ca me fait mal d'etre si proche et en meme temps si eloigné. S'ecrire chaque jour...Mais aucun sms ou coup de fil.

Je regrette de lui avoir ecrit.
Mais c'est tjrs comme ca hein

La semaine derniere il s'etait passé exactement la meme chose, et je disais que nous n'avions plus de raisons de se revoir, puisque je lui avait rendu ses dvd's...et finalement on a bu un café cette semaine ET j'y etais hier.

Bref, merci de me lire et de me repondre.
Tu es bien patiente :shock:

Bien patiente de quoi? :)

Tu dois pas t'en vouloir de lui écrire... Il te fait quand même croire que c'est possible et tu es dans ton droit, sorry!
Et je trouve qu'il pourrait même te parler de ses problèmes ms bon... ça les hommes, on les changera pas hein! Ils veulent toujours tout gérer eux-mêmes en pensant que personne peut les aider, du coup, ça met souvent bien du temps à se régler!

Finalement, je trouve que fin du mois est une bonne deadline... Et qu'il faudra prendre une décision : TU devras prendre une décision (enfin, après lui avoir parlé bien sûr!)...

D'essayer d'assouvir ma soif de reponses :lol:

C'est vrai que vu de l'exterieur ca fais vraiment mec qui profite de la nana, et je suis dans mon droit de succomber a ces lueurs d'espoir qu'il me laisse entrevoir. Et donc a lui ecrire. Mais je vais me reprendre un peu la.
Je dois dire que je suis tres touché pour les cadeaux pour ma fille, je m'y attendais carrement pas.

Quand a ses problemes, je ne sais pas ce que c'est, mais j'espere que ca ne le retiendra pas plus lgtps. Esperer a ce point, pour retomber ensuite, va faire tres tres mal. :cry: :cry: :roll:

Sa phrase "tu penses que je t'ecrirais chaque jour, et te verrais, si je souhaitais te sortir de ma tete?", est pour moi un mega espoir. Mais bon.

Je pensais a l'instant que fin du moins c'est dans 10jours deja... :shock:

Ma collegue de boulot a vecu la meme chose que moi, et a joué a ce jeux pdt 6 mois :o :o Et il est revenu.

Mais chaque histoire est differente.

Mais oui, chaque histoire est différente! C'est en tout cas une des conclusions que je tire en ayant vu toutes ces histoires sur le site... Au début on fait "je vis la même chose que toi", mais non! Tout le monde a des réactions différentes et des envies de réagir tellement différentes que c'est JAMAIS la même histoire!
D'ailleurs, au début, je pensais que je vivais un peu la même chose que toi... résultat? Rien à voir! Je suis partie sur l'amitié, il n'a JMS eu envie de me récupérer en tant que petite amie, il n'a JMS voulu me ré-embrasser...

C'est normal de se poser mille questions... de se torturer l'esprit! Mais parfois c'est quand on ne s'en pose plus que tout devient plus clair (éééh oui! même si j'arrive pas à appliquer ça :P).

10 jours, c'est vrai que c'est peu mais ça peut pas durer indéfiniment non plus... Enfin,tu verras comment ça évolue! Mais à mon avis, tant qu'il aura ses fameux problèmes, tu n'en auras rien, ou pas grand chose (enfin, comme maintenant quoi!). Et, entre nous, tu te vois retourner avec qqn qui a des problèmes "graves" au point de devoir se séparer de sa copine??
Ces histoires de "je me sépare parce que j'ai des problèmes blablabla", ça commence à me dépasser quand même... On ne voit QUE ça! Mais dis, mes parents sont depuis 25 ans ensemble, ils se sont jamais séparés et pourtant, ils ont eu des m** aussi dans la vie, aussi un boulot qui prend du temps, aussi des problèmes financiers, etc etc.
Enfin, ça c'est pas une attaque personnelle mais c'est ma réflexion sur la vie d'aujourd'hui... Je trouve qu'on est dans la société du "tout de suite", société de consommation et "quand ça va pas comme on veut, on jette"... Au lieu de parler, d'extérioriser, de se faire aider, ...
L'amour, c'est pas toujours les bons côtés...

Bon bon, j'arrête mes réflexions philosophiques! Je m'emballe là... :P Et pourtant, je suis encore toute jeune mais j'ai déjà compris tant de choses... Et l'avenir me déçoit, d'avance!

Je viens de pleurer dans le giron de ma mere :oops: Ben ca fais du bien.

Se fixer une date butoir, c'est nulle. C'est lui mettre la pression sans qu'il le sache, et c'est me la mettre a moi, et a ce moment la je ne serais peut etre pas prete a arreter de le voir.
Je vais attendre, supporter/profiter autant que je le peux, tot ou tard (demain ou dans 3 mois), j'atteindrais le point de non retour si il ne s'est pas decidé avant, et je stopperais tout par moi meme.
Mais il fautq ue j'y sois prete d'abord. Ca ne me sert a rien de couper les ponts, et 2 jours plus tard je le recontacte car je ne suis pas prete a le laisser.

Pour le moment j'essaye de retenir les points positifs de cette soirée.
Ma mere pense aussi qu'il m'aime, les signes, sans vouloir les lister, sont la. Pourtant elle a la haine contre lui :evil:
Je retiens donc les phrases et les actions clés.

Phrases :
Je souffre de cette rupture
Je suis bien avec toi
"tu penses qu'on ne pourra pas se remettre ensemble ?"
Non, oh non, je n'ai pas couché avec une autre femme.
Je ne me comporte jamais comme ca avec une ex.
Je t'ai dans ma tete, et je ne veux pas t'en faire sortir.
J'aime t'avoir avec moi
Tu as couché avec un autre homme ?

Actions :
Garde le contact chaque jour
me donne mes surnoms préférés de quand nous etions ensemble
ne couche pas avec d'autres filles dans cette periode de transition
Il veut me voir, et sortir (si c'est encore actuel apres cette nuit)
Il a pensé a organiser un cadeau pour ma fille

Ouais je sais on pourrait en faire autant avec les points negatifs :?

Bref, cristal, je pense comme toi, mais, pour en avoir parlé avec mon psy. Nous sommes tous tellement differents sur terre.
Certaines personnes ne se laisse pas aveugler par leurs sentiments. Il ne peut pas revenir avec moi aussi facilement, il m'a deja fais tres mal et j'ai un enfant qui en souffrirais aussi. Il faut qu'il sache ce qu'il veut vraiment.
Ses problemes l'empechent d'y voir clair pour le moment, et il est tout a son honneur de vouloir etre sure de lui avant de nous faire tous souffrire a nouveau et encore plus fort.

Ca tient la route ce que je dis la ? :roll:

J'ai besoin d'un petit conseil.

La semaine derniere il y a eu une petite bagarre a cause de moi dans un pub.
Avant mon ex j'etais avec le chanteur d'un groupe, mais l'histoire n'a pas abouti car j'ai rencontré mon ex.
Bref, depuis que ce chanteur sais queje suis a nouveau celibataire, il me harcele + ou -, ce soir la il a decidé de me dedier une chanson, mais je lui ai mis un vent, poliment bien sur. Bourré, il l'a tres mal pris et a commencé a m'insulter en me tenant le bras tres fort, mes amis et les barmans ont essayé de le raisonner, mais l'un d'eux s'est pris un poing, bref il s'est fait jeter dehors.

Est ce que ca vaut le coup de raconter ca a mon ex ? A une fin, je suis honnete, de le rendre jaloux.

J'ai remercier la soeur de mon ex par mail pour ses cadeaux pour ma puce, on s'ecrit souvent, et a chaque fois elle me demande comment je vais, et j'elude la question, car je ne sais pas ce qu'i est mieux, lui dire la verité sur ma tristesse par rapport a la rupture, ou faire style tout va bien. Elle racontera mon mail a son frere, ca j'en suis presque sur.

Qu'en pensez vous ?

salut
je me permets d'apporter un point de vue masculin, à la lecture de cette histoire
car je trouve que tu es particulièrement dans [i]l'interprétation[/i] et que, si tu étais plus objective, tu constaterais que ton ex cherche en effet à te garder pour l'instant, probablement plus parce que çà fait du bien d'avoir du réconfort quand on doit régler ces fameux 'problèmes existentiels'... d'ailleurs un gros [b]+1 à CristalClear[/b] pour ses considérations sur ce genre de 'problème' masculin, j'admets qu'ils ont bon dos... que pour refaire de nouveaux projets
tu dis qu'il ne fait pas de nouveau projet pour ne pas te faire souffrir si çà va pas, mais il ne se pose pas le même genre de question quand il t'invite pour une prétendue sortie qui ne va pas plus loin que la descente de lit...
je ne veux surtout pas te vexer, mais je pense que l'interet de ce site est de partager des avis sincères pour faire au mieux
en un mot : évite de te demander tjs pkoi il fait ceci ou cela, s'il avait un message clair à te transmettre il ne ferait pas de sous-entendus, et le SR me parait de rigueur un peu plus que jusqu'à la fin du mois
amicalement

PS: pour répondre à ton dernier post, ne vas surtout pas t'épancher auprès de sa soeur, tu pourrais le regretter, et je te conseillerais meme de rester [i]extremement neutre[/i] avec elle, car tu ne peux pas évaluer comment seraient répétés tes propos, alors qu'elle ne t'en voudra pas d'etre neutre
pour l'histoire du bar, çà vaut le coup d'etre raconté sur le ton de la rigolade en disant juste qu'on t'a dédicacé une chanson en public et çà t'a flattée (mm si çà c pas vrai) mais tu racontes surtout rien d'autre, ni les approches physiques ni les disputes, çà ne sert à rien, et c'est rien à coté de ce qu'il va imaginer s'il t'aime vraiment, il posera des q° comme si tu devais tout lui dire, mais tu lui dis juste que c'etait un souvenir sympa que tu voulais partager avec lui, çà va pas plus loin (son imagination ira nécessairement bcp plus loin, laisse-le faire, c k du bon pour toi)

Merci pour ton avis, tout est bon a prendre et a lire.

Il vient de m'envoyer un sms destiné a ma fille : "coucou eva, joyeux anniversaire a toi, je te souhaite de passer une belle journée. passe le coucou a ta maman, et garde la en forme. a bientot petite nouille"

Je me fais confiance Dan, et je pense le juger assez bien pour etre sure que ce n'est pas seulement pour coucher avec moi qu'il garde ce contact.

Que tu ais la conviction qu'il t'aime c'est une chose.

Par contre je pense qu'il ne faut plus que tu te tortures l'esprit avec des interprétations , des doutes ect... je pense comme Dan que le jour où il aura quelque chose de précis à dire, il le dira.

Prends les choses comme elles viennent, ne te met pas de pression. Continues de prendre ta vie en main surtout et ne te met pas en attente sans qu'il n'y ai rien de concret.

Tu l'aimes? tu penses que votre histoire vaut le coup? joues alors tes cartes à fond, profites, sois belle , forte et attirante ! ;)
Ne t'inquiètes pas, quand tu sentiras que ça deviens trop douloureux pour toi tu te détacheras de lui progressivement et naturellement, pas besoin de te mettre un ultimatum.

Piper_dine, c'est exactement ce que me disais mon psy...et ce que j'essaye de suivre.
Meme si je sais que mes nerfs sont mis a rude epreuve.
Je ne peux m'empecher de me demander pkoi il est comme ca, pkoi il dit ou fait telle ou telle chose.
Je suis effectivement a fond dans l'interpretation, et c'est tres mauvais.
Je ne compte pas arreter de le voir, je passerais de moi meme au SR et a arreter de le voir quand je n'en pourrais plus si il ne s'est pas decidé avant.
Par contre je ne compte plus le voir chez lui, si il veut me voir ce sera a un endroit neutre, et sans se sauter dessus.
Je dois avouer que cela vient autant de moi que de lui, donc je ne le blame pas.

Je le blame juste de ne pas se rendre compte qu'il me fait mal...ou alors il le sait, et me garde au "frais" en attendant d'avoir reglé ses problemes...Mais la on est a nouveau dans l'interpretation.

Est ce qu'il serait judicieux de lui parler de tout ca ? De lui expliquer que tout ca fais mal ? Que je continue a vouloir qu'il revienne, mais que je sais que dans un temp (1 semaine ou 6 mois, ca je ne sais pas) j'en aurais marre, et je prefererais couper les ponts ?

:cry: :cry: :cry:
Je pleure pour moi... Je sais pas quoi te répondre ;)
Perso, j'ai toujours tout dit ce que j'avais sur le coeur à mon ex mais comme je vois, ma situation est TRES hors du commun! (quoique... :P)
Donc, si c'était MOI, je lui en parlerais mais je ne sais pas quoi te conseiller car je ne connais pas votre relation, vos réactions, SES réactions.
Ceci dit, il ne faut pas que ça traîne éternellement et peut-être qu'il faudrait qu'il le sache mais j'ai peur que ça le braque :(
Bref, ce que je viens de dire ne sert à rien mais j'ai dit!

Oh Cristal ne t'inquiete pas pour ca, si perso je n'ai pas les reponses...je ne dois pas en attendre des autres tu sais. Mon psy serait content de cette phrase :D

En pensant aux cadeaux de sa part et de sa famille, son sms pour ma puce ajd, toute son attitude, aussi ambigu soit elle, je n'arrive tout simplement pas a croire qu'il ai totalement tiré un trait sur un avenir avec moi.

Ais je tord ? C'est si debile de penser ca ? :cry:

Ma petite Schnuller :)

Je viens de lire les derniers événements, ainsi que les dernières réponses que tu as eues, et... je voudrais juste te faire partager mon expérience, sans entrer dans les détails (et, on le sait, chaque histoire est différente, c'est juste une expérience !).

Avec mon ex, on a eu pas mal de ruptures et, si j'y réfléchis à tête reposée aujourd'hui, je me rends compte que notre dernière "vraie" rupture date, non pas du 3 juin au téléphone, mais de mi-avril ! Parce que... et bien, tout simplement, on est restés en contact, il m'a proposé 3 ou 4 fois de venir me voir chez moi, et à chaque fois j'acceptais. Et à chaque fois, on avait la même discussion sur "nous", et sur le fait qu'on n'était plus ensemble et que c'était dur pour nous deux (chose que vous ne faites pas, vous, et vous avez raison, ça devient lassant ! lol ;) ). Et à chaque fois, on finissait par se câliner, et par passer la nuit ensemble. En général, il restait un jour ou deux, puis il repartait chez lui, avec un "je t'aime" et des bisous en partant, puis... peu de nouvelles jusqu'à la prochaine fois ! (j'exagère un peu : il m'en donnait, mais pas assez à mon goût, disons ^^).

Mais à chaque fois, aucune explication sur les jours qu'on venait de passer, donc pas une réelle "remise ensemble", tu vois...

Bref, tout ça pour te dire que, de mon côté, oui, je sais que mon ex m'aimait quand il faisait ça, mais ça n'empêchait pas que j'aie super mal après... Oui, il m'a "gardée sous le coude" : non pas pour me faire du mal, mais parce qu'il m'aimait. Et tant que j'étais présente, il n'avait pas besoin de régler les problèmes de fond...

Ce que je veux dire, c'est que, dans tout ce que tu dis, les sentiments de ton ex ne font pas de doute, mais je ne pense pas que ces entrevues épisodiques et qui te laissent à chaque fois un peu plus sur le carreau soient réellement bénéfiques : ni pour lui, car il ne prendra pas le temps de réfléchir vraiment tant qu'il te saura à portée de main (rien de méchant, c'est juste... humain), ni pour toi, parce que tu vas t'épuiser, physiquement et moralement, dans cette non-situation... Et là, crois-moi, je parle d'expérience !

Bisous !

J'ai pris une decision, et ce que tu viens de m'ecrire Cassandra m'y a aidé, car je n'ai pas envie d'en arriver a un point ou je commencerais a ressentir des choses negatives envers lui.
Je me perd dans tous ca, je ne me reconnais plus. Je suis las :(

Je compte lui proposer une sortie ce week end, dans un endroit neutre. Si cette sortie nous amene au meme resultat (je ne parle pas de coucher, mais d'une finalité neutre, cad on n'est tjrs pas ensemble), je sais d'avance, que cela me videra de ma derniere energie, apres mon instinct de "survie", c'est con a dire, mais c'est bien le cas, car la mon coeur, mon ame, ma tete et meme mon corps en souffre, cette instinct donc, prendra le dessus, et je ne pourrais plus le revoir, ce sera au dessus de mes forces.
Je verrais le psy le 30.06, j'en reparlerais avec lui avant, et si il va dans mon sens, je demanderais une conversation avec mon ex, je lui expliquerais la situation, que je ne souhaite pas etre la pour lui faciliter la rupture, pour lui donner sa dose d'amour en attendant qu'il sache ce qu'il veut ou qu'il ai reglé ses problemes.
Et j'entamerais un SR. Je sais qu'il ne vaut mieux pas prevenir dans ces cas la, mais un SR ou coupage de pont dans les regles, il ne comprendrait pas.

Je me sens bizarre ajd...differente. Vide.

Tu es simplement épuisée, peut-être pas "vide", comme tu l'écris, mais "vidée", c'est certain !

Je ne me permettrai pas d'émettre un quelconque jugement sur ta décision : tou ce qu'il faut, c'est que cette décision soit prise pour TOI d'abord ! Pour ton bien-être, ta sérennité, ton repos de l'esprit et du coeur... et pas seulement sur du court terme ! Je sais que, pour ma part, j'ai longtemps pensé pouvoir me contenter de ça en attendant mieux, et il est arrivé un moment où je ne me suis plus reconnue... Je comprends donc parfaitement ce que tu ressens.

Quoi qu'il en soit, ne nourris ni rancoeur, ni colère envers lui. Je reste persuadée que ses sentiments sont sincères. Seulement, pour avancer vraiment et régler ses problèmes, il a besoin de faire un bout de chemin tout seul, sans toi pour l'épauler... Parfois, l'amour ne suffit pas, et c'est très difficile à comprendre vraiment.

Mais bon... peut-être aussi que cette prochaine sortie en terrain neutre va le faire réagir... et agir ! ;) Tiens-nous au courant, mais surtout, pense à TOI d'abord !!

Pas de contact ajd, jusqu'a ce que je le vois en prod, il m'a demandé si j'ai fais des photos de l'anniv de ma fille, il aimerait que je les lui envois. (pfff en quoi ca le regarde ??). Il me passait aussi le bonjour de sa soeur.

Puis j'ai du envoyer un tableau a lui et tout son service, 5 min apres il m'a listé tout ce qu'il manquait dans ce tableau, a croire que c'etait fais expres, surtout que c'etait pas directement pour son utilisation.

Du coup, discussion:

Lui:
Sophie, dans cette liste il faudrait rajouter les references encore.
Petite nouille va :)

Moi:
Oh non, tu sais qu'il y en a un tas!!!
Bref, Ok, les desirs du service qualité sont les ordres du service client.

Lui:
Tu es la meilleure!! Et belle avec tes lunettes en plus!!

Moi:
Je sais, on me le dis tous les jours!!

Lui: (vexé)
Ah ok.
Ben je ne le dirais plus alors, je me retiendrais a l'avenir.

Moi:
Petite question...
CA te dis de faire un truc ce week end ?

Lui:
Avec grand plaisir!
Dis moi quoi, ou fait une proposition

Moi:
On peut encore y reflechir.
Mais pas chez toi, ok ?...

Lui:
Oui on peut y reflechir.
Exact, pas chez moi, ni chez toi !!!

Moi:
Ok, on est d'accord alors.
Merci pour le sms pour Eva hier, j'ai trouvé ca mignon de ta part.

Lui:
Oui on est d'accord. Sinon on ne pourra a nouveau pas se resister!
Hey, le sms etait pas pour toi!! ;-) C'etait avec plaisir.

Moi:
Oui, mais je n'ai tout de meme pas envie de me retenir et de resister encore longtemps tu sais.
Bonne soirée.

Lui:
Je crois qu'on ne s'est pas retenu tous les deux ! :)
Je sais ce que tu veux dire Sophie.
Bonne soirée pluvieuse!!
Je vais voir ce que l'on peut faire de beau ce week end. Ok ?
Et je te prepare enfin lIpod aussi.

Comme d'hab je me sens mieux a l'idée de le voir ce week end, mais je sais bien que la chute sera difficile apres.
Bref, comme dis, je veux passer un agreable moment avec lui, et lui resister, histoire de voir ses reactions. Et ensuite on avisera de la suite.
Continuer ou SR.

Moi et mes interdits assumés...

Je lui ai envoyé un sms "Je pense souvent a toi, tes sourires, ton regard...tes blagues, meme les debiles ;)...bref. Bonne soirée"

C'est mon 2nd sms aussi appuyé depuis 6 semaines de rupture.
Et moi qui attendait rien, il repond illico :

"Oui moi aussi. Je pensais a toi a l'instant, et voila que tu m'envoi un sms, genial!!! Tu passes prendre un café demain au boulot ? Tu me tiens au courant Ok ? Bonne soirée. Biz"

IL est decidement pas previsible du tout.

Pffff je l'aime.

Alors joue cartes sur table avec lui, et demande-lui clairement où vous en êtes, selon lui. Où il en est lui, dans sa tête. Et dis-lui où toi tu voudrais en être. Mais que ce "petit jeu" te fait plus de mal que de bien, et que donc, s'il t'aime comme il le dit, qu'il agisse en conséquence pour ne plus te faire souffrir.

NAN MAIS OH !!! :twisted:

Il est faché contre moi.
C'est dingue, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Il est vexé car je n'ai pas repondu a son sms hier soir...qui selon moi n'en attendais pas.

Du coup ce matin, a 9h30, il m'ecrit :

Lui
Bonjour,
Comme tu ne m'a pas repondu, tu peux passer chercher l'Ipod dans mon bureau, sans le café.
Bonne journée.

Moi
Oh, je ne pensais pas que c'etait pour le Ipod que tu voulais boire un café! Dsl.
J'ai encore un peu de boulot, mais c'est avec plaisir que je boirais un café avec toi.
Tu es faché ?

Lui
Ah ok, donc c'est juste pour l'Ipod que tu veux boire un café avec moi alors ?
Non pas faché, juste pensif, je suis d'avis qu'on peut repondre a un sms. Mais bon c'est fait maintenant.

Il cherche a ce que je lui court apres ou quoi ????
C'est le monde a l'envers.

SOS c'est la crise:

Moi:
Non je veux boire un café avec toi car ca me fais plaisir, je n'attendais pas le Ipod avant ce week end.
Tu n'en parlais pas dans ton sms.

Lui:
Bref Sophie c'est quand meme tres bizarre.
Je t'avais dit que je te le ramenerais au plus vite.
Mais c'est egal, tu peux l'avoir.

Moi:
Pourquoi bizarre ?
Je pensais vraiment que tu me le donnerais ce week end, car c'est ce que tu disais hier par mail.
Dsl si je t'ai mal compris, mais tu me connais quand meme.
On va boire un café ou non ?

Lui:
Bon, c'est egal. On peut repondre quand on recoit une question.
Bref, plus tard le café oui.

Moi:
Ma reponse serait venu ce matin...par mail.
En plus je ne voulais pas t'ennuyer, g hesité assez lgtps avant d'envoyer le 1er sms, car je pensais que tu n'epprecierais pas.
Bref, ca ne m'est pas egal.

Et maintenant il m'envoi une invitation Outlook, pour une reunion de 30min avec lui.

G peur, j'ai peur que ce soit pour m'envoyer chier !!!
Et dire qu'il en a marre.

Hey ! Ne te positionne surtout pas en "dominée" !!! Je te rappelle que c'est lui qui a rompu, à l'origine !

Ne te laisse pas faire, et q'il commence à se la jouer "vexé", qu'il te dise clairement ce qu'il veut ! De quel droit se permet-il de jouer les "supérieurs" ??

Je t'avoue que là, il m'agace pas mal, à te traiter comme ça, ton ex... :evil:

Heu ouais moi aussi ca m'agace. Non mais.
Bref, il a tendance a prendre la mouche de facon inexplicable parfois. Deja quand nous etions ensemble.

Je comprend rien du tout !!!

Alors la je dois te dire que je suis sur le cul, et si tout a l'heure il me dit quelque chose desagreable, je peux te dire que je vais lui dire ses 4 verités.
Non mais, je ne peux pas deviner comment Monsieur souhaite que je reagisse, un jour disatnte et l'autre repondre a des sms qui n'attendent pas forcement de reponse !!
Pour l'invit via Outlook, c'est ou pour detendre l'athmosphere en faisant un truc rigolo et donc m'inviter officiellement par outlook (dans leur salle de reunion au service qualité en plus, ou tout le monde te vois a travers les vitres !!). Ou alors ca fais vraiment style enervé par mes mails de ce matin, et il veut officielement me faire part de son ressenti lors d'une reunion.
Reunion qualifé de "situation de crise" dans son invit outlook.

Reunion de 15h a 15h30.

Aaaaah, la je bondis!!!!

Non mais, Schnuller, tu ne peux pas le laisser te traiter comme ça!!!!

Tu vois, je crois que c'est exactement le genre de dénouement dont plusieurs ici tentaient de te mettre en garde. C'est lui qui mène la valse en soufflant le chaud et le froid, et toi, tellement déstabilisée par son ambivalence, tu en viens à ne plus pouvoir réfléchir calment et rationnellement.

Et maintenant, te voilà perpétuellement à réagir sans trop savoir comment, ballottée en tout sens. Alors que ce devrait être à toi de tenir les rênes!

Regarde, te voilà à t'excuser et te justifier d'être [i]gentille[/i]. Non mais il se f**t de toi!! Et puis cette histoire de café, c'est du n'importe quoi, comme si c'était toi et toujours toi qui lui collait un couteau sous la gorge en lui reprochant tout et n'importe quoi (d'abord le cd, la fois où il ne t'a pas attendue, maintenant c'est l'Ipod...) Ça n'a aucun sens.

Qu'est ce que tu comptes faire de cette "réunion de crise"???

Oui, mais je m'en rend compte, quand je ne me comporte pas comme il le souhaite, il reagit comme un gamin !! Mais je lui dois rien bon sang.
Mais c'est pas moi qui fais des reproches, c'est lui !! pour les 3 evenements que tu cites ! Et moi comme une conne je m'excuse !!
Il faut qu'il me dise dans quel sens je dois aller, car la je sais plus.

Je compte aller a la reunion, avec un sourire, attendre de voir ce qu'il me dit, deja voir si il me sourit ou non.
Puis je reagirais selon ce qui suivra.
Mon Dieu j'ai peur.

De toute façon, que ses sms attendent ou non une réponse, c'est à toi de choisir le moment où tu es dispo pour y répondre ! Et si ce n'est pas quand ça lui convient, tant pis pour lui !! Ne te justifie surtout pas, tu as le droit d'être occupée, ou de ne pas y avoir prêté plus d'attention que ça...

Je suis entièrement d'accord avec Pup', il n'a absolument aucun droit de souffler le chaud et le froid ainsi !! Dis-toi que c'est MAINTENANT que vous prenez des habitudes pour votre relation funure, qu'elles soient bonnes ou mauvaises... Et là, vous partez dans une relation où MONSIEUR décide, où MONSIEUR tient les rênes ! Et le respect pour toi, dans tout ça ???

Quoi que tu décides de faire pendant la réunion qu'il a eu le toupet d'appeler "situation de crise" (peut-être par humour, mais après ce qu'il t'a dit par mail, son humour est plutôt déplacé...), ne te laisse surtout pas marcher sur les pieds : tu n'as ni à te justifier, ni à t'excuser de quoi que ce soit ! S'il y a des excuses à présenter, c'est plutôt à lui de le faire, pour te laisser dans le flou artistique depuis des jours alors qu'il sait très bien ce que toi tu souhaites !

Mouarf... ça y est, je suis remontée contre les mufles :evil: :lol: Courage, ne te laisse pas dépasser par tes sentiments, il DOIT te respecter, sinon votre relation tournera vite court...

[quote="Schnullerbacke"] Il faut qu'il me dise dans quel sens je dois aller, car la je sais plus.
.[/quote]
Rectification : Il faut que TU LUI dises dans quel sens IL doit aller, s'il ne veut pas te perdre !

Il sentira que tu as peur, tout comme il sentira que tu es dans l'attente de ses réactions. Le dominant n'est dominant que s'il a face à lui quelqu'un qui accepte de se soumettre... Et si tu te soumets, si tu ne lui fais pas sentir que vous êtes sur un pied d'égalité, la suite de la relation va vite devenir invivable pour toi... Pense à l'après !

Mais je crois qu'il pense vraiment que je n'en veut qu'a son IPOD.
Le con.
Surtout qu'il m'ecrit a 9h30 ce matin !!! Deja vexé que je ne donne pas de news. Alors que j'etais en plein boulot, et que je souhaitais envoyer un mail vers 10h !

Est ce que vous croyez qu'il me fais venir pour me faire passer un sale quart d'heure ?

Comme je te l'ai dit plus haut, je crois qu'il ne te fera passer un "sale quart d'heure" que si tu le laisses te faire passer un sale quart d'heure !

Si tu vois qu'il commence à être désagréable, accusateur, ne pers pas ton calme, dis-lui simplement : "C'est vraiment dommage que tu croies que je n'en veux qu'à ton Ipod, et que tu te vexes si je ne réponds pas à tes sms dans la minute qui suit. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça, mais je vois que non, vue la façon irrespectueuse dont tu me traites. Je n'ai pas à accepter ça, et comme cette réunion n'a rien à voir avec le travail, je te laisse, je retourne bosser."

Parfaitement d'accord avec Cassandra!

Ose être glaciale s'il le faut, [u]il n'est pas[/u] ta priorité.
[quote="Schnullerbacke"]Je compte aller a la reunion, avec un sourire, attendre de voir ce qu'il me dit, deja voir si il me sourit ou non.
Puis je reagirais selon ce qui suivra.
Mon Dieu j'ai peur.[/quote]
Tu ne vas [i]réagir[/i], tu vas [i]agir[/i]!!!! C'est essentiel que tu te mettes bien cette notion là en tête. Tu as [i]le choix[/i] d'accepter ou non ce qu'il te dit.

Je comprends parfaitement que tu aies peur, c'était bien son but avec tout ces messages de ce matin. Te déstabiliser au maximum et te perdre dans les méandres de ses propres doutes. TOI, [i]ne doutes pas[/i]!! Tu sais ce que tu vaux, et tu sais ce que tu veux: être traitée avec respect et avec amour (la moindre des choses pour un homme qui dit t'aimer, il me semble)
[quote="Schnullerbacke"]Mais je crois qu'il pense vraiment que je n'en veut qu'a son IPOD.[/quote] Non, il est tout à fait conscient de l'enjeu, soit en sûre! Mais c'est plus facile pour lui de jouer à la guéguerre avec ce genre de prétextes tout trouvés plutôt que d'affronter les véritables problèmes. Ça s'appelle "noyer le poisson", non?

Reste que si cela te pose vraiment problème, tu as encore le choix de repousser ou d'annuler ce rendez-vous... Pense d'abord à toi, ok?

Bon eh bien, en fait je me suis trompé, c'etait a la cafet.
Bref, on a juste parlé du Ipod, le fonctionnement etc. Puis de la sortie de ce week end, comme quoi ce qui l'arrangerait le mieux c'est Vendredi, ou alors Dimanche apres son match de beachvolley. Comme je veux.
Je lui ai quand meme demandé si tout allait bien par rapport a nos mails, il me repond que ouais mais bon il aurait aimé que je lui reponde. Je lui ai reexpliqué la situation, il a dit : Ok.
Puis il me dit qu'il est pressé, car pas mal de boulot, mais qu'on devait reboire un café Jeudi, pour discuter du week end.
Que je devais le tenir au courant donc pour Jeudi. Je lui dit "Et si je ne le fais pas ? Je me fais engueuler ?", il a rit jaune, m'a montré ses doigts en disant "choisis en un". Je lui ai fais aurevoir de la main en souriant.

Vraiment je ne comprend pas son enervement juste pour ca, etais ce vraiment parce qu'il etait decu que je ne lui reponde pas ?? C'est mon impolitesse qui l'a nrv ? Suis nulle en matiere de mec, je m'en rend vraiment compte.

Je suis à fond avec Cassandra et pup !

Non mais oh c'est quoi ce bordel ! :shock:

C'est lui qui a rompu à la base, c'est lui qui est indécis et qui a des problèmes à régler. pas toi ! tu sais ce que tu veux et il ne faut pas que tu en doutes.

Et il se permet de te prendre la tête pour une histoire de café et d'Ipod dont tout le monde se fout? de t'embrouiller pour un truc qui n'a pas d'importance.

On peut à la rigueur se permettre ces petites disputes ridicules quand on est dans une relation engagé mais là c'est n'importe quoi. Il cherche s'implement à te tester et à te destabilisé pour savoir jusqu'où il pourra aller.

Ne restes pas dans l'attente et dans la réaction, Agis et sois ferme ! Tu as confiance en toi et si monsieur ça lui va pas que tu ai confiance en toi , et bien c'est pareil! et tu sauras à quoi enfin t'en tenir.

C'est énervant à la fin !

Franchement Schnuller, vu son attitude, voilà ce que j'en dis (je sais c'est bien joli quand on est à l'extérieur....)

- tu cesses tout de suite toute forme de justification. Parce qu'il rebondira toujours dessus et ça c'est la porte ouverte à des discussions stériles sans fin.

- de même, ne demande aucune explication, pas de "où on en est?", pas de "qu'est-ce que tu penses?". Désormais c'est ce que toi tu penses qui prime. Et ce que tu penses, c'est "Mon grand, soit tu me respectes, soit tu peux toujours aller voir du côté de l'enfer si j'y suis".

- ne lui demande plus rien, plus de service, plus de prêt, rien qui te fasses te sentir en demande par rapport à lui. Tu veux un i-pod? Tu te le paies, tu demandes à tes amis, ou même, tu me demandes le mien (jamais réussi à le faire fonctionner, foutue technologie).

-Tu laisses immédiatement tomber ce "small talk" ambigu du matin. Mais poliment! Tu as le droit de dire: "Ecoute, bien que j'apprécie ces conversations, ça ne m'aide pas beaucoup à conserver la priorité sur mon travail. Je préfère qu'on s'en tienne pour le moment à des considérations purement professionnelles, le temps que chacun de nous ait réglé ses propres problèmes" (évidemment si tu lui envoies ça, il va devenir hyper-agressif ou carrément glacial. Dans les deux cas, ça n'est jamais que le signe que tu comptes pour lui et qu'il considère que tu lui "dois" quelque chose. 100% de bénèf' pour toi)

-Et plus de rendez-vous hors du boulot. Sérieusement. Relis-toi: à chaque fois tu es euphorique après coup juste pour te taper une bonne déprime dans les jours qui suivent...

Rien ne t'empêche de rester toi-même, d'être gentille, douce et prévenante (j'ai bien vu que tu es quelqu'un de sensible et orientée vers les autres, c'est tout à ton honneur!).

Mais STOOOOOOP de le materner alors qu'il est en train de te transformer en une espèce de zombie!

[quote="Puppis"]Franchement Schnuller, vu son attitude, voilà ce que j'en dis (je sais c'est bien joli quand on est à l'extérieur....)

- tu cesses tout de suite toute forme de justification. Parce qu'il rebondira toujours dessus et ça c'est la porte ouverte à des discussions stériles sans fin.

- de même, ne demande aucune explication, pas de "où on en est?", pas de "qu'est-ce que tu penses?". Désormais c'est ce que toi tu penses qui prime. Et ce que tu penses, c'est "Mon grand, soit tu me respectes, soit tu peux toujours aller voir du côté de l'enfer si j'y suis".

- ne lui demande plus rien, plus de service, plus de prêt, rien qui te fasses te sentir en demande par rapport à lui. Tu veux un i-pod? Tu te le paies, tu demandes à tes amis, ou même, tu me demandes le mien (jamais réussi à le faire fonctionner, foutue technologie).

-Tu laisses immédiatement tomber ce "small talk" ambigu du matin. Mais poliment! Tu as le droit de dire: "Ecoute, bien que j'apprécie ces conversations, ça ne m'aide pas beaucoup à conserver la priorité sur mon travail. Je préfère qu'on s'en tienne pour le moment à des considérations purement professionnelles, le temps que chacun de nous ait réglé ses propres problèmes" (évidemment si tu lui envoies ça, il va devenir hyper-agressif ou carrément glacial. Dans les deux cas, ça n'est jamais que le signe que tu comptes pour lui et qu'il considère que tu lui "dois" quelque chose. 100% de bénèf' pour toi)

-Et plus de rendez-vous hors du boulot. Sérieusement. Relis-toi: à chaque fois tu es euphorique après coup juste pour te taper une bonne déprime dans les jours qui suivent...

Rien ne t'empêche de rester toi-même, d'être gentille, douce et prévenante (j'ai bien vu que tu es quelqu'un de sensible et orientée vers les autres, c'est tout à ton honneur!).

Mais STOOOOOOP de le materner alors qu'il est en train de te transformer en une espèce de zombie![/quote]
Je te donne 100 % raison, je le sais....depuis des semaines, mais je n'arrive pas a m'y resoudre, pour etre franche, j'attend que le rdv de Vendredi me tire ma derniere energie, pour ensuite commencer le SR (meme si partielle). Une facon de me degoutter une bonne fois, car effectivement je serais a nouveau bien mal les jours suivants, et je ne pense pas que je pourrais recommencer.
A la difference que, ce RDV sera en dehors de chez lui et de chez moi, a sa demande aussi d'ailleurs, on ne se touchera pa. Je veux le laisser sur une impression de manque et de frustration.

Il me rendra la tache difficile lors du SR, je compte repondre a ses mails ou sms, mais de facon distante et courte, sans rentrer dans son jeu. Quant aux rdv's qu'il risque de me demander, je ne sais pas comment y reagir ni comment y repondre.

C'est difficile pour moi d'aller contre ma nature, je n'aime pas blesser ou etre desagreable aux yeux des autres, tjrs besoin de faire ce qu'on attend de moi. Du coup moi je ne sais plus ce que j'attend des autres, et je m'y perd.
La en l'occurence je fais passer sa souffrance avant la mienne.

Je sais qu'en plus il n'appreciera pas du tout que je me distance, mais je ne lui expliquerais le pkoi, seulement le jour ou il me le demandera, je ne le previendrais de rien.

Je ne sais pas ce qu'il a dans la tete, je sais que j'y suis, et dans son coeur aussi. Je sais, je sens qu'il m'aime, mais il ne sait pas...quoi en faire pour le moment.
De plus je le sens si nerveux lors de nos entretiens, pire que moi, alors que je tiens la palme quand meme, mais j'arrive a passer au dessus, et etre souriante et blagueuse quand meme, je mene le jeu a chaque fois, et lui on dirait qu'il se laisse depasser par sa nervosité et ses apprehensions.
Bref.

Demain, je ne donne pas de news, comme d'hab d'ailleurs. Jeudi je le sonne pour le café, pour arranger le rdv de Vendredi, mais de maniere neutre, et je ferais ma fatale lors du café.
Vendredi soir on sortira, si il annule pas avant, on s'amusera, je lui montrerais ce qu'il loupe, serait marrante, souriante et belle. Si il arrive a se derider, car quand il sait qu'il doit se retenir de me toucher ou de me caliner il est....bizarre, comme absent ou concentrer.
Apres ca, je le laisserais cogiter, et on verra au jour le jour.

En tous les cas merci "coach" 8-)
Je constate que tu m'a bien suivi, car tu connais pas mal de details, malgré mes longues pages et tous ces rebondissements.

Merci aux autres aussi, Cassandra, piper et Cristal, heureusement que vous etes ttes la, et me soutenez. Je dois avouer que mes copines en ont marre de m'ecouter. ET de plus elles ne comprennent pas que je continue de l'aimer.

Bon ben pardon d'avance.

Je devrais sans doute faire exactement ce que je vais te conseiller de faire (et dieu sait si il y a bien un truc que je déteste faire, c'est donner des conseils. Surtout s'ils s'apparentent à des directives): dans le doute abstients-toi. Mais comme je te vois en train de foncer droit dans le mur tout en faisant tout pour l'épargner lui à tout prix, je vais faire tout pareil:

Je fonce droit vers le mur pour essayer de t'épargner rien qu'un peu.

Tant pis si ça ne te plait pas. Mais si ça t'évites de te faire plus de mal, ce sera déjà ça de gagné.
[quote="Schnullerbacke"]j'attend que le rdv de Vendredi me tire ma derniere energie (...). Une facon de me degoutter une bonne fois, car effectivement je serais a nouveau bien mal les jours suivants, et je ne pense pas que je pourrais recommencer.[/quote] Là tu te trompes lamentablement. Tu as bien trop de qualités humaines, comme le pardon, l'indulgence, l'empathie, et surtout l'amour pour qu'un simple rdv décevant puisse te dégouter. Oh oui tu risques d'être mal, triste et désemparée, mais je ne te donne pas 24h avant de lui trouver des circonstances atténuantes, des excuses, voir même de lui fournir TES excuses.
[quote="Schnullerbacke"]A la difference que, ce RDV sera en dehors de chez lui et de chez moi, a sa demande aussi d'ailleurs, on ne se touchera pa. Je veux le laisser sur une impression de manque et de frustration.[/quote] Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu as l'air de prendre cette option à contre-cœur. "Ça me saoule mais j'essaie d'avoir envie de le perturber". Si moi je pressent que tu te forces à ne pas te retrouver dans une situation à risque avec lui, que crois-tu que lui ressent? "C'est dans la poche, même si elle cherche à me tenir la dragée haute".
[quote="Schnullerbacke"] Il me rendra la tache difficile lors du SR, je compte repondre a ses mails ou sms, mais de facon distante et courte, sans rentrer dans son jeu. Quant aux rdv's qu'il risque de me demander, je ne sais pas comment y reagir ni comment y repondre.[/quote] Mais m**de!!!! Tu pars déjà perdante! Tu as déjà décidé (oui, TOI!) que ça ne marchera probablement pas, que c'est lui qui te mèneras par le bout du nez. Explique-moi en quoi ce SR changera de ce que tu fais déjà maintenant! C'est à toi de fixer les règles, à mettre noir sur blanc ce que tu veux, et non pas à rester dans l'optique "et si il? Alors est-ce que je?"
[quote="Schnullerbacke"]C'est difficile pour moi d'aller contre ma nature, je n'aime pas blesser ou etre desagreable aux yeux des autres, tjrs besoin de faire ce qu'on attend de moi. Du coup moi je ne sais plus ce que j'attend des autres, et je m'y perd.
La en l'occurence je fais passer sa souffrance avant la mienne. [/quote]
Premièrement, je ne vois pas du tout où Mr. souffre, là. Bien au contraire, il a l'air trèèèèès confortable dans sa situation avec sa p'tite femme qui l'attend fidèlement.

Ensuite, personne ne te dit d'être désagréable :shock: ! Il y a une différence entre respecter les gens et s'écrabouiller comme une pauvre loque... Quand à faire ce qu'on attend de toi, pas de problème du moment que ça n'entre pas en contradiction avec tes valeurs profondes (sinon, autant bosser à Guantanamo). Et si tu ne sais pas quelles sont tes valeurs, alors LA voilà ta véritable et unique priorité! [quote="Schnullerbacke"] Je sais qu'en plus il n'appreciera pas du tout que je me distance, mais je ne lui expliquerais le pkoi, seulement le jour ou il me le demandera, je ne le previendrais de rien.[/quote] Tu as parfaitement raison. Pas de comptes à lui rendre. Tu n'as plus 14 ans et lui n'est pas ton père. Point. [quote="Schnullerbacke"]Je ne sais pas ce qu'il a dans la tete, je sais que j'y suis, et dans son coeur aussi. Je sais, je sens qu'il m'aime, mais il ne sait pas...quoi en faire pour le moment.
De plus je le sens si nerveux lors de nos entretiens, pire que moi, alors que je tiens la palme quand meme, mais j'arrive a passer au dessus, et etre souriante et blagueuse quand meme, je mene le jeu a chaque fois, et lui on dirait qu'il se laisse depasser par sa nervosité et ses apprehensions.
Bref.[/quote]
Il n'y a rien a en tirer, rien qui n'ai vraiment du sens. Tu n'as pas besoin de ça pour le moment, alors à boucler dans une petite boite pour (beaucoup) plus tard.
[quote="Schnullerbacke"]Demain, je ne donne pas de news, comme d'hab d'ailleurs. Jeudi je le sonne pour le café, pour arranger le rdv de Vendredi, mais de maniere neutre, et je ferais ma fatale lors du café.
Vendredi soir on sortira, si il annule pas avant, on s'amusera, je lui montrerais ce qu'il loupe, serait marrante, souriante et belle. Si il arrive a se derider, car quand il sait qu'il doit se retenir de me toucher ou de me caliner il est....bizarre, comme absent ou concentrer.
Apres ca, je le laisserais cogiter, et on verra au jour le jour.[/quote]
Bon, franchement, encore, sincèrement, arrête ces pseudo-manipulations "si je vais, alors il va, et ensuite je vais, et lui il va peut-être...". Faire ta Fatale? Alors que tu es si perdue? Et pourquoi accumuler ces rendez-vous, depuis, quoi? un mois? presque deux maintenant? alors qu'ils ne t'ont pas fait avancé d'un millimètre? Il sait parfaitement que tu es drôle, intelligente, souriante et belle! Il sait qu'il t'attire autant que tu l'attires! Quant à le faire cogiter... Je ne crois pas qu'il ait besoin de plus de ta présence.

Là tu te trouves de mauvaises excuses pour remettre à plus tard une décision que tu as déjà pris... Parce que tu crains non pas sa réaction, mais de perdre tes repères. L'ambigüité a son charme, celui de l'habitude... Mais celle-ci te brûle à petit feu, combien de temps vas-tu continuer à supporter ça?

Voilà Schnuller, j'espère ne pas avoir été trop méchante, mais si je me permet de te parler si brusquement, c'est bien parce que tout ceci éveille un "déjà-vécu".

Sache en tout cas qu'en dépit de mes mots un peu (?) durs tu as tout mon soutien! Et c'est bien parce que j'espère que chacun d'entre nous quitte JRME avec sa propre victoire que je me permet de parfois écrire sans fausse commisération.

Mais, gros bisous, ça je peux!!!

Oui Puppis a raison, vous avez ttes raisons. (et d'ailleurs merci de prendre le temps d'essayer de mettre ca dans mon petit crane!). Vous etes ttes plus sage que moi, ou alors plus experimentés, j'en sais rien, mais je ne tiens plus le coup tte seule, je ne peux plus avancer.
Et j'ai envie de lui balancer tout ca a la figure, car mine de rien je lui en veux quand meme, de se complaire dans cette non-situation..mais je l'y aide, et c'est bien ca le probleme.
J'ai meme fait toute une liste de question que j'aimerais lui poser, mais en francais, comme il est allemand, je risque pas de lui envoyer. Mais ce sont mes questions, celles que j'ai en tete sans arret.

J'ai besoin de mediter tout ca... Je ne sais pas, je change d'etat d'esprit toutes les 10 minutes.

Que dira t il si j'annule ? Alors que c'est moi qui avait proposé ?
Et puis pourquoi cet idiot est si froid depuis cette histoire de sms auxquel je n'ai pas repondu ?

Pourtant j'ai vraiment l'impression d'avoir besoin de ce dernier rdv. PAs pour me degoutter de lui, mais de la situation. Je reviens tellement las et triste a chaque fois, que meme mon psy m'a dit que ce serait la dose de "trop", celle qui vous fait tellement mal qu'elle vous aide a ne plus en vouloir (pas de lui s'entend, mais de la situation).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...