evachocolat Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est pas aussi simple dans la vie on a des périodes de doute ça arrive. Faut juste lui laisser le temps d'y penser, ça m'étonnerait qu'il se dise qu'il n'a plus de sentiments pour toi dans tous les cas il finira par te contacter, et même si sa réponse est négative ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus rien à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 On infige pas ca a quelqu'un qu'on aime non ? On ne lui dit pas qu'elle est la seule dans sa tete, qu'on n'en veut aucune autre, qu'on sait ce qu'on veut...puis on dit avoir besoin d'encore une semaine, et on ne donne pas de nouvelles. On fait ca a quelqu'un qu'on aime et qu'on est sur le point de perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 mais vous n'étiez pas sensés vous donner de nouvelles il a des sentiments pour toi mais je ne pense pas qu'il aie peur de te perdre c'est peut être ça qu'il lui faudrait maintenant si tu trouves qu'il abuse tu peux aussi l'envoyer balader mais faut juste pas que tu regrettes après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 On ne s'est jamais dit qu'on ne devait pas s'en donner...peut etre etais ce implicite et je ne m'en rend pas compte. Mais il pourrait au moins me tenir au courant de son retour. Dsl, je suis mal, pas seulement a cause de lui, mais le pere de ma fille me traine en justice a cause de notre maison, j'ai une reparation de 3500 euros sur ma voiture et je n'ai pas l'argent, mon frigo a laché cette semaine, et je n'ai pas l'argent pour payer le nouveau. Notre entreprise coule et puis ca parait con, mais j'ai cassé la tete de douche ce matin, et ca me fout en rogne, tous les jours il y a un truc qui me tombe dessus; a quand la fin ?????? J'esperais au moins que coté coeur ca s'arrangerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Et de plus, pkoi m'ecrire de maniere si impersonnelle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Je suis désolée pour tout les problèmes qui arrivent en même temps, c'est vraiment pas facile à gérer quand on est en plein doute. Par contre pour répondre à une de tes question si tu regardes objectivement ton comportement vis à vis de lui, toujours en demande d'attention, de réponse, de sentiment. Comment veux tu qu'il pense qu'il risque de te perdre? ;) Le fait que tu ai écrit cette lettre le mettant un peu en pression est une bonne chose, tu as exprimé ce que tu voulais. Il faut maintenant que tu l'assumes et c'est comme ça qu'il te respectera. A mon avis dans sa tête comme disait puppis, il pense qu'il va pouvoir faire comme d'habitude, prendre son temps régler ses problèmes, et éventuellement te parler, si il a le temps. :roll: Il te mène toujours où il veut et il en a pris l'habitude. C'est à toi de casser ce jeu là en arrêtant de te faire soufrir et en sachant ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Eh bien je peux te dire une chose, ce comportement stop la tout de suite et net. :x :x Je dois reprendre tout ca en main, si tant est que ce n'est pas trop tard et qu'il n'a pas pris la decision de me jeter comme une vieille chaussette collante que je suis/ai été. Je VEUXa retrouver ma fierté de femme, merde alors. Et agir surtout, sans avoir peur des consequences, car en agissant comme il le faudrait, cad en posant mes limites, j'ai tjrs peur qu'il decampe, donc je ne vais jamais au bout, mais la je n'ai plus le choix, car mon attitude ctuelle/passée n'amene pas de resultat. J'ai ete au medecin pour des allergies, et j'ai totalement craqué, pleurer comme une gamine perdue dans la foret, un truc de dingue, a la pharmacie on me regardait avec de grands yeux et la pharmacienne me dit "ca va pas fort hein?" Mon medecin de famille m'a meme prise dans ses bras et m'a fais des bises :shock: :shock: :shock: Alors la si je fais pas pitié, je sais pas moi!!!!!! Il m'a prescrit un traitement qui doit m'aider. Je ne sais pas si je vais le prendre. Bon, ca sert a rien de revenir sur ce que j'ai fais jusqu'a present par rapport a mon Ex, l'essentiel c'est comment je vais me comporter MAINTENANT!!! Mais la question est : Est ce que ce n'est pas trop tard ??? Il ne donne aucunes news, me repond de facon impersonnel, voir "amicale", pour moi c'est une preuve qu'il a pris sa decision -> Negative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 schnulli je te jure n'intreprete pas. tu n'es pas à sa place tu ne peux pas savoir. laisse lui le tps de bouger et de décanter tt ça. s'engager pour une vie ce n'est pas rien on ne doit pas le faire à la légère. meme toi envers lui, sois sure de toi. regarde ce que ça représente. tu dis avoir une petite fille dont il n'est pas le pere. je ne pense pas que tu aies imaginer ne plus etre avec le pere de ta fille qd tu as commencé cette relation et pourtant.... alors prends du recul. laisse le réfléchir, et toi aussi réfléchis. rien n'est irréversible mais vous vous apprêtés à faire un projet qui n'est pas sans conséquence. alors cool; respire ne te laisse pas envahir par tes émotions, pose toi les bonnes questions sur toi et tes choix. es tu si sure de toi?peux tu dire à 100% que tu ne veux que lui pour ton avenir? il se pose ses questions là je pense. et tu devrais faire de même.... et ne pas attendre que ça vienne de lui pour ensuite te dédouaner de tes responsabilités, à savoir il revient : grâce à lui il ne revient pas : sa faute pose toi et respire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 tout à fait ok avec fig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 SR -> 2 jours et demi Toujours pas de nouvelles de sa part. Je ne sais pas si c'est le traitement, mais en tous les cas j'ai pas dormie de la nuit, j'ai fais que penser a ca. Et oui je suis sure que c'est lui que je veux, et pas seulement parce que je sens que je ne peux pas l'avoir, c'est une certitude. Je m'nrv contre moi meme de n'avoir penser que positif tte la nuit, a tout ce qu'il m'a dit avant de partir (avant qu'on ne se dispute un peu), et je me disais que tout ca n'etait pas pour rien. Et en meme temps...eh bien ce n'etait que des mots et un mail. Ca me parait si improbable qu'il ne donne aucunes nouvelles, meme pas a propos de son retour. Rajoutez a ca ce que ma famille et mes amis disent a son propos (c'est un con, quand on aime on le sait, son SMS veut tout dire, si il tenait a toi il te laisserais pas comme ca dans le flou, bla bla bla). Ben ca aide pas. Je cherche pas a hyper positivé..Mais bon, peut etre est ce le fait qu'ils ont certainement raisons qui me bouffe. Allez haut les coeurs, si j'ai pas de news ce week end, il me contactera peut etre Lundi au boulot. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Je sais que c'est facile à dire mais dans ton cas il faut que tu lache prise. Ne plus te torturer l'esprit sur le fait si il te contactera, quand il le fera, ou pas... Tu as mis tes limites maintenant laisses les choses se faire. Surtout occupes toi de toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 J'aimerais savoir comment lacher prise ? J'ai bien commencé le bouquin, mais je dois avouer que j'ai du mal a me concentrer, de plus...eh ben :oops: je le trouve compliqué moi ! J'aimerais etre forte comme tout le monde souhaiterais me voir forte, mais c'est une situation de nerfs vraiment tres tres dur a vivre. Cette attente me rend dingue, et me fais peur. Mais pas le choix, j'ai tenue 1 semaine sans trop de dégats, en dehors de mes sms de Mercredi :evil: :evil: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Lacher prise c'est accepter qu'il y ait des choses qu'on ne peut pas controler, et donc qu'il ne sert à rien de gaspiller son energie sur ces choses et se concentrer sur celles qu'on controle. Voilà à peu prés ce que ça veut dire. Ton Ex est parti en vaccance, peux tu y faire quelque chose? non Ton Ex a besoin de temps et ne peut pas te donner de réponses à tes attentes, peux tu y faire quelquechose? non plus Ton ex ne te contacte pas, peux tu faire quelque chose? encor moins Maintenant que peux tu faire? Tu as choisis d'avoir des limites, tu peux choisir de te respecter et de respecter ta décision. Tu peux choisir de regagner de l'amour que tu as pour toi même. J'ai cru comprendre que tu avais une fille, il y a surement pleins d'activité géniales que tu dois aimer faire, des petits bonnheurs à aprécier. Tu peux choisir de régler tes autres problèmes afin d'avoir l'esprit plus libre. Tu peux enfin choisir d'être heureuse car c'est meilleure pour la santé. :) Je me sens proche de toi par le caractère que j'avais avant , et dont j'ai des reminiscences quelquefois comme je l'ai expliqué dans mon "apel à l'aide", je peux te garantir qu'on peut être plus forte. Car au bout d'un moment tu en auras marre de souffrir, tu auras atteint un tel point que tu dira stop. Aprés il te faudra beaucoup de force pour te reconstruire, mais à chaque pas que tu fera tu avancera plus vers la paix et le bonnheur. Un bonnheur que tu ne devras qu'à toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Tu sais, je ne comprend pas comment je reussis a me pourrire l'existence en m'accrochant comme ca, ca en devient reellement insupportable, je n'attend rien d'autre tte la journée que de ses nouvelles. J'en viens meme a me dire que je prefererais qu'il ne sache tjrs pas ce qu'il veut plutot que d'apprendre qu'l ne veut plus de moi. Et que ferais je si il ne veut plus de moi, je m'en donnerais l'entiere responsabilité!!! Et je commence deja maintenant, en me disant que j'etais si pret du but...pour finalement le faire fuir. Ton Ex a besoin de temps et ne peut pas te donner de réponses à tes attentes, peux tu y faire quelquechose? non plus ->[color=#FF0000] Si j'aurais du le lui laisser le temps, sans lui donner de nouvelles cette semaine.[/color] Alors que j'aimerais reagir tel que le conseil Puppis (d'ailleurs ou est elle ??), detaché, et en inversant les roles. A moi de le mettre en CDD et de lui donner l'impression que ses jours sont comptés. Que je ne suis plus la gentille Ex qui l'attend transis d'amour, pdt que lui prend son temps et jout au yoyo avec nos sentiments. Je n'ai plus envie de me torturer l'esprit en cherchant une explication a son silence, ni a son SMS si "amical" Je ne sais meme plus si je dois lui en vouloir de m'infliger cette torture mentale ou le comprendre. MAis cette torture mentale c'est moi meme qui me l'inflige en arrivant pas a lacher prise, ce n'est pas lui qui me l'inflige. (ca au moins je l'aurais compris dans ce fichu bouquin "lacher prise"). Mais je pense que lacher pris est un declic, et pas seulement dependant de la decision de le faire. Peut etre que le declic sera qu'il me jette completement de sa vie. Mais comment as tu fais Piper-dine pour evoluer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 petite scnulli! je te promets que lui de son côté se pose aussi des questions mais je ne pense pas à la même fréquence que toi! la ça frise l'hystérie!!!!! il faut vraiment que tu débranches, ça va te faire du bien même si je sais que c très très très dure! bouge va faire un footing une course n'importe koi mais ne reste pas à ruminer, va au ciné bouuuuuuuuuuuuuuge!!!! et je te jure arrête de te demander ce qu"'il pense tu ne peux rien faire et encore moins influencer ses pensées/envies. profite de ton we, respire; et surtout arrête de faire la loooooze!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés