cristal-clear Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Allezzzzzz courage! Et puis tu vois, finalement, il a répondu quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui bien sur, mais tu as vu ce qu'il repond a un "tu me manque et bien plus encore" ? Du plus avec ce que je lui ai ecrit sur le coup de l'nrvement, a mon avis, c'est foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 t'inquiètes dont pas!!!! il a répondu; c'est donc kil ne s'en fout pas, en plus de façon neutre mais pas vexante ou méchante, alors coooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!! respire! ce mec ne s'en fiche pas de toi, il teste juste les limites comme un gamin et comme tu flanches à chaque fois et le recontacte, pkoi le ferait il? laisse lui le tps que tu lui manques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ah la la, chaque fois que je vais sur ton post j'espère qu'il t'aura écrit un sms... Ca me rend tellement mal pour toi... Sa réponse est nulle, et soit il cache ses sentiments, soit il en a plus rien à foutre de toi... Ca fout tellement mal quand on envoie un "tu me manques" et qu'on recoit rien en retour! Aller, courage, je pense fort à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Mais non il n'en a pas rien à foutre! je suis tout à fait ok avec figurine! courage ma belle bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Je suis dans un fichu down, et il faut que je me reprenne. J'ai ete faire bronzette a la piscine cette apres midi, et j'ai commencé le livre "lacher prise", c'est assez interessant et motivant. J'oscille entre l'avis de figu', Cristal et Evachoco' ainsi que celui de Nikita. Parfois je me dit qu'il jout avec moi parce qu'il en a rien a foutre ou alors qu'il jout parce qu'il en a quelque chose a faire. Mais dans les 2 cas, on est d'accord, mes 2 sms ont été totalement nuuuuuuulle, et je suis degu d'avoir perdu les renes, j'ai hate de les reprendres, si il y a encore le moindre espoir. Peut etre que le fait de se retrouver loin, de s'amuser, loin de tous soucis l'a detacher de moi et de la situation, qu'il s'en est maintenant rendu compte, c'est ce qui, pour moi, traduit son sms. Il n'a meme pas repondu au 2nd SMS. Que vais je faire si il ne me recontacte pas a son retour (dimanche je pense), ou si il me contacte pour me dire qu'il s'est rendu compte qu'il ne voulait plus de "nous" ? comment reagir de la meilleure facon, sans se laisser marcher sur les pieds, pour laisser la porte ouverte a une eventuelle reconquete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 T'es tellement accro ma belle que ca m'en fait mal au coeur. Tu sais quand mon ex m'a quitté avec pertes et fracas l'an passé, je continuais à lui envoyer des messages, au début c'est lui qui venait prendre de mes nouvelles et dès que je répondais ca l'intéressait plus. J'ai envoyé des messages, j'avais des réponses polies mais sans plus. Encore maintenant je ne sais pas s'il en avait rien à foutre ou s'il était totalement à côté de la plaque... Il m'a aussi très vite remplacée et a raconté partout que j'étais folle à lier... Donc voilà... Ton ex n'est pas comme ca, heureusement, donc déjà c'est pas un enfoiré... Ca me fait trop de peine pour toi, peut-être qu'il tient à toi, qu'il a vraiment besoin de temps mais est-ce que s'il tenait autant à toi que ca, te laisserait-il mariner au risque que tu te lasses et que tu l'envoies bouler? Je pense que la meilleure solution (hum, facile à dire) est de vivre pour toi et de ne plus rien attendre de lui. Et pfuit il reviendra comme par magie! C'est tout à fait possible (mon ex avait fait un mini-retour quelques mois après). Je suis désolée si je parais un peu dure, mais je ne peux pas te dire des trucs du genre "il en a pas rien à foutre de toi" car ses sms ne laissent pas penser ca... Donc je préfère être franche et te dire ce qu'il me semble. Donc je suis désolée si c'est dur mais voilà... Ca sert à rien de se voiler la face non plus. En attendant, j'arrive pas à décoder son attitude, on dirait qu'il tient à toi MAIS... voilà c'est la suite du mais qui est impossible à établir. Et encore une chose : quand mon ex m'a quittée, j'étais dans le même état que toi. Inconsolable, j'étais persuadée que c'était l'homme de ma vie. Il m'a fait des crasses et ca m'a aidé à avancer (dans ton cas, heureusement pour toi, il se comporte à peu près normalement). Mais je pense qu'il ne faut rien attendre. Je sais que si mon ex voulait retourner avec moi, il se manifesterait. Or j'ai un sms toutes les deux semaines pour prendre la température mais rien de concret... J'ai abdiqué. Et j'ai bien fait! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Nikita on ne peut pas dire à partir d'un ou deux sms qu'un mec en a rien à foutre...déjà s'il en avait rien à foutre il aurait pas répondu du tout! si on regarde l'ensemble de l'histoire je pense toujours qu'il ne s'en fout pas! après Sophie c'est à toi de voir ce que tu veux faire avec lui le problème n'est pas qu'il s'en fout car je maintiens que ça n'a pas l'air d'être le cas le pbm est que tu souffres et c à ça qu'il faut trouver une solution essaie de te changer un peu les idées jusqu'à sa réponse courage ma belle après tu aviseras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 J'ai jamais dit clairement qu'il en avait rien à foutre, c'est juste que son comportement est très dur à décoder, donc personnellement je préfère voir le pire que de trop me faire des films... Ca évite de tomber de haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Je pense qu'il vaut mieux se préparer à tout mais pas forcément qu'au pire... déjà même si le copain de sophie lui dit que c'est non tout n'est pas forcément perdu loin de là et puis le pbm c que quand on se prépare trop au pire on souffre deux fois: pendant la préparation et quand on a la réponse qui nous faisait peur parce que s'y attendre ne fait pas forcément que ça fait moins mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 SR -> 1 jours ha ha. En fait j'essaye d'etre rationnelle, et je me dis que si il en avait quelque chose a faire, dans le sens ou il veut me recuperer, eh bien il aurait donner des news lors de ses vacances. Ou alors meme la sur la fin, il me dirait quand il rentre ce week end, alors que je ne sais rien du tout! Plus l'echeance de son retour approche plus je suis mal, sen plus j'ai peur qu'il ne m'annonce sa reponse negative par mail, ca ce serait terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Mais non Sophie arrête tu peux pas savoir pour l'instant!!!!!Il est en période de réflextion c'est normal qu'il t'appelle pas! allez courage ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Mais il ne me dit meme pas quand il rentre !!! On est Vendredi deja, il rebosse Lundi, il est obligé de rentré ce week end, et rien du tout !! Tout ca c'est tres mauvais signe, et j'en ai mal a l'estomac ! Et si apres que je lui ai ecrit que je pense que c'etait une mauvaise idée que je lui ecrive, car je pensais qu'il se sentait comme moi, il l'ai mal pris, et ne me contacte pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est pas possible qu'il ne te contacte pas!!!!! Il ne va pas forcément le faire tout de suite mais il va finir par le faire! Attends ses sentiments ne vont pas s'effacer comme ça!Allez courage! Qu'est ce que tu pourrais faire aujourd'hui pour te changer les idées ma belle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Non il ne vont pas s'effacer, mais peut etre n'etaient ils pas reelles, et il s'en est rendu compte avec l'eloignement. :cry: Je vais manger chez une amie a midi, puis j'attend la livraison de mon frigo pdt la sieste de la puce, et ensuite nous irons faire les courses. Quelle merde! Quand on veut retrouver quelqu'un, on attend pas non ? Je me trompe la ? Dsl je suis en colere...contre lui, et surtout moi meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés