Aller au contenu

The "ultimate" interdit !!

Messages recommandés

[quote="Puppis"]Tu te trompes à mon humble avis en pensant que ce qu'il te dira (ou ne te dira pas, je ne crois pas que la situation changera franchement après cette semaine!) sera le plus dur.

Le plus dur est ce que tu vis actuellement. Cette non-situation, ou tu fantasmes complètement une relation agonisante, crois moi, c'est ça le plus dur. Lorsque la décision sera prise, tu respireras ENFIN!!!!
...Si c'est toi qui choisis pour toi.

Je suis désolée, Sophie, mais tu n'écoutes pas ce qu'il te dit, et tu ne t'écoutes même pas toi-même.

Il te l'a dit: "Je suis dans la merde et je ne sais pas où j'en suis." C'est clair, non? Et toi, au lieu de te dire, "Bon bah, mon grand, moi je peux te soutenir si tu le souhaites, sinon débrouilles-toi et lorsque tu te réveilleras, peut-être que je serai encore là, mais n'y comptes pas trop: j'ai une vie à vivre", tu lui dis " Naaaan, me laisse pas, je suis une pôv petite chose incapable de respirer sans toi, tiens, je vais moi aussi être un problème de plus, allez aaaaaiiiiiiimmmmmes-moiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!"

Secoue-toi! Tu t'es exprimée, tu en a marre et tu as parfaitement raison d'en avoir marre. Mais maintenant assume! Comporte-toi en femme fière d'elle! Ne le contacte pas, bon sang, il a besoin d'air et toi aussi!

Tu n'es pas son chien, il n'est pas le tien, vous êtes deux adultes qui avec autre chose à faire que vous traiter mutuellement en nourrissons.

:arrow: C'était Puppis en mode secouage de puces. :arrow: Mode Off.

Bon courage, ma puce, rappelle-toi, ta dignité avant tout et plizzze relis ta Bible de la Fatale!!!![/quote]

Aaaaahhhhh Puppis la justiciere JRME, tes interventions font pas tjrs du bien, enfin si elles font du bien car elles touchent la ou ca fais mal :shock:

Penses tu vraiment qu'il n'y aura pas de changement a son retour ? (sauf si je prend les choses en main) N'aura t il pas pris de decision ? Lorsque tu dis que je serais soulagé, tu veux dire par une decision negative aussi hein ?

Bref, je sais bien qu'il a un probleme, ou plutot qu'il avait un probleme. Il me disait lui meme aller mieux, s'etre repris en main, il y a pas moins d'une semaine. Disait savoir ce qu'il veut, et aucune autre fille....mais qu'il avait encore besoin de cette semaine de vacance au soleil et a l'ombre du stress professionnel pour pouvoir decompresser et reflechir...Ok je me relis et je me rend compte de sa demande....que je n'ai pas ecouté. Enfin si en apparence je l'ai ecouté, mais au fond de moi je hurle :o
C'est justifiable sa demande ???? Ou c'est moi qui delire ??

Je sais que ce n'est rien de nouveau, mais le SR, pratiqué des 2 cotés, ben ca donne l'impression de n'etre plus personne pour l'autre. meme si, honte sur moi, ca fais que 3 jours :oops:
Je ne le briserais pas, je ne peux pas de tte facon, j'ai son num au chaud au bureau jusqu'a Lundi. Mais comprendra t il lui, que je ne donne pas de nouvelles ?
Je sais que je pense a sa place, mais si il n'osait pas revenir a son retour, parce que je fais la morte ?

• Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben puisque tu as enfiiiin envie d'écouter, (je ne me moque pas du tout! Je dis qu'il faut une sacrée force pour se mettre en mode "entente", et que tu commence à être mûre pour ouvrir les yeux... C'est une merveilleuse victoire, attends, regarde:)
[quote="Schnullerbacke"]Mais comprendra t il lui, que je ne donne pas de nouvelles ?
Je sais que je pense a sa place, mais si il n'osait pas revenir a son retour, parce que je fais la morte ?[/quote]
Tu sais quoi? Il va te[i] respecter[/i]. Ô miracle. Non mais, enfin tu commences à t'affirmer, à exprimer tes besoins et tes envies autant que tes limites. Et les hommes ont besoin de ça. Parce que ce que tu faisais [i]avant[/i], c'était juste une manière de le perturber. Maintenant, il peut enfin souffler et réfléchir. Sois gentille, fais lui ce cadeau: SOIS FERME!

Il comprendra très bien que tu ne lui donnes pas de nouvelles: tu désapprouves et tu lui donnes en sus l'occasion de faire ses preuves.

ÇA c'est de la fatale attitude!!!

Et si lui ne te donne pas de nouvelles... Et bien je doute que ce soit parce qu'il se torture. Non lui il RESPIRE. Et je crois qu'il en a besoin. N'attends rien, parce que là où tu te plante, c'est en pensant qu'il te donnera la moindre réponse. Ce ne sont pas TES réponses.

A son retour, je parie mille balles là-dessus, il va te sortir le même discours. Pourquoi? Mais parce que ça a marché jusqu'à maintenant! Tenons nous aux actes (Oublions les paroles) Sophie reste dispo, accro, voire même open pour une petite nuit de folie! C'est à toi et à toi seule de modifier les paramètres.

Règle n°1: Ne pose plus AUCUNE question. Tu te fous de où vous en êtes, tu sais pourquoi? Parce qu'en cet instant, c'est lui qui est en CDD. Toi, tu réfléchis simplement à la validité de prolonger son contrat ou non.

Règle n°2: Tu n'es pas dispo, sauf s'il se montre [i]vraiment[/i] intéressé. Et prêt à changer. Mais même là, tu lui offre mettons, 2/3 de ton temps (Fatale attitude)

Règle n°3: Au fond, tu as ce sourire en coin parce que toi tu l'as percé à jour, et lui... Et bien qu'il reste dans son incompréhension. Toi tu sais où tu vas, contrairement à lui!

Bref, Miss Schnulli, on a une semaine pour te remettre sur les rails et ce ne sera pas de trop! Mais, sisi, j'y crois, on va faire de toi une nouvelle femme!

waaaaaaaaaaaaa puppis! qd je te lis je suis tjs pleine de force après!!!!! je suis remontée comme une pendule et pleine de certitudes sur mes envies. et ça c non négligeable, faut arrêter de s'oublier!
alors petit sophie, prends garde à toi ou plutot à lui de prendre garde à lui pq ds tous les cas tu ne vas rien laisser passer. et pour ça on est fière de toi.
et rappelle toi ce que tu traverses là et tu peux estimez kil traverse la même chose. rassure toi tu n'as pas l'apanage de la prise de tête!

Oui effectivement, quand je lis Puppis, moi aussi je me sent remonté et pleine de volonté :D
Je souhaite t'engager comme coach perso ? Tu prends combien steuplais ?????

Il y a plusieurs scénarios pour son retour :

:arrow: Pas de nouvelles, et seulement une reaction apres m'avoir vu au boulot, et s'etre souvenue que j'existe. La arrivera un mail totalement detaché de sa part. Ou alors un truc vexé et mechant car je ne me serais pas manifesté avant lui.
:idea: Ma reaction : J'attend au moins 2-4 heures avant de lui repondre, et je repond sur le meme ton que lui si son mail est juste detaché, si il est vexé /faché, je fais celle qui comprend pas pkoi (parce que je lui l'ai laissé respirer hein moi quand meme)

:arrow: Il se manifeste dés son retour, veut me voir, pour me dire qu'il a pris une decision : Hasta la vista baby, je ne me vois plus avec toi, j'ai reflechi, pas pret etc etc.
:idea: Ma reaction : Mon poing dans sa belle gueule ? Mon pied dans son joli derriere ou devant ? La j'avoue j'hesite entre lui cracher mon venin, ou juste partir avec tte ma dignité.

:arrow: Il se manifeste dés son retour, veut me voir, mais ne sait tjrs pas ce qu'il veut, ou du moins n'aborde pas le sujet, et fais comme si de rien etait.
:idea: Ma reaction : No idea !!!

:arrow: Il se manifeste dés son retour, et il me veut.
:idea: Ma reaction : No idea too !!!

Bon je sais que je suis dans la projection la plus totale la, mais je veux etre préparé a tout !!!!

EN tous les cas figu', si j'etais sur que lui aussi s'inquiete, je me sentirais mieux, ca c'est sur !!!

Et bien, ma grande, on va faire les choses [u]exactement à l'envers[/u]!!!! Ben oui!

On va d'abord s'en foutre [i]mais alors totalement[/i] de ce qu'il pourrait dire ou non à son retour.
On va commencer comme ça: il revient et dit qu'il ne sait pas, qu'il n'a pas trop eu le temps de penser à tout ça, tu comprends, il était en famille, bref, il préférerait en reparler une fois que son appartement sera aménagé, que sa vie sera stabilisée, bref, dans 263 ans si ça te va? Autour d'un café? Ou il ne parlera que de la couleur de sa moquette, et du fait que, peut-être, ben vous pourriez parler de tout ça autour d'un verre le week-end d'après (de très très très après...)?

Il n'y a qu'un seul scénario qui compte: qu'est ce que toi tu veux? Et comment comptes-tu l'obtenir?

SR :arrow: 4 jours

Donc j'imagine que c'est la seule reponse possible de ce que j'ai listé....le "je ne sais pas, je suis teeeeelllement perduuuu, on couche ??"

Comment reagir a ca a ce moment la ?

Ce que je veux ? Qu'il revienne, en toutes connaissances de cause, et en se bougeant les fesses, en me redonnant confiance en lui.
Comment je dois faire ??? Aucune idée ! Je ne suis pas tjrs sure que faire la fatale soit la solution -et pas seulement parce que c'est difficile hein), mais d'un autre coté, si a son retour de vacances il n'a tjrs pas de reponse, ou alors une reponse negative, c'est que ma methode a moi n'aura pas marché...donc il ne me restera plus que la methode.

Je me suis occupé au max tte la journée!!
C'etait une journée de merde, remplie de mauvaises nouvelles, et la je refreine une envie IMPERIEUSE de lui envoyer un msg, meme un truc banal sur la pluie (en alsace) et le beau temps (la ou lui il est en vacance), rien que pour avoir une reponse, une onde positive dans cette journée si merdique !!!!!

Mais pourquoi il le fait pas de lui meme ?
Peut on se detacher de quelqu'un en 1 semaine de vacances ? Se rendre compte que finalement elle ne nous manque pas, et qu'on ne l'aime pas tel qu'on l'imaginait ?

salut, je dirai que vous avez comme même du courage, en restan distante, avec lui. vous avez su comme même garder votre sens froid même si.... :roll:
courage ! ca ira bien j'espère. moi je sui en SR depuis 08 jours après ma rupture douleureuse avec mon homme. j'essaye de m'occuper au mieux. :)

Ca y est j'ai fais ma betise...j'ai trouve son numero dans mon ancien portable et je lui ai ecrit hier :

>"Hey le presque francais, je n'aime pas interrompre ton temps de reflexion, mais tu me manque, et bien plus encore. Bonne fin de vacances"

>Sa reponse : "Hey, Merci bcp toi, toi aussi je te souhaite une bonne fin de vacance. Profites en encore et repose toi. Biz"

Mega neutre, ca m'a tellement nrvé, en plus j'etais bourré hier soir, du coup j'ai repondu : "Je pense que c'etait une erreur de t'ecrire, je pensais que tu te sentais un peu comme moi"

J'ose a peine vous le confesser, mais bon je suis bien assez punit de sa reaction, j'ai ete debile. Mais entre les soucis de justice, financiers et ma fille malade, j'esperais quelque chose de positif de sa part, pour me raccrocher a quelque chose.

Voila, vous pouvez me taper si vous voulez.

A mon avis c'est mort, ca l'etais peut etre deja avant mon sms, mais avec ce que j'ai ecrit j'ai rien arrangé.

A son retour je ne le contacterais pas, au boulot je vais m'efforcer de lui sourire, mais l'ignorer au dela de ca.
Je sais que c'est foutu, et j'ai les nerfs contre moi.

Mais je pense aussi que si vraiment il tenait un temps soit peu a moi, il m'aurait au moins prevenu qu'ils etaient bien arrivé etc, ou je ne sais pas, un pett quelque chose.
Je ne dois plus me voiler la face.

:cry: