Aller au contenu

The "ultimate" interdit !!

Messages recommandés

• Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je ne m'emballe pas, je ne vois pas ca comme un rdv de "remise ensemble"
Mais j'ai envie de lui poser ttes les questions que j'ai sur le coeur, savoir enfin ce qu'il veut, et lui dire ce que moi je veux (mais ca il le sait).
Pas envie que ce soit encore un rdv ou j'en sais pas plus apres qu'avant.

Est ce que ca risque de le faire fuir si je lui demande quelles sont ses intentions ???

Je ne suis plus capable de svoir quelle est l'attitude a adopter.

C'est comme si je vivais un dedoublement de personnalité, une partie souhaite etre patiente avec lui, vivre chaque moment a fond sans reflechir a mes doutes du lendemain. De croire a ce qu'il me dit de croire en sa phrase "Je ne veux personne d'autre, pour rien au monde et a aucun prix". "Tu devrais te rendre compte tout doucement qu'il n'y en a qu'une dans ma tete" etc etc.

et l'autre, celle qui en a marre, qui n'en peut plus, et qui souhaite ce soir lui dire justement qu'elle en a marre, et que jusqu'a ce qu'il se bouge le cul et recommence une vraie relation avec moi, on ne se verra plus.

je suis dsl de ne pas etre capable de savoir raisonner comme il le faut, mais je vis une torture morale depuis 3 mois ajd (oui c'est l'anniversaire de notre rupture, on devraient feter ca au champagne ce soir d'ailleurs :evil: ) et je commence a ne plus savoir ce que je dois penser ni faire.

salut!

J'ai lu les dernières pages de ton post...c'est vrai que tu te prends beaucoup la tête, mais je peux tout à fait te comprendre, ce n'est pas une situation facile que de ne pas savoir où se situer, comment agir..mais le truc c'est qu'il n'y a pas une façon particulière d'agir qui serait "la bonne"..

Il t'a donné des explications dans son mail(certes assez peu claires lol, on va meme dire confuses!), mais il a encore clairement des sentiments pour toi, et ne considère pas qqchose avec une autre femme (ca par contre c'est clair!!), meme si il reste indécis quant à ses intentions envers toi...

Alors voila sachant cela, tu peux te permettre d'etre plus détachée, d'etre toi meme, de ne pas avoir peur de cmt agir avec lui, tu sais que tu lui plais et qu'il n'est pas indifférent! Essaye vmt de ne pas te prendre la tete, n'ais pas si peur de ce qui peut se passer, la prochaine fois que tu le vois, pose lui toutes ces questions clairement, si ya une possibilité que vous vous remettiez ensemble pour de bon et si il continue d'etre pas clair, tu prends les devants, tu dis que tu ne veux plus continuer comme ca,que ca te fait du mal, et sr et peut etre qu'il se décidera alors car il aura peur de te perdre!! MAis là il sent bien que tu es dépendante et en attente de lui, et il en joue (ptetre pas expressement, mais il prend bien son temps quoi!!!)....

Aller courage miss!!!! Pense à TOI comme les autres te le disent si bien, ce sera peut etre la meilleure chose que tu pourras faire pour toi!!! (je devrais aussi penser à moi davantage donc tu vois ca compte pr moi aussi)...

:D

Bon alors la soirée....tres informative.
On a bcp bcp parlé, mais il serait long de tout detailler.
Donc son mail je devais le comprendre tel que "je vais mieux, je t'explique ce qui n'allait pas, le pourquoi de la rupture, le pourquoi du fait que nous ne nous sommes pas encore remis ensemble. Si nous nous voyons aussi souvent, nous ecrivons etc, c'est parce qu'il veut recommencer, doucement. Il n'en veut aucune autre que moi etc etc".
Ce n'etait pas la grosse declaration, mais bref. Je n'en attendais pas tant.
Par contre j'ai les nerfs, vraiment la je suis nrvé contre lui. Il veut recommencer doucement Ok, mais nous ne sommes apparement tjrs pas ensemlble (officiellement, vraiment), il part en vacances 1 semaine fin de cette semaine, pour se detendre et se remettre un peu du stress du boulot. Pas de soucis pour moi, mais je compte bien lui dire qu'en attendant moi...eh bien je ne l'attend plus, si il veut recommencer tel qu'il le dit, et bien a lui d'agir, je ne fais apparement pas partie de ses priorités pour le moment, et le jour ou il sera vraiment decider a assumer le fait qu'il me veut, et bien qu'il revienne me voir.
Je n'ai pas eu le temps de lui dire hier, j'ai du partir en catastrophe a cause de la pluie etc, avant que je ne parte il me dit "On boit un café Mardi au boulot ?", j'ai juste repondu "on verra".
Sur le chemin du retour je me suis sentie comme une conne, car pensant que ca y est on est a nouveau ensemble, ben forcement j'ai pas resisté et on a fait l'amour.
J'ai pas dormie cette nuit tellement j'avais les nerfs, je prevoyais de lui dire ce que je n'ai pas eu le temps de lui dire hier soir dés qu'il m'ecrira ajd ou demain, de le regarder froidement au boulot, et aussi (surtout) respecter un silence radio jusqu'a son depart, et pdt toutes ses vacances (dur dur). Ce matin la colere est un peu retombé, mais je pense que je vais tout de meme essayer de respecter ce que je me suis fixé.

Tipoune -> Lire ton post ce matin me conforte dans ce que je viens d'ecrire !!

Mais j'ai peur qu'il le prenne mal, et se detourne de moi. Mais bon, il faut bien agir. Je suis la a l'attendre, il le sait, et peux faire ce qu'il veut en me faisant tourner en bourrique.