Aller au contenu

The "ultimate" interdit !!

Messages recommandés

Oui, je sais bien que tu as raison, je ferais pareil...mais plutot dans le sens ou j'ecris des trucs negatifs, pour que l'autre se fasse pas trop d'espoir.

Enfin la j'interprete a nouveau.

Mais bon il m'a fais un sms, sans que je lui demande rien, ca prouve qu'il pense a moi :)

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les gens,

Alors pas encore recu "the mail".

Mais on s'est ecrit, il souhaitait boire un café ajd, mais je n'ai pas eu le temps, donc ce sera demain.

Il veut me parler de la maison qu'il veut acheter, des renovations a faire etc etc, savoir ce que j'en dis.

Mais pourquoi ?????

Je ne sais pas si je dois le remettre a sa place dans ses moments la, en lui expliquant que je suis son ex, et que ca ne me regarde pas, ou alors...laisser couler, prendre comme ca vient, en toute "ilogitude".

Pour ce week end, il campe avec sa famille pres de chez moi pres d'une graviere, et il m'a proposé de les rejoindre pour un apres midi pour nager.

La encore je suis partagé, je ne sais pas ce qu'il raconte a ses parents a notre propose, mais les voir deja me fera mal, car ils me manquent, et je ne saurais pas comment me comporter...ou alors, laisser couler aussi, et prendre comme ca vient...

Quelle est la meilleure attitude a prendre ?

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

alors sans vouloir faire ma raclette lol je veux juste dire que là tu hésites pq tu es ds le flou. et tant que tu seras ds le flou et que tu ne diras pas ce que tu veux, ou que toi même tu ne sauras pas ce que tu désires, ça n'ira pas. alors essaie dejà de savoir ce que TOI TU VEUX pour ensuite voir si ça correspond à ses désirs. ce n'est ps tjs à toi de t'adapter en fct de lui, mais ds les 2 sens. n'ai pas peur, tu n'as rien à perdre.

Ce que je veux moi ? Je le sais :arrow: Foncer !!! Mais sans le brusquer quand meme.

En fait tous mes amis me disent que c'est n'importe quoi cette situation pas clair, on est pas ensemble, alors on a pas a se comporter comme si on l'etait + ou -...que je devrais couper court, car on est separés.

Donc j'hesite a assumer ce que je veux vraiment. Peur de le faire fuir.

Je lui ai demandé par mail tt a l'heure si ca lui dit une journée piscine avec moi,il me l'avais proposé lui meme il y a 2 semaines, mais j'avais plus ou moins refusé, ne sachant pas ou nous en sommes.

Je sais qu'il l'a lu, mais pas de reponse.

je pense surtout que tu ne lui demandes pas pq tu as peur de la reponse. normal! mais bon ça peut pas durer comme ça des années. fut qu'à un moment tu saches où tu vas sinon tu vas stresser de plus en plus.

je te propose d'attendre son fameux mail pour ensuite agir en consequence. ça serait con de devoiler tes cartes alors qu'il va le faire ds peu de tps.

prends ton mal en patience encore qqs jours (heures?). apres tu avises.

Oui de tte facon je n'ai pas le choix que d'attendre son mail. Et je ne sais meme pas si il y aura des reponses. Il ne semble pas pressé de me l'envoyer.

Je regrette surtout de lui avoir proposer la piscine, car je me remet en attente, et on est tjts mal quand on est en attente, a se dire si on a pas abusé et fais fuir.

Ajd café a 15h.

Tout sourire, il m'a proposé d'aller a la piscine dimanche....il n'avais pas lu mon mail hier soir.

Du coup on doit reboire un café Jeudi, et organiser ca pour le week end.

Il m'a raconté son programme de la semaine, du coup a mon avis je peux tjrs me le mettre ou je pense mon mail :o(

Bon suis fiere de moi, j'etais super souriante, je l'ai fais rire, et j'avais ma plus belle tenue, avec des chaussures de killeuse (et les chaussures qui vont avec).

Dois je le relancer pour le mail ? Ou laisser tomber ?

J'ai preparé un mail et j'aimerais votre avis :

"Hey toi,

J'ai lgtps reflechit avant de t'envoyer ce mail, mais je dois apprendre a m'ecouter et suivre mes besoins.

Tu sais que je ne souhaite pas te mettre sous pression, mais en ce moment je suis dans le vide, je ne sais plus rien, non pardon, je sais ce que JE veux, mais ne sais pas comment me comporter, car je ne sais pas ce que TU veux.

Tu sais a quel point j'aime passer du temps avec toi, mais je ne pourrais pas me laisser aller, car j'ai peur.

C'est pour cette raison que j'attend le mail dont tu me parlais Samedi et que tu voulais m'envoyer Dimanche, cela m'aiderais peut etre a te comprendre, et savoir ce qui se passe en toi, et alors je saurais peut etre ce que je dois faire.

Je sais que tu es tres occupé, entre ton nouvel apart et la maison etc, mais c'est important pour moi.

J'espere que tu sauras comprendre.

Biz

Sophie"

.

Est ce une totale mauvaise idée ? Envoyer maintenant, ce week end ou pas du tout ?

Je n'aurais rien je pense...il bosse dans la maison mere demain, et le soir il sera dans la maison qu'il veut acheter, avec l'architecte.

J'attendrais Jeudi, puis j'agirais.

Grrrr pkoi ca dure si lgtps ????

ça dure si longtps pq pour lui tu es toute acquise, que tu attends désespérément signe de lui, que tu es là attentive à ses désirs etc pkoi se presserait il??? aucune raison de le faire. pour lui c limpide vous vous voyez il est content. mais toi tu te demandes si tu le revoies pour une vie ou pour un nuit... alors soit tu te poses pas de question et tu fonces comme ça, soit tu mets les points sur les i et tu mets tes limites. je voterais pour un juste milieu des 2! pq à etre trop empressée tu vas le faire fuir et à faire genre tu t'en fous tu vas le mettre en situation de faire uniquement ce qu'il a envie! alors à toi de voir. mais je voterais pour attendre son mail et ensuite aviser. si tu n'as ps de reponse ds ce mail tu poses tes questions et tes limites acceptables et non acceptables.

Articles du blog en lien avec ce sujet