Aller au contenu

The "ultimate" interdit !!

Messages recommandés

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon eh bien, en fait je me suis trompé, c'etait a la cafet.

Bref, on a juste parlé du Ipod, le fonctionnement etc. Puis de la sortie de ce week end, comme quoi ce qui l'arrangerait le mieux c'est Vendredi, ou alors Dimanche apres son match de beachvolley. Comme je veux.

Je lui ai quand meme demandé si tout allait bien par rapport a nos mails, il me repond que ouais mais bon il aurait aimé que je lui reponde. Je lui ai reexpliqué la situation, il a dit : Ok.

Puis il me dit qu'il est pressé, car pas mal de boulot, mais qu'on devait reboire un café Jeudi, pour discuter du week end.

Que je devais le tenir au courant donc pour Jeudi. Je lui dit "Et si je ne le fais pas ? Je me fais engueuler ?", il a rit jaune, m'a montré ses doigts en disant "choisis en un". Je lui ai fais aurevoir de la main en souriant.

Vraiment je ne comprend pas son enervement juste pour ca, etais ce vraiment parce qu'il etait decu que je ne lui reponde pas ?? C'est mon impolitesse qui l'a nrv ? Suis nulle en matiere de mec, je m'en rend vraiment compte.

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Je suis à fond avec Cassandra et pup !

Non mais oh c'est quoi ce bordel ! :shock:

C'est lui qui a rompu à la base, c'est lui qui est indécis et qui a des problèmes à régler. pas toi ! tu sais ce que tu veux et il ne faut pas que tu en doutes.

Et il se permet de te prendre la tête pour une histoire de café et d'Ipod dont tout le monde se fout? de t'embrouiller pour un truc qui n'a pas d'importance.

On peut à la rigueur se permettre ces petites disputes ridicules quand on est dans une relation engagé mais là c'est n'importe quoi. Il cherche s'implement à te tester et à te destabilisé pour savoir jusqu'où il pourra aller.

Ne restes pas dans l'attente et dans la réaction, Agis et sois ferme ! Tu as confiance en toi et si monsieur ça lui va pas que tu ai confiance en toi , et bien c'est pareil! et tu sauras à quoi enfin t'en tenir.

C'est énervant à la fin !

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

Pourquoi tu lui demandes si tout va bien pour les mails alors que visiblement c'était un jeu pour lui et qu'il ne t'en a pas reparlé?

Je suis pas experte mais fais attention quand même.

Pour le plan tu week end, fais en sorte que ça te convienne aussi à TOI.

c'est tout ;)

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

En tous les cas j'ai une idée de sa facon de réagir si j'entame un SRR !

Pourquoi je lui ai demandé ca ? Je ne sais pas, je voulais etre sure qu'il ne m'en voulais pas, et je suis en colere de reagir de cette facon, car j'ai ete totalement dominé !!! Je sais bien.

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Franchement Schnuller, vu son attitude, voilà ce que j'en dis (je sais c'est bien joli quand on est à l'extérieur....)

- tu cesses tout de suite toute forme de justification. Parce qu'il rebondira toujours dessus et ça c'est la porte ouverte à des discussions stériles sans fin.

- de même, ne demande aucune explication, pas de "où on en est?", pas de "qu'est-ce que tu penses?". Désormais c'est ce que toi tu penses qui prime. Et ce que tu penses, c'est "Mon grand, soit tu me respectes, soit tu peux toujours aller voir du côté de l'enfer si j'y suis".

- ne lui demande plus rien, plus de service, plus de prêt, rien qui te fasses te sentir en demande par rapport à lui. Tu veux un i-pod? Tu te le paies, tu demandes à tes amis, ou même, tu me demandes le mien (jamais réussi à le faire fonctionner, foutue technologie).

-Tu laisses immédiatement tomber ce "small talk" ambigu du matin. Mais poliment! Tu as le droit de dire: "Ecoute, bien que j'apprécie ces conversations, ça ne m'aide pas beaucoup à conserver la priorité sur mon travail. Je préfère qu'on s'en tienne pour le moment à des considérations purement professionnelles, le temps que chacun de nous ait réglé ses propres problèmes" (évidemment si tu lui envoies ça, il va devenir hyper-agressif ou carrément glacial. Dans les deux cas, ça n'est jamais que le signe que tu comptes pour lui et qu'il considère que tu lui "dois" quelque chose. 100% de bénèf' pour toi)

-Et plus de rendez-vous hors du boulot. Sérieusement. Relis-toi: à chaque fois tu es euphorique après coup juste pour te taper une bonne déprime dans les jours qui suivent...

Rien ne t'empêche de rester toi-même, d'être gentille, douce et prévenante (j'ai bien vu que tu es quelqu'un de sensible et orientée vers les autres, c'est tout à ton honneur!).

Mais STOOOOOOP de le materner alors qu'il est en train de te transformer en une espèce de zombie!

Franchement Schnuller, vu son attitude, voilà ce que j'en dis (je sais c'est bien joli quand on est à l'extérieur....)

- tu cesses tout de suite toute forme de justification. Parce qu'il rebondira toujours dessus et ça c'est la porte ouverte à des discussions stériles sans fin.

- de même, ne demande aucune explication, pas de "où on en est?", pas de "qu'est-ce que tu penses?". Désormais c'est ce que toi tu penses qui prime. Et ce que tu penses, c'est "Mon grand, soit tu me respectes, soit tu peux toujours aller voir du côté de l'enfer si j'y suis".

- ne lui demande plus rien, plus de service, plus de prêt, rien qui te fasses te sentir en demande par rapport à lui. Tu veux un i-pod? Tu te le paies, tu demandes à tes amis, ou même, tu me demandes le mien (jamais réussi à le faire fonctionner, foutue technologie).

-Tu laisses immédiatement tomber ce "small talk" ambigu du matin. Mais poliment! Tu as le droit de dire: "Ecoute, bien que j'apprécie ces conversations, ça ne m'aide pas beaucoup à conserver la priorité sur mon travail. Je préfère qu'on s'en tienne pour le moment à des considérations purement professionnelles, le temps que chacun de nous ait réglé ses propres problèmes" (évidemment si tu lui envoies ça, il va devenir hyper-agressif ou carrément glacial. Dans les deux cas, ça n'est jamais que le signe que tu comptes pour lui et qu'il considère que tu lui "dois" quelque chose. 100% de bénèf' pour toi)

-Et plus de rendez-vous hors du boulot. Sérieusement. Relis-toi: à chaque fois tu es euphorique après coup juste pour te taper une bonne déprime dans les jours qui suivent...

Rien ne t'empêche de rester toi-même, d'être gentille, douce et prévenante (j'ai bien vu que tu es quelqu'un de sensible et orientée vers les autres, c'est tout à ton honneur!).

Mais STOOOOOOP de le materner alors qu'il est en train de te transformer en une espèce de zombie!

Je te donne 100 % raison, je le sais....depuis des semaines, mais je n'arrive pas a m'y resoudre, pour etre franche, j'attend que le rdv de Vendredi me tire ma derniere energie, pour ensuite commencer le SR (meme si partielle). Une facon de me degoutter une bonne fois, car effectivement je serais a nouveau bien mal les jours suivants, et je ne pense pas que je pourrais recommencer.

A la difference que, ce RDV sera en dehors de chez lui et de chez moi, a sa demande aussi d'ailleurs, on ne se touchera pa. Je veux le laisser sur une impression de manque et de frustration.

Il me rendra la tache difficile lors du SR, je compte repondre a ses mails ou sms, mais de facon distante et courte, sans rentrer dans son jeu. Quant aux rdv's qu'il risque de me demander, je ne sais pas comment y reagir ni comment y repondre.

C'est difficile pour moi d'aller contre ma nature, je n'aime pas blesser ou etre desagreable aux yeux des autres, tjrs besoin de faire ce qu'on attend de moi. Du coup moi je ne sais plus ce que j'attend des autres, et je m'y perd.

La en l'occurence je fais passer sa souffrance avant la mienne.

Je sais qu'en plus il n'appreciera pas du tout que je me distance, mais je ne lui expliquerais le pkoi, seulement le jour ou il me le demandera, je ne le previendrais de rien.

Je ne sais pas ce qu'il a dans la tete, je sais que j'y suis, et dans son coeur aussi. Je sais, je sens qu'il m'aime, mais il ne sait pas...quoi en faire pour le moment.

De plus je le sens si nerveux lors de nos entretiens, pire que moi, alors que je tiens la palme quand meme, mais j'arrive a passer au dessus, et etre souriante et blagueuse quand meme, je mene le jeu a chaque fois, et lui on dirait qu'il se laisse depasser par sa nervosité et ses apprehensions.

Bref.

Demain, je ne donne pas de news, comme d'hab d'ailleurs. Jeudi je le sonne pour le café, pour arranger le rdv de Vendredi, mais de maniere neutre, et je ferais ma fatale lors du café.

Vendredi soir on sortira, si il annule pas avant, on s'amusera, je lui montrerais ce qu'il loupe, serait marrante, souriante et belle. Si il arrive a se derider, car quand il sait qu'il doit se retenir de me toucher ou de me caliner il est....bizarre, comme absent ou concentrer.

Apres ca, je le laisserais cogiter, et on verra au jour le jour.

En tous les cas merci "coach" 8-)

Je constate que tu m'a bien suivi, car tu connais pas mal de details, malgré mes longues pages et tous ces rebondissements.

Merci aux autres aussi, Cassandra, piper et Cristal, heureusement que vous etes ttes la, et me soutenez. Je dois avouer que mes copines en ont marre de m'ecouter. ET de plus elles ne comprennent pas que je continue de l'aimer.

Bon ben pardon d'avance.

Je devrais sans doute faire exactement ce que je vais te conseiller de faire (et dieu sait si il y a bien un truc que je déteste faire, c'est donner des conseils. Surtout s'ils s'apparentent à des directives): dans le doute abstients-toi. Mais comme je te vois en train de foncer droit dans le mur tout en faisant tout pour l'épargner lui à tout prix, je vais faire tout pareil:

Je fonce droit vers le mur pour essayer de t'épargner rien qu'un peu.

Tant pis si ça ne te plait pas. Mais si ça t'évites de te faire plus de mal, ce sera déjà ça de gagné.

j'attend que le rdv de Vendredi me tire ma derniere energie (...). Une facon de me degoutter une bonne fois, car effectivement je serais a nouveau bien mal les jours suivants, et je ne pense pas que je pourrais recommencer.

Là tu te trompes lamentablement. Tu as bien trop de qualités humaines, comme le pardon, l'indulgence, l'empathie, et surtout l'amour pour qu'un simple rdv décevant puisse te dégouter. Oh oui tu risques d'être mal, triste et désemparée, mais je ne te donne pas 24h avant de lui trouver des circonstances atténuantes, des excuses, voir même de lui fournir TES excuses.

A la difference que, ce RDV sera en dehors de chez lui et de chez moi, a sa demande aussi d'ailleurs, on ne se touchera pa. Je veux le laisser sur une impression de manque et de frustration.

Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu as l'air de prendre cette option à contre-cœur. "Ça me saoule mais j'essaie d'avoir envie de le perturber". Si moi je pressent que tu te forces à ne pas te retrouver dans une situation à risque avec lui, que crois-tu que lui ressent? "C'est dans la poche, même si elle cherche à me tenir la dragée haute".

Il me rendra la tache difficile lors du SR, je compte repondre a ses mails ou sms, mais de facon distante et courte, sans rentrer dans son jeu. Quant aux rdv's qu'il risque de me demander, je ne sais pas comment y reagir ni comment y repondre.

Mais m**de!!!! Tu pars déjà perdante! Tu as déjà décidé (oui, TOI!) que ça ne marchera probablement pas, que c'est lui qui te mèneras par le bout du nez. Explique-moi en quoi ce SR changera de ce que tu fais déjà maintenant! C'est à toi de fixer les règles, à mettre noir sur blanc ce que tu veux, et non pas à rester dans l'optique "et si il? Alors est-ce que je?"

C'est difficile pour moi d'aller contre ma nature, je n'aime pas blesser ou etre desagreable aux yeux des autres, tjrs besoin de faire ce qu'on attend de moi. Du coup moi je ne sais plus ce que j'attend des autres, et je m'y perd.

La en l'occurence je fais passer sa souffrance avant la mienne.

Premièrement, je ne vois pas du tout où Mr. souffre, là. Bien au contraire, il a l'air trèèèèès confortable dans sa situation avec sa p'tite femme qui l'attend fidèlement.

Ensuite, personne ne te dit d'être désagréable :shock: ! Il y a une différence entre respecter les gens et s'écrabouiller comme une pauvre loque... Quand à faire ce qu'on attend de toi, pas de problème du moment que ça n'entre pas en contradiction avec tes valeurs profondes (sinon, autant bosser à Guantanamo). Et si tu ne sais pas quelles sont tes valeurs, alors LA voilà ta véritable et unique priorité!

Je sais qu'en plus il n'appreciera pas du tout que je me distance, mais je ne lui expliquerais le pkoi, seulement le jour ou il me le demandera, je ne le previendrais de rien.

Tu as parfaitement raison. Pas de comptes à lui rendre. Tu n'as plus 14 ans et lui n'est pas ton père. Point.

Je ne sais pas ce qu'il a dans la tete, je sais que j'y suis, et dans son coeur aussi. Je sais, je sens qu'il m'aime, mais il ne sait pas...quoi en faire pour le moment.

De plus je le sens si nerveux lors de nos entretiens, pire que moi, alors que je tiens la palme quand meme, mais j'arrive a passer au dessus, et etre souriante et blagueuse quand meme, je mene le jeu a chaque fois, et lui on dirait qu'il se laisse depasser par sa nervosité et ses apprehensions.

Bref.

Il n'y a rien a en tirer, rien qui n'ai vraiment du sens. Tu n'as pas besoin de ça pour le moment, alors à boucler dans une petite boite pour (beaucoup) plus tard.

Demain, je ne donne pas de news, comme d'hab d'ailleurs. Jeudi je le sonne pour le café, pour arranger le rdv de Vendredi, mais de maniere neutre, et je ferais ma fatale lors du café.

Vendredi soir on sortira, si il annule pas avant, on s'amusera, je lui montrerais ce qu'il loupe, serait marrante, souriante et belle. Si il arrive a se derider, car quand il sait qu'il doit se retenir de me toucher ou de me caliner il est....bizarre, comme absent ou concentrer.

Apres ca, je le laisserais cogiter, et on verra au jour le jour.

Bon, franchement, encore, sincèrement, arrête ces pseudo-manipulations "si je vais, alors il va, et ensuite je vais, et lui il va peut-être...". Faire ta Fatale? Alors que tu es si perdue? Et pourquoi accumuler ces rendez-vous, depuis, quoi? un mois? presque deux maintenant? alors qu'ils ne t'ont pas fait avancé d'un millimètre? Il sait parfaitement que tu es drôle, intelligente, souriante et belle! Il sait qu'il t'attire autant que tu l'attires! Quant à le faire cogiter... Je ne crois pas qu'il ait besoin de plus de ta présence.

Là tu te trouves de mauvaises excuses pour remettre à plus tard une décision que tu as déjà pris... Parce que tu crains non pas sa réaction, mais de perdre tes repères. L'ambigüité a son charme, celui de l'habitude... Mais celle-ci te brûle à petit feu, combien de temps vas-tu continuer à supporter ça?

Voilà Schnuller, j'espère ne pas avoir été trop méchante, mais si je me permet de te parler si brusquement, c'est bien parce que tout ceci éveille un "déjà-vécu".

Sache en tout cas qu'en dépit de mes mots un peu (?) durs tu as tout mon soutien! Et c'est bien parce que j'espère que chacun d'entre nous quitte JRME avec sa propre victoire que je me permet de parfois écrire sans fausse commisération.

Mais, gros bisous, ça je peux!!!

Euh... Je crois que Pup a tout analysé clairement... 100% d'accord avec tout ce qu'elle vient de te dire, Schnuller... Et tu sais bien, je pense, que ce n'est pas du tout pour te blesser...

Qu'ajouter ?

Réagis vite, avant de te détruire plus encore...

Car j'avais érigé si haut son piédestal

Que, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale...

Oui Puppis a raison, vous avez ttes raisons. (et d'ailleurs merci de prendre le temps d'essayer de mettre ca dans mon petit crane!). Vous etes ttes plus sage que moi, ou alors plus experimentés, j'en sais rien, mais je ne tiens plus le coup tte seule, je ne peux plus avancer.

Et j'ai envie de lui balancer tout ca a la figure, car mine de rien je lui en veux quand meme, de se complaire dans cette non-situation..mais je l'y aide, et c'est bien ca le probleme.

J'ai meme fait toute une liste de question que j'aimerais lui poser, mais en francais, comme il est allemand, je risque pas de lui envoyer. Mais ce sont mes questions, celles que j'ai en tete sans arret.

J'ai besoin de mediter tout ca... Je ne sais pas, je change d'etat d'esprit toutes les 10 minutes.

Que dira t il si j'annule ? Alors que c'est moi qui avait proposé ?

Et puis pourquoi cet idiot est si froid depuis cette histoire de sms auxquel je n'ai pas repondu ?

Pourtant j'ai vraiment l'impression d'avoir besoin de ce dernier rdv. PAs pour me degoutter de lui, mais de la situation. Je reviens tellement las et triste a chaque fois, que meme mon psy m'a dit que ce serait la dose de "trop", celle qui vous fait tellement mal qu'elle vous aide a ne plus en vouloir (pas de lui s'entend, mais de la situation).

Ok, tu demandes, je réponds!

Personne ici n'est vraiment plus sage ou plus expérimenté que toi, mais comment dire? Il se trouve que les pires abîmes de souffrances semblent révéler des qualités inimaginables chez ceux qui les subissent... Je disais déjà que JRME est le repère secret d'une élite qui ne le sait pas encore.

Je suis pas meilleure qu'une autre, mais je sais ce qu'est avoir mal à en crever pour un amour défunt. Je crois pas qu'on ait besoin de plus que ça pour devenir "anges-gardiens" en la matière (bon, d'ac', pas forcément toujours sympa, les anges)

Les questions, tu laisses tomber TOUT DE SUITE. Les seules réponses que tu auras sont celles qu'il pense que tu attends. Et vu comme il est totalement perdu, rien ne te satisfera. Moi non plus je ne sais toujours pas franchement pourquoi j'ai été quittée. Mais peu à peu, en prenant du recul, les réponses me sont venues toutes seules. Bien plus évidentes que si je les lui avait directement demandé.

Que dira t il si j'annule ? Alors que c'est moi qui avait proposé ?

Et puis pourquoi cet idiot est si froid depuis cette histoire de sms auxquel je n'ai pas repondu ?

Bon STOP!!! On s'en fout de ce qu'il pense! Quand il t'a largué, s'est-il préoccupé de te ménager? Tu as autre chose à faire, une priorité, zéro explication, zéro justification. Et s'il est si froid pour cette histoire de sms, pardon, mais c'est parce qu'il te siffle comme un chien et te punit de ne pas être suffisamment obéissante.

C'est dit.

Il t'a accablé de reproches insensés depuis des semaines, tu t'es écrasée pour ne pas le "déranger" et maintenant il teste si son pouvoir est bien assis.

Pardon, je ne veux pas te faire du mal, mais le fait d'avoir couché avec lui alors que vous n'étiez plus ensemble, pour lui ça justifie le fait que tu es une bonne petite fille toute prête à accepter ses conditions, aussi humiliantes qu'elles soient.

Je ne te reproche rien, moi j'ai cédé pareil avec mon ex, par amour, mais le résultat... bref.

Et pardon, mais je trouve l'idée de ton psy lamentable. Autant dire à un toxico, ben fais-toi une bonne vieille overdose, ça va te soigner. Ou à un alcoolique de faire la tournée des bars.

Moi je pense que tu as faussement besoin de ce dernier rdv comme nous tous, pour une simple raison: Changer la fin de l'histoire. Te dire que tu peux encore réécrire des adieux romanesques. Mais tu es dans la vraie vie, là, pas dans un Harlequin. Oublie. Oublie l'idée du "dernier". Accepte que la scène à déjà été jouée, et que quoi qu'il arrive, c'est déjà un nouveau chapitre, un nouveau livre.

Puppis est de trés bon conseil et je m'incline bien bas.

Je vai aussi me permettre d'en rajouter une couche et raconter mon Expérience. Car dans tes souffrances, dans ce que tu es , je m'y retrouve beaucoup.

Je suis quelqu'un dont mes vrais amis disent que je suis douce, gentille, attentionnée, généreuse. De merveilleuses qualités il est vrai.

MAIS... depuis toute petite jusqu'à pas si longtemps, je n'avais aucune estime de moi. On cherche à compenser ce fait en nous montrant toujours encore plus prévenantes, gentille , ect... jusqu'à s'oublier complétement.

Quel est le résultat? et bien on ne sait plus où on en est et on se détruit.

Je vai parler de mon expérience avec mon Ex, pas celui pour lequel je suis ici mais celui d'avant (mon Exex quoi). Celui que j'ai quitté. :|

On a vécu une histoire de 7 ans, dont 5 ans en vie commune. Il disait m'aimer comme un fou et moi je me contentais de cet amour pour remplir le vide en moi qu'a provoqué mon manque d'estime.

Tout ça aurait pu trés bien marcher comme ça, seulement mon Exex souffrait un peu de la même pathologie que moi pour le manque d'estime (en encore) et qu'il était possessif. J'ai fait plein de concession pour lui, je ne travaillais pas pour rester prés de lui, je renoncer peu à peu à mes passions, à mes plaisirs pour rester à la maison prés de lui. Quand parfois j'avais un sursaut de fierté, il me rabaissait et disait que je faisait des caprices.

Bref, je suis vraiment tombée trés bas dans la déchéance et la souffrance, tout ça sans en parler à mes amis ou parents car j'avais honte de moi. Puis un jour je me suis réveillé, j'ai mlis de long mois à quitté mon Exex mais je l'ai fait.

Cela m'a au début laissé en grand état de choc, puis j'ai retrouvé mon ex (retrouvé pas "rencontré" car c'est une personne que je connaissais depuis longtemps), grace à lui j'ai réalisé vite que mon expérience m'avait rendu plus forte. J'ai réalisé que j'avais des qualités extraordinaires que je gachais complétement en me freinant psychologiquement.

Mon Ex n'a pas arrêté de me répéter que je devais pas laisser les gens me faire penser que j'étais une mauvaise personne, que j'avais plus de force que je croyais.

C'est pour ça que je lui en serais éternellement reconnaissante, même si mon ex a rompu avec moi par peur de l'engagement (personne n'est infaillible), cela reste une personne extraordinaire qui m'a fait réalisé que je m'aimais, en retour je l'aimais lui aussi totalement et profondément. C'est pour lui que je suis sur ce site...

C'est pour ça que je me bat chaque jour même depuis notre rupture, pour devenir une meilleur personne, encore plus forte. Car même si on se remet jamais ensemble, je me dois d'être heureuse et je lui dois d'être heureuse. D'ailleurs c'est triste à dire mais si il n'avait pas rompu je n'aurai peut être pas réalisé tout ça... comme quoi toutes les épreuves difficiles aportent quelquechose.

J'espère que mon expérience t'aportera quelque chose, je le répête fait attention à toi. Charité bien distribué commence par soi même. être généreux, prévenant, empathique sont de merveilleuses qualités, beaucoup trop pour être gacher.

Pense d'abord à toi, et tu verras que ce n'est pas ça qui fera du mal aux gens, que tu seras pas moins gentille et généreuse. Que c'est quelque chose de normal ... Quand tu penseras à toi ça ne fera que donner plus de valeur à ce que tu donnes aux gens, et les gens le respecterons plus. Je sais par expérience que les gens sente quand tu compenses quelquechose, et comme l'être humain est un grand enfant qui doit connaitre des limites, si tu leur en met aucune beaucoup de personnes te pousseront à bout pour voir jusqu'où tu peux aller. Ne va pas jusqu'au bout, ne fais pas comme moi. ;)

Courage.

Eh bien Piper, J'ai vecu pareil que toi, ou plutot je vis pareil que toi.

Mais je n'en suis pas encore au point d'abdiquer.

J'y arrive pas, c'est au dessus de mes forces pour le moment. J'ai tellement besoin d'avoir des preuves de son attachement, meme si on est plus ensemble, c'est dingue quand meme.

J'ai peur qu'il m'oublie, qu'il arrive a m'effacer de sa tete et de son coeur si j'entre en SR total. Peur de lui faciliter la tache en disparaissant de sa vie privée.

Un jour comme aujourd'hui on nous ne nous ecrivons pas c'est dur, car je ressens queje n'ai pas son attention. Je prend meme ca pour de l'indifference.

je viens de passer 1heure dans son bureau pour bosser avec son collegues, puis une autre collegue.

Donc pas facile de le sortir de mon esprit, je suis en attente permanente d'un mail de sa part, qui ne viendra pas ajd je pense. De tte facon il est en phase ou il attend que je lui court apres, mais je ne le ferais pas...enfin je me retiens.

Je ne dirais jamais assez que vous avez raison, mais pkoi je n'arrive pas a suivre vos conseils ? J'en suis incapable, vous allez me trouver nulle, je le sais. Je perd confiance en moi, en ce que je suis, en ce que je crois. Je ne suis deja pas tres confiante en moi ni en l'avenir, mais le je ne crois en plus rien.

Je vis tout ca comme un dedoublement de ma personnalité.

Celle qui sait qu'il y a un espoir, car il m'aime, qui a envie de s'accrocher, non pas a ses basques, mais a l'idée que notre amour est possible.

Et celle qui desespere qu'un jour ca se debloque, et qui pense que jamais il ne bougera de sa position, saut pour faire un petit pas vers moi, puis 2 pas en arriere.

Je suis comme toi, ttes ces qualités que tu decris, et qui entraine un defaut : L'oublie de soi.

J'ai tjrs ete, ou me suis sentie obligé de "meriter" l'affection des gens, en etant parfaite, en etant la ou on voulait que je sois, et celle que l'on veut que je sois.

Et la je ne sais plus ou je dois etre ni comment je dois etre pour atteindre mes fins.

Je sens que ce week end je vais me provoquer un shutdown et reboot total, faire la fete, me bourrer...danser, bref, je sais c'est pas la solution.

De tte facon je n'y arrive pas, je m'occupe, je fais des sorties quand mes amies sont libres, mais ma tete est ailleurs, et parfois j'ai juste envie, ou meme besoin d'etre seule, pour pouvoir penser a lui et a toutes mes theories sur ce qu'il pense ou sur ce qu'il fait.

Je vais me faire descendre en fleche la.

Ce que j'essaie de te dire en priorité c'est que tu peux toujours avoir ces merveilleuses qualités et ne pas t'oublier. ça ne fera que rendre ses qualités encore plus belles !!!!

Moi il a fallu que je sois dans les abîmes de la souffrance pour m'en rendre compte ainsi que l'estime de mon Ex pour me retrouver.

Tu t'en rendra compte aussi un jour et tu sauras que rien ne t'es impossible. Que tu peux faire des choses merveilleuses sans avoir besoin de mériter l'amour des gens.

peut être que cette expérience là sera un déclic? on ne sait pas :)

bisous

Oui cette experience est un declic, d'ailleurs mon psy est tres content, ha ha.

Je m'en serais bien passé.

Je me rend tellement compte qu'il aime que je sois derriere lui.

Meme quand c'est lui qui propose d'aller boire un café ensemble au boulot, il finit par un "Tu me sonneras tel ou tel jour pour le café". Genre c'est lui qui propose, mais c'est moi qui met le truc en route finalement.

Et moi je marche pas, je cours.

Je me met en attente, perpetuellement. Il m'a demandé de lui dire quand j'aurais testé l'Ipod en faisant mon jogging. Comme une idiote je le fais, car je pense lui devoir quelque chose, vu qu'il me l'a prété cet Ipod. Je lui fais un sms il y a + d'une heure, et il ne repond pas.

Si j'etais comme lui, je lui taperais une crise demain matin parce qu'il a pas repondu.

Ou je l'ai fais fuir, ou il me punit a cause d'hier. Ou alors il veut plus rien savoir.

Et voila, suis a nouveau en attente. :x :x :x :x

Articles du blog en lien avec ce sujet