Aller au contenu

Un peu trop calme et surtout con

Messages recommandés

Non, non. En fait, le 2, c'était au moment où ton ex t'expliquait qu'elle était harcelée par son ex. Comment il fallait faire. Je pense que c'est ici que cela a basculé dans votre relation.

Donc là, ce serait plutôt la 1, pour toi maintenant. Si elle insiste, finis par lui dire ou écrire que tu ne gardes généralement pas de lien avec tes exs. Mais quoi qu'il arrive, laisse-la toujours venir vers toi.

Tant que tu sens que l'émotion est trop forte, ne réponds pas du tout.

C'est bien le sport, ça défoule.

MlleBulle, je t'aime.

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

wow encore le coup du "il fallait me le dire avant", "tu n'étais pas là comme je voulais au bon moment", "fallait écouter avant.." en gros il y a une date butoir comme les yahourts on à jamais le droit de se tromper à un moment donner pour réagir après ? Je crois qu'on a eu un peu les même tarés tous les deux, un ex qui a harcelé pendant plus de un an moi aussi (oui oui un an) un taré violent avec ça, comme toi j'ai cru en elle et j'ai fais confiance en lui disant d'arrêter ce cirque .. finalement après la rupture elle était là à le servir comme un toutou. Ta rien à te reprocher comme ça était très bien dit plus haut elle a un énorme problème dans sa tête fait un bonnnnnn gros SR et si tu veux péter les plombs dit lui de bien s'amuser en espagne et que ça fera un beau couple de Mr hyde et Dr jekill .

ps : le je suis perdu, ou "je ne sais pas" c'est clair que tu va en baver des tonnes et crois mon expérience : c'est mort et tu perd ton temps la chute sera encore plus dur

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...