Aller au contenu

Je le quitte et il ne me répond pas !!!

Messages recommandés

Déjà, les jugements type "tu fais peur" tu peux te les garder...

C'est pas l'idée de mon message Demoiselle21, c'est le processus de penser que je trouve flippant. Vu de l’extérieur, à te lire comme ça, je te jure qu'on dirait une forme de narcissisme, peut être que j'ai pas bien saisi tes propos, mais j'ai eu l'impression de lire "J'ai rompu avec mon mec car la relation ne me satisfait pas, mais je ne comprends pas pourquoi la rupture ne semble pas le rendre malheureux et démonstratif à mon égard".

Tu comprends mieux ce que je veux dire ?

Xavito : oui je saisis et je ne suis pas étonnée que tu l'aies compris comme ca. J'ai formulé mon premier message pleine de ressentiment, frustration.

Parce que j'ai le cerveau brouillé.

Mais non, je suis la fille la moins narcissique qui soit. Par contre je suis salement fière et la pilule "non-réponse" ne passe pas...

J'ai plutôt l'impression, dis moi si j'ai tort, que tu espérais plutôt une autre réaction de sa part. Qu'il se rende compte qu'il allait te perdre et qu'il réagisse à tes reproches d'où cette envie d'explication et d'au revoir.

Mais je pense tout simplement qu'il a compris qu'il ne t'apportera pas ce que tu cherches et vice versa. Il ne souhaite ptet pas aussi se prendre la tête ou il s'est amusé comme vous l'avez convenu et que l'attachement que tu ressentais venant de lui n'était pas si profond.

Tu as écouté tes propres besoins et envies. Il faut que tu ailles jusqu'au bout en tournant la page et en passant à autre chose.