Shû Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Ton message est envoyé, maintenant tu zappes tout ça. Appelle une pote, va prendre un verre ou mater un film au Ciné et arrête de te bouffer les doigts pour des broutilles. Change-toi les idées.Ça prend des proportions monstres pour rien, surtout chez toi... T'as fait ce que tu pouvais, la balle est dans son camp.Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie512 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Il as le droit de réfléchir c'est sur et je sais que j'ai merdé mais son ignorance je trouve que c'est abusé. Ça fait 4 jours maintenant qu'il m'ignore et que je ne sais pas où on en est. Ne pas savoir c'est horrible. J'ai envie de l'appeler pour lui demander si on est toujours ensemble s'il fait juste la tête Ca me rend dingue de pas savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Si tu n'as pas de réponse après ça, il n'en vaut pas la peine. Apprendre à être patiente et à te contrôler est capital, je t'engage à faire l'effort. Relativise ta situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Apprends aussi que les gens réagissent en fonction d'eux-mêmes et pas de toi.Il ne te "doit" rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artec Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bonsoir,Ton attitude impacte beaucoup sur ta relation de "couple". Je pense que tu te pose trop de questions comme beaucoup ont du te le dire. Que tu es tes problèmes cela te regarde, le passé c'est le passé. Justement tu devrais être heureuse d'avoir une belle famille, qui en plus ne demande qu'a te voir. Lorsque tu les rencontrera, te jugeront-il?Tu es au début de ta relation et tu te pose déjà toute ces questions? Mais le jour ou tu devra t'impliquer réellement, comment feras-tu?Tu sais la vie est faite d'imprévus, on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Alors fonce, vas y, vas en boite, vas les voir, sort, bouge et surtout apprend à vivre. Soit heureuse seule d'abord, et n'attend pas qu'on t'offre sur un beau plateau ce que tu souhaiterai recevoir. Contente toi d'être heureuse et de le partager.Si tu as des problèmes qui n'ont rien à voir avec ton couple ou ton homme je te conseille vraiment de te faire aider par quelqu'un de confiance qui saura te guider. Dans l'absolu, écoute et relis attentivement Mlle Bulle. La réponse est sous tes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Ait confiance, pourquoi il ne te répondrais pas ?Continue ta vie comme si tu savais qu'il allait te répondre. Monsieur te fais juste patienter un peu car il est vexé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie512 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 N'y tenant plus j'ai essayer de l'appeler mais en vain... Alors je lui ai envoyer un SMS en lui demandant s'il m'évite car il veux plus qu'on soit ensemble ou parce qu'il a besoin de temps, il n'a pas lu le message.... Oui je sais c'était une très mauvaise idée ....Oui son ego a été touché et comme il est très rancunier il est possible qu'il me fasse un peu mariner. J'essaie de ne pas avoir trop d'espoir pour ne pas être trop decu Je dois me raisonner et le laisser tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Tu abuses, vraiment. On t'a dit de te contrôler et de lui laisser du temps.Plus tu vas insister, plus tu vas le faire fuir. A force de faire connerie sur connerie, ça va être définitif. Donc oui, tu arrêtes de le contacter à partir de maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Et merde aurelie... Pourquoi poster ici si c'est pour ignorer complètement ce qu'on te dit... Sérieusement, tu agis en petite fille gâtée qui quémande de l'attention. C'est pas pour être méchante mais s'il continue de t'ignorer encore, ça va t'apprendre la patience, la maturité et la nécessité de te contrôler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie512 Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Toujours rien et pas de réponse à mes sms d'hier non plus...Je suis assez impulsive, j'agis d'abord et je réfléchis ensuite. Je dois me raisonner et le laisser tranquille après tout il n'a pas envie de me parler pour l'instant et il en a le droit mais je dois respecter son choix.Je ne le contacterai plus maintenant et peut être mettre à profit ce temps pour réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Avec tes appels d'hier tu as retardé le moment où il va te recontacter.Ne l'apelle plus dix mille fois le soir, contacte-le quand tu es calme. Du genre --> Tu envoies un sms (ce que tu as déjà fais) puis tu laisses passer quelques jours, le temps que la graine ait le temps de germer.Eventuellement si pas de nouvelles, tu relances UNE fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artec Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 j'agis d'abord et je réfléchis ensuite Aurélie, comment veux tu qu'il te comprenne puisque tu ne te comprend pas toi même... Comment ton mec peux t'il avoir envie de te voir si pour lui tu représente le doute, l'hésitation?Tu dois être claire avec toi même, savoir ce que tu veux dans la vie. Si tu agis bêtement, les gens agirons bêtement avec toi.Le seul et unique moyen de le récupérer, ou du moins rétablir ton couple, c'est de te montrer rayonnante et non plus comme quelqu'un d'introvertie."Timidité n'est pas synonyme d'introversion. Les personnes introverties choisissent d'éviter les situations sociales parce qu'elles n'en retirent aucun bénéfice pour elles-mêmes, et peuvent se sentir submergées par un trop plein de stimuli sensoriels. Les personnes timides craignent ces situations et pensent qu'elles se doivent de les éviter."Tu n'as pas répondu à ma question, de quoi as tu peur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Artec, juste une précision, être introverti n'a rien d'un défaut ou d'une tare! Et ça fait partie de la nature même de la personne... On ne peut pas changer ça. Un introverti ne peut pas arrêter d'être introverti! Et d'ailleurs, comme ce n'est pas un défaut, il n'y a aucun intérêt à tenter de jouer les extravertis quand ce n'est pas ce qu'on est!Et sinon Aurélie, je ne suis absolument pas d'accord quand tu écris que "tu agis d'abord et tu réfléchis ensuite". De un, parce que tu as mis des jours à te décider à lui écrire. De deux, parce qu'ici, tu as lu PLUSIEURS messages qui t'expliquaient de ne pas le relancer et ce, AVANT que tu n'envoies ton SMS. Donc, ce n'est pas par "manque de réflexion" que tu as agi ainsi. En soi, ce n'est pas dramatique en autant que tu arrêtes de courir après ainsi et que tu le laisses VRAIMENT tranquille. La situation ne t'appartient plus. Tu as fait ce qui était en ton pouvoir. Le reste du chemin, c'est à lui de le faire s'il en a envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie512 Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Artec : Je sais très bien ce que je veux dans la vie, je suis quelqu'un de déterminée et qui sait ce qu'il veut.Je suis d'accord avec Mlle Bulle, être introverti est un trait de caractère, la timidité par contre ca se travaille.Ce qui s'est passé hier soir c'est que n'ayant pas de ses nouvelles, je me suis dis qu'il voulait surement rompre mais n'avait pas le courage de me le dire et cela m'as angoissée alors j'ai voulu chercher des réponses pour ne plus être dans l'attente.J'ai peur de l'abandon.MlleBulle : La réponse que je vais te faire rejoint ce que je viens de dire a Artec. J'ai peur de l'abandon et je suis angoissée à l'idée de perdre les gens. Tu vas me dire que je devrais consulter et tu as raison mais je ne l'ai jamais fait jusqu'à maintenant, je sais d'ou vient cette peur mais il me manque les clés pour pouvoir m'en débarrasser. Je sais aussi qu'un travail avec un psy est éprouvant et j'ai peur de faire remontrer des choses que j'ai mis des années à enfouir.Il m'as envoyé un sms pour me dire que je lui manque et que je suis précieuse pour lui aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Tu as peur de rencontrer le psy pour lui expliquer que tu as peur d'être abandonnée parce que tu as eu peur de rencontrer les parents de ton mec.Ca ne te fait pas peur pour ton futur, d'être aussi peureuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés