Aller au contenu

Elle est distante en rendez-vous, que faire?

Messages recommandés

La prise de distance ne s est pas faite, avec des messages " tu me manques tellement" "je rêve d être dans tes bras" ....mais à la suite du deux Rdv ou j'ai eu en face de moi quelqu'un de bloqué, pleine de reproches, qui me pose des questions sur moi et qui fait semblant de s'intéresser. J'ai pris ma décision, j'abandonne après 6 mois d'efforts, de désillusions, de déceptions, d'attente. A un moment il faut avoir le courage de dire stop aux annulations de dernière minute, à l'indifférence, aux faux espoirs, a l'égoïsme. JE crois avoir été trop en attente, j'avais beau lire qu'il ne fallait pas croire aux paroles et se concentrer sur les actes et les face à face, j'y ai cru, et je reviens à la case départ. Le point positif c'est que je l'ai revu, j'ai passé des week-ends avec elle, on a recouche ensemble et beaucoup de personnes sur ce forum aimeraient avoir eu ça, mais en fait j'ai perdu du temps, j'ai été sous le coude comme on dit, un doudou. JE refuse d'être dans l'espoir, dans l'attente et qu'un beau jour elle me dise "on devrait arrêter de se voir j'ai rencontré quelqu'un". CE soir je l'ai serré dans mes bras je l'ai embrassé et je lui ai dit au revoir. Je ne veux pas d'une relation ou l'on se voit une fois par mois, il faut savoir poser ses limites et renoncer. Je vais partir pour mon premier vrai SR le cœur léger, la boule au ventre mais j'ai besoin de passer à autre chose, peut être qu'un jour on se remettra ensemble mais j'en doute, fini le virtuel fini la fausse relation, place à la vraie vie.

Finalement, elle avait raison de ne pas te faire entièrement confiance.

Tu l'as laissé après avoir couché avec elle.

C'est pas sympa de ta part.

Ton ego doit être au max. Si tu es fier de toi, bravo.

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C était il y a un mois et demi. Je ne la laisse pas, je tente le quitte ou double, au risque de tout perdre, je crois vraiment qu on ne peut vraiment se remettre Avec quelqu'un s il existe un risque de perdre l'autre, tant au niveau de la séduction que des sentiments. Mon ego n est pas du tout au Max, j'en suis au même point qu'il y a 3 mois.

Elle vient de me rappeler, elle me dit Qu on se retrouvera peut être que pour l instant elle n est pas prête pour une relation,Qu elle voudrait être avec moi comme avant, qu'elle est fatiguée en ce moment bref c'est confus elle veut m'avoir de côté pour lui souhaiter bonne nuit tous les soirs, elle a peur que je prenne mes distances...

Oui je lui ai dit que j'abandonnais que je voulais prendre du recul, elle m a dit que C était peut être une bonne chose mais oui elle tient à moi. C est très dur d avouer ses sentiments et que l autre ne ressente pas la même chose. Il faut des fois de la distance pour s en apercevoir.

On s est séparé en janvier, on s est revu mi mars apres la fin avec sa next ( 3 week-ends Avec) et depuis on s est revu 3 fois en avril dont un week-end, deux fois en mai dont un week-end et les deux derniers samedi soir mais en mode Resto distant. On s est remis ensemble une semaine et suite à la pression de ses copines elle a pris peur et a annulé deux week-ends ensemble fin mai et debut juin. Elle est revenue vivre sur Paris depuis le week-end dernier et m a annoncé son programme pour le mois à venir ou biensur il n y avait pas de place pour moi pour me voir.

Je veux qu'elle s investisse un minimum, refaire marcher son petit coeur, la voir, passer du temps avec, je sais que ce n est pas à faire mais amoureux comme je suis je n ai pris aucun week-end depuis 3 mois à espérer Qu on les passe tous les deux ensemble. Je lis partout qu'il faut penser à soi mais C est dur à mettre en pratique.