Merfugha Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Oui les WhatsApp c'est comme si on etait en couple et dans la réalité pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 A toi de voir si ça te convient Merfugha... Si elle a du mal à te faire à nouveau confiance, se projeter avec toi, il faut accepter au vu de ce qu'il s'est passé, ça ne doit pas être simple pour elle malgré tout l'amour qu'elle peut encore ressentir pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 [quote="Merfugha"]Oui les WhatsApp c'est comme si on etait en couple et dans la réalité pas du tout.[/quote] Mais à quoi tu réponds là ? et tu as vue que rosaceaus t'avait posé des questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Tu l'as vu combien de fois (POUR DE VRAI) depuis le tout début ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merfugha Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Oui je lui ai dit que j'abandonnais que je voulais prendre du recul, elle m a dit que C était peut être une bonne chose mais oui elle tient à moi. C est très dur d avouer ses sentiments et que l autre ne ressente pas la même chose. Il faut des fois de la distance pour s en apercevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Et bien vous souhaitez la même chose tous les deux... à toi de voir si tu veux bien, tous les soirs, lui souhaiter bonne nuit comme elle aimerait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merfugha Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 On s est séparé en janvier, on s est revu mi mars apres la fin avec sa next ( 3 week-ends Avec) et depuis on s est revu 3 fois en avril dont un week-end, deux fois en mai dont un week-end et les deux derniers samedi soir mais en mode Resto distant. On s est remis ensemble une semaine et suite à la pression de ses copines elle a pris peur et a annulé deux week-ends ensemble fin mai et debut juin. Elle est revenue vivre sur Paris depuis le week-end dernier et m a annoncé son programme pour le mois à venir ou biensur il n y avait pas de place pour moi pour me voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merfugha Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Je veux qu'elle s investisse un minimum, refaire marcher son petit coeur, la voir, passer du temps avec, je sais que ce n est pas à faire mais amoureux comme je suis je n ai pris aucun week-end depuis 3 mois à espérer Qu on les passe tous les deux ensemble. Je lis partout qu'il faut penser à soi mais C est dur à mettre en pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Apparemment, elle veut juste une relation virtuelle. Quand elle sent que ça devient réelle elle recule (annl rdv). Mais ne veut pas te perdre aussi pour combler sa solitude. C'est égoïste de sa part. C'est pour ça que tu l'avais trompé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Pour l'instant, je pense que vous avez besoin de temps pour faire la part des choses. Elle ne se sent pas prête pour une relation avec toi - ce qui explique sans doute son comportement distant, ses annulations de dernières minutes, et toi, tu ne supporte pas ce comportement donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merfugha Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Oui mais on ne peut reprocher à quelqu un d être égoïste ou de se protéger. Oui elle n'est pas prête. Je pense qu'on s est remis ensemble trop rapidement, on s'aime il y a des sentiments mais ça ne suffit pas malheureusement. Elle a eu besoin de voir si l herbe était plus verte ailleurs d ou son retour, elle a peur de la solitude, un amour virtuel lui suffit pour l instant elle n a pas besoin de plus. Mais il faut quand même poser ses limites dans une reconquête, moi j étais trop en demandé, trop en attente, il faut savoir inverser les rôles ou les rééquilibrer sinon ce n est que de la souffrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Si tu es dans l'incapacité de vivre une relation virtuelle avec elle, ou pas aussi forte virtuellement qu'auparavant, c'est comme ça, ce n'est la faute de personne. Elle, elle est dans l'incapacité de vivre une relation " en vrai " et elle ne le fait pas, elle s'écoute, et elle a raison. Les " bonnes nuits " qu'elle te demande, qu'elle aimerait, à toi de voir si ça te va ou si c'est trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merfugha Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Mon but C est de la récupèrer et sortir de l ambiguïté, et d aller mieux aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Pour l'instant je crois que c'est à mettre en position 2 ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merfugha Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Re telephone elle me dit Qu on pourra retenter dans quelques temps Qu elle n a pas le coeur qui palpite entre nous...comme au debut...je viens de prendre mes distances, je lui ai dit que C était mieux pour nous deux. Cette fois je vais le tenir, on avait fait Max un SR entre nous de 8 jours ce n était peut être pas assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 8 jours, oui, c'est très peu... Je te conseille de rester silencieux jusque fin juillet... pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merfugha Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Oui je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merfugha Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Un jour de SR ou je lui ai dit que je voulais qu'on arrette, et elle n'as pas dormi de la nuit selon ses dires. On a bu un verre ce soir, on a Ri, pas de reproches, pas de pression, elle me parle de nous a l avenir et l'on s est embrassé comme avant. On se revoit jeudi soir mais je suis sur mes gardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merfugha Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Un jour de SR ou je lui ai dit que je voulais qu'on arrette, et elle n'as pas dormi de la nuit selon ses dires. On a bu un verre ce soir, on a Ri, pas de reproches, pas de pression, elle me parle de nous a l avenir et l'on s est embrassé comme avant. On se revoit jeudi soir mais je suis sur mes gardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disclosure Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Je juge pas, je dit simplement que quand on a tromper son/sa partenaire on se remet pas avec, par respect et par dignité pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merfugha Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Chacun son opinion disclosure et je respecte la tienne. Moi je veux la reconquérir. J'ai des objectifs à long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Chacun à ses limites ou perspectives de l'amour, souvent on pourra dire que tromper c'est ne plus respecter son/sa partenaire, auquel cas on pourra te répondre, que l'infidélité est une conséquence pas une cause...tu as crée cette envie de ta/ton partenaire comme la rupture c'est du 50/50 (bon on va dire du 70/30 parce que bon c'est pas toi qui lui a pris un rendez vous dans le lit d'un autre non plus) mais tu as part ta part de responsabilité si elle/il t'aime réellement. Donc attends toi à des répercussions, mais de la te juger pour ca je ne le ferais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merfugha Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Petit update: apres une prise de distance des engueulades au telephone et un rdv pour se rendre les affaires, j ai fait un coaching d une heure. Résultat un discours plus serein avec plus de lacher prise et un arrêt du fuis moi je te suis. Suite au coaching je l ai appelé C était le week-end dernier. Nous nous sommes revus pour que je l aide sans bisous sans demande, C était le lundi, mercredi nous avons dormi ensemble et passer le 14 juillet ensemble, 14h sans interruption l un contre l autre, le soir même elle me dit que les sentiments reviennent, Qu elle est perdue pas prête, nous avons passé le vendredi soir et la nuit ensemble hier soir, nous y allons progressivement. Maintenant petite pause 15 jours de break, nous ne sommes toujours pas ensemble, nous ne mettons pas d étiquettes. Nous en sommes à 7 mois de separation, le chemin est encore long, peut être que cela ne marchera pas mais il faut savoir prendre des risques. J appréhende un peu la coupure des vacances et le fait Qu elle puisse rencontrer quelqu un mais il faut savoir lacher prise et etre optimiste. Ce que le coach m a dit C est de lui dire que je l aime et que je veux faire ma vie avec elle, que je serais la pour elle que l on soit ensemble ou pas, que je ne l attend pas, que je comprend la situation...elle voudrait que je la kidnappe, j ai la famille et les amis contre moi ca ne va pas être facile, j ai laissé tomber mon ego et ma fierté, j ai arrêté ce petit jeu de faire croire que j étais inaccessible et détaché. Je la joue all in comme au poker. L honnêteté je la recommande à tous, à un moment il faut sortir de la stratégie en reconquete et juste etre sincère sans biensur surverbaliser ses émotions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merfugha Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 J espère que l on sera ensemble avant la fin de l année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merfugha Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 J ai besoin de vos avis et conseils. Si votre ex ne va pas bién il me semble normal de l aider et d être la pour elle non? Combien de temps peut on être le "copain caché" C est à dire de ne pas exister dans son entourage son boulot ou ses amis ? Comment casser la peur de son ex de se remettre avec vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés