Aller au contenu

Elle est distante en rendez-vous, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On s est revu le week-end dernier c était génial à part peu etre le sexe où elle bloque un peu, on a passé samedi et dimanche ensemble, une réelle complicité. Dimanche soir petite dispute au telephone, elle a quelques problèmes Perso côté pro qui la bloquent et qui l empêchent d être heureuse selon elle, elle m envoie moins de messages doux, de manque, elle sait que je suis amoureux, elle me sort des phrases genre je veux te rendre heureux mais j ai peur de te faire mal, je veux être dans tes bras, mais une partie de moi bloque, j ai peur que tu rencontres quelqu un, je suis jalouse, tu es beau, je ne mérites peut être pas, elle est super exigeante au telephone, elle a peur de souffrir à nouveau, veut prendre le temps mais veut qu on soit ensemble , elle me dit j ai besoin d être rassurée, j ai peur que tout recommence, puis excuse moi, puis je veux être belle pour toi. je commence à m y perdre, une idee de la traduction, quelle attitude adopter ?

On s est revenu ce week-end ca s est super bien passé , samedi soir et dimanche toute la journée, j ai du un peu insister pour qu on se revoit, elle m a sorti 50 excuses que j ai envoyé baladé, toujours pas ensemble mais ça avance petit à petit.

et hop elle me parle de sentiments hier soir et aujourd hui elle est repartie en mode je suis super froide. Donc je vais re re re re re devoir faire le cas cool et distant pour qu'elle redevienne douce et attentionnée. Pourquoi rien n'est il jamais simple avec les ex?

Déja ce n'est pas vraiment ton ex, mais pas completement ta copine nuance, de plus cette situation c'est toi qui l'a provoqué. Bien sur qu'elle va t'en faire bavé, en meme temps elle t'aurait pardonné directe, n'aurais tu pas eu envie de refaire la boulette? J'imagine que tu diras non, mais elle pensera que oui et je lui donnerais raison. Si tu comprends ca, ca peut aller mieux, si tu en a marres tu peux "nexter" et si elle en a marre, elle peut te plaquer.

Ne croit pas qu'elle te soit acquis, elle peut tres bien retourner sa veste avec ou sans raisons de ta part.

Très bonne semaine on se remet tout doucement ensemble et en cachette, je continue mes efforts et mes changements, prendre le temps de la reconquete permet de faire plein de choses. LA on ne va pas se voir pendant deux semaines, on veut créer une entreprise ensemble je pense pour avoir un lien juste tous les deux. Oui Florent elle m'a bien fait de me quitter, déjà pour reconstruire notre relation sur de bonnes bases, je sais très bien que je vais en baver, qu elle va me tester, mais au bout de 5 mois d'efforts je ne suis pas prêt de lacher, ce qui est dur c est de savoir qu à la moindre erreur ou un mauvais mot ou même juste une incompréhension ça peut repartir en arrière. On veut vivre ensemble et on fera tout pour.

Je ne suis jamais intervenue sur ton post mais j'aimerais rebondir sur ça:

on veut créer une entreprise ensemble je pense pour avoir un lien juste tous les deux.

Pardon mais c'est une GIGA-MAUVAISE idée.

Se mettre en couple avec un collègue, c'est une ultra-mauvaise idée, qui foire généralement.

Se lancer en affaires avec un conjoint, c'est très très difficile et c'est très souvent problématique pour les affaires, pour le couple, voire les deux.

Alors vous lancer en affaires alors que votre "relation" est déjà ultra-fragilisée à la base, c'est du suicide.

La seule décision que vous pourriez prendre et qui serait pire que celle-ci, ce serait de faire un bébé, pour "renforcer votre lien".

C est un projet à part, pas notre activité de tous les jours, on nous a déjà demandé de travailler ensemble on a toujours dit non. On a chacun notre entreprise. Ce soir elle me teste pour voir si je suis en demande je prend sur moi. J ai fait la bêtise de lui dire je T aime il y a 10 jours. J essaye de montrer que je suis solide. Je lui dirais la prochaine fois quand elle me le diras. Quand je lui ai dit elle a fermé les yeux en souriant et elle s est endormi, Coma!

Je continue de croire que c'est une très très très très mauvaise idée à court et moyen terme.

Souvent, après une rupture, les gens ont tendance à vouloir "tester" l'autre. À vouloir tester la "sincérité" de leurs sentiments. Alors ils demandent un paquet de "preuves" à l'autre pour vérifier s'il est bien sincère...

C'est une erreur.

• 2 semaines après...
Je l'ai enfin récupéré, on passe tous nos week-ends ensemble, on regarde les apparts pour s installer ensemble, on a beaucoup parlé on s est tout dit, j ai pris cher et le switch s est fait quand elle a eu peur de me perdre. Je ferai un vrai post apres quelques mois quand ca sera quand même plus solide. 5 mois de développement personnel, de deprime quotidienne, l amour finit des fois par triompher.

Petit up date. On s est remis ensemble ca a duré une journée. La pression de sa famille, de ses amis l'ont fait douté. Plus le fait que je passe une semaine avec mon fils. Elle s est sentie abandonné, j ai eu le droit à une semaine de critiques, de reproches, on a annulé d un commun accord notre week-end ensemble, on s est dit qu il fallait se revoir sans passer des week-ends ensemble tout reprendre à zéro malgré les sentiments, se ré séduire. Ça ressemble à une deuxième rupture, avec moins de messages, je pense que je vais reprendre mes distances, je vais voir ce que ça donne, qu en pensez vous ? Elle se sentait revenir en arrière, elle m a dit qu elle croyait en nous mais qu il fallait du temps, que je ne pouvais pas disparaître de sa vie, que la complicité on l a, les sentiments aussi...la différence avec janvier c est que je me sens beaucoup mieux, j ai plus confiance en moi. Silence radio, un peu de distance, la jouer cool, on a refait notre relation à distance elle rentre à Paris dans 10 jours. Elle veut se sentir belle pour moi, qu on sorte ensemble, qu on ne tombe pas dans notre relation d avant elle a lu le site ou quoi?

mdr ton "elle a lu le site ou quoi?".. mdrrrr

défois, j'me pose les memes questions sur mon ex, mais c'est peu probable...c'est surement des gens qui ont un côté psy, un petit quelquechose qui fait que pour eux tout est naturel, évident; ces gens s'écoutent en fait .

Bonjour,

Je n'ai lu que ce thread et je crains un peu de confondre les histoires mais l'enfant que tu as vu, ce ne serait pas le gamin que tu as fait à une autre quand tu l'as faite cocue ? Si c'est bien le cas, ne t’étonne pas de son comportement.

Modifié par lilydr

Articles du blog en lien avec ce sujet