dark side Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 tout a fait bien exprimer comme d' habitude ceci quand tu es parti a un moment je me suis dit. non pas lui zut.donc ravi de te re lire .tu es vraiment détaché de tout et au contraire tu ne juge , tu constate juste des faits.c' est constructif . et bien rédiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem13 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Mox Mox : Que me conseillerais-tu de faire concrètement pour me détacher de tout cela ?En tout cas ce dont je suis fier aujourd'hui c'est que je suis en plein silence radio, je ne lui ai envoyé aucune nouvelle, c'est elle qui est revenue, bon parce que c'était mon anniversaire et qu'on bosse au même endroit, on a discuté 5 minutes, puis c'est tout. Après je te cache pas que certains jours j'y pense quand même, j'ai certainement encore beaucoup de chemin à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés