Aller au contenu

Un SR qui ne SRvira sûrement qu'à moi

Messages recommandés

Bon là ça va un peu mieux.
Je suis impressionné par le nombre d'états que l'on traverse, alors que rien n'évolue au niveau de la situation.
La situation en est au même point qu'il y a 2 mois, et est même pire depuis 1 semaine et demie, mais moi de mon coté je pense (j'espère!) évoluer.
Si elle le fait je n'en sais rien, elle l'a peut être fait dans les quelques mois précédents la rupture, sans rien me dire.
En tout cas cette remise en question, imposée pour moi, va je pense être bénéfique (dans quelques temps) même si je m'en serais bien passé.

Sinon cette nuit j'ai rêvé d'elle, mon inconscient à commit un interdit…j'ai simplement rêvé qu'on se retrouvait pour parler de mon évolution, je lui montrait que j'étais devenu quelqu'un prêt à parler de ses problèmes, et d'autres choses dont je me souvient plus.

Ce rêve a sûrement fait l'effet d'un fix, je me sentait bien à mon réveil, lui avoir parlé, l'avoir vu... :roll: . Maintenant du coup j'ai un peu peur de la suite, quand le soufflé retombera.

Hier je suis allé à la piscine, ça m'a fait du bien, puis je suis sorti avec un copain. Pas de rencontre mais une bonne soirée billard, ça change les idées.

un peu de news...
je suis pas fier, j'ai un peu honte en fait.
Alors j'ai commis un interdit pas glorieux.

Je suis allé sur msn, j'ai cliqué sur mots de passe perdu, j'ai rentré l'adresse de sa soeur et j'avais la réponse à sa question secrète. J'ai alors modifié son mdp :?
Maintenant je peux me connecter sur la session de sa soeur, qui fait parti des contacts de mon ex. Ainsi je peux voir son pseudo et ses commentaires.

Pfff j'ai vraiment merdé, en plus les commentaires que je vois me font encore plus mal, mais je n'arrive plus à ne pas aller y jetter un coup d'oeil. Elle dit qu'elle va rentrer ce week end pour voir son chéri et passer un week end de folies...enfin voilà.
C'est la seule façon que j'ai d'avoir des nouvelles :oops: :(

Je sens vraiment que je regresse là. C'est pas bien je sais de faire ça mais je suis fatigué de lutter. Espérons qu'une fois les vacances commencées ça me passera.

pffff :( :(

Je le savais avant. Elle me l'avais dit il y a deux semaines déja.

J'esperais juste que ça ne dure pas entre eux :oops:
A vrai dire c'est pour lui qu'elle m'a quitté, ce qui me fait encore plus mal car ça veut dire qu'elle ressent vraiment quelque chose pour lui. Sinon elle aurait pas sacrifié 4 ans et demi comme ça :?

Mais tu as raison je me fait trop de mal. Mais je trouve ça si injuste et cruel. Pas forcement elle, car elle a suivi ses sentiments, mais le destin. On avait fait des sacrifices et on allait enfin pouvoir se voir sans la distance, il ne restait que 2 mois.
J'ai beaucoup de mal à l'accepter :(

aller hop hop mon james bond ;) !!!!

on se reprend!!

ja sais que tu peux aller bcp mieux que ça!! et je te vois tu le sais mdr je te surveille et je t'embete sur msn non je ne te lacherai pas lol

oui c'est un "bas de montagne" c'est sur mais je t'ai dis la force de l'esprit c'est dans la tete tout ça vire moi ces souvenirs quand ils arrivent viens me parler post fais la vaisselle ta muscu une serie bouge cours tout ce que tu veux mais ne les laisse pas t'envahir tu le sais une fois qu'on oart dans ce trip c'est la redecente assurée et dur de remonter !! jj'etais comme toi tout a l'heure ds le metro et je te jure j'avis envie d'eclater en sanglots!! et en arrivant je me suis aller sois ej pleur un bon coup et je me force à ne plus penser à ça et en fait je n'ai pas pleurer ma cousine m'a appelé (rapport encore une fois au post "sr un jur espoir tj" tu vois tu me disis que tu n'y croyais pas trop ben voila ho c'est dingue en fait !!

allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon totox je veux un wouhouuuuuuuuuuuu là

[color=#FF004WOUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!0][/color]

• 2 semaines après...
Facebook de merde....facebook de merde facebook de merde!!!!!

J'ai fait une recherche de profil par adresse mail... et par curiosité jai tappé le mail de mon ex, comme ça.
Ce que je pensais c'est que ça me dirait si elle a un profil.
Mais ce que ça a fait vraiment c'est envoyer une invitation à mon ex sur sa boite mail pour qu'elle rejoingne fb.... :oops: :? :?

Putain je suis con je devrais regarder sur quoi je clique des fois mais vraiment!

C'est trop nul de faire ça elle va se dire quoi maintenant...elle va penser que je suis un gros lourd et elle aura raison.

et merde...

Déja que ça va pas fort en ce moment et que je m'emmerde sévère...

• 3 ans après...