dreamagic Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 @ bulle :Ah oui en effet je n'avais pas vu :)tout ceci ne m'étonne guerre de la part de notre ami onelove (et d'autres d'ailleurs) en même temps, je l'ai été comme toi, jeune fougueux (enfin j'ai surement quelques années de plus que toi^^) tentant par tous les moyens de reconquérir ma belle, commettant "interdits sur interdits", me faisant piétiner dessus par un rouleau compresseur de méchancetés et d'ignorance et puis et puis...la vie continue...c'est tout le contraire one love qu'il va se passer, tu ne la récupéreras pas, c'est une évidence de ce que j'ai lu, tu retomberas amoureux d'une autre plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panther Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 @dream :Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut qu'il se rend a l'évidence, c'est fini. Passe a autre chose mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés