Oneloveonelife Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Je pense qu'on peut décider si on se donne les moyens d'avancer plus ou moins rapidement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Pas toujours. Parfois on "butte" sur quelque chose qu'on met davantage de temps à digérer.Il faut se laisser le temps de digérer, se donner le droit d'avoir mal, accepter que ce chagrin fasse partie de notre vie pendant un moment, accepter qu'on est pas au top présentement... C'est la meilleure façon d'avancer et d'évoluer vraiment et durablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Vue de ce point là c'est tout à fais vrai !J'ai tellement envie de lui envoyer un sms la mais je me retiens j'ai l'impression qu'on m'écrase le cœur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Je fais actuellement une analyse de la situation, et j'ai remarqué qu'il y a un mois tout ce passait bien ! C'est étrange Sinon j'avais titillée un peu sa jalousie lors de notre première rupture ca avait marcher.. Mais la faut une technique tout autre ! Et je sais pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Sinon j'avais titillée un peu sa jalousie lors de notre première rupture ca avait marcher.. Mais la faut une technique tout autre ! Et je sais pas encoreTu raisonnes mal. Arrête de penser à ta situation et accepte-la, tu te prends la tête pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Je cherche seulement un plan d'action , pas pour recommencer notre relation mais en commencer une nouvelle , même si j'ai beau avancer, je met en place des actions , bon pour le moment c'est que pour moi , mais mis bout à bout ca fais le changement... Après la vision d'une autre personne est toujours mieux que la notre dans ces situations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 C'est là où tu fais erreur, selon moi. Pour le moment, tu dois te reprendre en main, changer et entrer dans une dynamique qui te convient. Es-tu heureux dans ta vie, sans elle ? C'est là le problème, à mon avis. Un plan d'action, ça n'a pas vraiment d'intérêt, tu n'es pas naturel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Pour avancer, tu n'as pas le choix de mettre le projet reconquête sur la glace pendant un moment.Une reconquête ne s'entreprend JAMAIS immédiatement après la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Tout à fait ! Avant je ne lisais pas, je fais que de lire maintenant et j'adore ca , par exemple !Sans elle ? Non , pas vraiment , il me manque mon co-pilote, pas que je sois en demande pas du tout, juste que je sais qu'avant que je sois avec elle j'avais pris beaucoup beaucoup de poids, j'étais pas heureux, et j'avais pleins de problème , entre temps j'ai eu des relations, mais ELLE , elle a tout changé, et ca je sais que j'en ai besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Hum... Ca fais une semaine du coup là, j'essaie de prendre une dynamique ! Mais c'est vrai dans l'immédiat ca sers a rien Reconstruction, après on verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Sans elle ? Non , pas vraiment , il me manque mon co-pilote, pas que je sois en demande pas du tout, juste que je sais qu'avant que je sois avec elle j'avais pris beaucoup beaucoup de poids, j'étais pas heureux, et j'avais pleins de problème , entre temps j'ai eu des relations, mais ELLE , elle a tout changé, et ca je sais que j'en ai besoinErreur. Tu n'as besoin de rien ni personne pour être heureux... Pour être attirant, tu dois être heureux. Apprécier ton quotidien, aimer ce que tu fais, profiter de la vie parce que tu es la seule personne qui t'accompagnera réellement JUSQU'AU BOUT. C'est à toi de te rendre heureux, pas à ta copine. Vois-la comme la cerise sur le gâteau, pas comme le gâteau en lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 A mon ex s'il te plait MDROui besoin de personne, mais faut savoir que pour certain point on a besoin de quelqu'un ! Je t'assure, j'étais limite à la rue, elle était la, quand j'étais au bout du rouleau, elle a su rester réveiller sur plusieurs jours pour m'écouter, m'enfin je ne l'idealise pas, mais c'est un soutien pour moi! J'ai déjà pas mal avancé, je ne lui ai pas envoyé de message pourtant j'en ai terriblement envie ! A voir si je peux tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Pourquoi j'ai l'impression qu'elle s'en fou totalement de la rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 A l'aide.. Je me sens vraiment mal, tellement que j'en ai pas dormi cette nuit.. Elle me manque tellement , l'avoir a mes côtés me manque, sentir son parfum, entendre sa voix, la prendre dans mes bras , la voir tout simplement !! Que faire ? Je n'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 malheureusement il n y a pas grand chose à faire. Perso, dans cette période, les series tv et lire les histoires des autres sur ce forum sont les seules choses qui marchaient pour moi, qui parvenaient à "détourner" mon esprit de tout ça... Parler à des amis et leur raconter mon histoire aussi mais attention à pas trop saouler les potes avec ça...Mais tu verras que c est long malheureusement, avant de commencer à se détacher un peu, tu en es au début, au pire.Moi au bout de presque 8 mois de séparations j ai encore des coups de blues (bcp moins forts qu au début bien sur, mais j éprouve tjs un manque, et elle occupe encore un bon 60-70% de mes pensées dans la journée), faut etre très très patient.Tu peux aussi voir ton généraliste, il peut te prescrire soit des calmants/anxiolytiques, voir meme pourquoi pas des anti depresseurs légers (j insistes sur le léger, tu veux pas d un traitement de cheval qui te rende dépendant et tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés