KylarStern Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 ZERO reponse, t as plus rien à lui dire pour au moins 2 mois, c est elle que ca va calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Elle s'y est habitué, elle voit un changement ca la rend curieuse c'est tout. Donc ne répond plus et surtout pas d'ici quelques semaines parce qu'elle va retenter certainement...avec d'autres sujets pour te faire réagir plus encore (tu me boudes? etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Merci pour vos reponse !Oui.. Mais réagir pour quoi ? C'est complexe, et je peux vous dire que je commence à fatiguer.. Deja me quitter sans rien dire, et puis m'ignorer comme si j'étais un inconnue .. Mais pourquoi être si méchante avec moi ? J'ai été super mignon suite à notre reprise.. Je comprend pas, je comprend plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Parce que personne n'aime perdre ce qu'il a...sauf si il a mieux à coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 C'est bien vrai... Bon SR, je me reconstruit etc..J'ai perdu du poids depuis la rupture, et Le cumul d'heure de sommeil je peux quasiment pas Le faire tellement j'ai peu dormi et manger.. J'me sent seul et anéantie c'est abuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 c est normal, et c est ce que tout le monde qui s est retrouvé ici à vécu... et on peut tous te dire: ça va etre long et galère MAIS, ça va passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Si on pouvait faire les choses simplement une machine à remonté le temps changer ce qui va pas revenir sans problème lolC'est fou hein, mais je ne suis plus en demande je me contrôle, mais au fond de moi, je suis énervé , je l'aime tellement mais contrairement à avant hier je ne lui dis plus, je ne l'harcele plus... Je m'étonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 T inquiètes, l envie dévorante de la contacter va vite revenir... et faudra etre très fort... revenir ici pour reprendre des forces et continuer le SR, et à 2 doigts de craquer, on relit ce lien:http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/mode-emploi-pourquoi-tenir-t22117.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Et si elle passe a autre chose entre temps ? Enfin c'est bizarre, elle en a pas parlé a sa meilleure a mie qu'on était plus ensemble, je la connais très bien c'est une amie qu'on a en commun.. Je L'ai déjà lu cet article il est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 (modifié) Il ne faut pas rester seul même si la dernière chose dont tu as envie c est de voir du monde. Il faut manger aussi meme juste un ptit truc histoire de....perso j suis restée isolée g perdu 10kg en meme pas un mois donc c pas du tout la bonne solution. Ca fatigue emotionellement psychologiquement physiquement et nerveusement. En gros tu vas peter un plomb si tu reste isolé sans manger ni dormir donc reste pas comme ca Modifié le 19 avril 2016 par Alaydja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Elle en a peut etre parlé et sa meilleure amie fait style de rien. Ne te fie pas a son entourage. Je sais que tu voudrais des reponses plus pertinentes malheureusement on est pas ds sa tete ni devains lol. Ne te pose pas trop de questions ca empeche de dormir.deja elle t a demandé si tu etait calmé, c qu elle pense a toi malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Je vois que c'est le cas de tout LE monde pas dormir etc ! Je n'ai pas envie de sortir malheureusement, l'avantage c'est que je vais dans pleins de ville différente , ce week end j'étais dans la haute vienne, la dans l'Auvergne enfin je change tout Le temps lolOui elle m'a demandé mais pas relancer encore lolJe l'ai sur snap juste pour qu'elle voit ce que je partage : - je ne lisais pas avant maintenant si (développement personnel)- paysage Etc , j suis sur que ca lui tourne la tête lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Ne pense pas à ce qu elle pense ou ressent ca va te "pourir" encore plus. Vois du monde ca t evitera de penser et ca aide a relativiser.je sais que c facile a dire mais faut se forcer. Faire l autruche des fois ca aide aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Que veux tu dire par faire l'autruche ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Que veux tu dire par faire l'autruche ? ^^ Mettre sa tête dans le sable et ne rien vouloir voir/entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés