Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos reponse !

Oui.. Mais réagir pour quoi ?

C'est complexe, et je peux vous dire que je commence à fatiguer..

Deja me quitter sans rien dire, et puis m'ignorer comme si j'étais un inconnue .. Mais pourquoi être si méchante avec moi ? J'ai été super mignon suite à notre reprise.. Je comprend pas, je comprend plus..

Si on pouvait faire les choses simplement une machine à remonté le temps changer ce qui va pas revenir sans problème lol

C'est fou hein, mais je ne suis plus en demande je me contrôle, mais au fond de moi, je suis énervé , je l'aime tellement mais contrairement à avant hier je ne lui dis plus, je ne l'harcele plus... Je m'étonne

Il ne faut pas rester seul même si la dernière chose dont tu as envie c est de voir du monde. Il faut manger aussi meme juste un ptit truc histoire de....perso j suis restée isolée g perdu 10kg en meme pas un mois donc c pas du tout la bonne solution. Ca fatigue emotionellement psychologiquement physiquement et nerveusement. En gros tu vas peter un plomb si tu reste isolé sans manger ni dormir donc reste pas comme ca Modifié par Alaydja

Elle en a peut etre parlé et sa meilleure amie fait style de rien. Ne te fie pas a son entourage. Je sais que tu voudrais des reponses plus pertinentes malheureusement on est pas ds sa tete ni devains lol. Ne te pose pas trop de questions ca empeche de dormir.deja elle t a demandé si tu etait calmé, c qu elle pense a toi malgré tout

Je vois que c'est le cas de tout LE monde pas dormir etc !

Je n'ai pas envie de sortir malheureusement, l'avantage c'est que je vais dans pleins de ville différente , ce week end j'étais dans la haute vienne, la dans l'Auvergne enfin je change tout Le temps lol

Oui elle m'a demandé mais pas relancer encore lol

Je l'ai sur snap juste pour qu'elle voit ce que je partage :

- je ne lisais pas avant maintenant si (développement personnel)

- paysage

Etc , j suis sur que ca lui tourne la tête lol