Aller au contenu

Messages recommandés

On s'était quitté parce que j'étais jaloux, possessif, en grande partie j'avais surtout peur de la perdre , en suite elle me disait que je l'avais éloigner de ses amies ce qui est faux , mais on se voyait beaucoup trop souvent aussi..

Pis on a eu une grosse dispute , un soir trop alcoolisé , pas de violence physique hein ( je déteste ca ) , mais verbale des deux cotes , pis un de mes parent a été irrespectueux envers elle en l'insultant !

Une personne qui nous ignore c'est attirant parfois lol

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et lors de votre fameux weekend vous avez reparlé de tout ca?peut etre qu elle a peur que ca recommence la jalousie ect... le fait qu elle s affiche avec un autre sur fcbk c etait peut etre un test. Test qui est debile d ailleurs car n importe qui reagirais mal à ce genre de provocation.

Attirant d fois oui mais pas tout le temps en plus il est en dépression et fait le vide autour de lui donc j ai peur k il se dise juste "bon ben tant pis"

On a surtout essayer de passer un week end hors de tout ces problèmes, recommencer à zéro et ca a plutôt pas mal marché , sauna piscine etc ; mais on s'est juste prit la tête une fois pendant qu'on faisait les courses mais ca encore c'est rien lol, mais c'était mignon un vrai bébé qui réclamait des câlins , des bisous , etc.. Hop 3 jours s'écoule plus de sentiment c'est pas possible

Je pense qu'elle a peur oui ! Son ex était violent, jaloux et totalement débile au passage ! Donc ca a du la marquer

Apres j'avais ce sentiment que c'était un test aussi ! Mais j'en sais rien pourquoi me dire qu'elle ne m'aime plus et me jeter comme ca ? Ca serai pas logique.. Et pas malin

Ton histoire est délicate je sais pas ce que j'aurai fais... Être la mais pas trop peut être

Elle est peut etre perdue .mais c est assez bizare cette rupture par texto. Je suis persuadée que vous allez pouvoir parler.et si elle n a plus de sentiments ca ne s est pas fait en 3 jours c est sûre, ca devait faire un moment et elle s en est peut etre rendu compte suite a votre 1ere rupture et votre rabibochage. Enfin ne te pose pas trop de questions car tu n auras pas les reponses pour l instant. Courrage pour ton SR

Oui mais pourquoi me dire des "je t'aime" etc ? C'est vrai que c'est bizarre.. Je te tiendrai au courant et toi aussi si ca avance :)

Elle qui déteste rompre par sms car elle trouve ça lâche je trouve ça bizarre , surtout qu'elle me l'a pas dit clairement , la veille elle me dit qu'elle n'est plus sur de ses sentiment.. Le lendemain je lui dis c'est finit ? Elle me répond qu'on en a parlé hier alors que pas du tout !

Merci à toi et pour ton soutien aussi, bon courage pour la suite !

Bon voici mon plan dites moi ce que vous en pensez SVP

Tout d'abord elle m'a relancé hier , en me demandant si j'étais calmé, j'ai écourté la conversation , puis ne l'ai plus contacté

Donc la je commence un SR :

- si elle me contact je répond gentiment

- si elle veut me voir, je lui dis que je dois voir dans mon agenda

- je me reconstruit pendant ce temps

Je compte faire ça 2 semaines pour commencer puis faire un bilan

Ai je oublier quelque chose ?

J'ai été aussi abuse j'ai pas arrêtais de l'harceler lol

Choses que j'ai arrêté bien sur

Tu as raison Mllebulle je verrai comment ça va se faire tout ca

Mais j'ai arrêté de la sms hier elle m'a relancé e soir avec un "t'es calmer c'est bon?"

Mais pourquoi ce sms ?

Sois elle est contente de plus recevoir de sms, sois je sais pas lol

Dans tout les cas pas de sms aujourd'hui