Oneloveonelife Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 On s'était quitté parce que j'étais jaloux, possessif, en grande partie j'avais surtout peur de la perdre , en suite elle me disait que je l'avais éloigner de ses amies ce qui est faux , mais on se voyait beaucoup trop souvent aussi.. Pis on a eu une grosse dispute , un soir trop alcoolisé , pas de violence physique hein ( je déteste ca ) , mais verbale des deux cotes , pis un de mes parent a été irrespectueux envers elle en l'insultant ! Une personne qui nous ignore c'est attirant parfois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Et lors de votre fameux weekend vous avez reparlé de tout ca?peut etre qu elle a peur que ca recommence la jalousie ect... le fait qu elle s affiche avec un autre sur fcbk c etait peut etre un test. Test qui est debile d ailleurs car n importe qui reagirais mal à ce genre de provocation. Attirant d fois oui mais pas tout le temps en plus il est en dépression et fait le vide autour de lui donc j ai peur k il se dise juste "bon ben tant pis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 On a surtout essayer de passer un week end hors de tout ces problèmes, recommencer à zéro et ca a plutôt pas mal marché , sauna piscine etc ; mais on s'est juste prit la tête une fois pendant qu'on faisait les courses mais ca encore c'est rien lol, mais c'était mignon un vrai bébé qui réclamait des câlins , des bisous , etc.. Hop 3 jours s'écoule plus de sentiment c'est pas possible Je pense qu'elle a peur oui ! Son ex était violent, jaloux et totalement débile au passage ! Donc ca a du la marquer Apres j'avais ce sentiment que c'était un test aussi ! Mais j'en sais rien pourquoi me dire qu'elle ne m'aime plus et me jeter comme ca ? Ca serai pas logique.. Et pas malin Ton histoire est délicate je sais pas ce que j'aurai fais... Être la mais pas trop peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Elle est peut etre perdue .mais c est assez bizare cette rupture par texto. Je suis persuadée que vous allez pouvoir parler.et si elle n a plus de sentiments ca ne s est pas fait en 3 jours c est sûre, ca devait faire un moment et elle s en est peut etre rendu compte suite a votre 1ere rupture et votre rabibochage. Enfin ne te pose pas trop de questions car tu n auras pas les reponses pour l instant. Courrage pour ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Oui mais pourquoi me dire des "je t'aime" etc ? C'est vrai que c'est bizarre.. Je te tiendrai au courant et toi aussi si ca avance :) Elle qui déteste rompre par sms car elle trouve ça lâche je trouve ça bizarre , surtout qu'elle me l'a pas dit clairement , la veille elle me dit qu'elle n'est plus sur de ses sentiment.. Le lendemain je lui dis c'est finit ? Elle me répond qu'on en a parlé hier alors que pas du tout ! Merci à toi et pour ton soutien aussi, bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 On a passé nos 1 an ensemble, on a meme été tres proche! Elle est spéciale de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Elle m'a envoyé un sms me demandant si j'étais calmé, j'ai dis oui, elle a dit okJ'ai arrête de répondre faut pas se moquer du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bon ben deja tu vois elle reprend deja contact c est posititf.laisse là prendre l initiative des contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Carrément oui.. Faut pas jouer comme ça , je sais pas ce qu'elle veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Elle ne dois pas le savoir non plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bon voici mon plan dites moi ce que vous en pensez SVPTout d'abord elle m'a relancé hier , en me demandant si j'étais calmé, j'ai écourté la conversation , puis ne l'ai plus contactéDonc la je commence un SR :- si elle me contact je répond gentiment - si elle veut me voir, je lui dis que je dois voir dans mon agenda - je me reconstruit pendant ce tempsJe compte faire ça 2 semaines pour commencer puis faire un bilan Ai je oublier quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Je pense qu il ne faut pas te donner une date precise car ca depend de l evolution .si dans 2 semaines elle est toujours dans le meme etat d esprit il faudra continuer le sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 TG tu me fais chier, je bloque ton numéroloool, je suis resté bloqué la dessus.Egalité des sexes, mets lui un coup d boule :D(j déconne... à moitié... c est abusé qu'elle te dise ça sur ce ton, à moins que t ais été toi meme abusé juste avant... coup d boule pour tout le monde :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Tu ne vas pas te "reconstruire" en deux semaines!Se détacher de quelqu'un, ça demande plusieurs semaines, voire des mois.Et deuxièmement, un SR ce n'est pas "je réponds dès que tu sonnes"! Dans SR, il y a "silence"...Donc, ça implique de vraiment couper tous les contacts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 J'ai été aussi abuse j'ai pas arrêtais de l'harceler lolChoses que j'ai arrêté bien surTu as raison Mllebulle je verrai comment ça va se faire tout ca Mais j'ai arrêté de la sms hier elle m'a relancé e soir avec un "t'es calmer c'est bon?"Mais pourquoi ce sms ? Sois elle est contente de plus recevoir de sms, sois je sais pas lolDans tout les cas pas de sms aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés