Peytrushka Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bonjour :)Bon pas de nouvelles réjouissantes, déjà 2 semaines qu'on ne peut pas se voir "à cause de son travail" . C'est probablement vrai, mais je me sens tout de même bien seule. Il lui reste une semaine difficile et après je pense que ça va être clair entre nous...J'ai obtenu l'écrit du concours qui risque de me faire atterrir en IDF (fière de moi!), lui a de fortes chances d'aller "à l'autre bout de la France", bref nos parcours posent problème, si y'avait de l'amour il le surmonterait mais il ne semble pas amoureux.Ses messages sont redevenus mignons par contre (gros pavés racontant ses journées sur le terrain, avec photos des exercises qu'ils doivent faire quand il peut, terminé par "je pense très fort à toi tu me manques, hâte e repasser des moments avec toi". j'ai été "sage" de mon côté, 0 reproche ni rien (en même temps il est en stage d'évaluation important pour sa carrière)J'ai revu un ex et franchement j'ai peu culpabilisé, alors que si on était en vraie relation amoureuse j'aurais jamais fait ça :/En fait ne pas le voir me détache de lui (je pense à lui mais pas énormément) alors que lorsqu'on est ensemble je ressens quelque chose.Je me prends surtout la tête concernant ma future carrière puisque j'hésite entre prof et gardien de la paix... J'ai repris certaines activités vu qu'on s'est pas venu ce weekend et celui d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Re-bonjour!Et sinon, tu as entrepris des démarches pour travailler sur toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peytrushka Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Non, ça va mieux, je gère tellement mieux mes émotions qu'il y a un an par exemple que je ne pense pas en avoir réellement besoin, actuellement je ne suis plus "instable", enfin j'en ai pas l'impressionLa preuve j'ai jamais été impulsive avec mon "copain" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peytrushka Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour :)C'est terminé, ou entrain de se terminer... Il m'a beaucoup déçu :(On a eu un clash il y a 3 semaines, moi lui reprochant d'être distant et lui que je sois retournée sur le site de rencontres. Lui me disant qu'il était distant à cause de ça alors que moi je suis retournée dessus parce qu'il était froid. Qu'il n'avait fait que penser à moi lors de son opex de 4 mois (on avait eu juste UN rdv, avant qu'il parte) et qu'avec les mails il pensait qu'on était déjà ensemble alors que moi je ne me considérais pas avec (en même temps c'est normal, je crois pas que lui m'aurais attendu si je partais 4 mois en Afrique :/ )On a réussi à en parler via téléphone puis il est venu passer 4 jours avec moi où on n'en a pas parlé: c'était, comme d'habitude, parfait, merveilleux, il était attentionné, toujours à vouloir me faire plaisir... Pour ça que je lui pardonnais parfois d'être distant.On a su lors de ces 4 jours qu'il était pris dans le régiment qu'il voulait (à 7h de route, avec à la clé un entrainement très difficile et peu de dispos. il s'agit des forces spéciales). Je lui ai dit que je le soutiendrais, que je pourrais peut être venir le voir. Il avait l'air content mais d'avoir peur que je "rencontre quelqu'un".Il se montre jaloux mais sa jalousie est bizarre... Il ne dit rien lorsque mes exs me contactent, mais est jaloux quand des inconnus (dont j’ai rien à faire) me matent dans la rue. Il me fait des reproches sur mes tenues alors qu'elles sont décentes, je profite juste de les porter parce que je me sens en sécurité avec lui et que j'ai envie de lui plaireEn cherchant un truc sur son historique, j'ai jeté un coup d'oeil par dessus son épaule et y'a presque QUE des recherches sur mon (mes sites, mes pages facebook, mon instagram), je me disais que ça prouvait qu'il s'intéressait un minimum à moi :/Mais ce weekend il n'a pas pu venir (il est à 2h de moi et plus d'essence surtout dans notre région donc l'argument tient la route). Je lui ai dit que d'un côté tant mieux vu que j'avais pas le moral (j'ai des soucis pros, se santé et d'argent mais il n'a pas envie d'en parler). J'espérais au moins qu'il s'inquiète pour moi (ce que je fais pour lui ou n'importe quel proche, et naturellement) ou essaye de me changer les idées mais RIEN, il s'est montré hyper distant en ne donnant plus de nouvelle et en faisant comme si "ha mais je croyais que tu voulais que je te laisse tranquille"...Et j'ai repensé à certaines choses... mon 1er "copain" m'a frappé, violé et harcelé, et malheureusement l'été dernier j'ai subit un autre viol (pas par le même). J'ai surmonté ça, ça se passe très très bien au lit. Mais je fais des cauchemars et j'ai parfois des "flash" horribles. J'ai essayé de lui en parler 2 fois (surtout que je me réveille la nuit en pleurs des fois) mais il m'a sorti "toute façon ça ça ne me regarde pas" (puis changer de sujet)Quand j'y pense ça me dégoûte de lui... J'en parle à quasi personne, mon ex lui m'a écouté longtemps et conseillé alors qu'on était séparés depuis des années! Je me sens abandonnée franchementPourtant j'ai eu des PETITS problèmes (divorce de mes parents, fille qui m'a harcelé) là il m'a écouté, conseillé etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés