LucienC Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Hier par SMS elle m'a dit "je veux te voir.." donc moi je lui ai dit que moi aussi et elle m'a répondu "Tu est parfait.. vraiment parfait.." mais bon elle n'a pas dit quand donc je vais lui en reparler ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Propose-lui un lieu, une heure et une date Lucien ne reste pas dans l'attente comme ça. Prends les devants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Tu as du mal avec les enfants. Moi je préfère leur insouciance et leur gentillesse.Bien sûr. Il suffit d'aller dans n'importe quel collège public pour la constater. Même qu'ils chient des arcs-en-ciel, les bons jours.Bon, allez, une autre fois, p'tit chat. J'ai la flemme, là. Les gourdes de JRME, c'est comme la corbeille du pauvre à la messe : c'est dur d'être ému deux fois de suite. J'ai déjà donné, pour toi. Hahaha mais je n'égoïse pas sur Beaudelaire j'essayais de détendre l'atmosphère.Je n'en doute pas. Mais le sirop de "la langue des banlieues" marchant au pas commun d'un même amour brûlant pour la langue française que Baudelaire, je le trouve un peu sucré. Il faudrait qu'ils essaient de le sortir en version zéro. Ce genre d'imbécillités tend plus à me crisper qu'à me détendre. C'est bon je t'ai cerné, avec ton délire sur Intouchable ! Je vois que tu as peur de te faire contaminer.Tout-à-fait. Moi, les pubs pour la LICRA et SOS racisme, je lveux pas les voir dans un rayon de 100 mètres, ça me rend méchant. Je t'envoie un dernier bisou même si je suis sûûûûre que tu es moche. Kiss.Pas très beau, en effet. A mon goût, en tout cas. Mais il paraît que j'embrasse bien, même si j'aime pas ça. La bise à toi, mignonne.PS : Maintenant que chatbottée a piqué sa petite colère et semble soulagée, je propose à la modération, avec l'accord de tous, de supprimer les dernières pages, jusqu'à ma réponse à Clover. Histoire de rendre le topic à Lucien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Propose-lui un lieu, une heure et une date Lucien ne reste pas dans l'attente comme ça. Prends les derrières !+1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucienC Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Propose-lui un lieu, une heure et une date Lucien ne reste pas dans l'attente comme ça. Prends les devants ! Oui, même si elle m'avait dit qu'on ne se verrait pas avant 2 mois à cause de ses parents je vais lui dire qu'on ne peut pas attendre et dans le pire des cas aller la voir dans son village, mais je dois savoir où elle habite et éviter ses parents et ses frères et soeurs donc plus difficile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Je travaille avec les enfants,je sais mieux que toi. Et il existe pas que des collegiens,mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Je travaille avec les enfants,je sais mieux que toi. Et il existe pas que des collegiens,mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Propose-lui un lieu, une heure et une date Lucien ne reste pas dans l'attente comme ça. Prends les devants ! Oui, même si elle m'avait dit qu'on ne se verrait pas avant 2 mois à cause de ses parents je vais lui dire qu'on ne peut pas attendre et dans le pire des cas aller la voir dans son village, mais je dois savoir où elle habite et éviter ses parents et ses frères et soeurs donc plus difficile.. Bonjour Lucien!Je me demande, comment vous avez fait pour passer la journée ensemble l'autre jour? Pourquoi Est-ce si compliqué de vous voir?Est-ce que tu sais pourquoi ses parents ne veulent pas qu'elle fréquente quelqu'un, pourquoi elle n'a pas d'amies, pourquoi elle ne sort jamais?Est-ce que vous êtes majeurs tous les deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Je travaille avec les enfants,je sais mieux que toi. Et il existe pas que des collegiens,mdrrr Pourquoi ne pas continuer votre prise de bec en privé, histoire de cesser de polluer le post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Je travaille avec les enfants,je sais mieux que toi.Consternant. Tu peux pas savoir ce que je suis heureux de pas avoir d'enfant en France en 2016 ... je passerais ma journée à les imaginer aux mains des centaines de milliers de "chatbottées" qui travaillent avec les enfants sans savoir accorder "botté" à "chat". Des gens qu'il y a 15 ans encore, on aurait trouvés "un peu lents" à l'armée, pour te dire. Putain, l'angoisse ... Et il existe pas que des collegiens,mdrrrUne répartie aussi spirituelle méritait bien un XPTDR. Don't sell yourself short, dear. Pourquoi ne pas continuer votre prise de bec en privé, histoire de cesser de polluer le post?C'est bon, dossier traité, de mon côté. J'ai plus le courage, je vais finir par déprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Tu as du mal avec les enfants. Moi je préfère leur insouciance et leur gentillesse.Bien sûr. Il suffit d'aller dans n'importe quel collège public pour la constater. Même qu'ils chient des arcs-en-ciel, les bons jours.Bon, allez, une autre fois, p'tit chat. J'ai la flemme, là. Les gourdes de JRME, c'est comme la corbeille du pauvre à la messe : c'est dur d'être ému deux fois de suite. J'ai déjà donné, pour toi. Hahaha mais je n'égoïse pas sur Beaudelaire j'essayais de détendre l'atmosphère.Je n'en doute pas. Mais le sirop de "la langue des banlieues" marchant au pas commun d'un même amour brûlant pour la langue française que Baudelaire, je le trouve un peu sucré. Il faudrait qu'ils essaient de le sortir en version zéro. Ce genre d'imbécillités tend plus à me crisper qu'à me détendre. C'est bon je t'ai cerné, avec ton délire sur Intouchable ! Je vois que tu as peur de te faire contaminer.Tout-à-fait. Moi, les pubs pour la LICRA et SOS racisme, je lveux pas les voir dans un rayon de 100 mètres, ça me rend méchant. Je t'envoie un dernier bisou même si je suis sûûûûre que tu es moche. Kiss.Pas très beau, en effet. A mon goût, en tout cas. Mais il paraît que j'embrasse bien, même si j'aime pas ça. La bise à toi, mignonne.PS : Maintenant que chatbottée a piqué sa petite colère et semble soulagée, je propose à la modération, avec l'accord de tous, de supprimer les dernières pages, jusqu'à ma réponse à Clover. Histoire de rendre le topic à Lucien. Et bien tu te trompes encore ! On peut être une jeune femme, basanée, originaire d'une banlieue tranquille, parler avec des gens de tous horizons, aimer écrire, aimer rire, ne pas adopter de discours victimaire, se bouger le cul et ne pas compter sur la LICRA toussa toussa. Détends-toi sur le sujet. Tu en fais encore trop pour pas grand chose. Bulle a raison. Fin de la discussion. Retour à Lucien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Je travaille avec les enfants,je sais mieux que toi. Et il existe pas que des collegiens,mdrrr Pourquoi ne pas continuer votre prise de bec en privé, histoire de cesser de polluer le post? Pas faux. Mais perso je trouve ça distrayant.Une chose est sûre : j'avais raison quand je disais que certain(e)s avaient besoin de vider leur sac :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Lucien, dis lui que tu l'attends tel jour, à telle heure et à tel endroit, sinon tu ne feras pas avancer le schmilblick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Tu vas trop loin là!!! Stop!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Et bien tu te trompes encore ! On peut être une jeune femme, basanée, originaire d'une banlieue tranquille, parler avec des gens de tous horizons, aimer écrire, aimer rire, ne pas adopter de discours victimaire, se bouger le cul et ne pas compter sur la LICRA toussa toussa.J'ai pas dit que tu comptais sur la LICRA, mais pire encore : que tu avais la profondeur et les références, "l'odeur virtuelle", d'un spot publicitaire pour cette chienlit. Jusqu'à copier leur usage crétin de "victimaire" pour "victimiste" (qui désigne exactement le contraire).Ami basanée, je te rends à ta banlieue tranquille. Par chance, le prix du m² où je me cache devrait me permettre de tenir toute cette misère humaine à bonne distance encore quelques années, avant que je doive émigrer pour de bon. Tant qu'ils "écrivent", rient et "célèbrent la richesse de la vie et de nos différences" loin de moi, ça roule. Vivre et laisser vivre, même les cafards. La misère c'est toi. Va te faire foutre. On dit "Amie* basanée au féminin". Tu as réussi à toi seul à me dégoûter du forum. Restes-en au courrier du coeur boloss. Bonne route à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés