Aller au contenu

Ai-je saboté notre premier rendez-vous ?

Messages recommandés

Connard,va te faire foutre,grosse merde,dégage.
Eh bien voilà. Tu vois qu'on y arrive, avec un peu de boulot : sans être guérie tout-à-fait, tu vas déjà mieux. Allez, maintenant, on cherche des insultes plus élaborées et satisfaisantes. "Enculeur de porcs comateux", "VRP de la misère humaine", "mangeur de patates à l'eau".

T'es explications je les ai pas lu,je m'en fou royalement.
Il n'y a aucune explication. Tu t'interrogeais sur mon travail, je t'ai donc répondu.

Je te ressemble pas,donc tout va bien pour moi. Ça fait du bien de voir qu'il existe des sous-merde comme toi,ça donne confiance en soi,moi qui en avait pas,je me dit que je suis mieux que toi!
Ce n'est certainement pas la moindre utilité qu'on puisse trouver à ma présence. J'en suis heureux pour toi, pitchounne, et t'encourage à persévérer dans cette saine confiance en toi.

Pauvre mec,tas une bite à la place du cerveau
Euh ... ok. Il faudra vraiment que tu bosses un peu tes injures, à l'occasion. Mais en l'état, c'est pas mal pour aujourd'hui. Je suis déjà content que tu te décoinces un peu.

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu crois pas que c'est bizarre qu'en un post on comprenne pas ton boulot?
Non. Ca n'a rien de bizarre : j'ai dit ce que je faisais (en gros) et précisé que c'était pour une banque. N'étant pas entré dans le détail, il serait plus étrange que tu saches exactement quel est mon boulot ...

T'as vraiment un pète au casque c'est pas possible. Je comprend que tu ai pas d'ex,pour ça faut avoir eu une copine.
Exactement. Je vois que tu as as même accès, quoique de manière incomplète et primitive, à une forme de logique séquentielle : tu as intuité toute seule, sans aide, que pour avoir une ex[-copine], il faut avoir eu préalablement une copine. Sais-tu que certains élèves en CP, voire en CE1, n'auraient pas eu la présence d'esprit pour opérer ce rapprochement ? Je te félicite. Plus je te lis, meilleur est mon espoir pour toi.

Et comme tu n'as aucun sentiment,je dirai que tu as eu des sex friends et c'est tout,mdr...
Pas vraiment. Ca m'est arrivé, mais assez peu : j'aime pas ce rapport au cul.

Voilà, Clover. Et maintenant, que ceux qui n'en "pensent pas moins" parlent plus. Autre chose ?
Non, merci. Si je dois encore lire une de tes tirades, mon mal de crâne n'ira pas en s'arrangeant.
Alors la bonne journée chez toi, mignonne. N'hésite pas à te foutre sur ma liste si tu le souhaites. Ciao bella ! Modifié par Mox Nox

Entre l'hystérique et l'autre taré qui commente chaque ligne...
Face à l'hystérie d'un être intellectuellement fragile (enfant, idiot), il est important de prendre le temps, par souci pédagogique et thérapeutique, d'aller au bout du dialogue. Même quand c'est redondant ou fatigant. On n'épuise pas la colère en la traitant par le mépris.

Intelligent? Non juste débile....

non je pense qu'il est intelligent. Il a une vision parfois "choquante" de la vie et des relations de couple, et je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, MAIS il a la rafraichissante caractéristique d'avoir des arguments ET d'assumer pleinement tout ce qu'il dit.

Je pense, à tort ou à raison, que tu le traite de débile parceque tu ne l aimes pas (ok tu le detestes meme :) ) mais du coup ce n est pas "justifié"... après tu peux éventuellement dire que c est un gros con intelligent ce n est pas incompatible non plus

Si ca vous plait pas je m'en fou

en fait personne n a dit ça :)

:lol: Si ca vous plait pas je m'en fou. Je suis pas énervée,justement je ssuis bien,je sens que mon ex revient donc ça va. Je me sens mieux, mais j'ai vraiment pas aimé les propos de rdp. Je peux pas l'encadrer. :lol:

si j'ai bien suivi ton histoire et que cela fait bien plus d'un an que tes plus avec, je pense que se peux effectivement refonctionner entre vous deux, mais si vraiment ta oublier ton passer, que toi tu as changé mais lui aussi doit avoir changé, je crois que la rupture ta fait grandir, sa serai dommage de récupérer un ex au même point qu'avant et avec la même vision des choses alors que TOI tu as réussi à avancer et changer, en tout cas c'est aujourd'hui mon état d'esprit j'aime encore mon ex énormément, je sais pourtant que c'est impossible de se remettre ensemble car en 1 mois je n'ai pas changé et elle non plus donc à l'arrivée sa finirait une nouvelle fois dans le mur et ça ce n'est pas possible !

Entre l'hystérique et l'autre taré qui commente chaque ligne...
Face à l'hystérie d'un être intellectuellement fragile (enfant, idiot), il est important de prendre le temps, par souci pédagogique et thérapeutique, d'aller au bout du dialogue. Même quand c'est redondant ou fatigant. On n'épuise pas la colère en la traitant par le mépris.

t'es fatiguant mais dieu sait que j'aimerais bien avoir ta répartie sa pourrais grandement me servir quand même, tu me fait penser a mon ex patronne très intelligente et avec une ironie mordante, elle avait jamais besoin de s'énerver car rien qu'avec ces paroles sa filer droit et en deux secondes en pouvait te remettre en place comme jamais j'ai vu sa et pourtant avec une voix toute douce et un calme déconcertant, en clair personne n'avait envie de se retrouver dans son champs de vision car sa faisait souvent très mal si tu étais dedans ^^