Aller au contenu

Ai-je saboté notre premier rendez-vous ?

Messages recommandés

C'est pas fait pour qu'elle le prenne bien. Ce message est un simple prétexte pour faire passer deux idées :

1°) Tant qu'on passe pas la seconde, tu n'es pas grand-chose pour moi.

2°) Diffuser un peu de saine condescendance, qui est le nerf de la guerre et l'aguillon de tout rapport homme-femme conventionnel.

"Sans rancune" est une petite phrase magique qui a le don de gonfler prodigieusement toute nénette entre 8 et 88 ans.

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c est pas faux, surtout qu en apparence elle l appelle encore avec des petits noms et tout, trop rentre dedans serait probablement surjoué (et il osera pas de tout façon)

apres si tu permets un avi sur le message:

j'avais un truc intéressant sur le feu

j trouve que ça fait forcé, à mon avis il ferait mieux de juste dire qu'il était occupé ou à fond sur un truc, le mot "interessant" fait un peu "j vais à la pêche à ton interêt" je trouve

OSEF, c'est pas un haïku. Et puis sa copine doit pas non plus à des hauteurs de finesse psychologique ébouriffantes, vu ce qu'elle écrit ... Intéressant, rigolo, même combat. "Urgent" serait un peu mou du genou à mon sens, faut quand même que ça picote un peu. Modifié par Mox Nox

Je veux bien mais elle va très mal le prendre, je crois

j t avais dis que t aurais pas la force de l enoyer, et honnetement je trouve le message de rdp finalement assez soft...

et retiens une chose: si tu l agaces et qu'elle est enervée contre toi c est positif, ce que tu veux éviter à tout prix c est l INDIFERENCE... or une carpette inspire l indifférence... pour te décarpetisé c est pas mal du tout (indispensable en fait) que tu prouves à cette fille que t es "dangereux" pour elle (tu n es pas le larbin "safe" qu'elle croyait et donc tu redeveisn fichtrement interessant, y a un truc à re-conquérir)

OSEF, c'est pas un haïku non plus. Et puis sa copine doit pas non plus à des hauteurs de finesse psychologique insurmontable, vu ce qu'elle écrit

je me méfie, les nanas rodent facilement les "craneries", mais bon, il est probable qu elle sera 100% concentrée sur la 2nde partie du message où il lui dit "ça sera sans moi", ça ça lui filera le bon électrochoc nécéssaire

Bon, coco, t'envoies ce que tu veux. Moi, je t'ai dit ce que j'enverrais, c'est court, simple, pas trop lourd ou toc non plus, et ça peut faire le joint. Après, tu passes ça à ta sauce : l'important est que ce soit crédible sous ta plume, un peu casse-couille pour elle, et pas assez virulent pour qu'elle te grille ou te sorte complètement du radar. Le plus important est le silence avant et après, de toute façon. Le coup de la fenêtre devrait faire le reste si tu l'as jamais un tant soit peu intéressée. Mais tout ça se serait réglé plus simplement et plus élégamment si tu avais pris mon conseil d'entrée de jeu, au lieu de te perdre en conneries et reptations. Modifié par Mox Nox

Il ne parvient déjà pas à lui envoyer un SMS pour fixer une date de second RDV, alors le fait qu'il se pointe chez elle avec une corde, dans le but d'escalader son mur en pleine nuit avant de lui grimper dessus à l'improviste, est inimaginable
Tu sais, dans la vie, quand on est au milieu d'une corde et que je suis en bas, prêt à leur botter le cul, beaucoup trouvent le courage de monter.

(et quand bien même il aurait les couilles de le faire, je n'approuverais pas cette méthode, de toute façon).
Parce que c'est classe ? Parce que c'est susceptible de rappeler à certains qu'ils sont aussi censés avoir du sang, dans les veines ? Parce que c'est inégalitaire vu que les filles montent moins bien à la corde ? Parce que c'est pas une activité subventionnée par le ministère de la jeunesse et des sports ? Tout homme entre 5 et 25 ans devrait avoir été Zorro dans sa tête, au moins une fois. Quitte à faire Zorro à son âge, autant en profiter pour tirer sa crampe.

Non. Là, il est passif, il "attend" que les choses viennent d'elles-mêmes, comme si un miracle allait se produire.
Le miracle va se produire : s'il lui écrit ce message, c'est LUI qui la gicle. Un miracle additionnel a de bonnes chances de se produire s'il grimpe la fenêtre en plus, mais c'est très secondaire. Le plus important, c'est d'arrêter d'être un toutou. Il n'y a que chez les untermenschen que l'amour prime sur la dignité.

Obtenir un second RDV n'est pas synonyme de "passivité", je ne suis pas d'accord.
"Obtenir" le droit à un second RDV est bien plus passif que prendre un second RDV. C'est inclus dans les termes. Personnellement, je pense que son expérience montre qu'il n'y a rien à "obtenir" des échanges avec sa poule : on ne négocie pas avec les terroristes.

quand tu viens demander de l aide sur un forum de largués parceque tu sais pas comment agir avec ta belette, et que cette belette se transforme alors en terroriste :D
Au-delà de cette hyperbole que je voulais comique, beaucoup de belettes ont effectivement un rapport terroriste (remplace par "annulateur et passif-agressif" si tu le souhaites) à la séduction. C'est-à-dire, où il s'agit moins d'appâter l'autre par des possibilités, des promesses ou du positif que de le soulager en modérant l'attente, le foutage de gueule, et le reste.

A la table des négociations, quand on n'a rien à faire gagner à l'autre, il est encore temps de lui proposer de lui faire perdre moins que prévu. C'est une approche parasitaire commune aux terroristes et à nombre de jeunnes filles et jeunes mecs peu sûrs d'eux-mêmes.

Donner du "mon coeur" tous les matins et créer une attente affective chez quelqu'un qu'on a croisé une fois dans un centre commercial et à qui on refuse par ailleurs de le rencontrer 10 minutes avant les vacances, ça a quelque chose de terroriste en cela que c'est une forme de braquage (une manoeuvre destinée à créer chez lui un conflit d'intérêt) qui ne peut se résoudre qu'à son détriment et par la crainte de perdre plus encore, quoi qu'il choisisse.